• ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

     

     

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

     

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

     

     

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

     

     

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

     

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

     

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

    ❤️ Février est bien entamé bonne semaine à tous ❤️

     

     

     

     

     

     Bonne semaine bisous et merci

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2022 à 16:23

    Bonjour kikinette. Merci pour ton com et ta jolie créa aux couleurs du printemps c'est très jolie. Je viens avec ma créa te souhaiter une bonne fin de semaine et la santé surtout prend bien soin de toi. Bisous ton amie gisou56

    2
    Jeudi 17 Mars 2022 à 11:07

    Très jolies créas

    passe une bonne fin de semaine à bientôt,

    Bisous de Marie

    3
    Jeudi 17 Mars 2022 à 11:11

    Un petit coucou ma kikinette

    je te souhaite de passer une bonne journée

    bisous amitié

    jujudi

    4
    Jeudi 17 Mars 2022 à 11:11

    Bonjour Kikinette , merci pour tous tes passages; j espère que tu vas bien malgré ses évenements , on a tous besoin d amour en ce moment et de paix bisous

     

    5
    Jeudi 17 Mars 2022 à 11:17

    Bonjour ma Kikinette,

    Merci pour cette jolie page; Bonne journée et belle fin de semaine

    à toi aussi.

    Gros bisous -violette

    6
    Jeudi 17 Mars 2022 à 13:12

    Bonne fête de la Saint-Patrick à toi et bonne fin de semaine

    Bisous

    Allison

     

     

    7
    Jeudi 17 Mars 2022 à 13:25
    8
    Vendredi 18 Mars 2022 à 06:52

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    9
    Vendredi 18 Mars 2022 à 17:25

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien et que tu as passer une bonne semaine. Merci pour ton com et ta jolie créa c'est magnifique. Je passes avec ma créa te souhaiter une bonne fin de journée et un excellent week end avec l'arrivée du printemps avec un peu plus de soleil. Bisous, ton amie gisou56

    10
    Dimanche 20 Mars 2022 à 09:39

    bonjour  Kikilove , merci pour tes belles créas et montages  et la chanson de Frank que j'aime +++++

    gros bisous bon dimanche   a+  prend bien soin de toi 

    le moulin de Craca

    11
    Dimanche 20 Mars 2022 à 10:27

    Bonjour petite amie 

    C'est avec toujours un immense  plaisir que je prends connaissance de tes écris sur mon blog

    ainsi que de ta jolie création , merci , à mon tour de te souhaiter un bon dimanche et une bonne semaine

    Avec toutes mes amitiés ,bisous Hélène

    12
    Dimanche 20 Mars 2022 à 11:00

    Bonjour chère amie Kikinette .

    Merci pour tes gentilles visites et tes très gentils commentaires .

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche et un agréable printemps .

    Bisou .

    Maria .

     

    13
    Dimanche 20 Mars 2022 à 11:18

    Bonjour Kiki

    contente de te voir sur eklablog

    je te souhaite une bonne journée de printemps sans soleil,

    bisous

     

    14
    Dimanche 20 Mars 2022 à 12:15

    bon dimancheKikinette ;

    Merci pour tes gentils posts

    gros bisous

    15
    Dimanche 20 Mars 2022 à 16:17

    magnifique billet 

    bonne fin de journée de ce dimanche 

    premier jour du printemps 

    bisous bisous 

    BONNE FIN DE JOURNEE

    16
    Dimanche 20 Mars 2022 à 16:32

    Bonjour Kikinette , pas encore de retour sur mon blog à cause de ma vue douloureuse depuis mes deux chutes ! . De belles créas chez toi et bon après midi , escapade

    17
    Dimanche 20 Mars 2022 à 16:37

    Coucou Kiki!

    Merci de ta visite et de ton gentil commentaire sur l'amitié!

    Merci aussi de ta jolie création.

    Je te souhaite un bon printemps! Bon dimanche et bonne nouvelle semaine!

    Gros bisous, Réjeanne.

    DÉFI MOMENT DÉTENTE

    18
    Dimanche 20 Mars 2022 à 17:34

    Merci Kikinette pour ta gentille visite et ta jolie création

    L'amitié est à l'estime

    ce qu'une fleur est à la tige

    qui la soutient

    je te souhaite une très bonne semaine

    bisous

    https://i.goopics.net/wp646b.jpg

    19
    Lundi 21 Mars 2022 à 03:45

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    20
    Lundi 21 Mars 2022 à 05:20

    ***

    ---Bonjour  kikinette

    La semaine c’est comme le reste…

    il faut savoir garder

    le meilleur pour la fin…

    Donc en ce début de printemps

    passer un superbe lundi

    avec le soleil comme compagnon!

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

    21
    Lundi 21 Mars 2022 à 09:14

    bonjour KIKINETTE

    jolies toutes tes créations

    je passe te faire un petit coucou

    et te souhaiter une bonne semaine

    !!bisous bisous !!

    ♥ lisia ♥

    22
    Lundi 21 Mars 2022 à 14:04

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont très belles bravo ma douce tu as fait du beau travail  merci pour ton commentaire et pour ta belle créations que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien  ? et que tu as passer un très bon week-end ?  ici ça fait 10 jours qu'il pleut  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    23
    Lundi 21 Mars 2022 à 19:12

    Bonjour Kikinette.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Voila une nouvelle semaine qui commence et en plus, c'est le 1er jour du Printemps.

    Alors, je te souhaite une

     

    Bisous de nous deux.

     

    24
    Lundi 21 Mars 2022 à 21:32

    bonsoir ma belle , de jolies créas , le printemps est arrivé mais hier c'était gris et il a pleuvioté mais aujourd'hui c'était vraiment une journée de printemps avec un beau soleil et ce sera ainsi toute la semaine , bonne soirée , bisou

    25
    Mardi 22 Mars 2022 à 08:28

    Bonjour ma petite kikinette

    Elles sont toutes magnifiques tes créations 

    j'espère que tu vas bien le soleil est de retour 

    de belles journées s'annoncent que du bonheur 

    douce semaine gros bisous, amitié

    Marlène

    26
    Mardi 22 Mars 2022 à 14:35

    Bonjour ma Kikinette un petit passage pour te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? aujourd'hui  le soleil est de retour après 10 jours de pluie il fait très beau je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    27
    Mardi 22 Mars 2022 à 18:35

    Bonsoir kikinette. Merci pour ton com et ta superbe créa c'est sympa. J'espère que tu as passer un bon week end et un bon début de semaine. Je viens avec ma petite créa te souhaiter une bonne soirée, une merveilleuse semaine et un jolie printemps. Bisous, ton amie marina56

    28
    Mercredi 23 Mars 2022 à 14:12

    coucou mon amie superbe tes créations vraiment magnifique,  il fait un soleil magnifique chez nous mais il y a du vent, je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    29
    Jeudi 24 Mars 2022 à 13:45

    Bonjour ma Kikinette  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

    30
    Vendredi 25 Mars 2022 à 00:03

    Bonsoir Kikinette, 

    Très belles tes créations! 

    Je te souhaite à toi aussi un bon Printemps :)

    Bon vendredi, Stéphanie.

    31
    Vendredi 25 Mars 2022 à 05:24

    coucou ma kikinette

    un petit coucou de nuit ihihhihihihihihi

    gros bisous

    dany

    32
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:18

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations

    33
    Vendredi 25 Mars 2022 à 17:03

    Bonjour kikinette. J'espère que tu as passer une bonne semaine et un bon début de printemps avec le soleil qui fait du bien surtout le moral. Merci pour ta jolie créa et ton com c'est sympa alors je viens a mon tour avec la mienne te souhaiter un bon vendredi et un excellent week end. Bisous, ton amie gisou56

    34
    Lundi 28 Mars 2022 à 05:24

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    35
    Lundi 28 Mars 2022 à 06:21

    Bonjour ma Kikinette  j'espère que tu va bien  ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Georgette ''C'est Le Printemps''

    36
    Lundi 28 Mars 2022 à 16:39

    Bonjour Kikinette.

    J'espère que tu a passé un bon week-end et que tout va bien.

    Le Soleil a refait son apparition et c'est avec lui que

    Bisous de nous deux.

     

    37
    Mercredi 30 Mars 2022 à 09:56

    Bonjour ma Kikinette c'est avec la pluie que je passe sur ton superbe blog pour te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    38
    Jeudi 31 Mars 2022 à 14:51

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien et que le début de semaine c'est bien passer!!!. Je te remercie pour ton com et ta jolie créa c'est gentil. Je viens avec ma créa de mon blog marina56 pour te souhaiter un bon jeudi et une bonne fin de semaine. Bisous, ton amie marina56

    39
    Vendredi 1er Avril 2022 à 05:53

    coucou ma kikinette

    Afficher l’image source

    gros bisous et bon vendredi 

    dany

    40
    Vendredi 1er Avril 2022 à 21:03

    Bonjour!

    Tu m'a écrit : Je te souhaite un bon week-end riche en moments agréables, En moments positifs et en événements joyeux. 

    Je ne crois pas vivre cela ce weekend, car ce sont les funérailles de notre père. De plus notre mère est à l'hôpital...

    Enfin, je te souhaite à toi de très moments agréables et un très bon week end.

    Bisous, Opaline (Réjeanne)

    PS: J'ai fermé mon blog de créations sur Skyrock... trop de choses à gérer ces temps-ci... Peut-être même le supprimerai-je... je verrai.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :