• ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

     

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

     

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

     

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

     

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

     

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

     

     

     Bonne semaine bisous et merci


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 02:48

    Bonjour KIKINETTE!
    Se multiplier, se dédoubler, être partout à la fois, et rester entièrement disponible à chacun.... le rôle de la femme et encore plus si elle est maman... et le droit d'être épuisée lui est refusé.....
    Que cette nouvelle journée soit remplie d'amour et d'espoir!
    Excellent week-end!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

    2
    Samedi 27 Avril à 11:37

    ☘Coucou☘ Kiki
    Petite @calmie ce matin*°*
    Mais le ciel est quand même bien chargé
    J'ai très mal dormi à cause du temps sans doute !
    J'espère que tu vas bien ?
    Sur ta belle page je m'arrête un instant
    Je te souhaite un superbe samedi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    3
    Samedi 27 Avril à 14:33

    Bonjour ma Kikinette,

    Merci beaucoup pour cette jolie page.

    A mon tour de te souhaiter un très bon week-end.

    Un peu à l'avance bonne fête du 1er mai, joie, bonheur et santé

    pour toi et tes proches.

    Merci de ton amitié. 

    Prends bien soin de toi.

    Doux bisous 

     

    4
    Samedi 27 Avril à 15:05
    5
    Samedi 27 Avril à 16:58

    bonjour Kikinette

    je passe sous tes superbes créations

    te souhaiter un bon premier mai et une excellente semaine

    plein de bisous amitiés

     ♥ lisia ♥

    6
    Dimanche 28 Avril à 07:32

    un petit coucou kikinette

    je viens de voir ton commentaire je suis désolée je n'ai pas pu le lire

    tu as mis une couleur trop foncé et depuis mon opération j'ai du mal à lire

    je trouve dommage que l'on change la couleur que l'on met sur nos blog 

    ceci dit tu fait toujours de jolies créations j'espère que tu vas bien et que ce 

    temps de pluie ne te perturbe pas trop chez moi c'est encore la pluie ce matin pff

    on n'en fini plus.je te souhaite un bon dimanche gros bisous d'amitié

    Marlène

    7
    Dimanche 28 Avril à 08:54

    Bonjour Kiki
    je te souhaite un bon dimanche,
    bisous

    8
    Dimanche 28 Avril à 10:12

    coucou Kikinette

    Je passe sous tes jolies créations et je viens te souhaiter

    un très bon dimanche

    je te remercie pour ta magnifique créa déposée sur mon blog

    bisous

    9
    Dimanche 28 Avril à 19:00

    Me voici, @vec la pluie ☔.pffff
    Prévue toute la semaine , ça n'arrête pas
    L'humidité se fait ressentir dans les maisons
    Du coup, c'est repartie pour le chauffage
    Merci de ta visite chez moi
    J'espère que tu passes un bon dimanche  @vec des @mi(es) ou en famille
    Je viens te souhaiter une belle soirée
    Bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    10
    Dimanche 28 Avril à 20:25

    Bonsoir KIKINETTE!
    C'est sous un ciel gris en ce dimanche
    Que je viens te souhaiter une bonne fin de soirée
    Ainsi qu'une apaisante nuit.
    Bon lundi à ton réveil et excellente nouvelle semaine!
    Merci pour ton amitié!
    Gros bisous, Réjeanne

     

    DÉFI "BON PREMIER MAI!"

    11
    Lundi 29 Avril à 07:27

    Bon lundi Kitinette

    C'est sur le sentier de l'amitié

    Que je t'ai rencontré

    Depuis je viens m'y promener pour voir ton superbe blog

    Pour venir y déposer

    toute ma tendresse je te souhaite une bonne journée

    Ton amie Danny kiss

     

    12
    Lundi 29 Avril à 08:22

    coucou ma kikinette elle est belle ta page pour le mois de Mai

    gros bisous

    dany

    13
    Lundi 29 Avril à 08:28

    Bonjour chère amie Kikinette.

    Je me décide ce matin à vous donner de nos nouvelles qui ne sont pas mauvaises dans l'ensemble .

    J'ai toujours des dificultées a me servir de ma main droite pour me servire du clavier de mon pc .

     Jacques ça va , il doit subir encore une intervention le 7 Mai et aprés il reviendra sur son blog .

    Je suis désolée de ne pas vous avoir donné de nos nouvelles plus tot .

    Bonne semaine .

     Bisou .

     Maria .

    14
    Lundi 29 Avril à 08:42

    Hello ma belle Kikinette,

    Wouha ,tes créations sont sublimes ,j'adore les couleurs pastel ,tu est douée cool j'espère que tu vas bien?

    Je te souhaite une bonne semaine, gros bisous à bientôt Kikinette. Corinne.

    15
    Lundi 29 Avril à 10:24

    Gros bisous

    16
    Lundi 29 Avril à 16:26

    bon apres midi de ce lundi ensoleillé ça change ouff

    demain la pluie de nouveau de retour grrr

    jétais au jardin mon fils est venu nous aider 

    bonne semaine bisous bisous merci pour ta visite amitiés 

    17
    Lundi 29 Avril à 19:39

    Un ☘coucou☘ dans ton joli monde
    J'espère que tu as beau temps !
    Ici c'est pas le cas...pas de ☀️ depuis 3 jours
    Encore la grisaille mais moins d'eau qu'hier
    Passe une belle et bonne soirée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous ❤️*Shirley*

    18
    Lundi 29 Avril à 21:54

    Bonsoir ma chere Kikinette c est splendides et sublime vidéo j aime j aime je te souhaite une bonne soirée suivi d une douce nuit et prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal

    19
    Mardi 30 Avril à 00:56

    Bonsoir Kikinette, 

    Super jolies tes créations et jolis les Muguets :)

    Je te souhaite une belle et douce semaine, 

    Amitiés Stéphanie.

    20
    Mardi 30 Avril à 09:59

    Bonjour ma Kikinette je suis sorti samedi après midi de l'Hôpital et je passe te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog tes créations sont très belles   j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    21
    Mardi 30 Avril à 20:12

    Pas en @vance du tout.. désolée
    Mais je pense à toi
    Je t'offre un brin de muguet
    Et te souhaite une bonne soirée
    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️*Shirley*

    22
    Mercredi 1er Mai à 06:15

     

     

     

     

     

     

    MERCREDI

      ME ** 01- 05- 24  Saint:   FETE du Travail  

       -Température de fin de nuit 05 heures: 09 °  »    

      Hier maximuM  17 ° soleil au coeur    

    Bonjour Kikinette

    Bon premier MAI

    Que cette journée soit

    le prélude à un début

    plein de soleil enivrant

    de détente et de joie.

    Amitiés *-+-* Bisous

        . * J-G-R-C-202* .   

     

     

    23
    Mercredi 1er Mai à 06:23

    coucou Kikinette

    Pour le 1er Mai je te souhaite beaucoup de bonheur...

    Espérons que le défilé  ne déborde pas  pour se jour.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥  Amitié.Bisous.Colette  ♥

     

    24
    Mercredi 1er Mai à 08:07

    Bonjour ma Kikinette  je passe te souhaiter un bon 1 er Mai et une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    25
    Mercredi 1er Mai à 09:06

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    26
    Mercredi 1er Mai à 09:15

    bon premier mai 

    bisous bisous 

    27
    Mercredi 1er Mai à 19:34

    Bonsoir, joli blog avec un hommage pour le mois de mai -

    Bonne soiréemoney

    28
    Jeudi 2 Mai à 05:49

    Bonjour ma Kikinette je passe te déposer mon calendrier du mois de Mai  j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    29
    Jeudi 2 Mai à 09:27

    Bonjour kikinette

    Le premier mai a été ensoleillé et

    chaud mais hélàs ,aujourd'hui ,la pluie

    est de retour avec un ciel bien chargé.

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous.

    Tissia

     

    30
    Jeudi 2 Mai à 15:47

    ☘️Bonjour☘️ Kiki
    Superbes créations
    C'est encore @vec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une douce journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Bisous, à plus ;ton @mie ❤️*Shirley*

    31
    Vendredi 3 Mai à 08:03

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    32
    Vendredi 3 Mai à 16:11

    Bonjour KIKINETTE!
    C'est sous un soleil plutôt timide que je viens aujourd'hui sur ton bel univers, te souhaiter un très bon après-midi et une excellente soirée, suivie d'une apaisante nuit!
    Hier, je ne suis pas venue n'étant pas très en forme... De plus, le petit me garde bien occupée!
    Merci de ton amitié et de ta fidélité.
    Gros bisous, avec tendresse, Réjeanne

    33
    Samedi 4 Mai à 21:56
    34
    Dimanche 5 Mai à 11:35

    bonjour kikinette

    je viens te faire un petit coucou

    et un gros bisous en espérant que tout va bien

    ♥ lisia ♥

    35
    Dimanche 5 Mai à 21:36

    Ce fut une belle journée☀️ pour moi ce dimanche
    J'espère qu'il en était de même pour toi
    Je te souhaite une bonne soirée
    Une douce nuit ☆ @vec de jolis rêves
    A demain ! bisous de moi ❤️*Shirley*

    36
    Hier à 01:11

    Un petit passage chez toi pour te dire bonjour

    En ce moment, je fais ma petite tournées des blogs

    Je me fais rare, je sais, ma seule excuse est ma déprime

    Je n'arrive pas du tout à m'en remettre

    et souvent je n'ai pas le goût à rien.

    J'ai regardé tes belles créations, tout est sublime !

    Cela me fait du bien de m'évader un peu !

    J'espère que toi tu vas bien ?

    Je te souhaite une belle semaine avec du soleil au fond du coeur !

    Gros bisou

    Jane

     

    37
    Hier à 07:10

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :