• ❤️ Avril est arrivé et le soleil aussi bonne semaine à tous ❤️

     

     

    ❤️ Avril est arrivé et le soleil aussi bonne semaine à tous ❤️

    ❤️ Bonjour à tous prenez soin de vous merci d'être là ❤️

     

    ❤️ Avril est arrivé et le soleil aussi bonne semaine à tous ❤️

     

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

     

    ❤️ Avril est arrivé et le soleil aussi bonne semaine à tous ❤️

     

    ❤️ Le printemps est arrivé la plus belle des saison ❤️

     

    ❤️ Avril est arrivé et le soleil aussi bonne semaine à tous ❤️

     

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

    ❤️ Avril est arrivé et le soleil aussi bonne semaine à tous ❤️

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

    ❤️ Avril est arrivé et le soleil aussi bonne semaine à tous ❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

    ❤️ Avril est arrivé et le soleil aussi bonne semaine à tous ❤️

     

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

     

     

     

     ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril à 05:56

    dimanche

    -Température de fin de nuit 06 heures: 18 °  »    

    Hier maximuM  18 ° AVERSEs DANS LA DOUCEUR    

    DI *07- 04- 24 Saint:   Jean Baptiste    

    Bonjour  Kikinette

    Que la douceur et la fraîcheur

    de ce dimanche matin effacent

    d’un seul geste vos soucis

    et apaisent votre esprit !

    Bon dimanche, mon ami (e)

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  

    2
    Dimanche 7 Avril à 16:36

    Bonjour ma Kikinette,

    Merci pour cette jolie page, de belles créations.

    A mon tour je passe te souhaiter une bonne fin de journée,

    une douce semaine à venir.

    Je laisse un bouquet de bisous au nom de notre amitié-

    Gros bisous

    PRENOMS V filles

    3
    Dimanche 7 Avril à 18:03

    Bonjour Kikinette , de passage pour te souhaiter une bonne semaine bisous

    4
    Lundi 8 Avril à 06:18

    Que de belles créas sur cette page.

    Passe une bonne et agréable semaine

    A  bientôt et gros bisous de Marie

    5
    Lundi 8 Avril à 08:20

    coucou ma kikinette

    elle est belle ta nouvelle page

    gros bisous

    dany

    6
    Lundi 8 Avril à 08:26

    Coucou Kikinette,

    Très jolies créas, fraîche et colorées ,j'aime beaucoup .Je te souhaite une bonne semaine gros bisous à bientôt Kikinette.

    Corinne. 

    7
    Lundi 8 Avril à 10:48

    bonjour Kikinette

    je passe sous tes jolies créations

    te souhaiter une bonne semaine

    en espérant que tout va bien

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 8 Avril à 14:47

    bonjour kikinette c est splendide crea bisous de christine

    9
    Lundi 8 Avril à 17:06

    BONJOUR À TOI SOUS UN SOLEIL RADIEUX!
    ME VOICI DE RETOUR!
    PAR CONTRE MON BLOG SERA AU RALENTI!
    JOURNÉE DE LESSIVE POUR MOI AUJOURD'HUI.
    LE PRINTEMPS ARRIVE ENFIN ET ON A DU BOULOT EN EXTÉRIEUR ET EN INTÉRIEUR ÉGALEMENT!
    MERCI À TOI DE TA FIDÉLITÉ ET DE TES GENTILS COMMENTAIRES.
    JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON LUNDI ET UNE EXCELLENTE NOUVELLE SEMAINE.
    PORTE-TOI BIEN SURTOUT.
    GROS BISOUS, TON AMIE RÉJEANNE

    10
    Lundi 8 Avril à 18:21

    Bon début de soirée.

    Belles créas.

    Merci de ton passage.

    bisous

    11
    Lundi 8 Avril à 21:59

    Coucou Kiki
    Mon passage tardif et rapide
    Car @bsente aujourd'hui trop à faire
    Ensuite surprise; du monde est arrivé à la maison
    J'espère que ton lundi s'est bien déroulé
    Merci de ton passage
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Et te dis A demain, bisous de moi *Shirley*

    12
    Mardi 9 Avril à 05:14

     

     

      mardi  

    -Température de fin de nuit 06 heures: 07 °  »    

    Hier maximuM  16 °  JOURNEE GRISE ET TRISTE     

    MA ** 09- 04- 24 Saint:    GAUTHIER    

    Bonjour  KIKINETTE

    Bon mardi !

    Que cette journée vous apporte

    la motivation nécessaire

    pour atteindre tous vos objectifs.

    Bonne et belle journée!

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .



    13
    Mardi 9 Avril à 05:15

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont toutes très belles et romantiques à la fois merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog

    j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Mes différentes créations

    14
    Mardi 9 Avril à 07:21

    Hello sensass ta créa

    Bon Mardi Kikinette

    J'ai pris un vol aller-retour via le net

    Pour venir déposer mon bonjour sur ton mur

    Je te souhaite une bonne journée

    Hélas avec le mauvais temps cette nuit tempête 

    Ou est passé le Printemps ??,

    Ton amie Danny kiss

     

    15
    Mardi 9 Avril à 08:04

    Coucou kikinette

    Toujours de belles et douces créations 

    j'espère que tu vas bien ce matin enfin plus de vent depuis une semaine que cela dure

    et cette nuit petit pluie fine qui est toujours présente ce matin mais je préfère au vent

    des journées bien tristes pas un rayon de soleil depuis des jours. nous devons faire avec

    je te souhaite une douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    16
    Mardi 9 Avril à 09:49

    Bonjour kikinette

    Après la belle journée d'hier ,c'est la grisaille

    et un vent froid ,ce matin!!Ma main guérit bien ,

    on enlève les fils jeudi.Je te souhaite une bonne

    journée..Bisous..Tissia

     

    17
    Mardi 9 Avril à 16:15

    Bonjour Kikinette, 

    Elles sont toutes superbes tes créations ! 

    Je te souhaite une belle semaine, bisous Stéphanie.

    18
    Mardi 9 Avril à 16:21

    Bonjour kikinette. Comment vas tu bien j'espère. Je reviens parmi vous avec ma petite créa pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une excellente semaine avec une meilleur météo car ras le bol du vent et la pluie il est temps que les beaux jours arrivent??? Bonne semaine, bisous ton amie gisou56

    19
    Mardi 9 Avril à 16:59

    Bonjour, tes créations me mettent de bonne humeur, ça fait du bien !

    Bisous et bonne journée

    Allison

    20
    Mardi 9 Avril à 17:24

    Bonjour Kiki
    je te souhaite une bonne semaine
    sous le beau temps sauf aujourd'hui il fait froid chez moi,
    bisous

    21
    Mardi 9 Avril à 21:39

    BONJOUR MES AMI(E)S! PRENEZ NOTE QUE MES BLOGS SERONT AU RALENTI.

    LA SANTÉ N'EST PAS À SON TOP. LA SANTÉ MORALE SURTOUT.

    DONC, PARDONNEZ-MOI SI JE NE VIENS PAS AUSSI SOUVENT QU'AVANT!

    JE N'AI PLUS GOÛT À RIEN, MOI QUI AIMAIS FAIRE DES CRÉATIONS, MOI QUI AIMAIS TRICOTER ET FAIRE DU CROCHET, MÊME ÇA ME PÈSE ÉNORMÉMENT.

    JE VOUS SOUHAITE TOUT DE MÊME UNE BONNE SEMAINE!

    MERCI DE VOS VISITES ET GENTILS COMMENTAIRES!

    BISOUS BISOUS, RÉJEANNE.

    22
    Mercredi 10 Avril à 06:44

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    23
    Mercredi 10 Avril à 11:11

    bonjour et desolée de ne venir que ce jour 

    j ai plus mon petit futé depuis le 13 nous avons eu un debut de mois trees difficile 

    car on a essyer de le sauver 4 our sous perfusions on y croyait 

    mais la maladie a repris le dessus assez vite 

    et il a fallu se résigner depuis onn pleure tous les jours 

    bisous bisous bon mercredi merci pour tes visites amitiés 

    bonjour tout le monde

    24
    Mercredi 10 Avril à 14:16

    ☘️Kikou☘️ Kiki
    ça souffle,ça souffle très fort
    Le temps varie constamment... c'est fou
    Je te souhaite un bon mercredi (@vec les enfants)
    Ici dans le Gard ils sont en vacances
    Tout pleins de bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    25
    Jeudi 11 Avril à 06:13

    Bonjour ma Kikinette mon petit passage pour te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    26
    Jeudi 11 Avril à 06:24

    coucou Kikinette

    La température remonte aujourd'hui et la tramontane

    perd sont souffle. un petit tour de marcher

    se matin que j'aime...

    passe une bonne journée

    on se retrouve Lundi alors bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    27
    Vendredi 12 Avril à 06:28

    Bonjour ma Kikinette mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    28
    Vendredi 12 Avril à 07:21

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    29
    Samedi 13 Avril à 05:50

    SAMedi

       -Température de fin de nuit 04 heures: + 09 ° »    

        Hier maximuM 21°  ap midi AVERSES ET DOUCEUR  

      SA ** 13- 04- 24  Sainte:     IDA   

    Bonjour  KIKINETTE

    Avec  retard ce matin

     pas de connection

     Cher Ami e , Je vous souhaite

    un samedi paisible et reposant.

    Profitez de cette journée

    pour vous détendre et vous

    ressourcer si poissible avec le soleil.

    Amitiés *--+--*Bisous

       . * J-G-R-C-202* .   

    30
    Dimanche 14 Avril à 07:16

    Bonjour Kiki
    je te souhaite un bon dimanche
    hier premier barbecue ça fait du bien
    parce qu'il parait que la pluie revient lundi,
    bisous

    31
    Dimanche 14 Avril à 16:43

    Comme promis, me voici!

     

    **********
    Bonjour!
    Une vague d'énergie positive s'élève dans l'espace temps, comme un tsunami de courage, pour balayer le découragement et le pessimisme!
    Que cette semaine qui s'éveille soit remplie d'éclats d'espoirs!
    Très bon DIMANCHE et excellente semaine!
    Bisous et câlins, avec toute ma tendresse, Réjeanne
    **********

     

    32
    Dimanche 14 Avril à 23:26

    Kikou mon @mi(e)
    Me voici sur ta page , c'est @vec grand plaisir que je passe
    Tout d'abord merci de tes commentaires pendant mon @bsence
    J'ai eu la pose des volets roulants et moustiquaires (c'est super)
    Puis les enfants nous ont rendus visite
    Une journée fatigante,mais @gréable
    Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit
    De gros bisous pour toi de *Shirley*

    33
    Lundi 15 Avril à 06:02

    Bonjour ma Kikinette  me voilà sur ton superbe blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ?

    je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    34
    Lundi 15 Avril à 08:06

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    35
    Lundi 15 Avril à 08:18

    Coucou Kikinette,

    Je passe pour te souhaiter une bonne semaine; gros bisous à bientôt Corinne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :