• Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

     

     

     

     Bonsoir le lundi se termine

     Il est l'heure pour moi de venir te souhaiter

     Une très agréable soirée pleine de douceur

     Ainsi qu'une très bonne nuit

     Peuplée de doux et tendres rêves

     Prends bien soin de toi 

     Gros bisous tendres de kikinette

    0-3

     

     

     
     
     

     

     

     

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

     

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

     

     

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

     

     

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

     

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

     

    ❤️ Bonjour à tous prenez soin de vous merci d'être là ❤️

     

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

     

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

     

     Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 11:17
    2
    Mercredi 27 Mars à 16:20

     

    Merci beaucoup ma Kikinette pour cette jolie page

    A mon tour je te souhaite aussi une belle fin de semaine,

    de joyeuses fêtes de Pâques;

    Gros bisous

    ;

    3
    Mercredi 27 Mars à 17:50
    Hello Kikinette, joyeuses pâques à toi aussi bonne fin d'après-midi bisous Corinne.
    4
    Mercredi 27 Mars à 17:57

    ☘Coucou☘ Kiki , j'arrive sur ta belle page
    Mais... fatiguée je suis !
    Je rencontre beaucoup de problèmes
    Et les nerfs prennent le dessus...
    Merci de tes visites et commentaires
    Je te souhaite une bonne et belle soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    5
    Jeudi 28 Mars à 05:03

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont très belles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Jeudi 28 Mars à 05:29

    coucou Kikinette

    Le soleil  était présent hier , aujourd'hui ? je pense que le vent vas arrivé.

    La semaine se termine pour moi ..

    alors je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Jeudi 28 Mars à 17:20

    Coucou Kikinette

    Moi aussi je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques j'espère avec du soleil.

    Prends bien soin de toi et à bientôt.

    Gros bisous de Marie

    8
    Vendredi 29 Mars à 01:25

    SUPERBES CRÉATIONS POUR PÂQUES!

     

    ❤ Bonjour KIKINETTE ❤
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★  
    ღ Je dépose un bouquet de fleurs
    ღ Et une corbeille de tendresse
    ღ Sur ton joli monde
    ღ Pour te souhaiter une bonne journée!
    ღ Je te remercie pour ta gentillesse
    ღ Et de ton amitié
    ღ Bisous doux Réjeanne
    ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

    EXCELLENT VENDREDI ET TRÈS BON WEEK-END DE PÂQUES!

    9
    Vendredi 29 Mars à 05:31

    vendredi

     

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 06 ° »    

         Hier maximuM  12°    JOURNEE AVEC EOLE ET AVERSES      

        VE ** 29- 03- 24  Sainte:      GWLADIS      

    Bonjour  kikinette

    Que ce vendredi soit un jour

    où tout permet de rêver en grand

    et sutout de viser le plus haut possible.

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-2024 * .    

    10
    Vendredi 29 Mars à 08:50

    coucou ma kikinette*** merci e toi aussi 

    gros bisous 

    dany

    11
    Vendredi 29 Mars à 10:22

    Bonjour ma douce .

     

    12
    Vendredi 29 Mars à 15:27

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end de Pâques

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie 

    Béa

    13
    Vendredi 29 Mars à 15:43

    Bonsoir mon ami (e)
    Pluie ☁☔ en ce moment
    Pas trop le moral car demain aussi grrr
    Heureusement que j'ai mon PC pour m'occuper!
    J'espère que tu va bien je te souhaite
    Une bonne fin de journée.suivie d'une agréable nuit
    Byzz de moi ton amie*

    B weekend de pâque

     

    14
    Vendredi 29 Mars à 16:13

    Ma chere amie Kikinette je te souhaite un bon weekend de Pâques

    bisous,Eugei

    15
    Vendredi 29 Mars à 16:40

    merci pour ta visite a mon tour de te souhaiter une bonne fête de Pâques 

    gros bisous amitiés 

    bon vendredi Saint 

    PAQUES

    16
    Vendredi 29 Mars à 17:07

    Merci, bisous

    Bon WE de Pâques

    17
    Vendredi 29 Mars à 18:15

    Bonsoir mon @mi(e)
    @vec un vilain temps je viens chez toi
    Enfin pour l'instant il ne pleut pas
    Mais ce weekend pluie et vent dans le Sud
    Gros orages annoncés
    Pour chercher les chocolats dans les jardins
    C'est pas la joie ...dommage pour les enfants !
    Passe de bonnes fêtes de Pâques
    Bisous de moi *Shirley*

    18
    Vendredi 29 Mars à 21:32

    bonsoir ma Kikilove , merci pour les créas superbes et la musique  gros bisous passe un beau weekend pascal  et profites en le + possible 

    autour de Générac  - 2

    19
    Vendredi 29 Mars à 21:44

     

    Bonjour 

    Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques, 

    en famille ou avec des amies et amis et surtout 

    qu'il fasse beau en cette journée..

    Merci pour tes bons voeux, c'est très gentil de ta part.

    Tu as fait de très belles créations.

     

     

     

     

     

    20
    Samedi 30 Mars à 00:00

    Bonjour mon ami(e)

     ♥● Il y a trois belles choses dans ce monde

     ♥● La 1 ère c'est la vie ,

     ♥● La 2 ème c'est l'amitié,

     ♥● La 3 ème c'est la personne

     ♥● qui est en train de lire ce commentaire

    ♥● Je te souhaite une bonne journée et un très bon et beau week-end

    ♥●Gros bisous, avec tendresse, Réjeanne

    JOYEUSES PÂQUES!

    JOYEUSES PÂQUES MES AMI(E)S! CADEAUX COLLECTIFS - PRENEZ SI VOUS AIMEZ!

    21
    Samedi 30 Mars à 06:06

     

     

     

     

     

    SAMedi

        -Température de fin de nuit 05 heures: + 5 ° »    

        Hier maximuM 13°  ap midi AVERSES ET VENT  

      SA ** 30- 03- 24  Saint:     AMEDE E   

    Bonjour  Kikinette

    Que ce samedi soit une journée

    de repos bien mérité pour vous.

    Que cette pause soit l'occasion

    pour recharger vos batteries. 

     

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

     

    22
    Samedi 30 Mars à 08:09

    Bonjour mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un temp de pluie ☁☔
    Passe une très belle journée  
    Un bon weenkend de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

    23
    Samedi 30 Mars à 09:37

    Merci de ta visite bonne Pâques atoi

     bisous

    24
    Samedi 30 Mars à 18:20

    Coucou Kikinette

    Je suis le lapinou

    De Pâques qui vient

    Te souhaiter un bon week-end pascal !

    Danny kiss

     

    25
    Dimanche 31 Mars à 03:33

    Bonjour Kikinette, 

    Très belles toutes tes créations ! 

    Je te souhaite de Joyeuses Pâques et un très bon weekend, 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Amitiés Stéphanie.

    26
    Dimanche 31 Mars à 12:33

    Bonjour  kIKINETTE de passage pour te souhaiter Joyeuse Pâques bisous

     

    27
    Lundi 1er Avril à 04:51

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    28
    Lundi 1er Avril à 05:58

    Bonjour ma Kikinette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon b log j'espère que tu va bien ?

    et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon lundi de Pâques et une très bonne semaine prend soin de toi  ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    29
    Lundi 1er Avril à 06:42

    coucou Kikinette

    enfin les Fêtes son fini.

    Nous avons eu une belle journée hier

    jusqu'en fin de journée une petit pluie fine est tombée

    Je te souhaite une bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    30
    Mardi 2 Avril à 05:49

    Bonjour ma Kikinette  je passe te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    31
    Mardi 2 Avril à 08:02

    Bonjour Kikinette

    Tes créations sont magnifiques comme toujours

    j'espère que tu as passé un très bon week-end de Pâques

    pour moi avec la pluie est un ciel bien gris.

    Je te souhaite une douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    32
    Mardi 2 Avril à 22:23

    ☘Bonsoir☘ Kiki
    Sur ton beau monde,je te rend visite
    Voir comment tu vas ..?
    J'espère que tu as eu un bon mardi
    On reprend le train-train quotidien
    Passe une @gréable soirée , une douce nuit️ ️️☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley* ton @mie ..!

    33
    Mercredi 3 Avril à 05:17

    Bonjour ma Kikinette  je viens me promener sur ton superbe blog pour me ressourcer et regarder tes belles créations 

    j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton  amie

    Béa

    34
    Mercredi 3 Avril à 07:13

    Bonjour Kiki
    je te souhaite une bonne fin de semaine,
    bisous

    35
    Mercredi 3 Avril à 08:32

    Coucou Kikinette,

    Je passe te souhaiter une bonne journée, j'espère que tu vas bien ma belle Kikinette

    gros bisous à bientôt ma belle.

    Corinne.

     

    36
    Mercredi 3 Avril à 12:55

    petit coucou de belles créations, nous avons le fleuves qui débordent avec toute l'eau qui est tombé mais la pluie doit cessé , j'espère , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises 

    37
    Jeudi 4 Avril à 05:40

    coucou Kikinette

    Nous avons eux une très belle journée. hier

    aujourd'hui cela serra la même chose

    je souffle très fort  pour que le soleil arrive chez vous

    les régions qui  sont sous pluie les pauvres gens ..

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prenez bien soin de vous..

     Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    38
    Jeudi 4 Avril à 23:18
    39
    Vendredi 5 Avril à 07:29

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    40
    Samedi 6 Avril à 10:26

    Bonjour Kiki
    je te souhaite un bon week-end
    sans pluie pour une fois,
    bisous

    41
    Samedi 6 Avril à 10:44

    Bonjour ma douce amie .

    je te souhaite un bon weekend .

    Moi je suis en pause, pour profiter de ma puce .

    Gros bisous kettyn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :