• ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    Bonjour bon samedi avec un ciel mitigé

     Si le soleil ne brille pas dehors

     Fais-le briller dans ton cœur

     Pour les êtres que tu  adores

     Ce ne sera que pur bonheur

     Tu seras leur rayon de soleil

     Et pour eux la vie sera belle !!!!!

     Passes un bonne journée

     Une belle fin de semaine 

     Gros bisous de kikinette  

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

     

     

     

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

     

     

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

     

     

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

     

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

     

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

     

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

     

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

     

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

     

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️ 

     Bonne semaine bisous et merci


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 15:39

    Bonjour ma chere Kikinette c est splendides j aime beaucoup et j adore la vidéo..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    2
    Mardi 16 Avril à 04:52

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont très belles et romantiques à la fois j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Mardi 16 Avril à 14:07

    bonjour kikinette c est magnifique crea bisous de christine

    4
    Mardi 16 Avril à 14:30

    ☘Bonjour☘ Kiki
    Une visite sur ta jolie page
    Le temps est à nouveau vilain je dirai !
    Vent nuages ...chaud ,frisquet tout se mélange hihi
    Les saisons ne sont plus les mêmes
    Passe un @gréable mardi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    5
    Mardi 16 Avril à 17:26

    Bonjour Kikinette

    Belles créas,  moi je sature un peu...

    Je suis passée à la lecture pour changer.

    Gros bisous de Marie

    6
    Mercredi 17 Avril à 13:50

    Bonjour ma Kikinette mon petit tour sur ton superbe blog pour te souhaiter une très bonne journée  et surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Mercredi 17 Avril à 14:07

    Bonjour kikinette

    Toujours de belles créations romantiques chez toi j'espère que tu vas bien 

    et que tu as beau temps chez moi pluie et froid mais depuis 13h le soleil 

    fait une petite apparition timide. Je te souhaite une douce journées 

    gros bisous d'amitié

    Marlène

    8
    Mercredi 17 Avril à 14:15

    Bonjour ma chere Kikinette c est magnifiques j aime beacoup..gros bisous ton ami Pascal eft prend bien soin de toi

    9
    Jeudi 18 Avril à 06:13

    Bonjour ma Kikinette  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous to amie

    Béa

    10
    Vendredi 19 Avril à 02:39

    Bonjour KIKINETTE!
    Les rêves sont souvent des cartes magiques pour libérer un questionnaire de survie, seulement les décrypter relève de l'archéologie.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de joie!
    Excellent vendredi et très bon et beau week-end!
    Bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié, Réjeanne

    11
    Vendredi 19 Avril à 05:51

    Bonjour ma Kikinette je passe prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Vendredi 19 Avril à 06:57

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    13
    Vendredi 19 Avril à 13:40

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    14
    Vendredi 19 Avril à 15:16

    Bonjour ma chere Kikinette que c est beaux j adore beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    15
    Samedi 20 Avril à 06:02

    SAMedi

        -Température de fin de nuit 05 heures: + 08 ° »    

        Hier maximuM 15 °  ap midi NUAGEUX  

        SA ** 20- 04- 24  Sainte:     ODETTE   

    Bonjour  Kikinette

    En ce début de week-end,

    je vous souhaite un samedi

    plus que fantastique!

    Que vous trouviez du temps

    pour vous détendre et vous reposer.

    Amitiés *--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

      

    16
    Samedi 20 Avril à 17:52

    BONJOUR À VOUS TOUS ET TOUTES!

    ME REVOICI MAIS AVEC UN BLOG SOUS MOT DE PASSE POUR PLUSIEURS DE MES RUBRIQUES.

    J'AI MIS PLUSIEURS D'ENTRE VOUS AVEC LA PERMISSION DE VENIR VOIR ET COMMENTER.

    SI JAMAIS VOUS NE POUVEZ ENTRER, VEUILLEZ ME LE DIRE ET JE VERRAI CE QUE JE PEUX FAIRE.

    MON BLOG DE CRÉATIONS SERA SOUS MOT DE PASSE POUR LA MAJORITÉ DES RUBRIQUES ÉGALEMENT.

    JE VOUS SOUHAITE UN TRÈS BON SAMEDI ET UN EXCELLENT WEEK-END!

    17
    Dimanche 21 Avril à 10:25

    Bonjour Kiki

    jolies les nouvelles créations

    je te souhaite un bon dimanche,

    bisous

    18
    Dimanche 21 Avril à 11:48

    Superbes tes créas, bravo, bises

    19
    Lundi 22 Avril à 05:52

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    20
    Lundi 22 Avril à 06:23

    coucou Kikinette

    Une nouvelle semaine commence

    et toujours pas de  pluie dans les Pyrénées Orientales .

    en plus  la tramontane souffle fort. qui arrange rien..

    passe une très bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    21
    Lundi 22 Avril à 15:46

    ☘Coucou☘ c'est moi qui passe par là.!
    Je me dois de faire une halte sur ta page
    Pour te souhaiter un bon lundi; que ta semaine soit belle
    J'espère que tu vas bien ,
    Mon Dieu,... en voyant tout ce qui se passe ça fait peur
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    22
    Lundi 22 Avril à 21:03
    23
    Lundi 22 Avril à 22:09

    Bonsoir ma chere Kikinette c est splendides j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    24
    Mardi 23 Avril à 02:40

    Bonjour KIKINETTE!
    La semaine s'éveille dans un univers où toutes les nuances sont à inventer...
    Toutes les couleurs, les teintes, les dégradés sont invités pour colorier de rires et de joies les jours à venir!
    Excellent mardi et très bonne semaine!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

    25
    Mardi 23 Avril à 04:42



     mardi 

    -Température de fin de nuit 06 heures: 05 °  »    

    Hier maximuM  13 °  JOURNEE DU GRIS AU BLEU     

    MA ** 23- 04- 24 Saint:   GEORGES  

    Bonjour Kikinette

    Je vous souhaite

    un mardi plein

    de bonheur et de réussite.

    Que chaque instant de cette

    journée soit rempli

    de joie et de positivité !

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202* .  

     

     



    26
    Mardi 23 Avril à 14:14

    bonjour kikinette passe une bonne journee bisous de christine

    27
    Mercredi 24 Avril à 18:17

    ☘Coucou☘️ Kiki Merci de ta visite
    J'arrive sur ta page voir ton bel univers
    Le boulot, les courses ,je suis oufff à plat
    Mais je pense que le temps y est pour beaucoup
    C'est  @vec plaisir ,que je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée ☆️
     Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    28
    Jeudi 25 Avril à 05:44

    JEUDI

    Température de fin de nuit 05 heures: + 0 6 ° »    

        Hier maximuM 13°  JOURNEE en progres  

    JE ** 25- 04- 24  Saint:     MARC     

    Bonjour  Kikinette

    Je vous souhaite un superbe Jeudi,

    rempli de belles surprises

    et de moments enrichissants.

    N’oubliez pas de vous détendre

    et de savourer chaque instant.

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202* .  

    29
    Jeudi 25 Avril à 09:36

    Bonjour ma kikinette

    je viens avec un peu de soleil te souhaiter une  belle journée

    gros bisous ma kikinette

    Ton amie Maryse18

     

    30
    Vendredi 26 Avril à 08:32

    coucou ma kikinette

    gros bisous 

    dany

     

    31
    Vendredi 26 Avril à 09:02

    Bonjour Kiki

    jolies les nouvelles créations

    je te souhaite une bonne journée pluvieuse

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :