• ❤️ Belle semaine à tous on attend le soleil ❤️

     

     

    ❤️ Belle semaine à tous on attend le soleil ❤️

     

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

     

    ❤️ Belle semaine à tous on attend le soleil ❤️

     

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

     

    ❤️ Belle semaine à tous on attend le soleil ❤️

     

     

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    ❤️ Belle semaine à tous on attend le soleil ❤️

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

     

    ❤️ Belle semaine à tous on attend le soleil ❤️

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

    ❤️ Belle semaine à tous on attend le soleil ❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

    ❤️ Belle semaine à tous on attend le soleil ❤️

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

     ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 16:40

    Bonjour kikinette

    Bonne semaine  à toi aussi tes créations toujours

    aussi jolies et romantiques J'espère que tu as beau temps 

    car ici c'est la pluie toujours de la pluie on n'en fini pas de 

    cette flotte. douce journée bisous 

    Marlène

    2
    Lundi 6 Mai à 16:58

    Bonjour kikinette , je te souhaite une bonne semaine , ici toujours la pluie , bisous

    Western

      • Mercredi 8 Mai à 02:10

        Désolée, on ne se connaît pas, mais j'adore cette création et il fallait absolument que je vous le dise!

        Je ne sais pas si vous me donneriez la permission de la prendre pour mettre sur mon blog équin sur Overblog.

        En tout cas, bravo pour cette merveille!

    3
    Lundi 6 Mai à 17:42

    Bonjour Kikinette

    C' est lundi jour du ménage pour la semaine avec l'aide ménagère.

    C'est très humide et pour tondre la pelouse c' est pas folichon 

    J'espère que tu vas bien et te souhaite une agréable semaine

    Gros bisous de Marie

    4
    Mardi 7 Mai à 01:34

    Bonsoir ma chere Kikinette c est splendides j aime j aime je te souhaite une douce nuit et prend bien soin de toi

    5
    Mardi 7 Mai à 03:47

    Un petit coucou ce soir sur ta belle page ensoleillée

    Tes créations j'aime, vraiment superbes !

    J'espère que tu vas bien toi ? Cela semble aller !

    Moi c'est comme ci comme ça, toujours une déprime qui perdure

    depuis 3 ans, je ne m'en remets pas. Il y a des journées plus difficiles...

    Chez moi, on a souvent de la pluie, mais ses derniers jours

    le soleil nous visite, je fais beaucoup de marches cela me fait du bien.

    Cela me fait du bien aussi de visiter mes amis d'eklablogs

    quel enrichissement de voir tant de magnifiques chose

    cela me porte ;a m'évader du quotidien !

    Je te fais un gros bisou

    Bonne semaine qui se poursuivra et bon mardi tout spécialement

    Jane

    6
    Mardi 7 Mai à 15:23
    7
    Mardi 7 Mai à 16:01

    superbe

    Bonsoir
    C'est avec un ciel gris
    Que je passe te souhaiter
    Une bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Un très bon week-end qui arrive
    Byzz de ton amie*

    8
    Mardi 7 Mai à 17:31

    Bonjour Kiki
    je passe te souhaiter une bonne semaine
    avec météo pas top encore,
    bisous sous tes belles créations

    9
    Mardi 7 Mai à 17:53

    Coucou Kiki☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    10
    Mardi 7 Mai à 20:40

    Bonsoir ma douce, superbes créas, merci de tes passages et de tes gentils mots, bisous

    11
    Mardi 7 Mai à 20:49

    bonsoir ma Kikilove , merci pour ces créas superbes et la chanson bien sur !  bisous belle semaine a +   

    12
    Mercredi 8 Mai à 02:10

    *****
    Bonjour KIKINETTE!
    Il y a des matins où rien n'est en place,
    donc surtout ne pas se regarder dans un miroir, boire une citerne de potions magiques et si possible retourner se coucher.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!
    Très bon mercredi!
    Bisous avec toute ma tendresse, Réjeanne
    *****

     

    NOUS ON ATTEND UN MERCREDI SOUS LA FLOTTE! :(

    13
    Mercredi 8 Mai à 05:10

    MERCREDI

    -Température de fin de nuit 05 heures: 08 °  »     

    Hier maximuM 16° SOLEIL + SOLEIL ++++     

    ME ** 15- 04- 24      sainte GISELE

    Bonjour  Kikinette

    Que ce mercredi

    vous apporte la motivation

    et l’énergie nécessaires

    pour réaliser vos rêves.

     Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

     chaque matin est un plaisir 

     de vous rendre une petite visite   

     qui me fait un grand bien MERCI MERCI  

     

     

    14
    Mercredi 8 Mai à 07:44

    Bonjour Kikilove

    Superbes créas

    Ce matin il fait beau avec un léger mistral !!

    Je vais aller faire un tour au marché !!

    J'espère que tu vas bien ?

    Que vas tu faire pour ce long Week-end ?

    Moi je reste à la maison pas le choix !!!

    Danny kiss

     

    15
    Mercredi 8 Mai à 09:24

    bonjour Kikinette

    je passe en ce mercredi

    te souhaiter une douce journée

    ** bisous bisous **

    !! lisia !!

    16
    Mercredi 8 Mai à 10:36

    bonjour tout le monde bonne journée bisous bisous amitiés 

    17
    Mercredi 8 Mai à 10:49

    Bonjour Kiki
    je passe te souhaiter une bonne semaine
    avec météo pas top encore,
    bisous sous tes belles créations

    18
    Mercredi 8 Mai à 13:12

    je passe te faire un petit coucou ,que de belles créations , nous avons le soleil en ce moment  le beau temps est enfin la pour le moment je te souhaite une belle journée de Mercredi  ,bises

    19
    Jeudi 9 Mai à 00:22

    Bonsoir Kikinette, 

    Que du joli, superbes tes créations ! 

    J'espère que tu vas bien,

    Je te souhaite un bon jeudi,

    Stéphanie.

    20
    Jeudi 9 Mai à 02:11

    Coucou KIKINETTE!
    Mercredi matin sous le soleil mais en après-midi de la pluie!
    J'espère que jeudi sera meilleur!
    Réveillée tôt  mercredi matin à 5 heures à cause des travaux de réfection dans la rue! Les rouleaux compresseurs mènent un bruit d'enfer! De plus, quand ils passent, la maison en tremble. En espérant ne pas être réveillée trop tôt jeudi matin!
    Sur ce, je te souhaite une excellente nuit et  un très bon jeudi! Je te remercie sincèrement pour ton amitié et ta fidélité.
    Porte-toi bien!
    Gros bisous, avec tendresse, Réjeanne

    21
    Jeudi 9 Mai à 04:17

    bonjour jolie création merci de ton amitié bisous

    22
    Jeudi 9 Mai à 05:26

    JEUDI

      Température de fin de nuit 04 heures: + 0 8 ° »    

        Hier maximuM  21°  JOURNEE DE REVE E E E  

      JE ** 09- 05- 24  Saint:      ASCENCION     

     

    Bonjour  Kikinettre

    Le jeudi est le jour parfait

    pour se projeter vers le week-end.

    Garder en tête que vous pourrez

    profiter de loisirs, Et de repos

    Bonne journée !

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    23
    Jeudi 9 Mai à 05:56

    coucou Kikinette

    Je crois que le soleil seras  présent pour toute le France chouette yes

    aujourd'hui mon petit tour de marcher j'aime cette ambiance....

    je te souhaite une belle journée d'ascension .

    ainsi qu'un bon Week-end 

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    24
    Jeudi 9 Mai à 10:45

     ☘️Bonjour☘ Kiki belles créas
    C'est un plaisir de te rendre visite
    Voir ton joli monde et te souhaiter...
    Une @gréable journée une bonne fête de l'@scension
    @vec du beau temps☀️ si possible
    Prends soin de toi! bisous d'@mitié ❤️*Shirley*

    25
    Jeudi 9 Mai à 23:45

    Coucou ma Kikinette, ça fait longtemps que je ne suis pas passée mais me revoilà... Tes créations sont de pures merveilles, bravo ma douce. Passe un agréable week-end, tendre bisou d'amitié !

    26
    Vendredi 10 Mai à 01:47

    Bonsoir ma chere Kikinette c est splendides j aime j aime je te souhaite une douce nuit et prend bien soin de toi..gros bisous ton ami Pascal 

    27
    Vendredi 10 Mai à 09:42

    Bonjour kikinette

    Chouette ,on se réveille avec le soleil,

    que ça fait du bien,on peut prendre

    l'air et se ressourcer en vitamines..

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    une bonne journée et un bon week-end.Bisous.

    Tissia

     

    28
    Vendredi 10 Mai à 17:18

    Bonjour Kiki

    le soleil est bien présent
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous sous un beau ciel bleu

    29
    Lundi 13 Mai à 05:44

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    30
    Lundi 13 Mai à 06:16

    coucou kikinette

    Nous avons eu un très beau Week-end chaud.

    Le temps doit changer à partir de demain ..

    passe une  bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    31
    Lundi 13 Mai à 15:31

    ☘Coucou☘ Kiki
    Merci de ton passage
    Ma visite quotidienne pour venir te souhaiter
    Un bon début de semaine..et voir ton joli blog
    Que ta journée soit belle et @gréable
    La pluie revient nous voir dès demain.. lol
    Mes bisous d'@mitié pour toi...❤️*Shirley*

    32
    Lundi 13 Mai à 15:39

    Bonjour ma chere Kikinette c est sublimes j aime trop..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    33
    Lundi 13 Mai à 16:07

    bonjour kikinette c est magnifique crea bisous de christine

    34
    Mardi 14 Mai à 06:13

    Bonjour ma Kikinette je suis de retour chez moi et je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog  tes créations sont superbes 

    j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    35
    Mardi 14 Mai à 09:03

    Bonjour Kikinette.

    Je te remercie pour ta visite pendant ma pause.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Maria aussi a ses petits soucis, c'est a cause de sa main droite.

    Il faut dire que nous n'avons plus 20 ans et que c'est sans doute normal, les petits soucis.

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    36
    Mardi 14 Mai à 17:46

    Hello coucou Kiki
    C'est moi qui suis là, sur ta belle page
    Et la pluie @ussi , bon c'était prévue
    Mais quand même.....grrrrrr  marre
    Cette @nnée le beau temps est incertain
    J'espère que tu vas bien
    Un bon mardi je te souhaite
    Bisous de moi , ton @mie ❤️*Shirley*

    37
    Mercredi 15 Mai à 08:11

    Bonjour Kiki
    je te souhaite un bon mercredi
    sous la pluie de nouveau,
    bisous

    38
    Mercredi 15 Mai à 20:36

    Coucou Kiki
    Très occupée ce matin ,me voilà
    Une petite promenade sur ton bel univers
    Afin de te souhaiter une belle fin de journée
    La pluie était présente, le ciel est toujours chargé
     J'espère que ton mercredi fut @gréable
    @vec toute mon @mitié mes bisous pour toi
    Ton @mie *Shirley*

    39
    Jeudi 16 Mai à 06:06

    Bonjour ma Kikinette je passe te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles 

    j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    40
    Jeudi 16 Mai à 06:12

    coucou Kikinette

    Le temps était à la pluie hier, aujourd'hui je pense

    que cela sera de même pour faire mon marcher.

    que cette journée te soit agréable et douce

    un bon Week-end aussi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    41
    Jeudi 16 Mai à 10:06

    ☘Bonjour☘Kiki
    @ujourd'hui est un nouveau jour
    Laisses les soucis de côté et tout ira bien !
    C'est @vec plaisir que je visite ta belle page
    Il a l'air de vouloir faire beau finalement
    Passe un @gréable jeudi...bises
    Ton @mie ❤️*Shirley*

    42
    Vendredi 17 Mai à 06:44

    Bonjour ma Kikinette mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    43
    Vendredi 17 Mai à 07:24

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    44
    Vendredi 17 Mai à 11:22

    Coucou .

    tu va bien j'espère .

    Moi ca va maintenant pourvue que cela dure .

    Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur ta joue et te dire bonjour ma douce amie . 

    Bonne journée et bon weekend @ lundi 

    Bisous du coeur kettyn

    45
    Hier à 01:57

    Bonsoir Kikinette, 

    Je passe te souhaiter un très bon weekend, 

    Amitiés Stéphanie.

    46
    Hier à 02:03

    *****
    Bonjour KIKINETTE!
    Nous sommes pressés d'agir, sans prendre le temps de vivre,
    pressés, pressurisés, par des sociétés où il faut aller de plus en plus vite. Mais pourquoi? Sommes-nous si pressés de mourir?
    Apprendre à réellement déstresser et à prendre son temps est une nécessité.
    Que ce week-end soit béni!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne
    *****

    47
    Hier à 15:46

    Bonjour Kiki
    je te souhaite un bon week-end
    de la pentecôte,
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :