• ❤️ Les journées filent trop vite moi je suis au ralenti bisous à tous ❤️

     

     ❤️ Les journées filent trop vite moi je suis au ralenti  bisous à tous ❤️

    Bonjour belle journée et belles fêtes de noël et de fin d'année

     Un petit mot tendre pour embellir ta journée.

     Celui qu'on écrit avec son cœur où les mots ne sont que douceur.

     Quelques mots de bonheur pour une journée riche en couleurs

     Noël approche c'est la course contre la montre

     Gros bisous tendres de kikinette

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

     

     

     

     

     ❤️ Les journées filent trop vite moi je suis au ralenti  bisous à tous ❤️

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     ❤️ Les journées filent trop vite moi je suis au ralenti  bisous à tous ❤️

     

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

     

     ❤️ Les journées filent trop vite moi je suis au ralenti  bisous à tous ❤️

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

     ❤️ Les journées filent trop vite moi je suis au ralenti  bisous à tous ❤️

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

     ❤️ Les journées filent trop vite moi je suis au ralenti  bisous à tous ❤️

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

     

     ❤️ Les journées filent trop vite moi je suis au ralenti  bisous à tous ❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

     ❤️ Les journées filent trop vite moi je suis au ralenti  bisous à tous ❤️

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

     

     

     Joli mois de Mai fait se qui te plaît


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2023 à 00:20

    Bonsoir Kikinette, 

    Très belles toutes tes créations et images !

    C'est vrai que le temps passe trop vite !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bon weekend, Bisous Stéphanie.

    2
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 02:20

    SUPERBE PAGE KIKI!

    ☀️ Bonjour ☀️

    Voici un livre juste pour toi!

    A chaque page que tu ouvriras,

    Une pensée positive vers toi s'envolera.

    Ce livre est rempli de bisous rien que pour toi.

    Je te souhaite une belle journée,

    Et un très bon week-end!

    Réjeanne ☀️

    DÉFI "TENDREMENT"

    3
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 15:21

    Bonjour ma Kikinette  d'habitude  je ne me connecte pas le dimanche mais je passe te dire que demain matin je serais absente j'ai rendez vous au CHU de Montpellier  dans le service de Cardiologie  je ne sais pas quand je serais de retour  tes créations sont magnifiques j'espère que tu va bien  ?  je te souhaite de passer un très bon dimanche prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 15:24

    Bonjour ma Kikinette,

    Oui le temps passe très vite . Me voilà sur ton joli blog pour

    te souhaiter une belle fin de journée, une douce semaine.

    Merci de ta gentille visite , pour tes jolies créations, la vidéo,

    j'aime beaucoup.µ

    J'espère que tu vas bien ?

    Gros bisous mon amie-violette

    bonne journée - GIF animé gratuit

    5
    Lundi 11 Décembre 2023 à 05:47
    •     « Température de fin de nuit 5 heures: 12° »     

          HIER PLUIE ET VENT 15°     

          LU ** 11 -12-23 ** - Saint : - DANIEL -   

      Bonjour  KiKinette

      Pour une bonne semaine,

      Il est recommandé de généreuses

      doses de joie, des larges sourires

      et des étincelles dans le regard...

      Bonne semaine en croisant les doigts.

      “ Pour moi ,” hier chute de mon diabète

      60 et consommation de sucre

      avant un nouveau controle

      Vingt minutes plus tard 72!

      Amitiés *--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-2023 *,

    6
    Lundi 11 Décembre 2023 à 06:39

    coucou Kikinette

    belles créations

    Une température idéale annoncée aujourd'hui.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    7
    Lundi 11 Décembre 2023 à 08:28

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    8
    Lundi 11 Décembre 2023 à 08:51

    Coucou Kikinette,

    Je passe pour te souhaiter une bonne semaine et te dire que tu as de jolies créas que tu réalises avec beaucoup de gout .Gros bisous ma belle Kikinette  et à bientôt

    Corinne .

    9
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:36

    Bonjour Kikinette

    Magnifique page de créations j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas 

    trop mauvais temps chez toi ici de la pluie toujours de la pluie qui ne 

    s'arrête plus c'est vraiment lassant cette tristesse.

    Je vais te souhaiter une douce journée bisous d'amitié à bientôt 

    Marlène

    10
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:41

    Bonjour ma chere Kikinette c est splendides j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    11
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:21

    Bonjour Kiki

    toujours aussi belle tes créations

    passe une bonne semaine,

    bisous

    12
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 06:01

    Bonjour ma Kikinette je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    13
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 15:34

    Bonjour Kikinette

    Suite a un deuil  ( sœur de mon 1 mari ) qui m'a beaucoup touché j'ai du mal à me remettre aux créas.

    J'étais très proche d'elle, elle est partie si vite !!!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et surtout prends soin de toi, la vie est courte à nos âges !

    Gros bisous de Marie

    14
    56-j-g-r-c-77
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 05:47

         °. Température de fin de nuit 04 heures: 05 »  .°    

         Hier maximum 11° matin au soir AVEC AVERSESES ,      

     JE - * 14-11-23 * -    SAINTE :     ODILE   

     Bonjour  kikinette

    Nous arrivons de nouveau

    sur une fin de semaine et Week End,

    le temps d'un repos bien mérité.

    Pas forcément avec les achats,

    pour les petits et grands...

    Trés bon jeudi sans pression

    dans les préparatifs des fetes. 

     Amitiés *--+--* Bisous

         .* J-G-R-C-2023 *,    

    15
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 06:12

    Bonjour ma Kikinette un petit passage pour te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    16
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 05:49

    Bonjour ma Kikinette je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    17
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:50

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    18
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:25

    Bonjour Kikinette!

    Le ciel est gris et tristounet, mais il ne pleut ni ne neige encore.

    Je viens ce matin te souhaiter un très bon après-midi, suivi d'une belle soirée et d'une agréable nuit!

    Gros bisous en ce dimanche!

    Réjeanne

    19
    Lundi 18 Décembre 2023 à 05:48

    Bonjour ma Kikinette juste pour te dire que je vais terminer l'année 2023 et ne plus continuer le blog pour raison personnelle j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    20
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:50

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    21
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:35

    Coucou ma belle Kikinette,

    Très jolies créas sur noël, tous mes compliments ma belle tu travailles bien yes

    j'espère que tu vas bien ? je te souhaite une bonne semaine gros bisous à bientôt .

    Corinne. 

    22
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:44

    Bonjour kikinette

    Pas très en avance ,j'ai du mal a me

    lever avec ce temps maussade et j'ai

    mal a la gorge ,j'espère que ça va vite

    passer.Je met mes kados pour noèl ,

    libre a chacune de prendre ce qui lui plait.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    J'espère que tout va bien.Bisous..Tissia

     

    23
    Lundi 18 Décembre 2023 à 12:02

    NOEL carte de voeux - Δωρεάν κινούμενο GIF ma Kikinette,je t'embrasse Eugei

    24
    Mardi 19 Décembre 2023 à 09:15

    Joyeux Noêl Kiki, je pars chez mon fils jeudi. Superbe tes créations. J'ai pris les enfants et la neige c'est ma page de mon bureau. Merci et gros bisous

    25
    Mardi 19 Décembre 2023 à 14:46

    Bonjour ma chere Kikinette c est magnifiques j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    26
    56-j-g-r-c-77
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 05:14

       « Température de fin de nuit 04 heures:- 05° »  

        Hier maximum 13° un crachin toute l'après midi   

    ME ** 20- 12 – 23 **       Saint :      Théophile   

    Bonjour Kikinette

    Pour cette journée, avoir un cœur

    détendu et un esprit frais !

    Que ce mercredi vous apporte

    plaisir, détente, sourires pour

    surmonter cette fin de semaine!

    Plus que quelques jours et c’est NOEL!

     Amitiés *--+--* Bisous

         .* J-G-R-C-2023 *,   

    27
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:50

    Bonjour mon amie

    toujours aussi belle tes créations

    passe une bonne semaine,

     ton amie nicole gros bisous

     

    28
    Lundi 1er Janvier à 22:05

    Bonjour ma kikinette me voilà de retour 

    JE N'OUBLI PERSONNE JE VIENS  TE PRESENTER TOUS MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE

    GROS BISOUS

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :