• Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

     

     

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

     

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

     

     

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

     

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

     

     

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

     

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

     

     

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

     

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

     

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

     

     

     

     

     ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2022 à 10:52

    Bonjour bblove. Très jolies tes créations Muguet et 1er Mai. Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine. Bisous. DAKOTA

    2
    Lundi 25 Avril 2022 à 11:07

    Coucou ma kikinette

    Toujours de magnifiques créations rempli de tendresse que c'est beau 

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon weekend pour ma part

    je reprends le blog après un long weekend de repos cela fait du bien d'être un 

    peu loin de l'écran. Je te souhaite un doux début de semaine bisous kikinette

    Marlène

    3
    Lundi 25 Avril 2022 à 13:51

    Bonne semaine ma Kikinette, oui un peu de bonheur par les temps qui courent, je ne dis pas non !

    Gros bisous

    4
    Lundi 25 Avril 2022 à 15:38

    Je passe avec un petit coucou joli muguet porte bonheur avec de jolies créations et vidéo.merci pour le partage.

    Amicalement.

    5
    Mardi 26 Avril 2022 à 06:05

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont superbes  bravo ma douce tu as fait du beau travail j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Mardi 26 Avril 2022 à 17:35

    Bonjour ma kikinette,

    Merci pour cette jolie page; Un peu à l'avance bon 1er mai, joie, bonheur

    et surtout la santé pour toi et tes proches. Belle et douce semaine.

    Gros bisous -violette

    7
    Mercredi 27 Avril 2022 à 05:52

    Bonjour ma Kikinette  je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     Mes  créations  1er Mai

    8
    Jeudi 28 Avril 2022 à 04:59

     

     

    ***

    ---Bonjour Kikinette

    Le lever du soleil l'emporte

    toujours sur la nuit et l'obscurité, l'espoir

    l'emporte toujours sur le désespoir.

    J'espère que vous vaincrez tous les soirs

    pour que l' avenir soit rempli des plus

    chauds rayons glorieux du soleil.

    Bonne journée de mercredi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

     

     

     

     . * J-G-R-C-202*. 

    9
    Jeudi 28 Avril 2022 à 06:38

    Bonjour ma Kikinette  je viens me promener sur ton superbe blog pour me ressourcer et regarder tes belles créations  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Vendredi 29 Avril 2022 à 05:01

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

     

    11
    Vendredi 29 Avril 2022 à 07:59

    Bonjour ma Kikinette  lundi je serais absente car je vais passer quelques jours chez ma fille je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end du premier mai prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Vendredi 29 Avril 2022 à 18:54

    Coucou Kiki

    je passe te souhaiter un bon week-end du 1er mai

    sans pluie pour une fois,

    bisous

    13
    Vendredi 29 Avril 2022 à 20:23

    un brin de bisous pour te souhaiye bon weekend 

    14
    Samedi 30 Avril 2022 à 10:39

    Coucou Kiki me voilà de retour j'espère que tu vas bien merci pour ta visite. Bon Ier mai tes créations sont magnifiques que du bonheur merci. Bisous

    15
    Samedi 30 Avril 2022 à 13:19

    Bonjour ma douce kikinette

    Bon 1er a toi aussi

    passe un bon weekend

    Bisous Amitié

    juju

    16
    Samedi 30 Avril 2022 à 13:37

    merci pour ta visite 

    bon mois de mai 

    plein de clochettes bonheur pour toi bisous 

    mai

    17
    Samedi 30 Avril 2022 à 14:37

    bonjour ma Kikilove , merci pour tes gifs du 1 Mai si beaux  !  et quelle belle chanson   woauhhh   merci gros bisous beau weekend A+ 

    18
    Samedi 30 Avril 2022 à 15:20
    19
    Samedi 30 Avril 2022 à 15:30

    Bonjour à toi ma Kiki!

    J'espère que tu vas bien! Ici, tout est nickel!

    Je te souhaite une bonne journée en ce samedi, le dernier du mois d'avril!

    Demain, le 1er mai, déjà! Je te souhaite donc un bon mois de mai et profite bien de ton week-end!

    Gros bisous à toi et merci pour ta jolie création. À mon tour de t'en offrir une! 

    Ton amie Réjeanne.

    DÉFI PREMIER MAI

    20
    Samedi 30 Avril 2022 à 16:16

    Bonjour kikinette. Merci pour ton com et ta jolie créa spécial 1er mai magnifique en espérant que tu vas bien. Je viens a mon tour avec ma créa te souhaiter un très bon week end et surtout une merveilleuse journée du 1er mai qui j'espère sera ensoleillé. Bisous, ton amie gisou56.

    21
    Samedi 30 Avril 2022 à 17:02

    Bonjour kikinette

    Bon week-end et bon premier mai..

    Bisous.Tissia

    22
    Samedi 30 Avril 2022 à 18:04

    Bonjour ma douce kikinette

    Bon 1er a toi aussi

    passe un bon weekend

    Bisous Amitié

    23
    Samedi 30 Avril 2022 à 18:56

    Bonjour kikilove.

    Merci a toi .

    Moi aussi je viens te souhaiter un bon premier ,qu'il soit remplie d'amour de douceur et de joie .

    Gros bisous ma douce .yolande

    24
    Dimanche 1er Mai 2022 à 04:50

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    25
    Dimanche 1er Mai 2022 à 05:04

     

     

     

    Température de fin de nuit 4heures: + 9 °

    ***

    ---Bonjour  KIKINETTE

    Il faut vivre chaque matin

    comme une naissance.

    Il faut vivre chaque réveil

    comme une venue au monde.

    La vie n’est que recommencement …

    Bonne fin de weekend.

    Amitiés*--+--*Bisous

      .*J-G-R-C-2022*. 

     

    26
    Dimanche 1er Mai 2022 à 07:21

    Bonjour Kikinette, je te souhaite un joli mois de Mai , bisous

    Slat 1er Mai

    27
    Dimanche 1er Mai 2022 à 09:25

    Bonjour chère amie Kikinette .

    Que cette fête du muguet te porte bonheur ainsi qu'a tous ceux que tu aime .

    Bisou .

    Maria .

    28
    Dimanche 1er Mai 2022 à 10:40

    Coucou Kiki,

    Je passe te souhaiter un doux 1er mai, qu'il soit signe de bonheur et que la chance s'installe chez toi.
    J'espère que tu vas bien.
    Le temps est frais mais lumineux, j'espère que tu as du soleil.
    Plein de belles pensées pour ce dimanche et la semaine à venir.
    Gros bisous.
    Prends soin de toi et des tiens.

    Lolli ❤

    29
    Dimanche 1er Mai 2022 à 16:52

    Bonjour Kikinette, 

    Très belles tes créations ainsi que tes montages!

    Je viens te déposer mon petit Brin de Muguet pour qu'il te porte Bonheur tout au long de l'année :)

    Joli mois de Mai, Amitié Stéphanie.

    30
    Lundi 2 Mai 2022 à 05:27

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    31
    Lundi 2 Mai 2022 à 06:38

    Bonjour ma Kikinette  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end  ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    32
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:09

    Coucou ma kikinette

    J'espère que tu as passé un bon weekend le soleil brille 

    que de belles journées qui arrivent je te souhaite beaucoup 

    de bonheur gros bisous douce journée .Gros bisous 

    Marlène

    33
    Lundi 2 Mai 2022 à 18:41

    Bonsoir Kikinette .

    Une petite visite pour te souhaiter une bonne soirée et une agréable semaine .

    Bisou .

     Maria .

     

    34
    Vendredi 6 Mai 2022 à 05:48

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    35
    Dimanche 8 Mai 2022 à 06:02

     

     

     

     

     

    ***

    --- Kikinette  Bonjour 

    Je vous souhaite de terminer

    la semaine en beauté.

    Que ce dernier jour ne soit que gaîté.

    Bon profit de cette journée de dimanche!

    Choyer bien les votres et vos proches.

    Bon dimanche et fin de Week end. 

    Amitiés*--+--*Bisous

      .*J-G-R-C-2022*. 

     

    Température de fin de nuit 6 heures: 08°*

     

    36
    Lundi 16 Mai 2022 à 14:10

                                                                                                                                                                 BONJOUR

                                                                                                            Afficher l’image source

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :