• ❤️ La St Valentin arrive mais soyez heureux toute l'année❤️

     ❤️ La St Valentin  arrive mais soyez heureux toute l'année❤️

    ❤ Bonjour bon jeudi avec un ciel gris

    ❤ Le train de la vie,

    ❤ C'est un petit train tout mignon

    ❤ Qui va des montagnes de l'ennui

    ❤ Aux collines de la joie et du bonheur

    ❤ Sur son chemin il sème de l'entrain

    ❤ Pour arriver jusque chez toi

    ❤ Pour te souhaiter une agréable journée

    ❤ Gros bisous de kikinette belle fin de semaine ❤ 

     

    ❤️ Bon mois de Février bisous à vous tous et merci ❤️

     ❤️ La St Valentin  arrive mais soyez heureux toute l'année❤️

    Je  suis absente pour quelques jours  je reviens mercredi en soirée 

    Gros bisous à bientôt et merci  kikinette 

     ❤️ La St Valentin  arrive mais soyez heureux toute l'année❤️

     

     

     

     ❤️ La St Valentin  arrive mais soyez heureux toute l'année❤️

     

     

     

     ❤️ La St Valentin  arrive mais soyez heureux toute l'année❤️

     

    Je suis en pause quelques jours à bientôt

     

     ❤️ La St Valentin  arrive mais soyez heureux toute l'année❤️

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

     ❤️ La St Valentin  arrive mais soyez heureux toute l'année❤️

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

     ❤️ La St Valentin  arrive mais soyez heureux toute l'année❤️

     

    ❤️ Bon mois de Février bisous à vous tous et merci ❤️

     

     

     ❤️ La St Valentin  arrive mais soyez heureux toute l'année❤️

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

     ❤️ La St Valentin  arrive mais soyez heureux toute l'année❤️

     

    ❤️ Bon mois de Février bisous à vous tous et merci ❤️

     

     

     

     Bonne semaine bisous et merci


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2023 à 12:46

    Toutes belles creations et video,merci

    Bon Jeudi

    Gros bisous de ton amie Eugei

     

    2
    Jeudi 9 Février 2023 à 17:25

    Bonsoir Kiki

    des belles créas pour la Saint-Valentin

    je te souhaite une bonne fin de semaine,

    bisous

    3
    Jeudi 9 Février 2023 à 18:14

    6-gentille-soir-e de belles créas, bisous

    4
    avec la photo
    Vendredi 10 Février 2023 à 05:30

     

     

      VE ** 10- 02 - 23 **

    --- Bonjour  Kikinette

    Un matin est une merveilleuse bénédiction,

    que ce soit nuageux ou ensoleillé.

    Il représente notre espoir, pour prendre

    un nouveau départ de ce que nous appelons

    la continuité de notre vie des bons et mauvais moment.

    Bonne journée de vendredi

    qui commence avec la douceur

    en attendant le début du Week- end!.

    Amitiés *--+--* Bisous

        J-G-R-C-202*.  

    « Température de fin de nuit 4 heures: 04° »

    Hier maximum 10°  au cœur de l'après midi

    5
    Vendredi 10 Février 2023 à 05:43

    coucou ma kikinette

    elle est belle ta page 

    gros bisous

    dany

    6
    Vendredi 10 Février 2023 à 13:11

    bise du vendrdi

    sylvie

    7
    Vendredi 10 Février 2023 à 14:28

    Bonjour ma Kikinette,

    Elle est très belle ta page, merci beaucoup.

    Passe un excellent week-end et un peu à l'avance une

    belle fête de St Valentin.

    Gros bisous-violette

    8
    Vendredi 10 Février 2023 à 17:28

    Bonjour ma Kikinette tes créations pour la saint -valentin  sont très belles et romantiques à la fois  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette " Saint-Valentin"

    9
    Samedi 11 Février 2023 à 14:41

    Bonjour Kikinette.

    Cet après midi, il fait beau et il ne fait pas trop froid, un petit 10°.

    Nous en profitons pour faire une petite balade.

    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi et que tout va pour le mieux.

    Bon week-end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

    10
    Samedi 11 Février 2023 à 19:23

    Bonsoir ma belle, 

    Très jolies créations !

    Bonne St Valentin  en espérant que tu ailles bien, gros bisous

     

    Bon retour parmi nous !

    11
    Dimanche 12 Février 2023 à 12:10

    Bonsoir ma belle, 

    Très jolies créations !

    Bonne St Valentin 

    bon weekend

    12
    Dimanche 12 Février 2023 à 14:02

    Mon passage du Dimanche pour te souhaiter une belle nouvelle semaine 

    Prends soin de toi,

    Gros bisous

    A Mercderdi.

     

    13
    Lundi 13 Février 2023 à 04:28

    Bonjour ma Kikinette  je passe  te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Lundi 13 Février 2023 à 05:38

    coucou  kikinette

    et bonne fête

    gros bisous

    dany

     

    15
    Lundi 13 Février 2023 à 07:25

    coucou Kikinette

    belles créations

    Un week-end tranquillou

    avec du soleil cela fait du bien

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    16
    Lundi 13 Février 2023 à 08:18

    bonne semaine bon lundi bisous du jour 

    ****

    17
    Lundi 13 Février 2023 à 08:40

    Bonjour ma belle Kikinette,

    Je te souhaite une bonne semaine et une joyeuse st valentin .Gros bisous à bientôt Corinne.

    18
    Lundi 13 Février 2023 à 16:23
    19
    Lundi 13 Février 2023 à 18:58

    coucou kikinette

    bonne semaine a tous......

    ont a jamais fété la saint valentin..

    20
    Mardi 14 Février 2023 à 05:15

    Bonjour ma Kikinette un petit passage pour te souhaiter une très bonne journée pour la Saint-Valentin  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    21
    Mardi 14 Février 2023 à 05:24

     

    MA ** 14– 02 -23 **

    Bonjour Kikinette

    Je vous souhaite en cette fete

    de la saint Valentin un beau

    et très agréable mardi,

    que cette journée vous apporte,

    joie, bonheur, gaitée et paix.

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202*.  

    En Angleterre, le 14 février serait le jour

    où les oiseaux se reproduisent le plus.

    Les poètes du 14ème et 15ème siècle se seraient

    ainsi saisis de cette information,

    puis se seraient chargés d’inventer le mythe

    de la fête des amoureux, aussi fête des amitiés. 

      

    « Température de fin de nuit 3 heures.02° »

    22
    Mardi 14 Février 2023 à 10:21

    Bonjour Kikinette.

    Maria se joint à moi pour te souhaiter une bonne St Valentin.

    Voila un cadeau pour toi, avec cette belle chanson de Frank Michaël.

    Bisous de nous deux.

     

    <p><embed width="600" height="450" src="

    https://ahp.li/04f93db0dc1ee41d7034.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

    23
    Mardi 14 Février 2023 à 14:37
    24
    Mardi 14 Février 2023 à 16:53

    Bonjour Kikinette , je te souhaite une bonne st valentin  ainsi qu une bonne fin de semaine bisous

    un amour de dragon

    25
    Mardi 14 Février 2023 à 17:33

    Bonsoir Kiki

    j'espère que tu as passé une bonne journée de la Saint-Valentin

    moi je ne fais plus rien

    je te souhaite une bonne soirée,

    bisous

    26
    Jeudi 16 Février 2023 à 04:36

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    27
    Jeudi 16 Février 2023 à 09:37

    coucou Kikinette

    Une journée qui commence

    avec des nuages se matin

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    28
    Jeudi 16 Février 2023 à 16:27

    bonjour tes création son magnifique ,merci

    29
    Jeudi 16 Février 2023 à 20:39

    Un petit coucou de passage. J’espère que vous allez bien.

     

    Moi je n’ai vraiment pas bien été, la raison de mon absence sur tous mes eklablogs

     

    Je vous remercie tous d’avoir pris de mes nouvelles et d’avoir laissé de gentils commentaires

     

    Vos blogs sont toujours aussi beaux qu’avant !

     

    Je vous souhaite une bonne journée

    Jane

    30
    avec la photo
    Vendredi 17 Février 2023 à 05:34

     

     

     

    VE **17- 02 - 23 **

    --- Bonjour  Kikinette

    Le changement d'air, fait du bien a la santé...

    Le vendredi est un super jour de la semaine

    car il est le dernier de la semaine!

    Après lui arrive le week-end et le temps du repos!

    Alors bien finir votre semaine et préparer vous

    à vivre les deux jours suivants à fond la caisse!

    Que cette journée soit exceptionel et riche

    en beaux moments pour vous et votre famille!- 

    Amitiés *--+--* Bisous

        J-G-R-C-202*.  

     

     " température de fin de nuit 3 heures: 11°»

    Hier maximum 14°  au cœur de l'après midI

    31
    Vendredi 17 Février 2023 à 05:48

    Bonjour ma Kikinette   avant de partir chez ma fille je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    32
    Vendredi 17 Février 2023 à 06:59

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

     

    33
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:36

    coucou

    une bonne fin de semaine

    bise

    sylvie

    34
    Samedi 18 Février 2023 à 07:32

    Bonjour, mon amie, Kikinette

    Me voici, sur ton agréable. Blog.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    De ta belle image accompagnement qui est pleine de charme !

    J'espère que ça peut aller pour toi ?

    Moi, cou ci, cou ça. Toujours avec mes différents problèmes en santé.

    Mais je suis suivie tous les matins avec mon personnel médical de garde

    qui s'occupe bien de moi et nous voyons tout ensemble pour cela.

    Je te souhaite un bon samedi, une bonne journée.

    Un bon weekend.

    Toi, aussi, prend bien soin de toi.

    Mes amitiés. Gros bisous, de ton amie tinette.

    35
    Mardi 21 Février 2023 à 22:43

    Bonsoir chere Kikinette c est vraiment splendides j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    36
    Mercredi 22 Février 2023 à 08:59

    Coucou ma petite Kikinette,

    Je passe te souhaiter une bonne journée, aujourd'hui c'est moins ensoleillé dommage. J'espère que vas bien?

    Je te fais de gros bisous à bientôt Corinne

    37
    Jeudi 23 Février 2023 à 11:38

    coucou Kikinette

    Chez nous il fait très doux et le soleil est bien présent

    j'ai l'impression d'être déjà au printemps

    je te remercie pour ton gentil et ta belle créa

    je te souhaite une très belle journée

    bisous

    Carnaval (suite)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :