• ❤️ J'aime les belles couleurs d'automne douce semaine ❤️

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 17:07

    La gentillesse est la noblesse de l'intelligence Comme l'est la confiance et la reconnaissance La gentillesse c'est savoir offrir de la compassion Comme d'accepter avec joie toute votre attention La gentillesse se retrouve dans nos actes toujours Par un sourire, une aide à autrui avec joie et amour C'est comme un tourbillon de bonté et de sincérité Que notre âme et notre cœur vous offre en vérité La gentillesse survient spontanément du cœur Afin d'offrir de la joie et un peu de bonheur C'est sans crainte ouvrir son cœur à autrui Surtout avec l'intention d'adoucir sa vie La gentillesse est une attention bienveillante Délicate, serviable, prévenante et complaisante C'est une attention gracieuse, aimable toujours Venant du cœur avec joie et beaucoup d'amour.

    2
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 21:36

    bonsoir ma belle  , du côté météo  c'est grisaille et soleil , hier soir , tout un vol de grues , un barouff du diable , surtout qu'il était 20h , dommage , je ne les ai pas vues , faisait trop noir t j'en ai revu à 16h quand je faisais la promenade avec le chien , bonne soirée , bisous

    3
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 01:50

    Bonsoir chere amie que c est jolis moi j aime trop...gros bisous ton ami Pascal

    4
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 04:30

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont très belles et Romantiques j'aime beaucoup  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 06:11

    coucou ma kikinette

    il est beau ton billet comme toujours

    gros bisous

    dany

    6
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 06:30

     

     

     

    --VE 29-10-21

    Bonjour  Kikinette 

    Ces quelques mots, que

    J'espère en cette journée

    seront composé de moments joyeux,

    de bonheur et de rires.

    Mes pensées amicales tout au long

    de la journée vous aiderons

    à affronter les moments un peu plus délicats.

    Avec l'espérance du soleil, très bon vendredi.

    Mille excuses je suis en très petite forme,

    je suis a l'ouest dans tous les termes...

    Amitiés*--+--*Bisous

      .° J-G-R-C-202*.  

     

    7
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 10:30

    Bon vendredi ma belle, ici ciel couvert mais pas de pluie.

    Belles créas, gros bisous

    8
    Samedi 22 Octobre 2022 à 04:34

    Bonjour ma Kikinette,

    Comme d'habitude, tes créations sont très jolies, merci pour ce partage.

    Je viens te souhaiter une belle et douce fin de semaine ainsi qu'un

    agréable week-end.

    Toutes mes excuses de répondre si tardivement.

    Gros bisous -violette

    9
    Samedi 22 Octobre 2022 à 17:25

    Bonjour kikinette. Merci pour ton com et ta superbe créa c'est sympa. J'espère que tu vas bien et que tu as passer une bonne semaine prend bien soin de toi la santé et surtout prend bien soin de toi. Elles sont magnifique tes créas c'est jolie. Je viens avec ma créa te souhaiter un bon week end sous un temps triste en Bretagne. Bisous, ton amie gisou56

    10
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 10:26

    Bonjour Kikinette.

    Pas très en forme ces jours ci, ni moi, ni Maria.

    Elle a besoin de Kiné et moi, des examens à l’hôpital.

    C'est sans doute du à la jeunesse.

    J'espère que toi-tu vas bien.

    Bisous de nous deux.

     

    11
    Lundi 24 Octobre 2022 à 00:36

    Bonsoir chere amie c est splendides j aime beaucoup....gros bisous ton ami Pascal

    12
    Lundi 24 Octobre 2022 à 04:55

    coucou ma kikinette

    gros bisous et bon lundi

    13
    Lundi 24 Octobre 2022 à 04:59

    Bonjour ma Kikinette   je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Lundi 24 Octobre 2022 à 08:29

    Bonjour kikinette

    Le ciel est bien gris ,ce matin,et pas mal

    de vent mais toujours de la douceur!!J'espère

    que ton week-end s'est bien passé et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous..Tissia

     

    15
    Lundi 24 Octobre 2022 à 10:02

    bonjour Kikinette

    je passe dans ton bel univers

    te souhaiter une bonne semaine

    ici pluie et vent

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    16
    Mardi 25 Octobre 2022 à 05:02

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Mardi 25 Octobre 2022 à 12:31

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Monia59

    18
    Mardi 25 Octobre 2022 à 17:41

    Bonsoir Kiki

    une visite par ici pour te souhaiter une bonne soirée,bisous

    19
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 01:06

    Tes créations romantiques sont magnifiques chère Kiki .Merci pour celle déposée sur mon blog

    Bises , amitiés , bonne semaine

     

    20
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 05:43

    Bonjour ma Kikinette  je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    21
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 04:36

    Bonjour ma Kikinette   j'espère que tu va bien  ?  je passe te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes dernières créations Halloween

    22
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 05:21

    Bonjour ma Kikinette un petit coucou en passant  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    23
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 05:50

    gros bisous ma kikinettte 

    et bon vendredi

    dany

    24
    AVEC LA PHOTO
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 10:23

    JE ** 17--11**  Bonjour KIKINRTTR

     Les jours se suivent et nous rapprochent

    d'un temps plus frais, entre un soleil

    plutôt absent et les averses assez fréquentent.

    J'espère que pour vous c'est un temps

    bien meilleur, bonne journée de jeudi.10° 10 h

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-2022  *,  

    GRANDE DIFFICULTE AVEC INTERNET

      UNE GRANDE PARTIR DE MES PREPARATIONS

    D'ARTICLES PHOTOS "environ une centaine " 

    suite a une panne généralisée en fin semaine dernière..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :