• ❤️Bonne semaine à tous prenez soin de vous❤️

    ❤️Bonne semaine à tous prenez soin de vous❤️

    Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées

     

    ❤️Bonne semaine à tous prenez soin de vous❤️

    Le mois de septembre est arrivé les vendanges aussi

     

    ❤️Bonne semaine à tous prenez soin de vous❤️

     

    Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées

     

    ❤️Bonne semaine à tous prenez soin de vous❤️

     

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

     

    ❤️Bonne semaine à tous prenez soin de vous❤️

     

    Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées

     

    ❤️Bonne semaine à tous prenez soin de vous❤️

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

    ❤️Bonne semaine à tous prenez soin de vous❤️

     

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

     

     

     

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️ 

     

    ❤️Bonne semaine à tous prenez soin de vous❤️

    Bonjour bon mardi dernier jour du mois demain la toussaint

    La vie est si courte et si pleine de tristesse ; qu’il faut attraper 

     au vol le moindre geste ...

     Ne jamais refuser un peu de tendresse et prendre à bras le corps , 

     la moindre gentillesse .

     Bonne journée gros bisous de kikinette absente demain 

    Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Octobre 2023 à 18:53

    Bonsoir ma Kikinette,

    Merci pour cette jolie page. A mon tour de te souhaiter

    un bon week-end et une agréable semaine.

    Gros bisous -violette

    2
    Samedi 28 Octobre 2023 à 19:45

     

    Hebergeur d'image

    Bises

    3
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 02:26

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

     

    Une pensée positive, un mot d'amour, même un sourire, une attention inattendue, un geste vers l'autre, connu ou inconnu, répandent des ondes jusqu'au tréfond de l'univers.

     

    Comme la goutte de pluie minuscule trace des cercles bien loin autour de son impact dans l'eau, l'amour sous toutes ses formes résonne plus loin et plus longtemps que nous ne pouvons l'imaginer...

     

    Et il revient toujours, à un moment ou à un autre, bien souvent sous des formes inattendues, avec une puissance décuplée...

     

    Aussi ne devrions-nous pas hésiter quand nous vient une "bouffée d'amour", un élan positif, issu tout droit du meilleur de nous-même, c'est la Lumière qui se manifeste, et en la répandant nous participons au bien-être de tous autant qu'au nôtre...

     

    (poème trouvé sur le net)

     

    Je te souhaite un excellent dimanche. Bisous. Avec toute ma tendresse,

    Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    4
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 11:42

    Bonjour Kiki

    je passe pour te souhaiter

    un bon dimanche,

    bisous

    5
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 17:24

    Bonsoir ma chere Kikinette c est magnifiques j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    6
    Lundi 30 Octobre 2023 à 05:41

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont superbes  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ?

    je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    7
    Lundi 30 Octobre 2023 à 06:56

    coucou Kikinette

    belles créations

    Le temps bien rafraichit sa sent l'Automne

    qui arrive doucement un petit peu de chauffage  cela fait du bien

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette  ♥

     

    8
    Lundi 30 Octobre 2023 à 07:57

    coucou ma kikinette

    passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

     

    9
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:33

    magnifik créas

    10
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:34

    Coucou bonjour 
    J'arrive pour te souhaiter un bon lundi.♥
    Ici pas beau temps, pas trop froid 18° je reste chez moi.
    Demain j'ai mon aide ménagère, j'irai faire des courses la matinée.
    J'espère que tu vas bien, et que ta journée sera belle.
    Prends soin de toi♥
    Mes amitiés♥ byzz

    11
    Lundi 30 Octobre 2023 à 16:18

    Bonsoir Kikinette , la petite sorcière est de passage et te souhaite une bonne semaines bisous

     

    défi sorcière Annette

     

    12
    Lundi 30 Octobre 2023 à 18:02

    bonjour kikinette c est magnifique crea bisous de christine

    13
    Mardi 31 Octobre 2023 à 13:25

    Bonjour ma chere Kikinette c est superbes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    14
    Mardi 31 Octobre 2023 à 18:35

    Jolie page ma Kiki

    passe une belle soirée et un joli mois de novembre.

    bisous mon amie

    15
    Mardi 31 Octobre 2023 à 18:43

    Magnifiques créations, bravo !

    16
    Mardi 31 Octobre 2023 à 19:48

    bonsoir ma Kikilove , merci pour ces créas si belles !  et la chanson j'aime beaucoup   et prend soin de toi  belle semaine  bisous   a +  

    17
    Mardi 31 Octobre 2023 à 19:57

    Merci Kikinette pour ta visite,passe un bon mois de novembre,bisous

    18
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 06:02

    Bonjour ma Kikinette   merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog

    j'espère que tu va bien  ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

     créations Halloween faite avec des tubes de Sandy49

    19
    56-J-G-R-C-77
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 06:37

        « Température de fin de nuit 04 heures:- 13° »  

        Hier maximum 16°  PLUIE ETGRISAILLEE...   

    ME ** 01- 11 – 23 **    Saint   :     TOUSSAINT    

     

    Bonjour  KIKINETTE

     

    Nos ancêtres sont notre avenir…


    Il faut savoir puiser dans le puits de notre histoire

    l’eau de vie afin d’y baigner dans le bonheur

     plein de bonnes choses,

    pour cette journée. tristesse de Toussaint

    mais le soleil devrait montrer, ses faibles rayons.

    Bon mercredi a vous!

     Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-2023  *,      

    20
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 07:21

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    21
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 08:27
    Bonjour Ce matin, les toits sont tout blancs de givre et il fait froid. Voila un nouveau mois qui commence et aussi cette triste journée de la Toussaint qui nous rappelle tant de souvenirs. Je te souhaite une bonne journée et un bon mois de Novembre. Bisous de nous deux.
    22
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 08:52

    Bonjour ma petite kikinette

    Très belles pages. Oh oui tu as raison il faut profiter 

    de la moindre tendresse et geste d'amour que l'on peut recevoir 

    la vie est tellement triste ou est notre temps ou la vie était plus simple

    et plus calme. douce journée kikinette gros, bisous ♥ amitié

    Marlène

    23
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:31

    Bonjour chère amie Kikinette .

    Merci pour tes visites qui me font toujours grand plaisir et désolée si je ne passe pas plus souvent.

    J'espère que tu vas bien , moi, c'est à peu près .

    Je te souhaite une bonne fête de la Toussaint et un bon mois de novembre .

     Bisou .

     Maria .

    24
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 10:39

    Très jolie page ma Kikinette

    je te souhaite une bonne fête de la Toussaint

    et un mois de novembre agréable

    Prend bien soin de toi !

    bisous

    25
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 21:33

    bonsoir ma belle , , du côté du temps , c'est pluie , un petit rayon de soleil et un vent a décorner les cocus comme on dit chez nous , bonne soirée , bisous

    26
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 16:46

    **********
    Bonjour!
    Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de joies et de petits bonheurs!
    Excellent jeudi!
    Bisous,
    Avec toute ma tendresse, Réjeanne
    **********

     

    MERCI POUR TES GENTILLES VISITES SUR MON OVERBLOG AINSI QUE POUR TES GENTILS COMMENTAIRES!

    AMICALEMENT, RÉJEANNE

    27
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 22:39

    Bonsoir Kikinette, 

    Tes créations sont très belles !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite un bon vendredi, bisous Stéphanie.

    28
    56-J-G-R-C-77
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 05:34

     

     

       «6Température de fin de nuit 4 heures: 06°»    

       Hier maximum 13° - AVERSES DE PLUIE     

     

    VE 03-11-23     Saint :     CHARLES    

    Bonjour   kikinette

     " Après une journée sans internet,

    après les problèmes de la tempete …"

    Le vendredi est un super jour,

    car il est le dernier de la semaine!

    Après lui, arrive le week-end

    et le temps d'un repos mérité!

    lors terminer bien votre semaine

    et préparer vous à vivre les deux

    jours suivants à fond la caisse!

    Que ce vendredi soit exceptionel

    et riche en bons moments pour vous!

    Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-2023  *,     

    29
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 06:54

    coucou ma kikinette

    ᐅ Bon week-end images, photos et illustrations pour facebook (Page 3 ...

    gros bisous

    dany

    30
    Samedi 4 Novembre 2023 à 16:05

    Bonjour ma douce!

     

    C'est sous le soleil de ce samedi que je viens te rendre une petite visite rapide.

     

    Merci à toi de ta visite et gentil commentaire toujours très appréciés!

     

    Ici, tout va bien. J'espère qu'il en est de même pour toi!

     

    Je te souhaite un très bon après-midi!

     

    Bon week-end!

     

    Gros bisous de moi Réjeanne.

     

     

    MERCIS POUR TES APPRÉCIATIONS!

    31
    Samedi 4 Novembre 2023 à 17:15

    Bonjour Kiki

    toujours en temps humide et grand vent

    je te souhaite un bon week-end,

    bisous

    32
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 00:14

    Bonsoir ma chere Kikinette que c est beau chez toi j aime j aime gros bisous ton ami Pascal

    33
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 02:09

    *********

    Bonjour!

    "Le regard des autres n'est que le reflet de celui que l'on se porte sur soi-même" (je ne crois pas que ce soit vrai...); être soi et y consentir donne une image positive aussi visible que l'apparence.

    Que cette journée soit pleine d'espoir et de compassion!

    Excellent DIMANCHE et très bon weekend!

    Bisous, avec toute ma tendresse,

    Réjeanne

    **********

    34
    Lundi 6 Novembre 2023 à 06:53

    coucou Kikinette

    Nous avons eu un vent très fort dans le Sud

    et le soleil et de nouveau la pour nous réchauffé..

     aujourd'hui Ophtalmo se matin...

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    35
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:17

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    36
    Lundi 6 Novembre 2023 à 08:24

    Bonjour ma belle Kikinette,

    J'espère que tu vas bien? Tes créas sont toujours aussi belles ,très colorées comme j'aime.

    Gros bisous et à bientôt ma belle Kikinette. Corinne.

    37
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:05

    Bonjour kikinette

    Les jours se suivent et se ressemblent,c'est

    gris et pluvieux ..J'espère que ton week-end

    s'est bien passé et que tu n'a pas de dégâts

    avec ces tempêtes.Je te souhaite un bon début

    de semaine.Bisous..Tissia

     

    38
    Samedi 11 Novembre 2023 à 05:57

        « Température de fin de nuit 4 heures:- + 06 .      

         POUR Hier : maxi 13° avec le soleil , ciel dégagé !!!!    

         Saint:      MARTIN     &      HOMMAGE AUX POILUS       

         SA ** 11-11-23 **    

     Bonjour  KIKINETTE

     je vous envoie ce petit message pour

    que vous commenciez votre journée

    avec des pensées heureuses.

    Regarder vers la lumière d'aujourd'hui.

    Bonne fin de semaine, et début

    d'un nouveau Week End...

     Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-2023  *,     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :