• Bonne fin de semaine bisous à tous merci de votre présence

     

    Bonne fin de semaine bisous à tous merci de votre présence

    Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées

     

    Bonne fin de semaine bisous à tous merci de votre présence

     

    Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées

     

    Bonne fin de semaine bisous à tous merci de votre présence

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    Bonne fin de semaine bisous à tous merci de votre présence

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

    Bonne fin de semaine bisous à tous merci de votre présence

     

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

     

    Bonne fin de semaine bisous à tous merci de votre présence

    Bonne semaine bisous et merci

     

    Bonne fin de semaine bisous à tous merci de votre présence

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

    Bonne fin de semaine bisous à tous merci de votre présence

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

     

     

     ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 02:41

    Bonjour à toi!
    Ma seule richesse est mon amitié.
    C'est à toi que je l'ai donnée.
    Elle est pour toi et moi
    Un gage de bonne foi
    et d'amitié réciproque.
    Alors accepte ce présent,
    Car c'est le cadeau le plus important
    Qu'on puisse faire à notre époque.
    C'est avec ce joli poème que je passe te souhaiter
    Une bonne journée 
    En ce jeudi!
    Avec toute ma tendresse et mon amitié,
    Gros bisous de Réjeanne

     

    MERCI POUR TA BELLE CRÉATION AVEC CHEVAL! TU POURRAS VOIR SUR MON BLOG ÉQUIN DÈS QUE JE POURRAI

    LA DÉPOSER... CETTE SEMAINE TRÈS OCCUPÉE...

    2
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 19:14

    Bonsoir ma Kikinette tes créations sont magnifiques  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 21:34

    Bonsoir Kikinette, 

    Très belles créations et images :)

    J'espère que tu vas bien ? 

    Belle et douce soirée, bisous, Stéphanie.

    4
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 05:13

    coucou ma kikinette

    ᐅ 119 Bon week-end images, photos et illustrations pour whatsapp ...

    gros bisous

    dany

    5
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:35

    Coucou ma belle Kikinette ,superbes créations, j'adore les couleurs et toi comment vas -tu? L'hiver arrive à petits pas .Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end Gros bisous ma kikinette à bientôt Corinne.

    6
    Samedi 25 Novembre 2023 à 08:26

    Bonjour Kiki
    je te souhaite un bon week-end bien froid,
    bisous

    7
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 02:06

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour!
    Mère Nature se pose la question si l'homme mérite d'être sauvé devant notre incapacité à reconnaître nos erreurs et d'accepter d'évoluer dans le bon sens.... À cogiter...!
    Que cette journée soit pleine d'espoir, bon dimanche et bonne nouvelle semaine!
    Avec toute ma tendresse et mon amitié, bisous, Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    J'ESPÈRE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI ET LES TIENS. J'ESPÈRE TE REVOIR BIENTÔT! GROS BISOUS.

    8
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 07:32

    Coucou mon amie Kikinette
    magnifique ta création
    C'est encore avec 5° que je passe te souhaiter un bon dimanche
    Je reste au chaud , , je vais bien,
    j'espère qu'il en est de même pour toi.
    Prends soin de toi
     Amitiés de ton amie Danny kiss

    9
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 09:41

    superbe créas

    Bonjour . j'arrive chez toi

    Te souhaiter un bon dimanche

    Avec du soleil mais froid

    Byzz ton amie*

    10
    Lundi 27 Novembre 2023 à 06:22

    Bonjour ma Kikinette je passe te  faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    11
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:26

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    12
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:19

    bonjour ma Kikilove , un régal de voir toutes tes créas si belles  et la chanson  j'aime beaucoup  gros bisous belle semaine A +  prend soin de toi 

    13
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:02

    Bonjour chere Kikinette c est sublimes j aime beaucoup mille merci pour ta gentille visite..gros bisous ton ami Pascal

    14
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:39

    Bonjour chère amie Kikinette .

    Je me fais rare en ce moment, j'ai toujours des problèmes à la main .

    Mais ce matin , je me suis dit que je devais faire un effort pour dire bonjour aux ami(e)s et te souhaiter une bonne semaine .

    Bisou .

     Maria .

    15
    Lundi 27 Novembre 2023 à 12:23

    Coucou kikinette.merci pour ta visite

    c'est avec le soleil que je passe te souhaiter bonne semaine,

    je t'embrasse,

    Eugei

    16
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:29

    Bonjour Kikinette.

    J'espère que le week-end c'est bien passé.

    C'est après midi, nous avons sorti les décos de Noël en prévisions de les installer une journée un peu moins froide.

    C'est après il fait -2°.

    Moi, je deviens de frileux...

    Voila une nouvelle semaine qui arrive, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    17
    Lundi 27 Novembre 2023 à 17:30

    Bonjour Kikinette, elles sont très jolies tes créations, il y a de l'amour dans l'air.
    Il y a un moment que je t'ai vu, ça m'a fait plaisir de te revoir.
    Bisous et bonne semaine
    Allison

    18
    Mardi 28 Novembre 2023 à 05:18

    coucou Kikinette

    Levée de bonne heure se matin...

    une matinée Docteur pour ma fille et Kiné...

    Le temps se  rafraichit  le matin mais dans l'après-midi soleil..

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    19
    Mardi 28 Novembre 2023 à 07:58

     

    Bonjour mon amie

    Ta création est superbe

    Je te souhaite un bonne journée un peu fraiche !!!

    J'espère que tu vas bien ??,

    Ton amie Danny kiss

    20
    Mardi 28 Novembre 2023 à 12:13
    21
    Mardi 28 Novembre 2023 à 14:36

    Bonjour ma Kikinette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    22
    Mardi 28 Novembre 2023 à 17:25

    Bonjour Kikinette!

    Hier je n'ai pas pu venir, car suite à une tempête de neige, nous étions privés d'électricité. De plus, hier soir, ce n'était pas la grande forme. Maux de ventre, frissons, etc. Je me suis couchée vers les 20 heures. Ce matin, c'est pas trop pire... mais je surveille de près la situation. Bon après-midi et gros bisous.

    Bonne semaine également!

    23
    56-J-G-R-C-77
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 04:53

       « Température de fin de nuit 04 heures:- 01° »     

       Hier maximum 12° un temps sans pluie   

    ME ** 29- 11 – 23 **    Saint :    SATURNIN   

    Bonjour Kikinette

    J'espère que cette journée sera composée

    de moments joyeux,, de bonheur et de rires.

    Mes pensées amicales vous accompagneront

     tout au long de ce mercredi. de fin Novembre!

     Amitiés *--+--* Bisous

            . * J-G-R-C-2023  *,     

     

    24
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:19

    bonjour bon mercredi bisous du jour 

    merci pour ta visite je suis pas trop présente je suis malade vilaine bronchite 

    amitiés 

    **

    25
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:51

    Bonjour ma Kikinette,

    Merci pour cette jolie page, de belles créations.

    C'est avec un temps froid et humide que je passe

    te souhaiter une belle journée et fin de semaine.

    Merci de ton gentil com.

    Gros bisous -violette

    Coucou hivernal !22/11/2022 - GIF animé gratuit

    26
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 06:06

    Bonjour ma Kikinette je passe  te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer  une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     Défi Cigalix Calendrier Décembre 2023

    27
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 06:31

    coucou kikinette

    Je passe dans ton bel Univers

    pour te souhaité une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    avec de nouvelles créations

    et un début de Mois de Décembre

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    28
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:55

     

    Bonjour mon amie Kikinette

    Mon petit clin d’œil pour te souhaiter un joli jeudi  !!!

    Ici pluie cette nuit mistral ce matin !!!

    J'espère que tu vas biens ???

    Ton amie Danny kiss

    29
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:52

    Bonjour ma douce

    dans ton joli monde rempli de douceur

    je te souhaite de passer une bonne journée

    bisous jujudi

    30
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 15:19

    Hallo Kikinette,,je passe te souhaiter bon jeudi,je  t'offre ce petit calendrier en esperant que ce dernier mois de 2023 sera plein de bonheur.je t'embrasse,Eugei

    December 2023 - Δωρεάν κινούμενο GIF

    31
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 17:42

    Bonsoir Kiki
    je viens te souhaiter un bon week-end,
    bisous

    32
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 05:09

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    33
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 05:20

        «Température de fin de nuit 5 heures 00: 01°»   

         Hier maximum 06° - sans pluie mais couvert    

    VE 01-12-23  S   Sainte :     FLORENCE   

    Bonjour  KIKINETTE

    Le vendredi est l'un des meilleurs

    jours de la semaine car il commence

    le week-end pour beaucoup,

    une journée pour sortir entre ami e s,

    ou rester chez soi détendu et

    surtout préparer une bonne fin de semaine.

     Amitiés *--+--* Bisous

            . * J-G-R-C-2023  *,     

    34
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 18:48

    bonsoir mon amie jolie creation je te souhaite une bonne soiree bisous

    35
    Lundi 4 Décembre 2023 à 06:03

    coucou Kikinette

    Une journée ensoleillée Dimanche

    pour faire mon marché super....

    Une nouvelle semaine commence..

    en te souhaitant une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    36
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:44

    coucou kikiette

    gros bisous

    dany

    37
    Lundi 4 Décembre 2023 à 08:54

    Coucou ma belle Kikinette,

    J'espère que tu vas bien? il fait très froid et chez toi tout va bien? Tes créas sont sublimes. Gros bisous ma belle Kikinette  et à bientôt. Corinne.

    38
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:35

    Bonjour Kikinette

    C'est avec le soleil que cette semaine commence chez nous,j'espere que tu as eu un bon weekend,moi rien de spécial,il pleuvait samedi et hier j'avais beaucoup de travaux ménagers-Prends soin de toi- Je te souhaite bon lundi,gros bisous,Eugei

     

    39
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:43

    Bonjour ma chere Kikinette c est sublimes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    40
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:53

    Bonjour kikinette

    Mon petit passage pour te souhaiter une douce journée 

    sous toutes tes magnifiques créations je suis désolée d'avoir 

    été absente si longtemps j'ai été opéré de la cataracte aussi je 

    fais attention de ne pas rester trop sur l'écran.

    J'espère que tu vas bien doux début de semaine 

    bisous amitié

    Marlène

    41
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:34

    Belle semaine à toi aussi ma chère Christiane il a neigé ce matin j'espère que tu vas bien je n'ai plus de tes nouvelles. Gros bisous

    42
    Mardi 5 Décembre 2023 à 05:38

        « Température de fin de nuit 04 heures:- 05° »   

      Hier maximum 12°  AVEC LA PLUIE + de 15 mm ...   

    MA ** 05 – 12 -23 **    Saint  GERALD   

    Bonjour  Kikinette

     je vous souhaite un merveilleux mardi

    que cette journée ne soit que plaisir

    avec ou sans la pluie au dela des frontières

    avec le minimum de froid

    a vous le meilleur pour ce jour...

    Amitiés *--+--* Bisous

     

     

     

     

         .* J-G-R-C-2023 *,    

    43
    Mardi 5 Décembre 2023 à 14:34

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    44
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 05:50

    Bonjour ma Kikinette je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    45
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 05:59

    Bonjour ma Kikinette j'espère que tu va bien ?   je  te souhaite  de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    46
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 16:52

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    L'hiver est là avec la neige qui commence à bien recouvrir les sommets, garantie d'eau pour cet été et d'apaisement pour une terre assoiffée!

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de joies!

    Bonne journée et excellentes soirée et nuit!

    Bisous givrés, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    47
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 05:03

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    48
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 07:34

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    49
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:28

    Bonjour kikinette

    Jolies créations!!

    C'est reparti pour une journée de pluie ,

    ou sont les noèls blancs,plus qu'un kado

    a acheter  et ce seras bon ,ça va être la

    ruée dans les magasins!!Je te souhaite

    une bonne fin de semaine.bisous..Tissia

     

    50
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 14:16

    Merci ma Kiki pour ces belles créations et ta gentille visite je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Bonne fin de semaine. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :