• ❤️ Bonjour au mois de Juillet et bonnes vacances à tous ❤️

     

    ❤️ Bonjour au mois de Juillet et bonnes vacances à tous ❤️

    Bonjour bon samedi  il fait très chaud et c'est épuisant
    Que cette journée soit de toute beauté
    Et que le meilleur te soit donné
    Que tu connaisses la joie et la prospérité
    Que chaque instant soit fait de sérénité
    Et pleine de générosité et de respect
    Gros bisous  belle semaine ton amie kikinette

    ❤️ Bonjour au mois de Juillet et bonnes vacances à tous ❤️

     

     

    ❤️ Bonjour au mois de Juillet et bonnes vacances à tous ❤️

     

    ❤️ Et voilà le mois de Juin  bon mois à tous adieu Mai ❤️

     

    ❤️ Bonjour au mois de Juillet et bonnes vacances à tous ❤️

     

    ❤️ Et voilà le mois de Juin  bon mois à tous adieu Mai ❤️

     

    ❤️ Bonjour au mois de Juillet et bonnes vacances à tous ❤️

     

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

    ❤️ Bonjour au mois de Juillet et bonnes vacances à tous ❤️

     ❤️ L'été arrive et le soleil est là belle semaine à tous  ❤️

     

     

    ❤️ Bonjour au mois de Juillet et bonnes vacances à tous ❤️

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

    ❤️ Bonjour au mois de Juillet et bonnes vacances à tous ❤️

     

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

     

    ❤️ Bonjour au mois de Juillet et bonnes vacances à tous ❤️

    ❤️ Bonjour au mois de Juillet et bonnes vacances à tous ❤️

     

     

     

     Bonne semaine bisous et merci

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 23:17

    Allô ma douce, je reviens doucement chez-moi sur mon nouveau blog. Tes créations sont toujours aussi merveilleuses !

    cours128.jpg

     

    2
    Samedi 2 Juillet 2022 à 08:22

    Bonjour Kikinette .

    Hier, nous avons fait une bonne partie de pêche et les truites se sont montrées bien disposées .

    Ce matin il fait beau et surement que le week-end aussi sera beau .

    Je te le souhaite agréable .

    Bisou .

     Maria .

    Bienvenue chez Maria .

     

    3
    Samedi 2 Juillet 2022 à 15:23

    Bonjour kikinette. J'espère que tu as passer une bonne semaine et que tu vas bien? Merci pour ton com et ta superbe créa c'est mignon. Je passes avec ma petite créa te souhaiter un excellent week end et prend bien soin de toi, bisous, ton amie gisou56

    4
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 10:27

    Bonjour Kiki

    je passe te souhaiter un bon dimanche qui s'annonce très chaud je vais rester tranquille à la maison,

    bisous

    5
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 14:19

    Bonjour Kikinette,

    Merci, je  passe te souhaiter un bon dimanche ensoleillé mais chaud !

    Gros  bisous -violette

    6
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 18:50

    Coucou Kiki,

    Merci pour ces belles créas que tu partages.

    Me voici pour te souhaiter une belle soirée en espérant qu'il ne fait pas trop chaud chez toi,
    puis un début de première semaine de juillet tout en douceur, j'en rêve.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    C'est bientôt les vacances et j'en suis ravie lol.
    Je vais donc prendre du bon temps et toi ?

    Gros bisous chaleureux.

    Lolli

    7
    Lundi 4 Juillet 2022 à 05:45

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    8
    Lundi 4 Juillet 2022 à 06:01

    Bonjour ma Kikinette  comme tu vois je suis de retour  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog tes créations sont toutes très belles  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de  ton amie

    Béa

    Défis Gaité

    9
    Lundi 4 Juillet 2022 à 09:29

    Bonjour kikinette

    La semaine commence sous le signe du soleil

    et de la chaleur ..J'espère que tout va bien pour

    toi et je te souhaite un agréable lundi.

    Bisous chaleureux.Tissia

     

    10
    Mardi 5 Juillet 2022 à 16:15

    Jolies créas...

    Bonne semaine sous le soleil,

    Gros bisous de Marie

    11
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 17:23

    Bonjour kikinette. J'espère que tout va bien pour toi!!!. Nous voici en juillet 1er mois de congé pour les travailleurs a qui je leurs souhaite bonne vacance et bien profiter de l'été ou par chez moi le soleil joue a cache cache avec les nuages et le vent qui est revenu???. Je viens avec ma petite créa te souhaiter une bonne fin de semaine, bonne vacance si tu es du moi juillet le temps passe trop vite même en retraite bien que je me sens seule!!!. Bisous ton amie gisou56

    12
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 06:37

    ma kikinette

    gros bisous

    dany

    13
    Samedi 9 Juillet 2022 à 17:06

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien et que tu profites du soleil et que tu vas bien surtout la santé? Je viens avec ma petite créa te souhaiter un excellent week end et de merveilleuses vacances si tel est le cas. Bisous, ton amie, gisou56

    14
    Samedi 9 Juillet 2022 à 17:45

    Bonjour Kiki

    je viens ta souhaiter un bon week-end nuageux aujourd'hui,

    bisous

    15
    Lundi 11 Juillet 2022 à 05:12

    gros bisous ma kikinette et bonne semaine

    dany

    16
    Lundi 11 Juillet 2022 à 22:24

    Bonsoir Kikinette, 

    Jolies créations et images :)

    Je te souhaite un bon mois de juillet, un Bel Eté, 

    Bonne soirée, bise Stéphanie.

    17
    Samedi 16 Juillet 2022 à 15:17

     

    Mon petit coucou bon après-midi ; comme il fait chaud   nous somme en Juillet 

       Pour te rafraichir  voici une créa  qui te permet  de prendre un petit bain Ma kikinette 

    Merci de ton passage chez Joye !! Gros bisous  Amicalement  

    Jaclyn

    18
    Lundi 18 Juillet 2022 à 18:48

    bonsoir Kikinette

    il fait vraiment très chaud , j évite de sortir ; j attends le soir pour en profiter je te souhaite une bonne semaine

    les sirènes s 'amusent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :