• ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

     

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

    Bonjour bon lundi et bonne semaine sainte
    La sérénité est comme l'oiseau
     Si tu la laisses s'envoler
     Tu auras du mal à le rattraper
     L'amitié est un joyau si beau
     Que seul le Coeur peut lui servir d'écrin
     Le bonheur, comme tous les délices
     N'est entier que lorsqu'il est partagé
     Je te souhaite une agréable journée
     Gros bisous tendres de ton amie kikinette

     

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

     

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

     

     

     

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

     

     

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

     

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

     

     

     

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

     

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

     

     

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

     

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

     

     

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

     

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

     

     

     

     Bonne semaine bisous et merci

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2022 à 11:17
    Merci pour ces magnifiques créations ! L’hiver est de retour, couvrons nous . Bises et amitiés.
    2
    Vendredi 1er Avril 2022 à 14:27
    Merci pour ces magnifiques créations ! L’hiver est de retour, couvrons nous . Bises et amitiés.
    3
    Vendredi 1er Avril 2022 à 16:56

    bonjour Kikilove , merci pour ces créas et la chanson si belle !!   bisous beau weekend A+

    4
    Vendredi 1er Avril 2022 à 20:04

    Bonsoir ma Kikinette tes créations sont superbes et romantiques j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée et un bon wek-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Vendredi 1er Avril 2022 à 20:12

    Coucou ma Kikinette 

    Mille merci pour tous tes petits coms qui font chaux au coeur

    en se moment j'ai beaucoup  a faire mais je ne t'oubli pas même si je ne passe pas très souvent

    je te souhaite un très bon weekend ma Kikinette 

    gros bisous ton amie

    Maryse48

     

    6
    Samedi 2 Avril 2022 à 09:46

    Bonjour Kikinette.

    C'est une très jolie chanson.

    C'est sur que pour mon blog, c'était un poisson d'Avrilwink2.

    Voila un nouveau week-end qui commence, le premier de ce mois d'Avril qui commence.

    Ce mois d'Avril commence avec du froid et de la neige, espérons que ça ne dure pas et que le beau temps revienne.

    En attendant, je te souhaite une

     

    Bisous de nous deux.

     

    7
    Samedi 2 Avril 2022 à 13:10

    quel beau billet 

    bon weekend mon amie merci pour ta visite sur mon deuxième espace 

    ou j ai peu de visite mdrrr merci

    je reviens mercredi je suis en pause ma famille arrive d'alsace 

    je vais profiter dommage le temps grrrr

    8
    Samedi 2 Avril 2022 à 21:13

    bonsoir la belle , jolies créas, du côté météo , il fait un froid de canard sans compter le vent et quelques flocons de neige , certains départements ont bien été servis , bonne soirée , bisous

    9
    Dimanche 3 Avril 2022 à 04:47

     

    ***

    ---Bonjour  Kikinette

    Par ces quelques mots d’amitié

    je vous souhaite de passer

    un excellent dimanche ensoleillé.

    Que cette journée vous offre

    mille découvertes et vous permette

    de remplir votre cœur

    des plus belles surprises!

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202*.  

    «Température de fin de nuit 5 heures: - 4°*



    10
    Dimanche 3 Avril 2022 à 10:03

    Bonjour chère amie Kikinette .

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon mois d'avril .

    Ce matin il fait beau, mais vraiment froid pour un mois d'avril, il a même neigé hier .

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon dimanche .

    Bisou .

     Maria .

    Bienvenue chez Maria .

     

    11
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:47

    Bonjour ma Kikinette,

    Merci pour cette page d'amitié.

    Passe une agréable journée et une douce semaine à venir.

    Gros bisous -violette

    12
    Dimanche 3 Avril 2022 à 16:37

    Coucou Kikinette et merci pour ton beau billet . Vivement le printemps mais le froid fait son retour même sur la côte basque . Bon début d' Avril , bisous , escapade ,

    13
    Lundi 4 Avril 2022 à 00:24

    Bonsoir Kikinette,
    Merci pour tes belles créations qui sont un plaisir pour les yeux.
    Je te souhaite une très belle semaine
    Bisous
    Allison

    14
    Lundi 4 Avril 2022 à 06:05

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    15
    Lundi 4 Avril 2022 à 06:26

    Bonjour ma Kikinette j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end  ?,je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

    16
    Lundi 4 Avril 2022 à 07:53

    Coucou ma kikinette

    Je reprends mon blog ce matin et je suis là pour te demander comment tu vas?

    j'espère bien malgré le froid qui persiste. Le soleil à l'air de vouloir se monter ce maitn

    mais il fait toujours aussi froid 0° pour un printemps. Passe une douce journée 

    gros bisous amitié

    Marlène

    17
    Lundi 4 Avril 2022 à 10:05

    bonjour kikinette

    me voici de retour après une semaine

    besoin d 'une pause

    jolie tes créations

    merci et bon mois d'avril pour toi aussi

    !! bisous bisous !!

    ♥ lisia ♥

    18
    Lundi 4 Avril 2022 à 18:19

    Coucou ma Kiki,

    Je te souhaite une douce semaine malgré le froid.

    Toujours que des pépites de créas chez toi.

    Bisous.

    Lolli ❤

    19
    Lundi 4 Avril 2022 à 19:16

    C'est drôlement chouette tes créas La-femme-enfant.

    SUPERBES ! Bonne soirée à toi. Bisous. Dakota

    20
    Mardi 5 Avril 2022 à 06:51

    Bonjour ma Kikinette  je passe sur ton superbe blog pour me ressourcer  et regarder tes belles créations j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    21
    Mercredi 6 Avril 2022 à 05:57

    Un petit bonsoir, j'ai vu que dernièrement tu étais passée sur ma page, je t'en remercie, moi je suis peut-être venue ici sans rien laissé, je me souviens que voilà quelques jours, je cherchais de quoi de spécial que je ne retrouvais plus et ne me souvenais plus du nom, alors je suis passée sur plusieurs sans écrire rien.

     

    Ton blog est de toute beauté avec de très belles créations, félicitation ! Je te souhaite un bon réveil du mercredi avec une belle journée

    Bisou de Jane

    22
    Mercredi 6 Avril 2022 à 07:04

    Bonjour ma Kikinette ce matin je vais aller faire mes courses  alors je passe te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    23
    Lundi 11 Avril 2022 à 14:12

     

     
    Bonjour!
    C'est bien souvent au lever du jour, alors que les lumières de la nuit éclairent encore les rêves, que la raison trouve le cheminement nécessaire à l'apaisement de l'âme...
    Que ce jour qui se lève soit le plus paisible possible.... avec toute ma tendresse
    Gros bisous du coeur, bon lundi et bonne nouvelle semaine
    Réjeanne.
     
     
    DÉFI BONNES PÂQUES!
    24
    Lundi 11 Avril 2022 à 20:27

    Bonsoir ma Kikinette tes créations sont superbes et romantiques j'aime beaucoup merci pour ton commentaire   j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée et un bonne semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :