• ❤️ Belle semaine à tous et merci pour tout bisous ❤️

     

     

     

    ❤️ Belle semaine à tous et merci pour tout bisous ❤️

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

     

     

    ❤️ Belle semaine à tous et merci pour tout bisous ❤️

     

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

    ❤️ Belle semaine à tous et merci pour tout bisous ❤️

     

    ❤️ Belle semaine à tous et merci pour tout bisous ❤️

     

    ❤️ Belle semaine à tous et merci pour tout bisous ❤️

     

     

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

    ❤️ Belle semaine à tous et merci pour tout bisous ❤️

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

     

    ❤️ Belle semaine à tous et merci pour tout bisous ❤️

     

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

     

     

     

    Bonne semaine bisous et merci

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2022 à 17:10

    Bravo pour tes créas, merci de ton joli passage ; bisous

    2
    Mercredi 6 Avril 2022 à 18:14

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien surtout la santé et le moral. Le temps n'a pas été agréable aujourd'hui avec beaucoup de vent et une bonne averse cet après midi vivement que les beaux jours arrives pas cool ce temps bonjour les douleurs en ce moment?????. Merci pour ton com et ta superbe créa très jolie. Je viens a mon tour avec la mienne te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous, ton amie gisou56

    3
    Jeudi 7 Avril 2022 à 08:02

    Bonjour Kikinette ; j'espère que tu vas bien  surtout la santé , le temps n est pas au RV du printemps je te souhaite une bonne journée bisous

    fée paon

    4
    Jeudi 7 Avril 2022 à 14:40

    Bonjour et bonne  fin de semaine ma Kikinette.

    Gros bisous-violette

    5
    Jeudi 7 Avril 2022 à 18:36

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont très belles et romantiques à la fois  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 8 Avril 2022 à 04:45

    coucou ma kikinette 

    gros bisous

    dany

    7
    Vendredi 8 Avril 2022 à 05:06

    ***

    ---Bonjour  KIKINETTE

    Voilà, le jeudi est passé,

    sans trop de mal finalement

    et avec le soleil en prime.

    Il a d'ailleurs peut-être contribué

    à remettre les gens de bonne humeur.

    Aujourd'hui, une journée météo

    avec pluie et tempete annoncée.

    Allez, dernier jour avant le W-E, courage ! 

     Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-202*. 

    «Température fin de nuit 4 heures+ 9 °»

    8
    Vendredi 8 Avril 2022 à 08:16

    Coucou Kikinette

    Je passe te souhaiter un excellent Week-end 

    repose toi bien

    Gros bisous de Marie

    9
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:14

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une bonne fin  de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations

    10
    Samedi 9 Avril 2022 à 16:01

    Bonjour kikinette. Merci pour ton com et ta superbe créa c'est sympa. J'espère que tu vas bien surtout la santé. Je viens avec ma créa a l'approche de Pâques te souhaiter un bon et agréable week end avec le soleil aujourd'hui!!! bisous, ton amie gisou56

    11
    Samedi 9 Avril 2022 à 17:27

     

    Bonjour Kiki

    je viens te souhaiter un bon dimanche des rameaux

    je vais essayer de planter un dans mon jardin,

    bisous

     

     

    12
    Lundi 11 Avril 2022 à 06:50

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    13
    Lundi 11 Avril 2022 à 09:45

    Coucou ma petite kikinette

    Merci pour tes gentils commentaires si beausi à lire et tes belles créations 

    de tendresse à admirer. un petit bonheur c'est tout simple il suffit d'un petit mot 

    "bonjour" comment vas-tu pour égailler ta journée de mille couleurs, les souvenirs

    chaleureux nous remplissent le cœur mais au fil du temps l'amitié ce renforce je suis

    d'accord avec toi C'est pour cela que je passe avec une pensée douce et légère que je 

    te souhaite une merveilleuse et douce journée bisous amitié

    Marlène

    14
    Lundi 11 Avril 2022 à 09:51

    bonjour kikinette

    merci pour ton gentil message

    tes créations sont superbes

    j 'espère que pour toi tout va bien

    passe une belle semaine

    !!bisous !! amitié !!

    ♥ lisia ♥

    15
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:20

    Bonjour Kikinette.

    Belle chanson sur cette vidéo.

    J'espère que comme nous tu aura passé un bon week-end et que tu vas bien.

    bonne semaine

    Bisous de nous deux.

     

    16
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:52

    Bonjour kikinette

    J'espère que tu a passé un bon week-end

    et je te souhaite un agréable début de semaine

    ensoleillé.Bisous.Tissia

     

    17
    Lundi 11 Avril 2022 à 11:32

    Coucou ma kikinette

    Merci pour tes joli mots que tu depose

    sur mon blog j'espère que tout va bien ^pour toi

    passe un bon lundi

    bisous ton amie juju

    18
    Lundi 11 Avril 2022 à 13:14

    bonjour ma Kikilove , merci pour ces belles créas  j'aime beaucoup  et la chanson que je découvre  merci bisous  belle semaine a +

    19
    Lundi 11 Avril 2022 à 15:45

    coucou Kikinette

    Merci pour ton gentil com et ta jolie créa

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une très agréable semaine

    bisous

    https://i.goopics.net/4e1s3w.jpg

    20
    Mardi 12 Avril 2022 à 04:52

     

     

     

    ***

    ---Bonjour  KIKINETTE

    Pour commencer

    la semaine du bon pied,

    il faut savoir chausser

    les bonne chaussures:

    Au Gauche Pied gauche:

    La chaussure de l’optimisme avec

    les lacets de l’amour

    et de l’humourAu pied droit:

    La chaussure du bonheur

    avec les lacets de l’amitiéet de l’humilité.

    Agréable journée de mardi pour nous

    c'est avec la pluieaprès un 21 hier A -M

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    « Température de fin de nuit 4 heures: 11° »

     

    21
    Mardi 12 Avril 2022 à 17:40

    Bonjour kikinette. J'espère que tu as passer un bon week end et un bon début de semaine en espérant que le temps soit meilleur par chez toi, pas très encourageant en Bretagne!!!!. Je viens avec ma petite créa te souhaiter une bonne semaine. Bisous, gisou56

    22
    Mardi 12 Avril 2022 à 21:23

    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'était grand soleil , il serait temps  que le printemps arrive enfin , bonne soirée , bisous

    23
    Mercredi 13 Avril 2022 à 05:02

    Bonjour ma Kikinette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    24
    Mercredi 13 Avril 2022 à 11:48

    Bonjour KIKINETTE, j espère que tu vas bien  je te souhaite une belle journée , toujours un réel plaisir de te lire bisous

    Les Valentines

    25
    Jeudi 14 Avril 2022 à 07:14

    Bonjour ma Kikinette  je passe te faire un petit coucou  j'espère que tu va bien ? je te  souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations

    26
    Jeudi 14 Avril 2022 à 08:49

    Coucou kikinette

    Je viens déposer mes quelques lignes en ce jeudi pour te souhaiter 

    une douce fin de semaine j'espère que tu vas bien et que le soleil

    brille chez toi aussi ici malgré que l'on nous annonce un peu nuageux 

    mais bon j'ai l'habitude maintenant de voir le temps changer.

    je te retrouve lundi gros, gros bisous amitié

    Marlène

    27
    Jeudi 14 Avril 2022 à 12:39

    coucou que de belles créations chez toi, il fait une belle journée printanière cela fait vraiment plaisir, je te souhaite un très bon Jeudi, bises 

    28
    Jeudi 14 Avril 2022 à 19:18

    Bonsoir Kikinette, 

    Tes créations sont superbes!

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite une bonne soirée, Stéphanie.

    29
    Vendredi 15 Avril 2022 à 04:49

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    30
    Samedi 16 Avril 2022 à 15:37

    Bonjour ma douce .

    Merci .

    Moi aussi je te souhaite de bonne fête de Pâques .

     

    31
    Samedi 16 Avril 2022 à 17:19

    coucou ma Kikinette

    Tu as raison Pâques est une très belle fête et en plus avec ce beau temps

    les fêtes nous paraissent encore meilleures

    Passe de bons moments

    bisous

    https://i.goopics.net/sf9mu5.jpg

    32
    Dimanche 17 Avril 2022 à 05:28

    ***

    ---Bonjour  KIKNETTE

    Que le soleil soit au rendez-vous

    pour cette belle fête et que vous passiez.

    tous un excellent moment en famille.

    Je vous souhaite de passer

    des bonnes fêtes de Pâques,

    entourés de vos proches

    Joyeux week-end de Pâques

    à tout votre environnement !

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :