• ❤️ Un petit coucou il fait très chaud bisous à tous ❤️

     

     

    ❤️ Un petit coucou il fait très chaud  bisous à tous ❤️

    ❤️ Un petit coucou il fait très chaud  bisous à tous ❤️

     

     

    ❤️ Un petit coucou il fait très chaud  bisous à tous ❤️

     

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

    ❤️ Un petit coucou il fait très chaud  bisous à tous ❤️

     

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     

     

    ❤️ Un petit coucou il fait très chaud  bisous à tous ❤️

     

    ❤️ Le moitié du mois s'est envolée merci de votre présence ❤️

     

    ❤️ Un petit coucou il fait très chaud  bisous à tous ❤️

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    ❤️ Un petit coucou il fait très chaud  bisous à tous ❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

    ❤️ Un petit coucou il fait très chaud  bisous à tous ❤️

     

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

     

     

     

     

     Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2023 à 15:12

    Bonjour et merco ma Kikinette pour cette jolie page, de belles

    créations.

    Bonne continuation; Bonne pause. Passe un excellent week-end;

    Prends bien soin de toi.

    Bisous

    2
    Samedi 10 Juin 2023 à 16:36

    Coucou ma jolie, bravo pour tes magnifiques créations. Passe  un agréable week-end, ici pluie et pluie, bisou rose tendresse !

    this_m10.jpg

    3
    Samedi 10 Juin 2023 à 18:44

    Jolies créas ma gentille Kiki ;

    passe une bonne soirée et un beau dimanche.

    bisous

    4
    Lundi 12 Juin 2023 à 06:54

    coucou ma kikinette

    passe aussi une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    5
    Lundi 12 Juin 2023 à 08:21

    Coucou Kikinette,

    Bonne semaine sous la chaleur et gros bisous à bientôt Corinne.

    6
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:01

    bonjour kikinette

    me voici de retour après une petite pause

    j 'espère que pour toi tout va bien

    a Nantes toujours très chaud

    !! passe une belle journée !!

    bisous bisous amitié

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 12 Juin 2023 à 13:46

    coucou kikinette

    bonne semaine a tous

    la chaleur cest bien installer cher moi....hier gros orage pluie qui a fait du bien aux fleurs....bonne journée

    8
    Lundi 12 Juin 2023 à 14:27

    Oui il fait très chaud ma chère Kiki, je ne vais pas bien je souffre de la chaleur et ma tension artérielle est toujours trop haute :malgré mes médicaments. Je te souhaite une bonne semaine et à bientôt

    glasses

     

    9
    Lundi 12 Juin 2023 à 17:38

    Coucou ma belle

    suis pas au top de ma forme avec ces satanées névralgies dans les bras.

    comme chaque soir l'orage gronde au loin, ça va rafraichir un peu, car

    il fait très lourd.

    Bonne fin de journée et gros bisous de Marie

    10
    Mardi 13 Juin 2023 à 09:52

    Bonjour Kiki
    je passe te souhaiter une bonne semaine,
    bisous

    11
    Mardi 13 Juin 2023 à 11:34
    12
    Jeudi 15 Juin 2023 à 05:38

     

     

    --JE  **15-06-23**

    Bonjour  KIKNETTE

    L’amitié est comme le soleil qui

    se lève a la première heure du jour…

    Elle brille sur les relations pour

    un éclairage de sa lumière naturelle

    faites d’affections et de tendresse.

    je vous souhaite une très bonne journée!

    Que cette journée de jeudi soit faite

    de belles surprises et de beaucoup de douceur...

    Amitiés *--+--* Bisous

     .* J-G-R-C-2023*. 

       « Température de fin de nuit 04 heures.: + 16° »   

       Hier JOURNEE ENTRE NUAGES ET SOLEIL maximum 26 °   

       EN DEBUT DE SOIREE PLUIE ET ORAge

    TEMPERATURE     DESCENDANT A MOINS DE 20 °   

    13
    Jeudi 15 Juin 2023 à 22:30

    Bonjour ma Kikinette en ce moment je suis chez ma fille et j'ai emmener  avec moi ma petite soeur  qui viens de perdre son mari   passer quelques jours  je ne veux pas qu'elle reste seule comme elle n'as pas des enfants  tes créations sont très belles et romantiques j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    14
    Vendredi 16 Juin 2023 à 05:56

     

     

    VE  ** 16-06-23 **

    Bonjour  KIKINETTE

    Finalement, encore une semaine

    qui termine son cycle et nous sommes

    encore revenus à ce jour

    que l'on nomme vendredi.

    Je vous souhaite un bon week-end,

    pour commencer demain samedi

    qu'il soit vibrant, amusant, intense

    et dynamique dans un ciel bleu.

    Amitiés*--+--*Bisous

       .° J-G-R-C-2023*.   

       fin de nuit 4 heures: 16 °   

         Hier soleil maxi 28 °    

    15
    Vendredi 16 Juin 2023 à 06:28

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    16
    Samedi 17 Juin 2023 à 09:44

    Coucou Kikinette,ma petite visite chez toi pour te souhaiter bisous,Eugei

    17
    Samedi 17 Juin 2023 à 11:52
    Bonjour ma kikilove, merci pour les créas si belles et tes phrases si gentilles gros bisous beau weekend à+ profites en +++
    18
    Samedi 17 Juin 2023 à 11:53

    coucou Kikinette

    La journée est déjà bien chaude et ce sera comme le jours précédent 30°

    La pluie est annoncée pour demain

    je te remercie pour ta jolie créa

    je te souhaite un excellent week-end

    bisous

    19
    Samedi 17 Juin 2023 à 13:10

    Bonjour ma Kikinette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :