• ❤️ Septembre est arrivé bonne rentrée à tous bisous ❤️

     

    ❤️ Septembre est arrivé bonne rentrée à tous bisous ❤️

     

    ❤️ Septembre est arrivé bonne rentrée à tous bisous ❤️

     

     

     

    ❤️ Septembre est arrivé bonne rentrée à tous bisous ❤️

     

    ❤️ Septembre est arrivé bonne rentrée à tous bisous ❤️

     

     

     

    ❤️ Septembre est arrivé bonne rentrée à tous bisous ❤️

     

     

    ❤️ Septembre est arrivé bonne rentrée à tous bisous ❤️

     

     

    ❤️ Septembre est arrivé bonne rentrée à tous bisous ❤️

     

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

    ❤️ Septembre est arrivé bonne rentrée à tous bisous ❤️

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

    ❤️ Septembre est arrivé bonne rentrée à tous bisous ❤️

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

     

    ❤️ Septembre est arrivé bonne rentrée à tous bisous ❤️

    ❤️ Juillet ferme ces portes bonjour mois Août ❤️

     

     

     

     

     

     Bonne semaine bisous et merci

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 06:40

    DI ** 04-09 **

    Bonjour Kikinette

    Par ces quelques mots d’amitiés

    je vous souhaite de passer un bon dimanche.

    Que cette journée vous offre mille surprises

    et vous permette de remplir

    toutes vos envies ainsi que vos désirs.

    Amitiés*--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-202*. 

    2
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 11:40

    Bonjour Kikinette,

    Merci pour cette jolie page. Je te souhaite un très bon dimanche;

    Gros bisous-violette

    3
    Lundi 5 Septembre 2022 à 05:32

    coucou ma kikinette 

    génial ta nouvelle page

    gros bisous

    dany

    4
    Lundi 5 Septembre 2022 à 05:55

    Bonjour ma Kikinette je viens te dire que j'ai mis hors ligne mon blog été et mis en ligne celui de l'Automne ma saison préféré  tes créations sont très belles   merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros  bisous de ton amie

    Béa

     

    5
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:56

    Coucou ma gentille kikinette

    merci pour tout ces magnifiques créations toujours de la tendresse

    j'espère que tu vas bien je te souhaite une douce et belle journée 

    ensoleillée mais moins chaude et nous somme bien mieux

    Douce journée gros bisous 

    Marlène

    6
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:18

    bonjour Kikinette

    merci pour ton passage et ton gentil commentaire

    je te rends une visite pour te souhaiter une belle semaine

    ** bisous bisous  ** amitié **

    ♥ lisia ♥

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    7
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:44

    bonjour Kikinette

    merci pour ton passage et ton gentil commentaire

    je te rends une visite pour te souhaiter une belle semaine

     prends soin de toi bisous

    8
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:58

    coucou

    bisou de moi

    sylvie

    9
    Lundi 5 Septembre 2022 à 11:02

    Bonjour kikinette
    Ce matin ,le réveil se fait avec la pluie ,
    ça va faire du bien a la pelouse ..Je te
    souhaite un bon début de semaine..
    Bisous.Tissia

    10
    Lundi 5 Septembre 2022 à 14:38

    Bonjour Kikinette

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Depuis quelques temps il fait moins chaud, alors hier Dimanche nous avons fait une partie de pêche en compagnie d'un de nos fistons et de son fils, ça faisait longtemps que nous n'y étions plus allé à cause du temps. La pêche n'a pas été super mais nous avons passé une bonne journée.

    Je te souhaite une

    Bisous de nous deux.

     

    11
    Lundi 5 Septembre 2022 à 15:24

    Coucou Kikinette , oui voilà un article sympa ! . Je commence une série de visites chez le neureulogue donc moins sur mon blog , dommage . Bon début de semaine , bisous , escapade , 

    12
    Mardi 6 Septembre 2022 à 05:04

    Bonjour ma Kikinette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Mardi 6 Septembre 2022 à 08:26

    Bonjour chère amie Kikinette .

    Avec un peu de retard, comme d'habitude...je te souhaite une bonne semaine .

     Bisou .

    Maria .

    Bonne Semaine

     

    14
    Mardi 6 Septembre 2022 à 18:02

    Bonsoir Kiki

    il fait encore lourd dans les maisons

    je te souhaite une bonne soirée,bisous

    15
    Mardi 6 Septembre 2022 à 18:23

    Thanks for visiting and kind words, dear Kiki! 

    I wish you a peaceful evening! 

    Hugs and love!
    Vili

    16
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 06:03

    Bonjour ma Kikinette je viens me promener tout doucement sur ton superbe blog  pour ne pas te déranger  déposer un grand panier de fleurs et regarder tes belles créations j'aime beaucoup  tu fait toujours du beau travail j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :