• Les derniers jours du mois les vacances sont finis et déjà on vendange avec la chaleur

     

    Les derniers jours du mois les vacances sont finis et déjà on vendange avec la chaleur

     

    Bonjour bon lundi et bonne semaine
    Avec une rose à la main
    Un sourire au visage
    Je te joue avec le piano de mon coeur
    Une belle mélodie au parfum d'une fleur
    Pour te souhaiter une très belle journée
    Plein de gros bisous douceur de kikinette

    Les derniers jours du mois les vacances sont finis et déjà on vendange avec la chaleur

     

     

    Les derniers jours du mois et déjà on vendange avec la chaleue

     

    Les derniers jours du mois les vacances sont finis et déjà on vendange avec la chaleur

     

     

    Les derniers jours du mois les vacances sont finis et déjà on vendange avec la chaleur

     

    Les derniers jours du mois les vacances sont finis et déjà on vendange avec la chaleur

     

    Les derniers jours du mois les vacances sont finis et déjà on vendange avec la chaleur

     

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

    Les derniers jours du mois les vacances sont finis et déjà on vendange avec la chaleur

     

    Les derniers jours du mois les vacances sont finis et déjà on vendange avec la chaleur

     

    Les derniers jours du mois les vacances sont finis et déjà on vendange avec la chaleur

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

     

     

    Les derniers jours du mois les vacances sont finis et déjà on vendange avec la chaleur

     

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

     

     

     

     ❤️ Juillet ferme ces portes bonjour mois Août ❤️

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2022 à 11:06

    Bonjour ma kkinette

    Ecore et toujours de magnifiques créations à regarder

    J'espère que tu vas bien ce n'est pas trop le top pour moi 

    mais bon les journées moins chaude arriveront bientôt

    je te souhaite un doux mercredi gros bisous 

    Marlène

    2
    Mercredi 24 Août 2022 à 14:53

    Bonjour Kikinette,

    Merci pour ces jolies créations,. Oui, comme le temps passe, nous

    voici presque à la rentrée scolaire.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une douce fin de semaine.

    Gros bisous -violette

     

    3
    Jeudi 25 Août 2022 à 16:15

    Bonjour kikinette. J'espère que tu passes de bonne vacances et que tu profites du soleil, chez nous en Bretagne le soleil est cacher depuis les orages avec un brun de fraicheur, j'espère que le soleil va revenir très vite. Bientôt le rentrée des classes le temps passe trop vite. Mon petit coucou avec ma petite créa te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous ton amie gisou56

    4
    Vendredi 26 Août 2022 à 06:03

    coucou ma kikinette et le temps passe vite

    gros bisous

    dany

    5
    Samedi 27 Août 2022 à 12:44
    6
    Lundi 29 Août 2022 à 05:27

    coucou ma kikinette

    bon lundi

    gros bisous

    dany

    7
    Lundi 29 Août 2022 à 11:37

    bonjour kikinette

    cool de te retrouver

    merci pour ton passage e et ton gentil commentaire

    bisous bisous et bon lundi

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 29 Août 2022 à 15:37

    Bonjour ma Kikinette

    Que tes créations sont belles ! Vraiment superbes ! Ha l'amour, douceur du jour !

     

    Oui les vendanges !  Moi j'adore les raisons verts et rouges et noirs. De ce temps-ci, je mange un sac de raison vert en deux / trois jour même si le prix est exorbitant. J'aime trop ça !!!

    Chez moi c'est du soleil aujourd'hui, cela va être chaud.  J'ai quelqu'un qui me rentre mon bois de chauffage. Dis moi, fais-tu encore des tutos ?

    Je te souhaite une magnifique journée et semaine

    Gros bisou

    Jane

     

    9
    Lundi 29 Août 2022 à 15:40

    Bonjour Kikinette , oui nous profiterons du retour du calme après le départ des touristes , loll !! . Bonne semaine ensoleillée , bisous , escapade ,

    10
    Lundi 29 Août 2022 à 17:57

    Coucou ma belle Kiki, tes créations sont splendides comme toujours, bravo !

    11
    Lundi 29 Août 2022 à 21:27

    Coucou ma kikinette merci de ton passage 

    a mon tour de te souhaiter une bonne semaine

     toujours de belles images et des mots gentil 

     je t'embrasse très fort 

     cadeau

    12
    Lundi 29 Août 2022 à 22:04
    • bonsoir mon amie tu est superbe on se suit depuis longtemps centerblog
    • jolie creation
    • gros bisous 

     

    13
    Lundi 29 Août 2022 à 22:30

    gros bisous

    SYLVIE

    14
    Mardi 30 Août 2022 à 07:51

    Bonjour Kiki

    un petit coucou avant de commencer ma journée qui sera pas trop dur encore j'ai jusque jeudi pour m'organiser

    je te souhaite une bonne journée,

    bisous à bientôt

    15
    Mardi 30 Août 2022 à 07:55

    Coucou kikinette

    Merci pour ton gentil message j'espère que tu vas bien 

    ce matin le ciel est gris la pluie est annoncé pour cette après-midi

    avec la grêle j'espère que ce ne sera pas des œufs de pâques. on craint

    toujours des catastrophe.

    Douce journée et plein de doux bisous d'amitié

    Marlène

    16
    Mardi 30 Août 2022 à 14:58

    Bonjour chère amie Kikinette .

    Merci pour ta belle visite .

    Je ne suis pas très présente en ce moment, mais je prend un moment pour te souhaiter une bonne semaine avec un peu de retard et aussi un bon mois de septembre si je ne passe pas d'ici la .

    Bisou .

    Bonnes vendanges .

     

    17
    Mardi 30 Août 2022 à 21:15

    bonsoir ma belle, , jolies créas comme dab ,du côté météo , ça était la grisaille , quelques rayons de soleil et aussi quelques gouttes de pluie , bonne soirée , bisous , on se retrouve en fin de semaine prochaine , je fais un petit tour a 6 kms de boulogne-sur-mer

    18
    Mercredi 31 Août 2022 à 04:47

     

    ME ** 31 - 08 **

    Bonjour  Kikinette

    Après un mardi sous le soleil

    avec un après midi avec un 30°

    en continue sans le moindre vent.

    Je vous souhaite de profiter

    de cette dernière journée d'Aout.

    Que votre mercredi vous plaise,

    que vous passiez avec vos ami e s

    où votre famille de bons moments.

    Amitiés *--+--*  Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

    « Température de fin de nuit 3 heures: 18° »

     

    19
    Mercredi 31 Août 2022 à 16:08

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien et que ton début de semaine c'est bien passer et que tu vas bien. Merci pour ton com et ta superbe créa c'est adorable. J'ai vue sur ton message que c'est les vendanges alors courage si tu vas cette année un travail bien fatiguant.  Je viens avec ma créa te souhaiter un bon mercredi dernier jours du mois d'août et un excellent début du moi de septembre. Bisous ton amie gisou56

    20
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 04:29

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    21
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 06:13

    Bonjour ma Kikinette  comme tu vois je suis de retour chez moi mais avant d'aller faire mes courses je viens te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  tes créations sont superbes bravo ma douce tu as fait du beau travail j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    22
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 06:47

    bonjour mon amie 

    bonnne journée bisous du jour 

    RENTREE DES CLASSES

    23
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 14:43

    Bonjour ma chère Kiki

     Me revoilà après une longue absence, j'espère que tu vas bien malgré la canicule en Alsace. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous du coeur

    24
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 15:48

    JE 01-09- 16 h

    -Bonjour  KIKINETTE

    Je vous souhaite une belle journée de vendredi

    ainsi qu'un bon Week End.

    Profitez de ces jours de fin de semaine,

    pour moi, mille excuses d'etre absent 

    de la blogo petit, mais sérieux

    probleme avec mon diabète

    j'en perd la tete et ne sais plus ou j'en suis.

    Agréable Week End!

    Et j'epère revenir assez vite, a bientôt! 

    Bonne fin de semaine

    je reviens le plus vite possible...

    Amitiés==Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *,

    25
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 21:54
    26
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 06:09

    **  Bonjour Kikinette

     

    ça y est, nous sommes a la mi-semaine,

    on est plus proche du week-end

    que du lundi courage.

    Je vous souhaite une belle journée,

    bon jeudi!

    Amitiés---Bisous

     

    . *  . * J-G-R-C-2022 *, * .

    27
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 06:35

    coucou ma kikinette

    coucou bon mois de septembre a vous tous

    avec des gros bisous

    dany

    28
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 20:02

    Coucou Kiki,

    Je passe te souhaiter un bon week-end et une douce semaine à venir.

    J'espère que tu vas bien.

    Très belles créas comme toujours.

    Bisous.


    lolli

    29
    Samedi 3 Septembre 2022 à 08:50

    Bonjour Kikinette.

    Je te souhaite un bon week-end et

    avec un peu de retard, je te souhaite un bon mois de Septembre.

    Bon week-end

    Bisous de nous deux.

     

    30
    Samedi 3 Septembre 2022 à 16:19

     Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien malgré les vendanges c'est mon grand souhait. Je viens avec ma créa spécial rentrée te souhaiter un excellent week end et prend bien soin de toi. Bisous, ton amie gisou56. 

    31
    Lundi 5 Septembre 2022 à 15:11

    Bonjour ma kikinette l'automne arrive à grand pas à partir de mercredi j'espère que les vendanges vont bon train...je te souhaite une bonne sermaine. Bisous

    32
    Lundi 5 Septembre 2022 à 17:43

    Bonjour Kikinette

    Tes créations sont vraiment belles, j'adore ce thème dans les créations. Superbement bien fait !

    Je te souhaite une bonne semaine, bise

    Jane

     

    33
    Mardi 6 Septembre 2022 à 05:46

    MA ** 06-09 **

    Bonjour Kikinette

    Un matin est quelque chose de merveilleux,

    qu'il soit nuageux ou ensoleillé.

    Il est synonyme d'espoir

    et nous donne un nouveau début

    à ce que nous appelons la vie.

    Bonne journée de mardi.

    Je serais absent une dizaine de jours

    dès la fin de semaine ,besoin de repos!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *,

    Température MAXI HIER 28 °

    de fin de nuit 4 h 16 °

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :