• ❤️ Le temps passe trop vite on arrive déjà fin juillet ❤️

    ❤️ Le temps passe trop vite on arrive déjà fin juillet ❤️

    Bonjour bon lundi et bonne semaine et que 11°ce matin j'ai mis un pull 

    Peut-être que nous ne pouvons pas tous les matins avoir des fleurs sur la table

    Pour nous rappeler les merveilles de la vie,

    Mais si dans nos cœurs nous avons des couleurs,

    Des parfums, de la force et de la beauté à donner,

    Alors nous avons déjà assez appris des fleurs!

    Un coucou… avec le sourire  de gros bisous de kikinette ❤ ❤

    ❤️ Le temps passe trop vite on arrive déjà fin juillet ❤️

     

     

    Le temps pas trop vite on arrive déjà fin juillet

     

    ❤️ Un petit coucou il fait très chaud  bisous à tous ❤️

     

    Le temps pas trop vite on arrive déjà fin juillet

     

     

    Bonne fête à tous les papas sur terre et au ciel

     

    Le temps pas trop vite on arrive déjà fin juillet

     

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

    Le temps pas trop vite on arrive déjà fin juillet

    Bonne semaine bisous et merci

     

    Le temps pas trop vite on arrive déjà fin juillet

     

     

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     

    Le temps pas trop vite on arrive déjà fin juillet

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

     

     

     

     

     

     Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 09:41

    Je n'ai pas envie de parler de catastrophes et de tragedies,mon tour des blogs est si relaxant,sourions et soyons optimistes

    je te souhaite bon mercredi,gros bisous,Eugei

     

    2
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 09:41

    Bonjour??

    Je me promène de blog en blog
    Et je m'arrête chez toi
    Afin de te souhaiter
    Une très bonne journée
    Un excellent mercredi journée
    Des enfants
    Byzz de moi ton amie*??

    3
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 10:25

    merci ma Kikilve pour ces créas superbes et cette musique à l'accordéon  super ++++  bisous belle semaine a +

    4
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 10:27

    Bonjour, Kikinette

    Me voici, sur ton remarquable, blog ! par tes articles que j'adore

    Désolée, je ne peux pas passer comme je veux car j'ai des divers problèmes en santé.

    Et  je ne peux que aussi me reposer. Et prendre bien mon traitement car je n'ai pas le choix.

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire, du bel accompagnement.

    Un bon plaisir pour moi de te lire.

    Toutes les fleurs en général dégagent des bons parfums de toutes sortes.

    Un parfum que je n'apprécie pas, c'est le parfum des géraniums.

    Je te souhaite un bon mercredi, une bonne journée

    Une bonne seconde dernière partie de la semaine

    Puis une bonne fin du mois de juillet

    Bisous, tinette

    5
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 11:29

    Bonjour ma petite Kikinette

    Que de belles créations romantiques chaque fois que je viens chez toi

    j'espère que tu vas bien oui le temps passe trop vite. Les températures ont 

    chuté nous sommes mieux même la nuit je dors un peu mieux.

    Je te souhaite une douce journée bisous ♥ et toute mon  amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 14:12

    Bonjour Kikinette

    De très jolies créations , j'aime beaucoup!

    Excellente journée

    Gros bisous

    7
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 15:46

    coucou bon après midi 

    merci pour la créatioon déposée je mettrai demain sur centerblog 

    ou je suis 

    le soleil est la j ai donc sortie mon petit chien ça fait du bien 

    car pas trop la forme bisous bisous 

    8
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 16:19
    9
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 16:48

    Bonjour chère amie Kikinette .

    Une petite visite pour te remercier de ta gentille visite qui me fait toujours plaisir .

    J'espère que tu vas bien .

    Moi, ça n'est pas encore la grande forme, mais je fais aller .

    Bonne soirée .

     Bisou .

     Maria .

    10
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 17:18

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont  très belles et romantiques  j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    11
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 20:07

    Belle soirée Kiki malgré des mauvaises infos...gros bisous

    12
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 02:13

    DE TRÈS JOLIES CRÉATIONS COMME TOUJOURS!

     

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Coucou!

    La petite fée des rêves a parsemé d'amour les œufs de bonnes intentions pour qu'ils deviennent des actions puissantes à notre réveil. Bon appétit!

    Que cette nouvelle journée soit remplie d'amour et d'amitié!

    Excellent jeudi!

    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    13
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 05:12

     

    JE --27*07*23-- 

     Bonjour KiKINETTE

     Ce matin retard a l'allumage!!

    plus d'une heure de retard,

    mais un gain de sommeil!

    - Il faut se lever chaque jour

    avec des pensées positives.

    Se dire que ce qui nous paraît

    impossible aujourd’hui,

    le sera etre dès demain …

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-2023 °.    

       « Température de fin de nuit 05 heures.: + 16° »   

        Hier JOURNEE NUAGES ET SOLEIL minimum 21 °    

     

    14
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:07

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée en espérant que tout va bien chez toi la pluie est toujours présente le gazon reverdit. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Gros bisous Kiki à bientôt

    15
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:13

    ♥️♥️♥️ coucou a toi je viens tout doucement chez toi ❤️❤️❤️te rendre visite***❣️ c'est un plaisir de venir sur le blog a mes amies (is) ♥️je te souhaite une belle journée bisous

    16
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 08:32

    Bonjour mes amies et amis
    je suis encore en mode vacances avec mes ptits bouts,
    bisous à bientôt

    17
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:39

    coucou Kikinette

    La chaleur toujours présente dans le Sud

    pas une goute d'eau à l’horizon

    ce matin un petit  tour de marché comme tous les jeudis

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    18
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 19:32

    Bonsoir ma chere Kikinette que c est joli chez toi j aime trop je kif grave ne change pas c est que du bonheur...gros bisous ton ami Pascal 

    19
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 22:14

    Bonsoir ma belle, tu as bien raison, le temps passe trop vite, le mois de juillet achève, c'est à peine si j'ai ressenti l'été, il a fait trop chaud pour aller dehors, c'est bien malheureux.
    Je t'embrasse et je te souhaite un beau week-end
    Allison

     

    20
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 02:57

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Une tasse d'amitié, un petit mot tendre, un sourire partagé et la journée s'éclaire de mille éclats de joie!

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!

    Excellent vendredi!

    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne 

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    21
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 04:48

    Bonjour ma Kikinette un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous  ton amie

    Béa

    22
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 05:08

     

     

     

     

    VE **28-07- 23**

    Bonjour  Kikinette

     Faites de ce jour, une journée inoubliable!

    Créez vous un bon souvenir que vous

    garderez précieusement en mémoire.

    Je vous souhaite un bon vendredi

    sous un ciel bleu et le soleil pour témoin!  

    Amitiés  *--+--* Bisous 

     . * J-G-R-C-2023 °.    

      fin de nuit 4 heures: 18 °  

       Hier PLUIE FINE  

      UNE GRANDE PARTIE  

      DE LA JOURNEE maxi 21 °  

    23
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 05:12

    coucou ma kikinette

    coucou *un petit hommage a mon dernier chat *

    gros bisous

    dany

    24
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:30

    Bonjour Kikinette.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, le dernier de ce mois de Juillet qui a vite passé.

    Je te le souhaite agréable.

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

    25
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 14:45

    A partir d'aujourd'hui, je serai moins présente. Je prépare mon départ pour mes prochaines vacances. Je posterai quand même mes calendriers d'Août 2023 qui, j'espère, vous plairont.

    Prenez bien soin de vous

    Gros bisous,

    A bientôt

    Encre

    26
    Samedi 29 Juillet 2023 à 02:46

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Le fantôme des illusions perdues hante les rêves les plus fous, et bouscule la volonté d'agir au plus vite pour ne plus perdre d'occasions d'agir.

    Ne dit-on pas :Il vaut mieux avoir des remords que des regrets...

    Que ce jour nouveau soit rempli d'amour!

    Excellent samedi et superbe week-end!

    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    Vendredi matin j'avais commencé à tondre notre pelouse et je devais continuer en après-midi, mais voilà qu'il s'est mis à pleuvoir et qu'on a eu des orages... donc, je devrai continuer quand il fera beau!

    27
    Samedi 29 Juillet 2023 à 14:18

    Bonjour ma Kikinette,

    Merci pour cette jolie page, tes belles créations et la vidéo.

    Bon après-midi ce samedi et un doux week-end.

    Gros bisous -violette

    28
    Samedi 29 Juillet 2023 à 15:28

    Bonjour Kikinette, 

    Belles créations et images ainsi que la vidéo :)

    Je te souhaite un bon weekend, Stéphanie.

    29
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 02:15

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Coucou toi!

    Il y a des matins comme ça, où plonger sans réfléchir dans le cœur d'un problème pour en briser les chaînes semble une évidence... Faut-il le pouvoir!

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!

    Excellent dimanche!

    Bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    J'AI ENFIN PU TONDRE LE RESTANT DE LA PELOUSE SAMEDI APRÈS-MIDI. JE SUIS TRÈS CONTENTE MALGRÉ QUE LE SOLEIL N'Y ÉTAIT PAS... ON N'A PAS EU DE PLUIE ET C'EST CE QUI COMPTE.

    30
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 16:36

    bonjour ma belle ,jolie photo , contente de te retrouver ,nos vacances se sont à peu près bien passées ,si ce n'était pas la pluie pendant 4 jours sur 6 ne s'était invitée , mais bon , on ne choisit pas la météo quand on retient ses vacances , beau soleil pour un dimanche , le ciel se couvre de nuages noirs par moments , tant qu'il ne pleut pas , ça me convient tout à fait , bonne fin  d'après-midi , bisous

    31
    Lundi 31 Juillet 2023 à 05:22

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    32
    Lundi 31 Juillet 2023 à 05:28

    Bonjour ma Kikinette un petit passage pour te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ?

    je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    33
    Lundi 31 Juillet 2023 à 06:12

    coucou Kikinette

    Une nouvelle semaine commence

    et une fin de Mois qui se termine  les semaines et mois

    passe à une vitesse folle...

    toujours de la  chaleur dans le Sud

    il annonce 35° oufff restons à l'ombre...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    34
    Lundi 31 Juillet 2023 à 08:17

    Coucou Kikinette,

    Je viens te souhaiter une bonne semaine gros bisous Corinne.

     

    35
    Lundi 31 Juillet 2023 à 11:24

    bisous,Eugei

    36
    Lundi 31 Juillet 2023 à 14:09

    Bonjour chere Kikinette c est sublimes j adore beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    37
    Mardi 1er Août 2023 à 10:44

    une petite chanson fleurie pour te souhaiter bon mois,gros bisous,Eugei

     

    38
    Mardi 1er Août 2023 à 13:47

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    39
    Mercredi 2 Août 2023 à 01:50

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Laisser son imagination vagabonde; créer un paysage de paix est un exercice un peu compliqué mais vite maîtrisé s'il est pratiqué chaque jour.Il apporte un apaisement et une sérénité nécessaire à combattre le stress de ce monde de brutalité

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!

    Excellent merdredi et gros bisous, avec toute ma tendresse,

    Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Nous avons eu une journée de mardi bien remplie mais très éreintante. Nous avons fendu du bois presque toute la journée. J'étais lessivée!

    40
    Mercredi 2 Août 2023 à 09:31

    Bonjour Kikinette.

    Depuis quelques jours, nous avons du monde à la maison et jusqu'après le prochain week-end.

    C'est la raison pour laquelle je ne suis pas trop présent sur mon blog.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un très bon mois d'Aout.

    Bisous de nous deux.

    41
    Lundi 7 Août 2023 à 11:55

    coucou Kikinette

    Très belle page de créas romantiques

    je te remercie pour ta jolie créa déposée sur mon blog

    je te souhaite une excellente semaine

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :