• ❤️Le temps passe trop vite et ça sent déjà l'automne le matin❤️

     

     

    ❤️Le temps passe trop vite et ça sent déjà l'automne le matin❤️

     

    ❤️Le temps passe trop vite et ça sent déjà l'automne le matin❤️

     

    ❤️Le temps passe trop vite et ça sent déjà l'automne le matin❤️

     

    ❤️Le temps passe trop vite et ça sent déjà l'automne le matin❤️

     

    ❤️Le temps passe trop vite et ça sent déjà l'automne le matin❤️

     

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

    ❤️Le temps passe trop vite et ça sent déjà l'automne le matin❤️

    Les derniers jours du mois les vacances sont finis et déjà on vendange avec la chaleur

     

     

    ❤️Le temps passe trop vite et ça sent déjà l'automne le matin❤️

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

     

    ❤️Le temps passe trop vite et ça sent déjà l'automne le matin❤️

     

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

     

     

     

     

     Bonne semaine bisous et merci

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:55

    Coucou ma kikinette

    Encore de jolies créations à admirer et oui comme tu dis ça sent l'automne

    les feuilles commencent à tomber ce sera des journées à ramasser surtout avec 

    le vent. Passe une douce journée je dépose de doux bisous et toute mon amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 11:31

    Coucou ma belle. Superbes tes créas.

    Chez moi c'est tjrs le plein été sauf qu'il fait nuit plus tôt.

    pixiz-27-08-2022-19-26-48

    3
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 11:50

    Je suis enfin revenue sur les blogs après ma longue pause cause santé et cela me fait plaisir de te retrouver et de retrouver tes superbes creations remplies  damour et d émotion, bravo à toi et belle journée bisous

    4
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 16:02

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien et pas trop fatiguer pour les vendanges!!!. Merci pour ton com et ta jolie créa et je viens avec la mienne te souhaiter un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous, ton amie gisou56

    5
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 05:39

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont magnifiques bravo ma douce tu as fait du beau travail  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi  ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 22:06

    Bonsoir Kikinette, 

    Très belles toutes tes créations avec l'Automne qui arrive et ses jolies couleurs!

    Je te souhaite un bon vendredi, bises Stéphanie.

    7
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 05:17

    coucou ma kikinette

    Aucune description disponible.

    gros bisous a lundi

    dany

    8
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 06:11

    Bonjour ma Kikinette  je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 07:42

    Bonjour ma Kikinette,

    Merci pour ta visite et ta jolie page.

    Je passe te souhaiter une belle fin de semaine et un doux week-end.

    Gros bisous-violette

    10
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 09:10

    Bonjour Kikinette.

    Voila un nouveau week-end qui arrive.

    Je te le souhaite agréable.

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

     

    11
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 22:53

    bonsoir ma belle, contente de te retrouver , des vacances bien mouvementées avec 4 jours d'hosto pour commencer , un petit malaise sur la route du départ , résultat des courses après toute une batterie de tests : embolie pulmonaire ,le camping nous a accordés 2 jours supplémentaires moyennant finance bien sûr ,mais il n'était pas fameux bien qu'a l'accueil , le personnel était tout sourire , mais pour aller à la plage , beaucoup d'escaliers et interdite aux chiens même tenus en laisse , en plus , il n'a pas arrêter de pleuvoir et de l'orage , c'était feu d'artifice avec tous ces éclairs mais sans la couleur , mais bon , on pouvait mieux faire , bonne soirée , bisous

    12
    Lundi 12 Septembre 2022 à 04:36

    coucou ma kikinette

    avec des gros bisous

    dany

    13
    Lundi 12 Septembre 2022 à 05:32

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont magnifiques et romantiques j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma  douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :