• ❤️Le mois de Mars fini déjà bisous à vous mes amis(es)❤️

     

    Le mois de Mars fini déjà bisous à vous mes amis(es)

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     

    ❤️Le mois de Mars fini déjà bisous à vous mes amis(es)❤️

    ❤️ Belle nouvelle semaine à tous bisous ❤️

     

    ❤️Le mois de Mars fini déjà bisous à vous mes amis(es)❤️

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     

     

     

    ❤️Le mois de Mars fini déjà bisous à vous mes amis(es)❤️

     

    ❤️ Le mois de mars est la on attend les beaux jours ❤️

     

    ❤️Le mois de Mars fini déjà bisous à vous mes amis(es)❤️

     

    ❤️ Un petit coucou les belles choses passent trop vite bisous à tous ❤️

     

    ❤️Le mois de Mars fini déjà bisous à vous mes amis(es)❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

     

     Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mars 2023 à 20:36

    coucou kikinette

    et oui deja  3 mois de passer...sa va vite...et un temps merdique  gelé ce matin cher moi...vent tres froid

    bonne fin de journée a tous

    2
    Mercredi 29 Mars 2023 à 09:57

    Coucou ma douce Kikinette

    elles sont magnifiques tes creas

    Que vive le printemps

    Je t'attends sur mon blog je pose une question aux amies si tu veux bien participer

    Gros bisous

    ton amie Eugei

     

    3
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:20

    Et oui un trimestre entier de passé.

    Le temps file et ne s'arrête jamais, il n'attend personne !

    Gros bisous ma douce amie.

    4
    Jeudi 30 Mars 2023 à 04:24

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont très belles j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    avec la photo
    Jeudi 30 Mars 2023 à 06:18

     

     

     

     

    JE - * 30-03-22 * -

    Bonjour  Kikinette

    Chaque matin, une nouvelle sensation,

    comme si c'était la chance,

    que ce soit nuageux ou ensoleillé.

    Il représente l'espoir attendu,

    nous donnant un nouveau départ,

     que nous appelons la Vie.

    Bonne et belle journée de jeudi

     Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    « Température de fin de nuit 4 heures: 12° »

    Hier maximum 21 °  aVEC UN TEMPS d'été

     

     

    6
    Jeudi 30 Mars 2023 à 06:21

    coucou Kikinette

     il vas faire une belle journée aujourd'hui

    se matin comme tout les jeudi un tour sur le marcher

    et cette après-midi une promenade

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Jeudi 30 Mars 2023 à 08:29

    Bonjour Kikinette.

    Juste un petit mot pour te donner des nouvelles de Maria qui reste encore un peu en pause de son blog.

     Elle a toujours mal à sa main droite et des difficultés pour se servir de la souris.

     Elle ne t'oublie pas.

    Bisou.

    De la part de Jacques.

    8
    Jeudi 30 Mars 2023 à 08:36

    Bonjour kikinette

    Ce jeudi commence avec la douceur

    mais le ciel est bien gris ,drôle de

    printemps ,cette année.je te souhaite

    une bonne journée ..Bisous.Tissia

     

    9
    Vendredi 31 Mars 2023 à 06:06

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    10
    Vendredi 31 Mars 2023 à 08:30

    Coucou Kikinette,

    Encore un dimanche de pluie, j'espère que tu vas bien ma belle Kikinette?

    Je te souhaite un bon week-end et gros bisous Corinne.

     

    11
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:16

    bon weekend a tous

    prevue meteo bc de vent pluie et froid

     ont verra bien se serra canapé télé

    12
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:04
    13
    Vendredi 31 Mars 2023 à 16:58

    Bonjour ma chère kikinette,

    Elles sont toutes magnifiques !

    J'espère que tu vas bien et que ta météo est plus clémente que la mienne.

    Dans ma région, nous avons beaucoup de vent, voir des rafales très impressionnantes. Je n'aime pas le vent.

    Je te souhaite un excellent weekend

    Gros bisous

    14
    Samedi 1er Avril 2023 à 08:08

    gros bisous ma kikinette

    dany

    15
    Lundi 3 Avril 2023 à 06:13

    coucou Kikinette

    La tramontane souffle encore très fort chez nous

    j'ai cru M’envoler avec mon cadi Dimanche Lol au marcher

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    16
    Lundi 3 Avril 2023 à 06:42

    coucou ma kikinette

    merci

    gros bisous

    dany

    17
    Lundi 3 Avril 2023 à 11:01

    Bonjour ma douce.

    Comment va tu .

    Moi ca ,il me manque le soleil .

    mon passage en ce début de semaine qui, chez  moi commence  par la pluie, comme cela a été tout le weekend 

    Tout regard vers l’autre est

    un plaisir même s’il nous

    regarde de loin 

    Vivre ce qu'on peut vivre

    Car on ne sait pas de quoi et fait demain!

    Bon lundi .

    Bises affectueuses kettyn.

    18
    Mardi 4 Avril 2023 à 14:52

    Bonjour Kikinette

    Tu vas bien?

    Je te souhaite un bon mardi et je t'envoie de gros bisous chaleureux

    ton amie Eugei

    19
    Mercredi 5 Avril 2023 à 11:03

    bonjour Ma Kikilove , merci pour tes créas toujours si belles  et la musique  ah oui il y a longtemps que je l'avais écouté  gros bisous belle semaine et mois d'Avril    ça caille ici  une gelée blanche ce matin  en gironde ??   hi hi hi  A+  

    20
    Mardi 11 Avril 2023 à 20:32

    Bonsoir ma chere Kikinette c est magnifique j aime j aime...gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :