• ❤️ Le mois de mars est la on attend les beaux jours ❤️

     

     

    ❤️ Le mois de mars est la on attend les beaux jours ❤️

    ❤️ Un petit coucou les belles choses passent trop vite bisous à tous ❤️

     

    ❤️ Le mois de mars est la on attend les beaux jours ❤️

     

    ❤️ Bon mois de Février bisous à vous tous et merci ❤️

     

    ❤️ Le mois de mars est la on attend les beaux jours ❤️

     

    ❤️ Le mois de mars est la on attend les beaux jours ❤️

     

    ❤️ Le mois de mars est la on attend les beaux jours ❤️

     

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     

    ❤️ Le mois de mars est la on attend les beaux jours ❤️

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    ❤️ Le mois de mars est la on attend les beaux jours ❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

    ❤️ Le mois de mars est la on attend les beaux jours ❤️

     

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     

     

     

     ❤️ Un petit coucou les belles choses passent trop vite bisous à tous ❤️


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2023 à 18:22

    coucou kikinette

    bonne fin de weekend sous un ciel gris et frais cher moi

    bonne fin de journée

    2
    Lundi 6 Mars 2023 à 04:45

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont toutes très belles et romantiques j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ?

    je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Lundi 6 Mars 2023 à 05:03

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

     

    4
    Lundi 6 Mars 2023 à 07:32

    coucou Kikinette

    Un Week-end ensoleillé cela fait du bien au moral

    sa sent un peu le Printemps qui arrive doucement

    passe une belle journée

    avant de partir sur les blogs

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    5
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:31

    Bonjour kikinette

    Merci pour tes si gentils commentaires à mon tour de venir déposer 

    mon petit message sous tes belles créations et t'envoyer douces pensées

    et déposer de gros, gros bisous d'amitié

    Marlène

    6
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:54

    Coucou Kikinette ,  voilà une belle escapade romantique ! . Bonne journée à toi , escapade , 

    7
    Lundi 6 Mars 2023 à 10:54

    Bonjour Kikinette et merci de ta visite,gros bisous ton amie Eugei

    8
    Lundi 6 Mars 2023 à 13:52

    Bonjour ma douce.

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée ! 

    Que du lundi au dimanche tu marches dans la joie, l’amour et l'amitié, sur un chemin rempli de bonheur !

    Gros bisous ma douce. kettyn.

    9
    Lundi 6 Mars 2023 à 14:04

    Merci pour ta visite Kiki, belles tes créas

    bisous et bon lundi

    10
    Lundi 6 Mars 2023 à 14:38

    bonjour Kikinette

    quelles sont jolies tes créations

    merci pour ton passage et ton gentil commentaire

    je te souhaite une belle semaine

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    11
    Lundi 6 Mars 2023 à 16:45

    Bonjour, mon amie, Kikinette

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire. 

    Un bon plaisir pour moi de te lire. Merci pour les jolies illustrations et du joli accompagnement.

    Ici, nous avons un bon écart de température entre celles du matin et du reste de la journée.

    Aussi j'ai froid. Ce matin, il a gelé. Un peu moins que d'habitude, la voiture avait de la glace

    et l'herbe était gelée. 

    Je te souhaite une bonne semaine. Là, un bon lundi après-midi. Une bonne fin de journée.

    Une bonne soirée, une agréable, bonne, douce, nuit.

    Prend bien soin de toi

    Merci, merci, pour ta belle corbeille de bisous.

    Tu as les miens en retour.

    Mes amitiés, bisous, bisous, ton amie, tinette

    12
    Lundi 6 Mars 2023 à 19:07

    Bonsoir kikinette,

    J'espère que tu as passé un bon weekend.

    Merci de ton adorable passage chez moi et de nous offrir de très belles créations,

    Gros bisous

    13
    Lundi 6 Mars 2023 à 19:34

    Bonjour

    En cette belle journée du début mars, je passe vous saluer

    Chez moi, le temps n’est vraiment pas froid.

     

    J’espère que vous allez bien et que vos occupations sont agréables !

     

    À part cela, je ne sais que vous dire

    Car mes jours sont toujours aux vagues à l’âme.  Je ne m’en remets pas !

    Il y a des jours vraiment plus difficiles que d’autres…

     

    Tout simplement merci pour votre belle présence chaleureuse

    Et vos belles pages remplies de beaux trésors !

     

    Passez une belle journée du lundi

    BONNE SEMAINE

    14
    Lundi 6 Mars 2023 à 20:34

    Bonsoir chere Kikinette que c est beaux j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    15
    Lundi 6 Mars 2023 à 21:01

    bonsoir ma belle , toujours de jolies créas , la pluie est de retour , ce qui ne fera pas de mal , bonne soirée , bisous

    16
    Mardi 7 Mars 2023 à 07:42

    gif animé, blinkie,BONJOURbon mardi mon amie bisous bisous sur ta jolie page 

    17
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:02

    Bonjour Kikinette.

    Ce matin, il fait encore froid chez nous, moins 8°.

    Si les matins sont froids les après midi avec du Soleil ont du mal a dépassé les + 10°.

    J'espère qu'il fait beau chez toi et que tout va pour le mieux.

     Je te souhaite un bonne semaine avec un peu de retard, car hier c'était kiné et médecin pour Maria.

    Bisous de nous deux.

    18
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:47

    Bonjour chère amie Kikinette.

    C'est mon Mari qui rédige mon commentaire car j'ai du mal a me servir de la souris de notre pc.

    Je tenais a te remercier de tes gentilles visites.

     Hier, j'ai encore revu mon médecin et il m'a redoné un nouveau rdv avec un neurologue.

     Je trouve que c'est trop long tout ça.

    Bonne journée.

     A plus.

    Bisou.

     Maria.

    19
    Mardi 7 Mars 2023 à 10:06

    coucou Kikinette

    Je te remercie pour avoir déposé une très jolie créa sur mon blog

    Aujourd'hui nous sommes sous la pluie, c'est bon pour les pelouses

    je te souhaite un très bonne semaine

    bisous

    20
    Mardi 7 Mars 2023 à 11:41

    Bonjour ma Kikinette,

    Merci pour cette jolie page de créations, la belle chanson. Je te souhaite

    une belle journée et une agréable semaine;

    Gros bisous ma douce amie.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette

    Joyeuse fête de St Patrick - GIF animé gratuit

    21
    Mardi 7 Mars 2023 à 12:05
    22
    Mardi 7 Mars 2023 à 19:58

    Je te souhaite une bonne soirée bien au chaud.

    Gros bisous

    6-bonsoir-bisous

    23
    Mardi 7 Mars 2023 à 22:53

    Coucou ma Kiki, tu vas bien j'espère. Tes créations sont de toutes beautés. Passe une agréable journée de la femme !

    24
    Mercredi 8 Mars 2023 à 04:20

    Bonjour ma Kikinette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog

    J'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    25
    Mercredi 8 Mars 2023 à 04:38

     

     

     

    ME ** 08–03—23**

    Bonjour  Kikinette

    Ces quelques mots pour vous

    souhaitez une très bonne journée.

    J'espère que ce jour sera composé

    de moments joyeux de bonheur.

    Pensées amicales - du m-rcredi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

     .* J-G-R-C-202*. 

      « Température de fin de nuit 3 heures: 10 »  

      Hier maximum 10°  sous les nuages  

     

    26
    Mercredi 8 Mars 2023 à 07:17

    Je te souhaite une belle journée de la femme et merci pour tes bisous

    27
    Mercredi 8 Mars 2023 à 08:31

    Coucou ma petite Kikinette,

    Je te souhaite une très belle journée sous la pluie, reste au chaud .Gros bisous Corinne.

     

    28
    Mercredi 8 Mars 2023 à 18:20

    Bonsoir Kiki
    j'espère que tu as passé une bonne journée
    de la femme,
    bisous avec un peu de neige par chez moi

    29
    Mercredi 8 Mars 2023 à 19:57

    Bonsoir chere Kikinette que c est joli chez toi j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    30
    Jeudi 9 Mars 2023 à 05:30

    Coucou

    Je suis souffrante et peu présente ces jours ci j'en suis désolée.

    à bientôt et gros bisous de Marie

    31
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:04

    coucou Kikinette

    Le temps un peu gris se matin mais pas de pluie   à  l’horizon...

    Jeudi jour de marcher pour moi légumes et fruits

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un Bon Week-end.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    32
    Vendredi 10 Mars 2023 à 04:40

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    33
    Vendredi 10 Mars 2023 à 06:09

     

     

     

    VE ** 10- 03- 23 **

     Bonjour  Kikinette

    Nous trébuchons souvent!

    Les épines sous nos pas sont nombreuses,

    Les éceuils ralentissent nos parcours, mais il suffit;

    d'un mot gentil, d'une rencontre d'un je t'aime

    des êtres que l'on apprécient .

    D'un peu d'attention, ou d'un coup de fil!

    Le bonheur est là! Bon vendredi

     Amitiés*--+--*Bisous

      . ° j-G-R-C-202* .   

    fin de nuit 3 heures: 09 ° 

    avec un vent trés, trés fort et coupures de courant

       Hier maximum  13 °   avec beaucoup d'averses  

     

    34
    Vendredi 10 Mars 2023 à 06:47

    coucou kikinette

    avec des gros bisous

    dany

    35
    Vendredi 10 Mars 2023 à 08:34

    Coucou Kikinette,

    Je te souhaite un bon week-end sous la pluie Gros bisous ma belle à bientôt Corinne 

    36
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:43

    Bonjour ma douce.

     Chez moi le vent souffle et  me dirige sur ta page à toute vitesse .

    Mais je fais  escale pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend .

    Moi, je vais en profiter de ces jours pour me ressouder si le temps le permet .

    Je t'envoie une corbeille de pensée et de bisous d'amitié de mon coeur. kettyn

    37
    Samedi 11 Mars 2023 à 11:30

    Coucou ma Kikinette,je passe te souhaiter un merveilleux weekend,gros bisous de ton amie Eugei

     

    38
    Samedi 11 Mars 2023 à 11:40

     

    Merci pour ta visite ma Kiki

    bon samedi et gros bisous

    39
    Samedi 11 Mars 2023 à 13:21

    Bonjour ma Kikinette d'habitude je ne me connecte pas le samedi mais je passe re dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je te souhaite un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    40
    Samedi 11 Mars 2023 à 15:02

    bonjour ma Kikilove , superbes tes créas et la chanson j'aime ++++++++++  merci bisous beau weekend a+

    http://bebert33.eklablog.com   en Zic  

    41
    Samedi 11 Mars 2023 à 16:12

    Bonjour Kikinette de jolies créations merci de ton passage et la jolie créa 

    joli musique

     

    42
    Samedi 11 Mars 2023 à 16:39

    Merci Kikinette pour ta visite et ta jolie créa

    je te souhaite un excellent week-end

    bisous

    43
    Samedi 11 Mars 2023 à 17:23

    Bonjour, mon amie, Kikinette

    Me voici, sur ton agréable, blog.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Merci bien pour les fleurs, c'est bien gentil

    Je te souhaite avec ici, un peu le printemps surtout le courant de la journée

    mais le matin, ça reste froid. Un bon weekend.

    Mes amitiés, gros bisous, ton amie. Tinette

    44
    Samedi 11 Mars 2023 à 18:33

    Bonsoir Kiki

    j'ai mis ta belle créa Saint-Patrick de coté

    pour mon PPS

    je te souhaite un bon week-end avec moins de pluie on espère car là l'orne sont à la limite de déborder,

    bisous

    45
    Dimanche 12 Mars 2023 à 10:45

    Bonjour Kikinette.

    Merci pour tes gentils commentaires.

    Ce matin, le beau temps est revenu et peut être que cet après midi, nous irons faire une promenade au bord de l'eau et éventuellement taquiner la truite.

    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi.

     Je te souhaite un bon Dimanche.

     Bisous de nous deux.

    46
    Dimanche 12 Mars 2023 à 15:25

    hello ma douce 

    je te souhaite un beau dimanche et en   sante parfait

    je te remercie cricri de ton passage tes coucou  me font tres plaisir  bisous mon amie

    belles creat"s comme tjr ,oui c(est beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :