• Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées

     

    Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées

     

    Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées

     

    Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées

     

    Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées

     

    Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

    Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées

    Le mois de septembre est arrivé les vendanges aussi

     

    Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées

     

    Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées

     

    Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées

    Bonne semaine bisous et merci

     

    Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

     

     

     Bonne semaine bisous et merci


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Octobre 2023 à 17:21

    bonjour ma belle cela fait longtemps mais je pense a toi j'espère que tu vas bien je te souhaite un très beau mois d'octobre fais attention a toi avec toute mes amitié tendresse

    2
    Mardi 3 Octobre 2023 à 17:23
    Coucou ma belle Kikinette,très jolies créations comme j'adore surtout les couleurs automnale,j'espère que tu vas bien?je te souhaite une bonne soirée bisous à bientôt Corinne
    3
    Mardi 3 Octobre 2023 à 20:42

    bonsoir ma belle  , magnifiques créas ,chez nous du côté météo , c'est grisaille , du soleil et une grosse pluie mais les températures baissent , bonne soirée , bisous

    4
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 03:37

    Coucou ma belle

    Belles compositions

    On profite encore de cet été indien

    pour faire des réserves de vitamines

    en prévision de l'hiver...

    Bonne semaine et gros bisous de Marie

    5
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 06:39

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont superbes et romantiques j'aime beaucoup   merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 07:08

    Bonjour Kiki
     l'automne s'installe tranquillement je te souhaite un bon mercredi,
    bisous

    7
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 08:00

    Bonjou rKikinette

    C'est sous tes magnifiques créations que je dépose 

    mon petit message pour te souhaiter une douce et 

    belle journée gros , gros bisous d'amitié

    Marlène

    8
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 10:24

    Bonjour Kikinette,

    Merci pour cette page, tes jolies créations.

    Je te souhaite une belle journée, un bon mois d'octobre.

    Gros bisous -violette

    automne - GIF animé gratuit

    9
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 15:22
    Coucou mon ami(e)!
    Désolée si je n'ai pu venir mardi soir...
    Me voici ce mercredi pour venir te souhaiter une excellente journée!
    Merci à toi d'être venu(e) sur mon blog, merci de tes genils commentaires.
    Gros bisous tendresse, ton amie Réjeanne
    Il doit faire beau aujourd'hui! Alors on en profitera pour rentrer un autre voyage de bois de chauffage. Ça achève, bientôt on aura terminé. Vendredi, on annonce de la pluie... on pourra donc se reposer un peu!

     

    10
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 21:15

    Bonsoir ma chere Kikinette que c est sublime j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi 

    11
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 04:53

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 05:52

     

    **--**

       °. Température de fin de nuit 04 heures: 09»  .°   

       Hier maximum 19° SOLEIL EN FAIBLESSE,    

    JE 05-J0-23 *       Sainte : FLEUR   

    Bonjour  Kikinette

    L’amitié est comme le soleil qui se lève

    a la première heure du jour…

    Elle brille sur les relations

    pour les éclairer de sa lumière naturelle

    faites d’affections et de tendresse.

    je vous souhaite une très bonne journée!

    Que ce jeudi soit plein de surprises

    et de beaucoup de douceur.

    Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-202 * .    

    13
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 07:12

    coucou Kikinette

    On se croirait en pleine été dans le Sud...

    petit  tour de marché se matin

    et hop l'après-midi une petite promenade..

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    14
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 15:31

    BONJOUR KIKINETTE!

    JE VIENS RAPIDEMENT TE SOUHAITER UN TRÈS BON JEUDI APRÈS-MIDI.

    MERCI DE TA GENTILLE VISITE ET DE TON COMMENTAIRE TRÈS APPRÉCIÉS.

    JE TE FAIS DE GROS BISOUS. 

    RÉJEANNE.

     

    15
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 01:04

    Bonsoir ma chere Kikinette c est splendides j aime j aime...gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin  de toi

    16
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 07:03

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    17
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:34

    Coucou Kikinette,

    Je viens te souhaiter un bon week-end ,prend bien soin de toi et de tes proches ,

    tes créas sont toujours aussi belles j'aime beaucoup. Gros bisous ma belle Kikinette et à bientôt 

    Corinne.

    18
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 13:55

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end 

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    19
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 14:05

    Bonjour ma douce

    Merci a toi pour ta fidélité .

    Comment va tu ,j'espère que ca va pour toi ,comme ca va pour moi le soleil est présent, comme hier d'ailleurs

    je passe te souhaiter une très bonne après-midi et un agréable weekend .

    Gros bisous d'amitié. kettyn.

    20
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 16:54

    bonjour kikinette c est magnifique crea et tu a un splendide blog je te mes dans ma liste d amie bisous de christine

    21
    Samedi 7 Octobre 2023 à 09:22

    Bonjour Kikinette.

    Chez nous, c'est toujours l'été indien.

    C'est bien dommage pour la nature, mais c'est tant mieux pour ma cuve à mazout, elle est contente même vide et moi encore plus.

    J'en ai quand même commandé pour Lundi, car son prix a un peu baissé.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    22
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 10:25

    ☘Bonjour☘

    La journée s'annonce belle

    Pas trop chaud 27°super

    J'espère que tu as beau temps

    Et que tu vas bien

    Passe un bon dimanche

    Byzz de moi❤️ton amie poupouille*

    23
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 11:03

    Bonjour Kiki

    merci pour ta jolie créa sur mon blog

    je te souhaite un bon dimanche,

    bisous

    24
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 11:18

    coucou Kikinettte

    Merci pour la jolie créa déposée sur mon blog

    Il va encore faire un temps magnifique il faut en profiter !

    je te souhaite un excellent dimanche

    bisous

    Reproduction et créas perso

    25
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 16:14

    merci ma Kikilove , tes créas j'aime beaucoup et la chanson waouh +++   gros bisous beau dimanche A + 

    26
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:17

    Bonjour, puis bonsoir, Kikinette

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite une bonne fin de weekend

    Puis en ce samedi, une bonne fin de journée, une bonne soirée, une agréable, bonne, nuit

    Un bon début, une bonne semaine.

    Bisous

    27
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 18:51

    Belle soirée mon amie Kiki, c'est encore l'été chez nous

    douce soirée

    bisous

    28
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 21:30

    Bonsoir ma chere Kikinette c est sublimes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    29
    Lundi 9 Octobre 2023 à 04:46

     

        « Température de fin de nuit 4 heures: 11 »    

        HIER SOLEIL - SOLEIL 26°    

       LU ** 09 -10-23 **  Saint : DENIS   

    Bonjour  Kikinette

    Que cette journée soit illuminée

    par toutes les couleurs de la vie.

    Je vous envoie un arc en ciel

    de bonne humeur pour égayer votre lundi!

    Bonne semaine!

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202 * .   

    30
    Lundi 9 Octobre 2023 à 05:14

    Bonjour ma Kikinette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?

    et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    31
    Lundi 9 Octobre 2023 à 06:33
    32
    Lundi 9 Octobre 2023 à 07:09

    coucou Kikinette

    Une semaine commence avec un soleil

    toujours radieux la pauvre terre bien sèche..

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    33
    Lundi 9 Octobre 2023 à 07:14

    coucou ma kikinette

    coucou  bonne semaine avec des gros bisous

    gros bisous

    dany

    34
    Lundi 9 Octobre 2023 à 08:19

    Coucou Kikinette,

    Je viens te souhaiter une bonne semaine gros bisous à bientôt Corinne.

    35
    Lundi 9 Octobre 2023 à 09:17

    Bonjour Kikinette

    C'est sous tes belles créations que je viens déposer ces quelques lignes

    en espérant te trouver en forme j'espère que ton week-end c'est bien passé

    pour moi cela à été en famille. Je te souhaite une douce semaine rempli de 

    bonne choses gros bisous d'amitié

    Marlène

    36
    Lundi 9 Octobre 2023 à 09:56

    Bonjour Kikinette.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Chez nous, c'est toujours l'été indien.

    Il faut en profiter car ça ne va pas durer.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    37
    Lundi 9 Octobre 2023 à 10:50

    bonjour kikinette

    je passe en ce lundi en compagnie du soleil

    te souhaiter une belle et douce semaine

    prends bien soin de toi

    ** bisous amitié  **

    ♥ lisia ♥

    38
    Lundi 9 Octobre 2023 à 14:51

    Bonjour chère amie Kikinette .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Il fait toujours très chaud chez nous pour un mois d'octobre. 

    Je prend un moment pour te remercier de ta visite et te souhaiter une bonne semaine.

    Bisou .

     Maria .

     

    39
    Lundi 9 Octobre 2023 à 17:55

    Très joli, bises

    Carte du jour

    40
    Lundi 9 Octobre 2023 à 21:21

    bonsoir ma belle jolies créas ,toujours un beau soleil , bonne soirée , bisous

    41
    Lundi 9 Octobre 2023 à 21:44

    Bonsoir ma Kikinette c est superbes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    42
    Mardi 10 Octobre 2023 à 01:53

    Bonjour!

    La nature danse vêtue des couleurs feu de l'automne, elle éclaire le monde de chatoyantes versions dorées et apaise les humeurs tristes des promeneurs.
    Que cette nouvelle journée soit remplie d'espoir et d'amour!
    Excellent mardi et superbe semaine!
    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    DÉFI "BON MOIS D'OCTOBRE!"

    43
    Mardi 10 Octobre 2023 à 05:25

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    44
    Mardi 10 Octobre 2023 à 15:57

    Bonsoir Kikinette , pas très présente , les vacances et mamy pour la 3 eme fois donc j en profite bisous

    Halloween différent

    45
    Mardi 10 Octobre 2023 à 18:31

    bonne soirée ma kiki et douce nuit repose toi  et la prochaine fois mets tes lunettes lol

    46
    Mardi 10 Octobre 2023 à 21:20

    Bonsoir ma chere Kikinette c est superbes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    47
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 07:19

    Bonjour Kiki

    une visite par chez toi pour te souhaiter un bon mercredi

    bisous

    48
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 13:19

    Les petits bonjours d'octobreje suis de retour 

    doucement je vais reprendre mes habitudes bisous du jour 

    merci pour ta visite amitiés 

    49
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 06:03

    coucou Kikinette

    Le temps n'était pas très beau hier

    ils annoncent de la pluie je l'espère...

    car les Pyrénées Orientales sont touché par le manque d'eau

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    50
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 06:14

    Bonjour ma Kikinette tu m'excuse de la pas être passer hier car j'avais rendez vous à l'hôpital de Montpellier  

    j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée 

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    51
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 18:12

    Bonsoir ma chere Kikinette que c est jolis j adore beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    52
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 20:23

    Bonsoir Kikinette, 

    C'est superbe !

    Je te souhaite un très bon weekend, Amitiés Stéphanie.

    53
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 02:24
    Bonsoir! Petit passage rapide pour te souhaiter une excellente nuit et un très bon et beau vendredi! Amicalement, Réjeanne. JE NE T'OUBLIE PAS!!!
    54
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:54

    coucou ma kikinette

    bonne fin de semaine a vous tous à lundi

    gros bisous

    dany

    55
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:36

       «Température de fin de nuit 5 heures: 06°»   

       Hier maximum 20° - TEMPS DE SAISON    

    VE 13-10-23    Saint : GERAUD     

    Bonjour  Kikinette

    C'est jour de chance aujourd'hui

    que l'on nomme vendredi.

    Profiter d'un des chiffres treize

    qui tombe le cinquième jour

    d' une des 52 semaines de l'année.

    Que ce jour soit des plus propices!

    Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-202 * .   

    56
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 12:56

    coucou superbes créations, il vas faire chaud encore mais sa doit changer dans le weekend avec de la pluie ,je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    57
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:53

    bonjour kikinette passe un bon week-end  bisous de christine

    58
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 12:05

    coucou Kikinette

    Très jolie page de créas merci pour celle déposée sur mon blog

    je te souhaite une excellente journée

    bisous

    59
    Samedi 28 Octobre 2023 à 20:53

    bonsoir kiki très jolie création  je suis en bretagne pour me repose car Jai très mal arthrose oblige de sortir la béguin bon weekend gros bisons  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :