• ❤️ Le froid est arrivé bonne semaine à tous❤️

     

    ❤️ Le froid est arrivé bonne semaine à tous❤️

     Bonjour bon samedi il fait froid on a 1°
    Le matin, quand tu te réveilles et que ça ne va pas fort,
    Cherche la petite lumière qui éclairera ta journée :
    Un bonjour même a un inconnu ,un sourire échangé, un café pris

    Avec un ou une amie, une petite promenade,
    Quelques pages d'un bon livre, un instant de musique...
    Si tu ne la trouves pas, invente-la et provoque la cette toute petite Lumière ..

    crois-moi rien qu'un sourire fait déjà du bien .....
    Bonne journée gros bisous de kikinette

    ❤️ Le froid est arrivé bonne semaine à tous❤️

     

    ❤️ Le froid est arrivé bonne semaine à tous❤️

     

    ❤️ Le froid est arrivé bonne semaine à tous❤️

     

     

    ❤️ Le froid est arrivé bonne semaine à tous❤️

    ❤️ Le froid est arrivé bonne semaine à tous❤️

     

    ❤️ Le froid est arrivé bonne semaine à tous❤️

     

    ❤️ Le froid est arrivé bonne semaine à tous❤️

     

    ❤️ Le froid est arrivé bonne semaine à tous❤️

     

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

     

    ❤️ Le froid est arrivé bonne semaine à tous❤️

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

    ❤️ Le froid est arrivé bonne semaine à tous❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

     

     

     ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2022 à 14:46

    coucou mon amie superbes créations, une journée pour un début de semaine très belle nous avons un soleil superbe ont se croirait au printemps ,je te souhaite un très bon Lundi ,bises

    2
    Lundi 7 Novembre 2022 à 15:22

    Bonjour chere amie c est magnifique j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 21:18

    Bonsoir Kikinette, 

    Très Belles créations!

    Je te souhaite une belle et douce semaine, 

    Stéphanie.

    4
    Lundi 7 Novembre 2022 à 21:22

    bonsoir  ma belle , jolies créas , j'espère que tu as passé un bon wk-end , il fut bien gris , pluvieux et par intermittence ensoleillé , et sans oublier venteux aussi , bonne soirée , bisous

    5
    Mardi 8 Novembre 2022 à 11:20

    pixiz-27-08-2022-19-44-41

    Magnifiques tes créas, bon mois de novembre.

    6
    Mardi 8 Novembre 2022 à 21:18

    Bonsoir Kikinette , oui c'est encore la grande douceur sur la côte basque alors tant mieux !! . De biens belles créations chez toi . Bonne semaine automnale , bisous , escapade , 

    7
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 04:28

    Bonsoir, bonjour, Kikinette.

    Je fais un peu le tour des blog !

    Qui sont tous magnifiques ! ainsi bien sûr que le tien !

    Belle créa qui a tout son charme !

    Agréable, vidéo !

    Je t'invite sur mon blog !

    Je te souhaite une bonne fin de nuit.

    Un bon mercredi, une bonne journée.

    Une bonne seconde partie de la semaine.

    Bises, tine

    8
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 08:33

    Belle page de créas

    Bonne journée, à bientôt

    Gros bisous de Marie

    9
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 17:34

    Bonjour Kikinette

    je viens de visiter ce Blog qui est Magnifique ce que vous poster c est extra et les Photographies nous offrent de belles choses tout simplement j'admire les Personnes qu'ils font la beauté de ces créations merci  et profiter de ce Jeudi DANNN

    10
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 06:31

    coucou ma kikinette

    et oui le froid arrive

    gros bisous

    dany

    11
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 13:23

    petit coucou mon amie en cette fin de semaine, nous avons un beau soleil sa fait plaisir vraiment pour faire de belles ballades en pleine nature ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    12
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 15:31

    Hello   

     

    je passe avec un temps froid maussade 

    voir comment tu vas?

    Un ami est un soleil en tes jours moroses,

    Ton meilleur appui en tes heures d'ennuis ;

    Un ami est celui qui te juger jamais n'ose

    Et qui sans mot dire son épaule te propose

    je suis ton amie 

    bisous

     

    13
    Lundi 14 Novembre 2022 à 04:15

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont très belles et romantiques  j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations

    14
    Lundi 14 Novembre 2022 à 05:55

    coucou ma kikinette

    avec des gros bisous

    dany

    15
    Lundi 14 Novembre 2022 à 08:20

    Bonjour Kiki

    j'espère que tu vas bien moi pas encore au top

    je te souhaite une bonne semaine,

    bisous

    16
    Lundi 14 Novembre 2022 à 11:57

    Coucou

    De belles créas merci du partage

    merci de ta visite.

    à bientôt et gros bisous de 

    Marie

    17
    Lundi 14 Novembre 2022 à 16:33

    Bonjour kikinette. Merci pour tes coms et jolies créas c'est magnifique. Je me suis permise d'écouter la merveilleuse chanson d'Anne Vanderlove que j'adore elle a de magnifique chansons et une voix tellement belle et douce, merci du partage kikinette. J'espère que tu as passer un bon week end et que tu vas bien!!!. Je viens avec ma petite créa te souhaiter une très bonne semaine. Bisous ton amie gisou56

    18
    Lundi 14 Novembre 2022 à 17:59

    Bonsoir ma chere ma chere Kikinette c est magnifiques j aime beaucoup tu a un sublime univers que j aime trop.ne change pas...gtrosz bisous ton ami Pascal  

    19
    Lundi 14 Novembre 2022 à 18:09

    Bonsoir ma chere Kikinette mille merci pour ta sublime création que tu a mise sur mon blog avec ton gentil com..gros bisous ton ami Pascal 

    20
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 04:35

    Bonjour ma Kikinette je viens te faire un petit coucou  j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas la pluie ? ici il fait toujours beau je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    21
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 06:39

    Bonjour mon amie Kiki

    une visite par chez toi pour te souhaiter un bon mercredi,

    bisous

    22
    AVEC LA PHOTO
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 17:59

    « Mes amies et mes amis »

    --16-20/11/22



    Bonjour  KIKINETTE

    Par ce petit message d’amitié je voudrais

    vous exprimer ma grande reconnaissance

    pour votre soutien pendant cette période.

    C’est dans les moments de faiblesse,

    de maladie ou d’accident de la vie,

    que l’on prend vraiment conscience de l’importance

    des personnes que l’on apprécie chaque jour

    par nos contact sur les blogs.



    Amitiés *--+--* Bisous



     . * J-G-R-C-2022  *,  









    23
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 05:23

    Bonjour ma Kikinette  un petit passage pour te dire que j'ai mis hors ligne mon blog de l'Automne et mis en ligne celui de l'Hiver j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    24
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 18:02

    Bonsoir chere Kikinette c est splendides j aime beaucoup et j adore la vidéo...gros bisous ton ami Pascal

    25
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 04:14

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    26
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 05:19

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    27
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:06

    Bon week end chère KIKI

    Tes créations sont de toutes beautés 

    Buses , prends soin de toi

     

    28
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:29

    bonsoir ma Kijkilove , merci pour ces créas superbes et la chanson j'aime +++++ bisous beau weekend  A+

    29
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 21:58

    bonsoir ma belle   , de jolies créas , du côté météo , c'est de la grisaille sans oublier la pluie , bonne soirée , bisous et bon wk-end

    30
    AVEC LA PHOTO
    Samedi 19 Novembre 2022 à 06:23

     

     

    SA ** 19-11 ** 

     Bonjour  Kikinette

    Chaque jour la vie nous donne,

    un bonheur, surtout si ce jour

    est un samedi ou un dimanche !

    Je vous souhaite un très bon week-end

    entouré des personnes que vous aimées.

    Que ces deux jours soient des plus agréables.

    Avec un temps a la hauteur de vos espérances

    Amitiés*--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-2022  *, 

      " Température de fin de nuit 4 heureS:  01° "  

      Hier SOLEIL maximum 12° en après midi  

    31
    Samedi 19 Novembre 2022 à 11:19

    Bonjour ma douce kikinette

    je passe dans ton monde de douceur

    te souhaiter un bon week end

    ici il fait gris il pleut beurk humide pas bon

    je t'embrasse amitié

    juju

    32
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 10:47

    Coucou Kikinette,

    Merci pour ces créations, j'aime beaucoup Anne Vanderlove,

    Passe un excellent dimanche.

    Gros bisous ma douce amie- Prends bien soin de toi. violette

    Afficher l’image source

    33
    Lundi 5 Décembre 2022 à 18:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :