• ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine bisous ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine bisous ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine bisous ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine bisous ❤️

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine bisous ❤️

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine bisous ❤️

     

    Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine bisous ❤️

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine bisous ❤️

     

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine bisous ❤️

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

     

     

     

     Bonne semaine bisous et merci

     

     

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine bisous ❤️

    Bonjour bon lundi et belle semaine 

    Je t'écris mon petit message

     Sur ce bel endroit je viens

     Te remercier pour ta fidélité

     Et te souhaiter une bonne journée

     Gros bisous de kikinette 

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine bisous ❤️

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier à 05:03

    Bonjour ma Kikinette   oui déjà ma moitié du mois  ça passe trop vite tes créations sont très belles et romantiques j'aime beaucoup 

    J'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un très bon week-end ?  je te souhaite un bon début de semaine 

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Lundi 15 Janvier à 07:02

    coucou Kikinette

    Voilà nous sommes déjà milieu de mois

    je te souhaite une très bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 15 Janvier à 07:26

    coucou ma kikinette 

    il est comme toujours très beau ton billet

    Épinglé sur Bon Lundi Bonne Semaine

    gros bisous

    dany

    4
    Lundi 15 Janvier à 08:56

    Coucou Kikinette,

    J'espère que tu vas bien ma petite Kikinette ? Merci encore pour les beaux poèmes que tu fais, c'est génial .

    Je te souhaite une bonne semaine ainsi qu'une bonne journée bisous à bientôt. Corinne.

     

    5
    Lundi 15 Janvier à 10:43

    Bonjour ma chere Kikinette c est splendides j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée..gros bisous ton ami Pascal

    6
    Lundi 15 Janvier à 10:57

    Bonjour Kikinette.

    Et oui, le temps passe vite.

    Une petite visite pour voir si tu vas bien.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisou.

     Maria.

    7
    Lundi 15 Janvier à 13:28

    Coucou, bonne semaine de mi-janvier, oui déjà !!!

    Belles créas

    8
    Lundi 15 Janvier à 17:57

    BONSOIR KIKINETTE C EST MAGNIFIQUE CREA BISOUS DE CHRISTINE

    9
    Mardi 16 Janvier à 08:59

    Bonjour kikinette

     

    Brouillard et gelée blanche ,ce matin ,dur ,dur,

     

    pour ceux qui n'ont pas de toit!!Je te souhaite

     

    une bonne journée de douceur..Bisous.

     

    Tissia

     

    10
    Mardi 16 Janvier à 12:52

    Me voilà sur ta page
    Pour te souhaiter un bon mardi
    Ici petit soleil et 8 à 10° annoncé
    Profites de ta journée qu'elle te soit @gréable
    De la couture à faire pffff
    Bisous pour toi de ton @mie *Shirley*

    11
    Mardi 16 Janvier à 12:55

    Eh oui c'est fou ce que le temps défile c'est l'anniversaire de ma petite fille aujourd'hui (11 ans)

    c'est pas croyable et on se dit Déjà ! lol gros bisous

    12
    Mercredi 17 Janvier à 05:38

    Bonjour ma Kikinette un petit passage pour te souhaiter une très bonne journée 

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    13
    Mercredi 17 Janvier à 07:13

    Bonjour Kiki
    je te souhaite un bon mercredi,
    bisous

    14
    Mercredi 17 Janvier à 14:53

    Bonjour Kikinette
    Des travaux à la maison ce matin
    Grrrrrr il pleut ,(tout pour emmerder)
    Enfin ,c'est ma chance..mais je sais y a pire
    Je te souhaite une bonne journée
    @mitié bisous *Shirley*

    15
    Jeudi 18 Janvier à 04:37

     

     

     

       °. Température de fin de nuit 04 heures: - 02 »  .°    

       Hier maximum 01° matin au soir GRISAILLE ,    

     JE - * 18-01-24 * -     SAINT :    PRISCA     

     Bonjour Kikinette

    Nous sommes a la mi-semaine,

    on est plus proche du week-end

    que du lundi, courage, encore deux jours.

    Je vous souhaite une belle journée de jeudi!

     Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-2024  *.     

     

     

     

    16
    Jeudi 18 Janvier à 15:50

    Bonjour ma Kikinette  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne après midi

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    17
    Vendredi 19 Janvier à 07:05

    coucou ma kikinette

    coucou ( j ai beaucoup de neige )

    gros bisous

    dany

    18
    Vendredi 19 Janvier à 08:42

    Coucou Kikinette,

    je passe pour te souhaiter un bon week-end bisous à bientôt Corinne.

    19
    Vendredi 19 Janvier à 09:35

                     bonjour mon amie

    ░░▄▀▀▄▄▄▀▀▄░░ ~ C'est avec le coeur

    ░█░▄██▄██▄░█░ ~ Plein d'affection et d'amitié

    ░▀▄▀█████▀▄▀░ ~ Que je viens te souhaiter

    ░░░▀▄▀█▀▄▀░░░ ~ Une splendide journée

    ░░░░░▀▄▀░░░░░ ton amie nicole  gros ~ Bisous8

    20
    Vendredi 19 Janvier à 11:57

    Coucou Kikinette

    tu vas bien?

    je te souhaite bonne fin de semaine

    Gros bisous,Eugei

     

    21
    Vendredi 19 Janvier à 16:55

    Bonjour mon @mi(e)
    Avec du retard je passe sur ton beau monde
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un @gréable weekend.Vent froid @ujourd'hui
    J'espère que toi ça va !
    Merci pour ton @mitié sur mon blog
    Bisous de moi *Shirley*

    22
    Vendredi 19 Janvier à 18:33

    bonsoir kikinette , le temps est vraiment chez nous

    je te souhaite une bonne semaine bisous

    23
    Samedi 20 Janvier à 05:19

        « Température de fin de nuit  04 heures:- -- 06°  .      

        POUR Hier : maxi 06° JOURNEE SOLEIL +     

           Saint: Sébastien SA ** 20-01-24 **   

      Bonjour Kikinette

    Que cette journée vous ouvre 

    les portes d'un beau samedi  

    ainsi qu'un agréable dimanche 

    toutes mes pensées affectives 

     vont vers vous mes ami e s 

     Amitiés *--+--* Bisous

             . * J-G-R-C-2024  *.     

    24
    Samedi 20 Janvier à 16:18

    Oui le temps défile à une vitesse !

    ☘️Kikou☘️ c'est moi
    Je passe @vec le froid mais un beau☀️
    Merci pour les gentils com's que tu déposes
    Je te souhaite un super samedi
    Le mois va finir , tu te rends compte !
    Bisous...@mitié ❤️*Shirley*

    25
    Samedi 20 Janvier à 16:26

    bonjour ma Kikilove , merci pour ces belles créas et cette chansons superbe  et aussi pour tes coms trop gentils  gros bisous beau weekend a+

    photos du moment -2

    26
    Samedi 20 Janvier à 17:15

    Bonjour Kikinette

     Jollie créas excuse moi si je passe pas trop  souvent car Mari souffrant et moi aussi

     

     je t'embrasse 

    27
    Samedi 20 Janvier à 17:50


    Bonsoir mon ami (e )
    Je viens te souhaiter
    Une bonne soirée
    Et une douce nuit
    Byzzz* de moi*

    28
    Samedi 20 Janvier à 19:00

    Bonsoir ma Kikinette,

    Merci beaucoup pour cette jolie page et ton amitié.

    Le temps passe vite.

    Je te souhaite aussi une bonne soirée et un très bon

    dimanche avec le froid.

    Gros bisous -violette

    29
    Samedi 20 Janvier à 21:34

    bonsoir ma belle ,c'est vrai que ça passe vite ,  du côté météo , c'est soleil mais il gèle la nuit , la semaine prochaine , retour des températures positives , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    30
    Dimanche 21 Janvier à 03:08

    Coucou

    Il fait très froid alors restons au chaud ce dimanche.

    Gros bisous de Marie

    31
    Dimanche 21 Janvier à 05:34

     

     

     

       « ° Température de fin de nuit 05 heures: + 05 ° »   

        POUR Hier maxi 04° – CIEL BLEU – soleil en vacance   

    DI ** 21-01-24 **    Sainte:       Agnès   

    Bonjour  Kikinette

    Par ces quelques mots d’amitié

    je vous souhaite de passer

    une très belle journée de dimanche.

    Que ce jour vous offre mille surprises

    et vous permette de remplir

    votre cœur et votre âme de serenité!

     Amitiés *--+--* Bisous

             . * J-G-R-C-2024  *.       

     

    32
    Dimanche 21 Janvier à 16:05

    Bonjour Kiki

    rien de nouveau chez moi sauf que je n'ai pas pris la voiture

    pendant une semaine vu le descente que j'ai route fermer

    je te souhaite une bonne soirée,bisous

     

    33
    Dimanche 21 Janvier à 19:49

    Bonsoir mon @mi(e)
    J'espère que tu vas bien
    Et que ton dimanche était @gréable
    Moi très occupée toujours beaucoup de boulot
    Belle et bonne soirée à toi***** bisous

    34
    Lundi 22 Janvier à 06:23

    coucou Kikinette

    Hier j'ai eu froid toute la journée

    vivement le Printemps...

    Je te souhaite une très bonne semaine

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    35
    Lundi 22 Janvier à 07:15

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    36
    Lundi 22 Janvier à 07:22

    J'aime bien passer chez toi pour admirer ta Page de créas

    Bonjour Kiki

    .Mon souhait pour ce lundi

    Est que tu passe une belle journée

    Et surtout que tu te portes bien

    As -tu passé un bon week-end ???

    Ton amie Danny kiss

     

    37
    Lundi 22 Janvier à 08:17

     Bonjour mon amie

    Nous sommes a la mi-semaine,

    on est plus proche du week-end

    que du lundi, courage, encore deux jours.

    Je vous souhaite une belle journée de lindi ton amie nicole gros bisous

     

    38
    Lundi 22 Janvier à 09:49

    Coucou Kikinette,comme tu vois je ne t'oublie pas

    Ici du froid et du vent,il neige sur les montagnes

    Une visite chez mon rhumatologue ce matin,j avais mal au dos tout le weekend

    Bonne semaine,ma douce,bises,Eugei

     

    39
    Lundi 22 Janvier à 09:57

    bonjour kikinette

    je passe sous tes belles créations

    te souhaiter une belle semaine

    en espérant que tout va bien

    bisous bisous amitié

    ** lisia **

    40
    Lundi 22 Janvier à 10:53

    Bonjour kikinette

    Merci pour tes gentils commentaires

    tes créations sont toujours aussi belles et romantiques.

    temps minable chez moi grisaille et pluie alors qu'hier un beau

    soleil prff il faut faire avec nous sommes encore en hiver

    passe une douce journée gros bisous d'amitié

    Marlène

    41
    Lundi 22 Janvier à 14:32

    ☘Bonjour☘
    Voilà on attaque la dernière semaine du mois
    C'est fou , parfois on aimerait arrêter le temps
    Bon début de semaine
    Passe un @gréable lundi
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    42
    Lundi 22 Janvier à 18:21

    Bonsoir ma chere Kikinette c est magnifiques j aime beaucoup..gros bisous ton ali Pascal

    43
    Mardi 23 Janvier à 15:01
    bonjour kikinette c est magnifique crea bisous de christine
    44
    Mardi 23 Janvier à 19:25

    Coucou kikinette
    Me voilà chez toi !Non, non je t'oublie pas
    @ujourd'hui journée très chargée
    Comme très souvent d'ailleurs.. hihi
    J'espère que tu vas bien
    Merci pour ta fidélité et ta gentillesse
    Passe une belle soirée , une bonne nuit également
    Bisous, @mitié *Shirley*

    45
    Mercredi 24 Janvier à 09:58

    Bonjour Kikinette.

    Désolé de ne pas être passé te dire bonjour avant.

    En ce moment, nous sommes chez notre fiston, car nous avons un gros problème de chauffage à la maison.

    Ca a commencé par un problème de pompe au bruleur qui a été resolu et fatalité, maintenant c'est le circulateur qui est fichu et dur d'en avoir un autre.

    On doit nous donner des nouvelles sous peu, espérons le.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    A +.

     

    46
    Mercredi 24 Janvier à 12:37

    Bonjour ma chere Kikinette c est sublimes j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée..gros bisous ton ami Pascal

    47
    Mercredi 24 Janvier à 16:33

    Bon mercredi☘️ mon @mi(e)
    Jour des enfants ...bien que..
    En Charente Maritime mes petits enfants ont classe
    Le mercredi matin
    Beau temps @ujourd'hui☀️
    Je visite ton bel univers,et te souhaite
    Une @gréable journée !Bisous @mitié ❤️*Shirley*

    48
    Mercredi 24 Janvier à 18:13

    bonsoir  très jolie creation je te souhaite une bonne soiree bisous 

    49
    Jeudi 25 Janvier à 05:51

    coucou Kikinette

    Nous avons un soleil radieux dans le sud

    le linge sèche dehors chouette...

    passe une agréable journée

    avant de partir je dépose mon petit panier

    de bisous d'amitié

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    50
    Jeudi 25 Janvier à 06:24

    Bonjour ma Kikinette  je suis rentrer hier après midi chez moi  je passe te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog 

    j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    51
    Jeudi 25 Janvier à 11:46
    52
    Jeudi 25 Janvier à 14:29

    bonjour kikinette passe une bonne journee bisous de christine a lundi  

    53
    Vendredi 23 Février à 08:33

    Hello Kikinette,

    J'espère que tu vas bien ?je n'ai pas de tes nouvelles depuis un certain temps.

    Gros bisous à bientôt bon week-end Kikinette Corinne.

    54
    Mardi 26 Mars à 20:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :