• ❤️ La moitié du mois c'est envolée bonne continuation ❤️

     

     

     

    ❤️ La moitié du mois c'est envolée bonne continuation ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois c'est envolée bonne continuation ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois c'est envolée bonne continuation ❤️

     

     

    ❤️ La moitié du mois c'est envolée bonne continuation ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois c'est envolée bonne continuation ❤️

     

    Le mois de septembre est arrivé les vendanges aussi

     

    ❤️ La moitié du mois c'est envolée bonne continuation ❤️

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois c'est envolée bonne continuation ❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

    ❤️ La moitié du mois c'est envolée bonne continuation ❤️

     

    Le mois de septembre est arrivé les vendanges aussi

     

    ❤️ La moitié du mois c'est envolée bonne continuation ❤️

     

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

     

     

     

     Bonne semaine bisous et merci


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:23

    Bonjour ma Kiki!

    merci pour tes gentilles visites et de tes commentaires.

    J'espère que tu vas bien!

    Ici, tout va. Pluie pour aujourd'hui.

    Agréable mercredi et bon après-midi.

    Gros bisous, Réjeanne.

    2
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 17:42
    Coucou Kikinette,très jolies créations sur l'automne j'aime beaucoup les couleurs j'espère que tu vas bien. Bisous Corinne à bientôt ma belle Kikinette.
    3
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 02:08

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Sécheresses....Canicules... incendies...  tremblements de terre... inondations...et tout le reste!

    Mais Dame Nature renaît toujours de ses cendres et sème des gouttes de vie à qui veut les voir!

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoirs!

    Très bon jeudi mon ami(e)!

    Avec toute ma tendresse et mon amitié, bisous, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    4
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 05:47

       « Température de fin de nuit 04 heures: 13 ° »   

       POUR Hier maximum 22 ° SOLEIL d'AUTOMNE  

     JE - * 14-09-23 * -  Saint : Corneille

    Bonjour  Kikinette

    Nous sommes tous

    un rayon de soleil pour quelqu’un,

    mais on ne le sait pas toujours…

    Alors je vous le dis et j’en profite

    pour vous souhaitez une excellente

    et agréable journée de jeudi.

    Amitiés *--+--* Bisous

       .* J-G-R-C-2023 *,    

    5
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 06:16

    coucou Kikinette

    Il vas faire très beau encore aujourd'hui

    alors un petit tour de marché pour fruits et légumes

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 03:20

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

     

    Dame Nature s'éveille entre le feu du soleil et la paix de l'aube. Elle porte en elle tous les recommencements et tous les les espoirs d'éternité.

     

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoirs!

     

    Excellente journée en ce vendredi!

     

    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

     

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    7
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:04

    coucou ma kikinette

    elle est belle ta nouvelle page

    gros bisous

    dany

    8
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:53

    Bonjour ma douce.

    c'est par une belle journée qui a commencé que je passe te dire bonjour .

    J'espère que tu vas bien ! 

    Je ne peut que te souhaiter une agréable journée, et un bon weekend.

    Gros bisous du coeur mon amie kettyn.

    9
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:12

    Bonjour Kiki

    un coucou par cette page pour te souhaiter un bon week-end,

    bisous

    10
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 15:53

    Bonjour Kikinette,

    Merci pour cette jolie page. J'espère que tu vas bien.

    Et oui le temps passe vite, déjà mi-septembre.

    A mon tour de te souhaiter un très bon week-end.

    Gros bisous d'amitié-violette

     

     

    11
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 20:49

    Coucou Kikinette

    très jolies créations sur l'automne

    doux wk 

    12
    Samedi 16 Septembre 2023 à 05:11



        « Température de fin de nuit   

        AVEC LA PLUIE 4 heures:- + 19 °.    

       POUR Hier : maxi 27° avec soleil    

    SA ** 16-09-23 ** Saint : EDITH

    Bonjour  Kikinette

    Mon petit coucou du matin,

    pour venir vous souhaitez,

    a tous un excellent samed

    et un très agréable week end .

    Amitiés *--+--* Bisous

        .* J-G-R-C-2023 *,   

    13
    Samedi 16 Septembre 2023 à 16:31

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

     

    Je vous offre une bonne tisane d'amitié  de tout mon  coeur!

     

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoirs et de joies!

     

    Bon samedi à tous et excellent weekend!

     

    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

     

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    Hier soir je ne suis pas venue sur les blogs. Je voulais me coucher tôt. Ce n'est pas la forme ces temps-ci... problèmes d'estomac. Je ne  mange que très peu.

    Bisous ma Kikinette. Ton amie Réjeanne.

    14
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:44

    Bonjour Kikinette,merci de ta visite et ta belle carte,bisous,Eugei

    fe16b42f997f24e19e0dd362f64ca1f7.jpg

    15
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 12:01

    bien belle créas

    16
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 12:02

    Coucou mon ami(e)

    Merci infiniment pour ton gentil
    Commentaire
    C'est avec la pluie que je passe
    Sur ton univers te souhaiter
    Une bonne journée un bon dimanche
    Byzz de ton amie*

    17
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 12:32

    Coucou Kiki

    Merci pour ta jolie page de création.

    Passe un doux dimanche

    Gros bisous

    18
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 13:13

    Bonjour ma douce kiki

    Je passe avec un soleil ici

    te souhaiter un bon dimanche

    gros bisous

    ton amie juju

    19
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 15:18

    Bonjour ma chere Kikinete c est vraiment sublime j aime j aime mille merci pour ta gentille visite et merci aussi pour ta belle création avec ton joli com j adore..bon dimanche..gros bisous ton ami Pascal

    20
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 15:33

    bonjour Kikinette 

    trop jolies tes créations

    merci de nous les offrir 

    j 'espère que tout va bien pour toi 

    passe une bonne semaine 

    bisous bisous 

    ♥ lisia ♥

    21
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 16:13

    coucou Kikinette

    Très belle page sur les créas vendanges

    je te remercie de ta visite et te souhaite

    un très bon dimanche après midi

    bisous

    https://i.goopics.net/9oki9j.jpg

    22
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 16:37

    bonjour ma Kikilove , merci pour ces créas si belles  et la chanson j'aime ++++ gros bisous bon dimanche a+  prend soin de toi et ...

    23
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 16:43

    DÉFI "L'AUTOMNE ARRIVE!"

     

    Bonjour ma Kikinette et bon dimanche à toi!

    Merci pour ta jolie création en commentaire. 

    Je t'offre celle-ci qui a été faite hier.

    Bon après-midi suivi d'une excellente soirée et d'une douce nuit!

    On se dit à demain, si je le peux, car ces temps-ci, petits ennuis de santé.

    Bisous, Réjeanne.

    24
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 18:33

    un petit coucou en cette fin de weekend ou ont vas commencer une nouvelle semaine sa passe vite , je te souhaite une belle fin de Dimanche bises

    25
    Lundi 18 Septembre 2023 à 05:17

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont superbes j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog pendant mon absence j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Défi Arlette ''L'Automne Arrive et Septembre Gourmand''

    26
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:12

    coucou Kikinette

    belles créations

    Une nouvelle semaine commence

    toujours chaud chez nous, avec du vent marin ...

    passe une bonne journée ..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    27
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:18

    coucou  bonne semaine

    gros bisous ma kikinette et bon lundi

    dany

    28
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:29

    Bonjour kikinette

    Que de belles créations d'automne

    Comment vas-tu j'espère bien avec le temps 

    mais il faut bien que l'automne arrive et que ces grosses

    chaleurs nous laisse tranquille. depuis samedi c'est la pluie 

    mais il en faut il ne faut pas se plaindre

    je te souhaite une douce semaine gros bisous amitié

    Marlène

    29
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:44

    BONJOUR KIKINETTE!

    C'est sous la pluie que je viens te souhaiter un bon lundi et une magnifique semaine.

    Ces jours-ci, ce n'est pas la forme. J'ai chopé un virus, alors il se peut que je ne vienne pas souvent sur les blogs.

    Je te fais de gros bisous de loin pour ne pas te contaminer!

    Réjeanne.

    30
    Lundi 18 Septembre 2023 à 21:17

    bonsoir ma belle ,  , du côté météo , c'était grisaille le matin , ensuite un beau soleil et une grosse averse sur le coup de 17h , bonne soirée , bisous

    31
    Mardi 19 Septembre 2023 à 05:43

    Bonjour ma Kikinette  je viens te faire un petit coucou  j'espère que tu va bien ?  et que tu as le beau temps ? ici il fait encore très chaud hier  après midi il a fait 30 degré par rapport à ma fille qui habite l'Hérault et qui a été inondée je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    32
    Mardi 19 Septembre 2023 à 09:00
    33
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:26

    Bonjour Kiki

    les mois passent trop vite
    je te souhaite une bonne semaine,
    bisous

    34
    Mardi 19 Septembre 2023 à 13:06

    Bonjour ma chere Kikinette c est splendides j aime beaucoup..gros bisous ton ton ami Pascal

    35
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 04:59

    Bonjour ma Kikinette un petit passage pour te souhaiter une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Défi Cigalix" La Fée Clochette"

    36
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 05:08

     

     

       °. Température de fin de nuit 04 heures: 17»  .°   

       Hier maximum 20°

     COUVERT LE MATIN PUIS SOLEIL & vent,   

    ME ** 20- 09 – 23 ** Saint DAVY

    Bonjour  Kikinette

     

    En attendant l'automne.......

     

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble de joie,

    de bonheur et d'amitié.

    Qu'elle vous apporte l'énergie

    nécessaire pour vivre le meilleur.

    Très bon mercredi à vous.

       .* J-G-R-C-2023 *,   

    Amitiés *--+--* Bisous

    37
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 23:47

    Bonsoir Kikinette, 

    C'est joli !

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite un Bel Automne, Stéphanie.

    38
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 05:55

    coucou Kikinette

    Hier il à plu la nature était contente et nous aussi

    je te souhaite une bonne journée

    quelle te soit la plus agréable possible ..

    prend bien soin de toi

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    39
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 06:02

    Bonjour ma Kikinette  j'espère que tu va bien ?  et que tu as le beau temps ?  hier nous avons eu un peu de pluie et après plus rien 

    je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    40
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:19

    petit passage ca fait un moment que je suis pas venue 

    bonne journée sous la  pluie pour moi 

    gros bisous bisous amitiés 

    nature

    41
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 14:36

    Bonjour chere Kikinette je passe par le blog de ma Christina pour te dire que je ne peut plus entré dans mon blog je peut me connecter mais je vois pas mon blog..gros bisous ton ami Pascal

    42
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 03:35

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Nouvelle journée, journée d'offrande divine et d'évasion, instants propices aux rêves réalisables et aux pensées furtives de bonheur!

    Que cette nouvelle journée soit pleine d'espoir et de compassion!

    Superbe vendredi et bon et beau weekend!

    Avec toute ma tendresse et mon amitié, bisous, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN!

    POUR MA PART, JE ME SUIS REMISE ASSEZ RAPIDEMENT. MAINTENANT ÇA VA BEAUCOUP MIEUX, MAIS JE NE CRIES PAS VICTOIRE TOUT DE SUITE!

     

    43
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 04:42

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    44
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 05:26

    **--**«Température de fin de nuit 4 heures: 10°»    

       Hier maximum 18 ° - TEMPS DE SAISON   

    VE 22-09-23   Saint: Maurice

    Bonjour  KIKINETTE

    Je vous souhaite de profiter

    de votre journée d' aujourd’hui.

    Je vous souhaite que votre retraite

    ou votre travail soit un plaisir,

    que vous vous amusiez avec vos ami e s

    et que votre famille vous soutienne

    dans tous vos espérances.

    Amitiés *--+--* Bisous

         .* J-G-R-C-2023 *,   

    45
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 06:57

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    46
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 11:02

    Coucou Kiki je passe te souhaiter un bel automne le mois de septembre se termine avec la pluie. Bisous à bientôt

    47
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 13:58

    Bonjour ma chere Kikinette c est sublimes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal..je n ai plus de bloig on a du me le supprimer ou pirater je peut faire des coms a mes amies a partir de mon profil 

    48
    Lundi 25 Septembre 2023 à 06:56

    coucou Kikinette

    Le soleil toujours présent chez nous

    mais avec la tramontane qui souffle c’a donne

    une peu de fraicheur le matin  ...

    passe une bonne journée..

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    49
    Lundi 25 Septembre 2023 à 08:24

    gros bisous ma kikinette

    dany

    50
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:01

    Bonjour ma douce 

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée !

     Que du lundi au dimanche tu marches dans la joie, l’amour et l’amitié, sur un chemin rempli de bonheur !

    Gros bisous du coeur.kettyn

    51
    Lundi 25 Septembre 2023 à 13:54

    coucou merci de ton passage pas beaucoup le temps rdv 

    pour de l'aquagym afin de renforcer mon quadricetpt

    et enfin pourvoir remarcher sans tomber 

    j'espere bon lundi au soleil 

    bisous 

    52
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 22:14

    Bonsoir Kikinette, 

    Que de jolies créations et images

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un bon mois d'Octobre et un bon weekend, 

    Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :