• ❤️ L'automne est arrivé il fait bien frais prenez soin de vous ❤️

     

     

     

    ❤️ L'automne est arrivé  il fait bien frais prenez soin de vous ❤️

    Bonjour bon dimanche il fait beau c'est cool

    Je viens me promener ici

    Jus un petit imoment

    Pour te souhaiter une belle journée

    Et une superbe semaine Gros bisous de kikinette

    Le mois d'Octobre est arrivé les vendanges sont terminées

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

    ❤️ L'automne est arrivé  il fait bien frais prenez soin de vous ❤️

     

    Le mois de septembre est arrivé les vendanges aussi

     

    ❤️ L'automne est arrivé  il fait bien frais prenez soin de vous ❤️

     

    Le mois de septembre est arrivé les vendanges aussi

     

    ❤️ L'automne est arrivé  il fait bien frais prenez soin de vous ❤️

     

    Le mois de septembre est arrivé les vendanges aussi

     

     

    ❤️ L'automne est arrivé  il fait bien frais prenez soin de vous ❤️

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

    ❤️ L'automne est arrivé  il fait bien frais prenez soin de vous ❤️

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

     

     

     

     

     Bonne semaine bisous et merci

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2023 à 08:59

    Coucou kikinette

    Mon petit bonjour en ce début de semaine. Tes créations toujours 

    aussi belles et douces J'espère que tu vas bien et que tu as passé un 

    très bon week-end avec un peu de fraiche d'automne 

    Passe une douce journée bisous d'amitié

    Marlène

    2
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:03

    Bonjour kikinette

    Jolies créations!!!

    C'est reparti pour une semaine ,que le

    temps passe vite ..Soleil et fraicheur ,ce

    matin ,les grosses chaleurs sont terminées.

    Je te souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

    3
    Lundi 25 Septembre 2023 à 16:18

    Bonjour Kikinette.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Pour cette nouvelle semaine qui commence, il semblerait que le beau temps et la chaleur reviennent.

     J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    4
    Lundi 25 Septembre 2023 à 17:16

    Bonjour ma Kikinette,

    Merci pour tes jolies créations. A mon tour de te souhaiter

    une bonne semaine. Il fait frais matin et soir mais

    du soleil en journée.

    J'espère que tu vas bien.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    5
    Lundi 25 Septembre 2023 à 17:20

    **********

    Bonjour!


    S'évader des cadres pessimistes de ce début de journée, regarder avec plaisir la beauté de chaque petite chose, la partager avec d'autres êtres sensibles et s'en réjouir ensemble, voici le programme de ce lundi.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoirs!
    Excellente journée!
    Bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié,
    Réjeanne
    **********

    Week-end bien chargé. C'est pourquoi je ne suis pas venue sur les blogs!

    La semaine s'annonce remplie aussi. Nous avons commencé à rentrer le bois pour l'hiver.

    6
    Mardi 26 Septembre 2023 à 06:32

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont très belles et romantiques  j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Mardi 26 Septembre 2023 à 10:35

    **Animaux 2**taille600

    Bisous

    8
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 16:37

    douce pensée ma kikinette

    bisous

    9
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 02:09

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Un nouveau jour entre besoin de pluie, de fraîcheur pour certaines régions du globe, et soleil pour d'autres régions,  et  partager un gros nuage d'amitié reconstructive, voilà ce qui fera notre journée! 

    Que celle-ci soit pleine d'espoir et de compassion! 

    Avec toute ma tendresse et mon amitié, bisous, Réjeanne

    Merci à toi pour tout!

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    Désolée les ami(e)s si je ne viens pas quotidiennement sur les blogs. Beaucoup de boulot intérieur et extérieur avant l'arrivée de l'hiver. Je fais de mon possible. Merci de tout coeur de vos visites et gentils commentaires. Bon jeudi et gros bisous. Réjeanne

    10
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 05:56

       « Température de fin de nuit 05 heures: 13 ° »   

       POUR Hier maximum 20 ° GRISAILLE EN SOIREE   

        DES LA TOMBEE DU JOUR PLUIE,   

       QUI PERDURE ENCORE CE MATIN   

     JE - * 28-09-23 * -  Saint : Venceslas

    KIKINETTE  Bonjour 

    Je vous souhaite de commencer

    cette journée par un soleil matinal

    rayonnant de mille feux,

    un café aromatique vivifiant,

    un chant d’oiseau sonore,

    par une douce mélodie afin de passer

    une agréable et excellente journée,

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2023 *,

    11
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:42

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 05:42

    Bonjour ma Kikinette un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    13
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 08:02

    coucou ma kikinette

    bonne fin de semaine avec des gros bisous

    gros bisous

    dany

    14
    Samedi 30 Septembre 2023 à 22:48

    ⭐☆BONSOIR MON AMI(E) ☆⭐
    C'EST AVEC LES DERNIERS RAYONS DU SOLEIL DE LA JOURNÉE
    QUE JE ME PROMÈNE DANS TON BEL UNIVERS
    POUR Y LAISSER QUELQUES COMMENTAIRES
    JE TE SOUHAITE UN TRÈS BONNE SOIRÉE☆*★*☆...
    AINSI QU' UNE☆*★*☆ DOUCE NUIT☆*★*☆.....
    ☆*★*☆AMITIÉ SINCÈRE GROS ☆*★*☆ ..
    _____♫___/)___♫___/)___♫___./¯"♥""/')
    ¯¯♫¯¯¯¯¯♫¯\)¯¯¯¯♫¯¯\)¯♫¯¯¯¯'\_„♥„„„\)
    ░B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R
    BON DIMANCHE POUR DEMAIN. QUE DU BONHEUR.

    RÉJEANNE

     

    DÉSOLÉE POUR MES ABSENCES RÉPÉTÉES...

    15
    Lundi 2 Octobre 2023 à 06:53

    coucou ma kikinette

    coucou bonne semaine avec du beau soleil ici

    et bonne semaine gros bisous

    dany

    16
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:49

    sublime créas

    17
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:49

    BONJOUR ! MON AMI (E)

    MERCI DE TON PASSAGE SUR MON BLOG

    C'EST TOUJOURS UN PLAISIR DE TE LIRE

    J'ESPERE QUE TU A PASSER UN BON WEEKEND

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

    UN TRES BON LUNDI AVEC DU SOLEIL

    BYZZ DE MOI* TON AMIE*

    18
    Lundi 2 Octobre 2023 à 11:54

    Bonjour Kikinette.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Chez nous, c'est toujours un temps particulierement beau, le jardin reprend vie et les oiseaux ont envie de renicher.

    Voila une nouvelle semaine et un nouveau mois qui commence, je te les souhaite agréables.

    Bisous de nous deux.

    19
    Lundi 2 Octobre 2023 à 11:56

    Bonne première  semaine d'octobre.

    Merci pour ton passage.

    Superbes créas

    **Petits mots sympa**

    20
    Lundi 2 Octobre 2023 à 14:43

    Bonjour Kikinette

     

     

    Je passe te faire un petit coucou tout en tendresse afin de te remercier également pour ton passage sur mon blog. Moi je suis un peu négligente, je ne passe pas beaucoup, à cause de mes nombreux défis sur quantité de forum. Je manque de temps. Sans oublié mon état de santé qui joue au yoyo....Up and down !!!

     

    Bravo pour tes splendides créations automnales, elles sont rayonnantes !  Mais quand on pense aux températures frisquet et pluvieuses, on sait qu'ensuite ce sera l'hiver avec ses misères. Je n'aime pas trop l'hiver...

     

    Mais, il ne faut pas y songer et rester connecter aux beaux jours de l'automne qui nous en met plein la vue avec ses multiples coloris.

    Je te souhaite une très bonne semaine, gros bisou

    Jane

    21
    Lundi 2 Octobre 2023 à 15:18

    Bon mois d'octobre ma Kiki de gros bisous

    22
    Lundi 2 Octobre 2023 à 15:23

    bon jour sous un beau soleil 

    je serai en pause j ai de la famille qui arrive j espère que ce beau temps va rester 

    gros bisous bisous bonne semaine 

    merci pour ta visite a bientôt 

    23
    Lundi 2 Octobre 2023 à 15:42

    bonjour Kikinette

    que de jolies créations

    pour commencer Octobre

    j 'espère que tu vas bien

    merci pour ton passage et ton gentil commentaire

    bisous bisous amitié

    ♥ lisia ♥

    24
    Lundi 2 Octobre 2023 à 16:16

    bonjour ma Kikilove , merci pour ces belles créas  et la chanson romantique  j'aime ++++++++++  belle semaine a +  vive l'automne  

    25
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:14

    coucou Kikinette

    Tes créas sont toujours aussi jolies

    je te remercie pour la jolie créa déposée sur mon blog

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    https://i.goopics.net/63yfqq.jpg

    26
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:24

    Bonjour, bonsoir, Kikinette

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    De tes beaux écrits. Du bel accompagnement.

    Je te souhaite un bon mois octobre

    Une bonne semaine

    Là, en ce lundi, une bonne fin de journée, une bonne soirée, une agréable, bonne, douce, nuit

    Bises

    27
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:30

    Bonjour à toi mon amie!

    Passage rapide car ce sera bientôt l'heure du repas du midi.

    Quoique tout est prêt, ne reste plus qu'à manger!

    Week-end bien rempli et la semaine s'annonce pareille.

    Les cheminées ont été ramonées et on pourra chauffer sans problème.

    Je te souhaite un très bon après-midi et une excellente nouvelle semaine!

    Gros bisous à toi, ton amie Réjeanne.

    MERCI DE TA GENTILLE VISITE ET DE TON COMMENTAIRE TOUJOURS TRÈS APPRÉCIÉS

    28
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:36

    Coucou ma toute belle, tes créations sont merveilleuses. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    kalyon19.jpg

    29
    Lundi 2 Octobre 2023 à 18:19

    Me revoici parmi vous comme  ma pause a pris fin,c'etait bien ces moments de douceur avec ma maman ma soeur et des amies-Merci de tes visites. 

    Bonne semaine Kikinette ,bisous,Eugei

     

    30
    Mardi 3 Octobre 2023 à 01:54

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    On dit que rien n'est pour toujours ...

    Mais je crois qu'un câlin est pour toujours!

    Une caresse, un je t'aime , un mot, une pensée, un geste!

    Tout est pour toujours, car pour toujours, il restera gravé dans le cœur.

    Je te souhaite un excellente semaine!

    Avec toute ma tendresse et mon amitié, bisous, Réjeanne.

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    DE GROS MERCIS POUR TES GENTILLES VISITES ET COMMENTAIRES!

    BISOUS BISOUS.

    31
    Mardi 3 Octobre 2023 à 05:11

    Bonjour ma Kikinette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Mes créations Octobre Rose

    32
    Mardi 3 Octobre 2023 à 05:48

       « Température de fin de nuit 04 heures:- 18° »   

       Hier maximum 22° SOLEIL ET GRISAILLE EN SOIREE  

    MA ** 03 – 10 -23 ** Saint :     GERARD  

    Bonjour  KIKINETTE

     Comment allez-vous, pas trop chaud,

    en ce deuxième jour de la semaine?

    Le temps nous rapproche,

    avec un temps préparant l'hiver

    avec les bons et mauvais jours.

    Bon mardi à vous !

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202 * .   

     

    33
    Mardi 3 Octobre 2023 à 08:39

    Bonjour chère amie Kikinette .

    J'espère que tu vas bien .

    Un petit coucou pour te remercier de ta visite et te souhaiter un bon mois d'octobre .

    Bisou .

     Maria 

    34
    Mardi 3 Octobre 2023 à 09:52

    Bonjour kikinette

    Le temps change ,ce matin ,il est a la

    pluie ,il en faut un peu !!Je te souhaite

    un bon mardi .Bisous.Tissia

     

    35
    Mardi 3 Octobre 2023 à 13:07

    kikou ma kikinette

    Je te souhaite une bonne journée

    moi j'adore les couleurs d'automne

    juste les couleurs lol

    Bisous jujudi

    36
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 13:54

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter  une bonne fin de semaine et un très bon week-end

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    37
    Lundi 9 Octobre 2023 à 16:35

    bonjour kikinette c est sublime crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :