• ❤️ L'Autome est arrivé belle semaine à tous ❤️

     

    ❤️ L'Autome est arrivé belle semaine à tous ❤️

    Les derniers jours du mois les vacances sont finis et déjà on vendange avec la chaleur

     

    ❤️ L'Autome est arrivé belle semaine à tous ❤️

    ❤️ L'Autome est arrivé belle semaine à tous ❤️

     

     

     

    ❤️ L'Autome est arrivé belle semaine à tous ❤️

     

    ❤️ L'Autome est arrivé belle semaine à tous ❤️

     

    ❤️ L'Autome est arrivé belle semaine à tous ❤️

     

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

    ❤️ L'Autome est arrivé belle semaine à tous ❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

     

     

    ❤️ L'Autome est arrivé belle semaine à tous ❤️

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 09:47

    Beau week end à toi, enfin bon dimanche avec tes superbes creations aux couleurs tout en douceur de l automne

    Bisous d amitie et merci d etre là

    2
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 18:36

    Coucou Kiki,

    Je viens te souhaiter une douce semaine à venir.
    J'espère que tout va bien. Merci pour ta visite de la dernière fois.
    Plein de belles pensées pour chaque jour et plein
    de gros bisous.

    Lolli

    3
    Lundi 26 Septembre 2022 à 05:44

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont toutes belles et romantiques j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Lundi 26 Septembre 2022 à 07:12

    Bonjour ma Kikinette,

    Merci pour cette belle page, jolies tes créations, merci pour le partage.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle et douce semaine.

    Merci de ta visite.

    Gros bisous-violette

    5
    Lundi 26 Septembre 2022 à 10:39

    bonjour Kikinette

    une jolie page merci

    j 'espère que tout va bien en ce lundi

    et que tu as passé un bon week-end

    belle journée a toi

    ** bisous bisous  **

    ♥ lisia ♥

    6
    Mardi 27 Septembre 2022 à 06:08

    Bonjour ma Kikinette j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mardi 27 Septembre 2022 à 07:48

    Coucou Kikinette,

    Je me suis inscrite à ta newsletter, donc je suis au courant de tout ton blog .

    Gros bisous à bientôt Corinne 

    8
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 05:11

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 05:11

     

    ME ** 28-09 **

    Bonjour Kikinette

    Je vous souhaite une bonne

    et agréable journée de mercredi.

    Qu,elle soit fructueuse en événements.

    qu’il vous soit possible de réaliser

    tous vos plans et désirs.

    Que ce jour vous apporte de la joie,

    de la chance et de bonnes émotions.

      Amitiés *--+-- * Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *,

     

    10
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 16:22

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencer ta semaine. Elles sont superbes tes créas aux couleurs de l'automne, le temps passe beaucoup trop vite!!!!. Je viens a mon tour avec ma créa te souhaiter un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous, ton amie gisou56

    11
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 18:14

    Bonsoir ma Kikinette j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 04:54

    Bonjour ma Kikinette  je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Samedi 1er Octobre 2022 à 06:42

     

    SA ** 01-10 ** 

    Bonjour Kikinette

                      Ceci est une invitation à mettre de côté

    le stress et les urgences afin de laisser

    place à un weekend de folie, fait de

    petits bonheurs, de beaux moments

    en famille ou bien avec ses amis.

    Que la force du samedi soit avec vous!

    Bonne fin de semaine,

    en espérant le soleil...

    Amitiés*--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-2022 *.  

    Température MAXI HIER 18 °

    pour ce matin 4 h 17 ° JE CONFIRME A 5 H & 6 h

    Les fruits et légumes du début d'automne Ma Cuisine Santé

    14
    Samedi 1er Octobre 2022 à 16:31

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien et que tu as passer une bonne semaine? Je viens avec ma photo du Morbihan te souhaiter un bon week end et prend bien soin de toi. Bisous, ton amie gisou56

    15
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:59

    Bonjour Kikinette. Je viens te souhaiter un bon dimanche. Merci pour tes petits mots chez Dako. J'ai pris des créas à toi. Tu les retrouveras dans ton espace. Espace Kikilove. Gros bisous affectueux de DAKO. 

    16
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 13:42

    coucou

    un bon we à toi

    bise

    sylvie

    17
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:05

    Merci Kikinette de ton gentil com laisser chez moi lors de ton passage.

    J'aime bien toutes tes créas pleines de couleurs d' automne.

    Nous avons encore de belles journées ensoleillés,  juste un peu de fraicheurs

    le matin.  J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon dimanche.

    Bonne semaine à venir et gros bisous de Marie

    18
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:40

    Allô ma belle Kiki, tes créations sont incroyables, bravo. Passe une belle fin de journée et une bonne semaine, tendre bisou d'amitié !

    oie_1110.jpg

    19
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 19:26

    Bonjour et infiniment merci pour ton gentil commentaire !  Je trouve tes créations d'amoureux très belles. Oui l'automne étale ses belles couleurs dans les moindres recoins, tes créations mettent l'automne en beauté comme il convient !

    Chez moi aujourd'hui, c'est ensoleillé mais pas chaud, chaud. On est en automne ! J'espère que tu vas bien toi ? Je te souhaite une bonne semaine.

    Jane

     

    20
    Lundi 3 Octobre 2022 à 04:22

    Bonjour ma Kikinette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien  ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    21
    Lundi 3 Octobre 2022 à 05:13

    LU ** 03-10 **

    Bonjour  Kikinette

     

     

    Le lundi est le premier jour de la semaine

    et surtout il signe la fin du Week End! 

    Mais, ce lundi peut aussi etre l'occasion 

    pour vous de vivre de beaux moment 

    et peut etre d'avoir de belles surprises!

    Alors passer une très bonne journée

    en restant très optimiste!

     Amitiés *--+--* Bisous  

    . * J-G-R-C-2022 *.

     

     « Température de fin de nuit 4 heures.: 14° » 

    Hier Giboulées maximum 19° en ap midi

    22
    Lundi 3 Octobre 2022 à 06:46

    coucou je suis de retour hiihhi

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    23
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:14

    Bonjour chère amie Kikinette .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Voila une nouvelle semaine qui commence avec du beau temps chez nous, je te la souhaite agréable .

     Bisou .

     Maria .

    Bon mois d'octobre .

     

    24
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:52

    bonjour Kikinette

    et oui l 'automne

    est bien installé  avec des arbres

    qui se parent de belles couleurs

    passe une belle srmaine

    ** bisous bisous ùù

    ♥ lisia ♥

    25
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 10:21

    coucou ma kikinette

    je passe dans ton joli monde

    te souhaiter un bon dimanche

    gros bisous

    juju

    26
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 11:23

    Bonjour ma douce 

    Je prends un petit café 

    Un petit bonjour en te disant bonne journée avec du beau temps

    Chez moi il est là, ne fait pas froid , il va faire bon  28°C  après midi 

    Plein de gros bisous d'amitié kettyn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :