• ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

     

     

     

     

     

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

     

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

     

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

     

     

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

     

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

     

     

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

     

    Les derniers jours du mois les vacances sont finis et déjà on vendange avec la chaleur

     

     

     

     

     Bonne semaine bisous et merci

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2022 à 06:13

    coucou ma kikinette

    voila une belle page et une belle vidéo

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 10 Octobre 2022 à 06:17

    Bonjour ma Kikinette très belles tes créations Romantiques  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Lundi 10 Octobre 2022 à 14:45

    Bonjour ma Kikinette,

    Et oui , l'automne est bien installée avec la fraîcheur matin et soir mais encore

    de belles journées.

    Merci pour cette page de jolies créations.

    Bonne et douce semaine aussi à toi.

    Gros bisous -violette

    4
    Lundi 10 Octobre 2022 à 16:48

    Bonjour kikinette. Merci pour ton gentil com c'est sympa. Elles sont superbes tes petites créas spécial automne. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne smaine. Bisous ton amie gisou56

    5
    Mardi 11 Octobre 2022 à 11:42

    Bon mardi ma belle, jolies créas,

    merci de tes visites

    gros bisous

    6
    Mardi 11 Octobre 2022 à 23:00

    Bonsoir Kikinette,

    Superbes tes créations :)

    Bon mercredi, bise

    Stéphanie.

    7
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 06:12

    Bonjour ma Kikinette  après une courte pause je viens te faire un petit coucou  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 07:41

    Bonjour Kiki

    tu as raison le matin c'est très froid

    on profite encore aujourd'hui car demain le retour de la pluie

    passe un bon mercredi,

    bisous

    9
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 06:48

    JE ** 13-10 **

     Bonjour Kikinette

    Je vous souhaite en cette fin de nuit

    une bonne journée avec beaucoup

    de délicatesse ainsi que de tendresse.

    Que chacune des secondes de cette journée

    soit un amalgame d'un poème

    dont la poésie embellira votre environnement,

    et vous ouvre les portes d'un bon jeudi.

    Pour nous la pluie fait son apparition...

    Amitiés*--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-2022 * .  

    10
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 08:50

    Bonjour Kikinette

    Ta page est superbe. Je suis désolée de ne pas être souvent sur les blogs J'attends lundi de pouvoir faire ma radio et mon écographie et savoir ce qu'il en est de ma tendinite qui ne veux pas guérir.....je ne passe que lundi est jeudi je ne vous oublie pas j'essaie de reposer un peu mon bras et surtout la main qui travail beaucoup lorsque je pianote sur le clavier Douce journée bisous amitié

    Marlène

    11
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 09:09

    Bonjour kikinette

    Très  jolies ,tes créations !!!

    Ce matin ,c'est tout gris ,le temps a

    changé ,la pluie n'est pas loin..Je te

    souhaite un bon jeudi.Bisous..

    Tissia

     

    12
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 16:50

    Bonjour ma Kikinette j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une bonne fin de journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 04:43

    Bonjour ma Kikinette  je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes différentes créations

    14
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 06:24

    ma kikinette

    avec des gros gros bisous

    dany

    15
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 07:28

    Bonjour Kiki

    c'est avec la pluie que je te souhaite un bon week-end,bisous

    16
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 12:49

    Bonjour ma douce

    Je passe te souhaiter une bonne journée

    Bisous Amitié

    juju

    17
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 15:50

    Coucou Kiki,

    Toujours un plaisir tes belles publications.

    Merci pour ton passage toujours si gentil.

    J'espère que tu vas bien ?

    Le temps plutôt doux et un peu de pluie et par chez toi ?

    Comme je dis pareil à tous mes amis, tu me
    pardonneras le même texte, c'est plus simple
    et comme mon temps imparti sur le PC est toujours aussi
    court, je fais au mieux pour te donner quelques
    nouvelles et surtout rester en contact avec toi.

    Je te souhaite un bon week end, bonne semaine à venir.
    Plein de gros bisous et prends soin de toi.

    Lolli

    18
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:24

    Coucou ma belle Kikinette,

    Je n'ai pas de tes nouvelles j'espère que tu vas bien? Je pense bien à toi je te fais de gros bisous et te dis à bientôt ma belle .

    Corinne.

    19
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 08:49

    Coucou Kikinette , j espère que tu vas bien , je te souhaite un bon dimanche , amitié bisous

     

    Halloween

      • Lundi 7 Novembre 2022 à 18:47

        magique chere amie bonne soiree metisse 91

    20
    Lundi 31 Octobre 2022 à 13:33

    voici un kado d'amitie bisous

    BELLE IROISE

    21
    Lundi 7 Novembre 2022 à 15:03

    hier l'hiver aujourd'hui l'ete avec un grand soleilmercredi pour moi la délivrance enfin  de 3 mois d'attelle mais aussi la trouille de plier la jambe 

    bonne semaine et très bon lundi gros bisous 

    j'espere que tu as passéun bon week-end chez nous le poêle a été allumé

    joelle

    22
    Mardi 8 Novembre 2022 à 15:22

    me voiciavec un temps qui démoraliserai  un régiment enfin le bout de mon attelle ce matin une douleur intense dans la jambe ce n'etais pas arrivédepuis 3 mois maintenant j'ai encore plus la trouille de plier mon genou demain je serai absente direction LYON pour radios et chirurgien et enfin retirer cette p.... d'atellebonne apres midi a jeudi peut-être  si tout va bien je vous tiens au courant  des que possible 

    merci de votre fidelitéqui me touche beaucoup 

    bisous

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :