• Bonne fête à tous les papas sur terre et au ciel

     

     

    Bonne fête à tous les papas sur terre et au ciel

    Bonjour bon dimanche chaud

    Les journées défilentmais je garde comme horizon l'amitié

    La tendresse la douceur pour t'apporter beaucoup de bonheur

    En te souhaitant une bonne journée et une superbe semaine 

    Gros bisous de kikinette

     

    ❤️ Un petit coucou il fait très chaud  bisous à tous ❤️

     

     

     

    Bonne fête à tous les papas sur terre et au ciel

     

    Bonne fête à tous les papas sur terre et au ciel

     

    Bonne fête à tous les papas sur terre et au ciel

     

    Bonne fête à tous les papas sur terre et au ciel

     

    Bonne fête à tous les papas sur terre et au ciel

     

    Bonne fête à tous les papas sur terre et au ciel

     

    Bonne fête à tous les papas sur terre et au ciel

     

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

    Bonne fête à tous les papas sur terre et au ciel

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    Bonne fête à tous les papas sur terre et au ciel

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

    Bonne fête à tous les papas sur terre et au ciel

     

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     

     

    Bonne fête à tous les papas sur terre et au ciel

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juin 2023 à 17:06

    Bonjour, Kikinette

    Me voici, sur ton agréable. Merveilleux blog !

    Dont j'apprécie, j'admire, tes articles !

    Je passe te remercier. De ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    De tes beaux écrits. Du jolie accompagnement.

    Je te souhaite avec des températures estivales. Ouf ! fini, chez nous pour les intempéries.

    Retour un temps plus calme. Un bon weekend. Une bonne fête des pères.

    Une bonne fête à tous nos papas.

    Puis passe une bonne autre nouvelle semaine, à venir

    Bisous. Bisous. Tinette

    2
    Samedi 17 Juin 2023 à 17:37

    Bonjour Kiki


    je te souhaite un très bon week-end

    et une bonne fête à tous les papas,


    bisous

    3
    Samedi 17 Juin 2023 à 19:31

    Coucou ma belle Kikinette, tes créations sont magnifiques. Passe un agréable week-end, bisou rose tendresse !

    coquel10.gif

    4
    Samedi 17 Juin 2023 à 19:43

    Bonne soirée mon amie, tu le sais mon mari n'est plus de ce monde.

    bisous et bonne fête à tous les papas au ciel et sur la terre

    5
    Dimanche 18 Juin 2023 à 04:54

     

     

     

    DI** 18-06-23 **

    Bonjour  Kikinette

     Bon dimanche en famille

    ou bien avec des ami(es) !

    Après un verre d'eau ou bien,

    une boisson bien chaude,

    le bonheur du matin au réveil,

    belle continuation du week-end

    et que cette belle journée

    soit sous les hospices du soleil...

     Amitiés*--+--*Bisous

     .* J-G-R-C-2023*. 

       « Température de fin de nuit 4 heures: 16 ° »   

         Hier maximum 26 ° et fin d'après midi    

        sous des averses ORAGEUSES   

     

    6
    Dimanche 18 Juin 2023 à 07:23

    Bonjour Kikinette,

    Merci pour cette jolie page, de belles créations.

    Passe aussi un agréable week-end.

    Gros bisous -violette

     Bonne fête des Pères

    7
    Dimanche 18 Juin 2023 à 21:11

    bonsoir ma belle , jolies créas , journée grise mais chaude et toujours pas de pluie , bonne soirée , bisous

    8
    Lundi 19 Juin 2023 à 06:42

    coucou ma kikinette

    gros bisous et bonne semaine

    gros bisous

    dany

    9
    Lundi 19 Juin 2023 à 08:06

    coucou Kikinette

    Nous avons de belle journée très chaud Boff

    du mal à supporté la chaleur maintenant ..

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Lundi 19 Juin 2023 à 08:20

    Coucou Kikinette,

    Je viens te souhaiter une bonne semaine gros bisous Corinne.

    11
    Lundi 19 Juin 2023 à 08:36

    joli ton billet bravo 

    image

    et bon lundi gros bisous bisous amitiés 

    12
    Lundi 19 Juin 2023 à 09:54

     Jolies photos pour le jour des papas

    ma Kikinette 

    je t'offre une fleur virtuelle 

    bisous---Eugei

     

    13
    Lundi 19 Juin 2023 à 16:07

    Bonjour Kikinette.

    Content de ton retour, j'espère que ça va....

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end.

     Voila une nouvelle semaine qui commence avec aussi de la chaleur chez nous, on en manquait jusqu'à présent.

    Je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    14
    Mardi 20 Juin 2023 à 06:06

    ---MA ** 20 – 06 -23 **

    Bonjour Kikinette

    Comme chaque matin au réveil

    la journée ne commence vraiment

    qu’après le café et le premier sourire.

    Voici le mien! Bonne Journée de mardi

    et vive l'arrivée de l'été:

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2023*.

    « Température de fin de nuit 04 heures:- 17° »

    Hier maximum 24° DE 14 A 19 HEURES

    Pas de derniére mémoire hier

    " malade a ne pas quitter les toilettes"

    et sieste de plus de deux heures,

    du coup une prise de rendez vous

    chez le médecin que mercredi matin,

    maintenant reste a savoit le mal...

    15
    Mardi 20 Juin 2023 à 09:52

    Bonjour  Kikinette

    je te souhaite bon mardi,ici avec un temps estival

    Je t'embrasse

    Eugei

     

    16
    Mardi 20 Juin 2023 à 21:57

    Bonsoir Kikinette, 

    Tes créations sont très belles !

    Je te remercie d'être passer sur mon blog malgré mon absence depuis plusieurs mois, je reviens rependre mon blog qui n'est plus mis à jour :)

    J'espère que tu vas bien, 

    Belle semaine, Stéphanie.

    17
    Mercredi 21 Juin 2023 à 15:35

    Bonjour ma Kikinette  c'est encore mon petit fils Mathéo qui me prête son PC  tes créations pour la fête des pères sont très belles

      merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    18
    Jeudi 22 Juin 2023 à 13:15

    Bonjour ma douce Kikinette

    Un petit coucou pour te souhaiter

    Une belle après midi

    Bisous

    juju

     

    19
    Vendredi 23 Juin 2023 à 05:49

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    20
    Vendredi 23 Juin 2023 à 07:03

     

     

    ---VE 23-06-23

    KIKINETTE  Bonjour 

    Je vous souhaite en cette fin de nuit

    une bonne journée avec beaucoup

    de délicatesse et de tendresse.

    Que chacune des secondes de cette journée

    soit un poème dont la poésie embellit

    votre entourage et environnement,

    et vous ouvre les portes d'un bon vendredi...

    Amitiés *--+--* Bisous

       .° J-G-R-C-202*.   

      " Température de fin de nuit 5 heures: 12° "  

         Hier maximum 26°.  TEMPS LOURD    

    21
    Vendredi 23 Juin 2023 à 07:43

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    22
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:37
    23
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:44

    Bonjour Kiki

    je te souhaite un bon week-end,

    bisous

    24
    Vendredi 23 Juin 2023 à 12:50

    petit coucou superbes créations, après une vagues d'orages toute la semaine le temps repars au beau temps il annonce des 30 degrés pour le weekend , donc l'été arrive  ,je te souhaite un très bon Vendredi , bon weekend bises

    25
    Samedi 1er Juillet 2023 à 12:08

    Bonjour Kikinette

    je e souhaite un bon week end bisous avec toute mon amitié

    défi Josi

    26
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:42

    Bonjour ma Kiki me voilà chez toi, merci pour ta visite j'ai souffert de la chaleur, je serai peu présente durant l'été, je te souhaite une belle semaine

    Gros bisous de moi à plus tard

    happysarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :