• ❤️ Bonne et Heureuse Année 2024 à vous tous bisous ❤️

     

     

    ❤️ Bonne et Heureuse Année 2024 à vous tous bisous ❤️

     

    ❤️ Bonne et Heureuse Année 2024 à vous tous bisous ❤️

     

    ❤️ Bonne et Heureuse Année 2024 à vous tous bisous ❤️

     

    ❤️ Bonne et Heureuse Année 2024 à vous tous bisous ❤️

     

    ❤️ Bonne et Heureuse Année 2024 à vous tous bisous ❤️

     

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

     

    ❤️ Bonne et Heureuse Année 2024 à vous tous bisous ❤️

     

    ❤️ Bonne et Heureuse Année 2024 à vous tous bisous ❤️

     

    ❤️ Bonne et Heureuse Année 2024 à vous tous bisous ❤️

     

    ❤️ Bonne et Heureuse Année 2024 à vous tous bisous ❤️

     

    ❤️ Bonne et Heureuse Année 2024 à vous tous bisous ❤️

     

    ❤️ Bonne et Heureuse Année 2024 à vous tous bisous ❤️

     

    ❤️ Bonne et Heureuse Année 2024 à vous tous bisous ❤️

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

     

     

     

     ❤️ Bonne et Heureuse Année 2024 à vous tous bisous ❤️

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 10:54

    bonjour Kikinette , de passage pour ta souhaiter un bonne et heure année 2024

    Bonne Année 2024

      • Mardi 2 Janvier à 23:09

        BONJOUR

        JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE

        AVEC SANTÉ ET BONHEUR EN TOUT

        BISE DE JANEDEAU

    2
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 11:44
    3
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:26

     

     

    Bonjour - Bonsoir

     

    Bonne Année 2024


    Alors que le gui et le houx encadrent nos vœux,

    que cette nouvelle année déborde de joies

    et de moments chaleureux.

    Que les jours à venir soient remplis

    de réussites et de bonheur,

    que chaque nouveau jour vous apporte

    son lot de surprises et d'émerveillement.

    Puisse 2024 être l'année de toutes les réussites,

    et que vos rêves les plus chers

    commencent à se réaliser.

    De tout cœur, une année pétillante et radieuse ! 



     

     

    Amitiés *--+--* Bisous

     

       J-G-R-C-2024  

     

    4
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:56
    Bonjour ma belle Kikinette,moi aussije te souhaite une excellente année 2024 santé et bonheur,gros bisous et à bientôt Corinne.
    5
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 20:07

    magnifique

    Bon réveillon, tous mes voeux pour 2024

    6
    Lundi 1er Janvier à 06:46

    coucou Kikinette

    Je te souhaite mes meilleurs Vœux

    pour l’Année 2024... merci pour les

    moments partagés et ceux avenir..

    passe une bonne journée

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Lundi 1er Janvier à 07:52

    Bonjour mon amie Jossy

    Dans une année,chaque moment compte;alors je te souhaite:

    1 an d'allégresse

    12 mois de plaisir

    52 semaines de bien-être

    365 jours de chance

    8 760 heures de succès

    525 600 minutes d'Amour

    Soit 31 536 000 secondes de bonheur !

    Excellent année 2024 de ton amie Danny

     

    8
    Lundi 1er Janvier à 08:13

    coucou ma kikinette

    a l année prochaine  gros bisous

    gros bisous 

    dany

    9
    Lundi 1er Janvier à 09:32

    Bonjour kikinette

    C'est reparti  pour une nouvelle aventure ,

    merci pour ton amitié et les moments passés

    ensemble et ceux a venir dans la joie et la bonne

    humeur.Bonne journée et tous mes voeux de bonne

    santé ,c'est essentiel..Bisous d'amitiés..Tissia

     

    10
    Lundi 1er Janvier à 14:29

    Bonjour ma douce .

    11
    Lundi 1er Janvier à 15:58

    Bonjour ma Kikinette merci pour ton commentaire et pour ta belle création avec tes voeux que tu as mis sur mon blog  je viens à mon tour te souhaiter une bonne et heureuse année 2024 avec mes meilleurs voeux de bonheur et surtout une très bonne santé  à toi et tes proches passe une bonne journée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    12
    Lundi 1er Janvier à 16:49

    Bonne et heureuse année à toi aussi kikinette

    beaucoup de santé de joie et de bonheur tout au long de l'année 

    bisous douce amitié Marlène

    13
    Lundi 1er Janvier à 20:09

    Bonsoir ma Kikinette,

    Merci  beaucoup , je te souhaite aussi une bonne année 2024, joie , bonheur et

    surtout la santé pour toi et tes proches;

    Gros bisous

    14
    Lundi 1er Janvier à 21:42

    bonsoir ma belle , tout d'abord ,reçois tous mes voeux de bonne et heureuse année , qu'elle apporte , santé , richesse , paix , bonne soirée , bisous et au plaisir de te retrouver sur le blog

    15
    Mardi 2 Janvier à 10:44

    Merci Kikinette pour tes visites pendant ma pause,je te souhaite que 2024 soit pour toi une année comme tu la desires,je t'embrasse,Eugei

    16
    Mardi 2 Janvier à 14:49

    Bonjour Kikinette.

    Merci pour ton amitié, tout au long de l'année.

    J'espère la même chose pour cette nouvelle année.

    Bonne Année et  plein de bonnes chose pour 2024.

    A toi et ta famille.

     Bisous de nous deux.

    17
    Mardi 2 Janvier à 17:16

    Bonjour Kiki
    je te présente mes meilleurs vœux 2024,
    bisous bonne semaine

    18
    Mardi 2 Janvier à 17:27

    ☘COUCOU☘ me voilà enfin
    Les fêtes sont derrière nous  et je viens te souhaiter
    Une belle et @gréable soirée⭐
    Et encore une fois Mes bons vœux de bonheur ☘️
    Bisous ❤️*Shirley*

    19
    Mercredi 3 Janvier à 08:14

     

    Bonne et heureuse Année ma belle Kikinette bisous Corinne 

    20
    Mercredi 3 Janvier à 12:03

    Bonjour chère amie Kikinette.

    Merci pour ta gentille visite pour cette nouvelle Année.

    A mon tour, je te souhaite à toi et tes proches une très bonne Année 2024.

    Une bonne santé, surtout, c'est le principal.

    Bisou.

     Maria.

    Bonne Année 2024 GIF | Funimada.com

    21
    Jeudi 4 Janvier à 05:12

    Bonjour ma Kikinette je passe te faire un petit coucou  et te souhaiter de passer une très bonne journée

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    22
    Jeudi 4 Janvier à 05:35

    °. Température de fin de nuit 04 heures: 08 »  .°

    Hier maximum 13° matin au soir au sec ,  

     JE - * 04-01-24 * -    SAINT : ODILON

    Bonjour Kikinette

    Le petit bonjour matinal

    pour vous donnez de l'énergie

    et garder toute la confiance en vous

    grace a votre gentillesse et générosité,

    que cette nouvelle journée

    qui s'annonce soit à votre image.

     Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2024  *.

     

    23
    Jeudi 4 Janvier à 05:57

        °. Température de fin de nuit 04 heures: 08 »  .°    

        Hier maximum 13° matin au soir au sec ,      

     JE - * 04-01-24 * -   SAINT :       ODILON   

      Bonjour Kikinette

    Le petit bonjour matinal

    pour vous donnez de l'énergie

    et garder toute la confiance en vous

    grace a votre gentillesse et générosité,

    que cette nouvelle journée

    qui s'annonce soit à votre image.

     Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2024  *.   

    24
    Jeudi 4 Janvier à 14:20

    Coucou Christiane j'étais absente pour Noêl, je viens te souhaiter une bonne année et une bonne santé. Gros bisous

    sarcastichappyclown

    25
    Jeudi 4 Janvier à 16:17

    Bonjour ma chere Kikinette c est sublimes j aime beaucoup je te souhaite une bonne année...gros bisous ton ami Pascal

    26
    Vendredi 5 Janvier à 05:23

    Bonjour ma Kikinette  je viens me promener sur ton superbe blog pour me ressourcer et regarder tes belles créations

    j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    27
    Vendredi 5 Janvier à 06:28

    coucou ma kikinette

    Chez Diana: Fête des Rois

    gros bisous

    dany

    28
    Vendredi 5 Janvier à 17:43

    Coucou Kikinette!

    Me voici chez toi sous un soleil magnifique mais quel froid! -17 degrés au thermomètre ce matin au lever!

     

    Je vais mieux, mais ne suis pas tout à fait rétablie! Bien hâte de revenir à la normale!

     

    La nuit dernière j'ai rêvé que je devenais l'épouse d'un chaman amérindien et que nous avions eu un bébé garçon! À l'âge où je suis rendue, je me demande bien comment ce rêve pourrait se réaliser...  De plus, le chaman en question avait des dons extraordinaires et qu'il m'en a donné aussi!

     

    Bizarres tout de même ces rêves! Mais bon, je me suis réveillée ce matin sans avoir reçu de don particulier, hi hi!

     

    Je te souhaite une bonne fin de journée et te fais de gros bisous.

    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2024, BONHEUR, SANTÉ, PAIX ET PROSPÉRITÉ!

    29
    Dimanche 7 Janvier à 01:41

    Bonsoir Kikinette, 

    Très jolies toutes tes créations ! 

    Bon weekend, Bisous Stéphanie.

    30
    Lundi 8 Janvier à 05:37

    Bonjour ma Kikinette je viens faire un petit tour sur ton superbe blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ?

    je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    31
    Lundi 8 Janvier à 06:39

    coucou Kikinette

    Réveillé plusieurs fois dans la Nuit

    avec la tramontane qui soufflé à plus de 100k heure

    depuis Samedi...

    Je te souhaite de passé une Bonne semaine.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    32
    Lundi 8 Janvier à 07:45

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    33
    Lundi 8 Janvier à 10:37

    Bonjour mon @mi(e)
    Un vent puissant toute la nuit
    Difficile de dormir
    Bon c'est moins grave que les inondations
    Pauvres gens!!!
    Je te souhaite un bon lundi
    Un bon début de semaine
    @mitié bisous* Shirley*

    34
    Lundi 8 Janvier à 11:12

    Coucou Kikinette,

    je passe te souhaiter bonne semaine

    et te remercier de ta visite et ta belle carte

    Gros bisous,Eugei

    35
    Lundi 8 Janvier à 11:31

    Bonjour Kikinette

    Et oui chez moi aussi il neige et il fait froid J'espère que tu vas bien 

    passe une douce journée gros bisous prends bien soin de toi 

    Marlène

    36
    Lundi 8 Janvier à 11:49

    bonjour Kikinette

    belle année a toi plein de bonnes choses

    et surtout la santé pour toi et ceux que tu aimes

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    37
    Lundi 8 Janvier à 13:11

    Bonjour ma chere Kikinette c est superbes j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal

    38
    Lundi 8 Janvier à 14:19

    coucou  Kikinette , de passage pour ta souhaiter un bonne et heure année 

    plein de bonne choses

    créations nouvel an

    39
    Lundi 8 Janvier à 15:12

    Les petits bonjours de janviermerci pour ta visite 

    bon apres midi avec le froid bisous bisous amitiés 

    40
    Lundi 8 Janvier à 16:11

    ═══(¯`•.¸.•°*°•. ✿ .•°*°•.¸.•´¯)═══
    ╔═══❥BONJOUR❥━━══━━❥
    ╔ ║═ '-(¯`˅´¯)-'══❥━━══━━❥══════♥
    ║ ╚ (¯`.•*”*•.´¯)
    ║ ╔ (_¸*•♥♥•*¸_)
    ║ ║═.-(_¸˄¸_)-.
    ◊⋱♥⋰ Me voila sous le soleil dans ton bel univers
    ║⋰⋱♥⋰Pour te souhaiter
    ◊⋰⋱⋰⋱♥⋰ Une agréable journée en ce lundi!
    ◊⋱♥⋰ Suivie d'une bonne soirée et d'une excellente nuit☘
    bisous RÉJEANNE

    Excellente nouvelle semaine!
    ❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥

    41
    Lundi 8 Janvier à 17:12

    bonjour ma Kikilove , merci pour toutes ces superbes créas  et  je te souhaite une belle année 2024 , la santé et +++ gros bisous  a+  prend soin de toi ...

    42
    Lundi 8 Janvier à 19:57

    Coucou Kiki

    Tous mes bons voeux de santé mon amie...

    très belles créations

    bisous mon amie

    43
    Lundi 8 Janvier à 20:54

    bonsoir kikinette c est magnifique crea je te souhaite une bonne annee 2024 joie bonheur et surtout la sante bisous de christine

    44
    Mardi 9 Janvier à 05:16

     

    « Température de fin de nuit 04 heures: - 03° »  

     

    Hier maximum + 03 °  JOURNEE DANS LA FRAICHEUR ...    

    MA ** 09 – 01 -24 **    Saint :     ALIX    

      Bonjour Kikinette

    Chaque jour est un nouveau 

    chapitre dans notre vie.

    Il nous apporte de nouvelles énigmes.

    Vivre chaque instant avec passion

    afin d’écrire la plus belle des histoires. 

    Je vous souhaite une journée agréable.

    Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-2024  *.    

    45
    Mardi 9 Janvier à 05:43

    Bonjour ma Kikinette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    46
    Mardi 9 Janvier à 07:29

    Bonjour mon amie Kikinette

    De sublime créa chez toi !!!!

    Ici enfin le mistral est tombée mais il fait pas chaud 1° ce matin

    Je pense que chez toi c'est idem ???

    Passe un très bon mardi

    Ton amie Danny kiss

     

    47
    Mardi 9 Janvier à 08:24

    ***

    avec moins 4 il fait bien froid ce matin mais pas de neige bisous bisous amitiés 

    48
    Mardi 9 Janvier à 15:08

    Bonjour ma chere Kikinette c est superbes j adore beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    49
    Mardi 9 Janvier à 21:49

    bonsoir ma belle ,  ,du côté météo , c'est grand froid surtout le vent , la promenade du chien n'a duré que 15 mns , ce soir ,à 7h30 , rien et à 9h , de la neige , bonne soirée , bisous

    50
    Mercredi 10 Janvier à 08:29

    Coucou Kikinette ,

    J'espère que tu vas bien ?pas trop fatigué avec les fêtes et le froid ! je t'envoie une photo de moi avec mon saxo .Gros bisous ma belle kikinette

    à bientôt Corinne. 

     

    51
    Mercredi 10 Janvier à 14:51

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    52
    Mercredi 10 Janvier à 17:44

    ♥~~~~BONJOUR~~~~♥~~~♥♥~

    ♥C'est moi qui passe sur ton joli blog
    ♥Avec le cocktail de l'amitié
    ♥Un velouté de bonne santé
    ♥Une poêlée de gentillesse
    ♥Une brochette de bisous
    ♥Un plateau de petit coeurs en chocolat
    ♥Des biscuits d'amitié au coulis de tendresse.
    ♥Je te souhaite une excellente journée!
    ♥ Avec toute ma tendresse et mon amitié!
    ♥ BISOUS DOUX.. Réjeanne

     

    TEMPÊTE HIVERNALE POUR NOUS! LA MÉTÉO NE NOUS A PAS ÉPARGNÉS! ET IL NEIGE ENCORE!

    53
    Mercredi 10 Janvier à 18:11

    bonsoir kikinette pa une bonne fin de soiree bisous de christine

    54
    Jeudi 11 Janvier à 05:53

    coucou Kikinette

    on attend la pluie aujourd'hui   ?

    hier j'ai fait de la confiture de Kiwi pomme Hummm

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    55
    Jeudi 11 Janvier à 17:14

    Bonjour Kiki
    je te souhaite une bonne fin de semaine,
    bisous

    56
    Vendredi 12 Janvier à 05:05

     

       «Température de fin de nuit 05 heures : - 02° »   

       Hier maximum + 06° - SOLEIL DU MATIN *-* AU SOIR    

    VE 12-01-24   Sainte :    TATIANA   

     Bonjour  Kikinette

    L'ocasion d'un vendredi excellent

    sera pour moi le souhait

    pour cette fin de semaine

    et surtout garder un peu d'énergie

    pour passer du bon tempsavec 

    la famille ou les ami e s…

    Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-2024  *.   

    57
    Vendredi 12 Janvier à 06:59

    coucou ma kikinette

    avec des gros bisous

    dany

    58
    Vendredi 12 Janvier à 08:06

    Bonjour Kiki

    Passe un bon et @gréable vendredi

    un super weekend

    @mitié bisous *Shirley*

    59
    Vendredi 12 Janvier à 09:26

    Bonjour Kikinette.

    Merci d'être passé sur mon blog malgré mon absence.

    Depuis le début de l'année, nous n'avons pas cessé d'avoir du monde à la maison.

    Nos enfants ont entrepris des gros travaux dans la maison le temps de leurs congés et ça a perturbé notre train train habituel.

    J'espère que tout va bien.

    Bon week end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

     

    60
    Vendredi 12 Janvier à 14:40

    Bonjour ma Kikinette  je passe te faire un petit coucou  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    61
    Samedi 13 Janvier à 15:17

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Nous voilà déjà samedi (çà me dit rien)lol
    Mais moi je passe te souhaiter
    Une excellente journée 2°à 07h
    Et un ciel parsemé de ️☁️
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    62
    Lundi 22 Janvier à 08:48

    Coucou ma petite Kikinette,

    J'espère que tu vas bien ma belle? avec le froid c'est pas toujours simple, félicitation pour tes jolies créas que j'apprécie beaucoup yes

    Je te souhaite une bonne semaine gros bisous à bientôt ma belle Kikinette

    Corinne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :