• ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

     

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

    Coucou bonjour bon mercredi avec la pluie
    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.
    Si le chant du coq donne l’espérance.
    Alors que mon message t’apporte la joie 
     Douce journée  et belle semaine gros bisous de kikinette 

     

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

     

    Bonjour mois de septembre

     

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

     

     

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

     

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

     

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

     

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

     

     

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

     

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

     

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

     

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

     

      

     

     

     ❤️ On dirait déjà l'automne on a plus de saison ❤️

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 08:14

    Bonjour ma Kikinette,

    Merci pour cette jolie page. Je te souhaite aussi une belle journée et un

    bon début de septembre.

    Prends bien soin de toi et de tes proches.

    Gros bisous-violette

    2
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 09:39

    Coucou kikinette

    Je viens accompagner d'un beau soleil pour déposer sous tes belles créations 

    mon petit message afin de te souhaiter une douce fin de semaine remplis de petit bonheurs

    je te dis à lundi gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 16:57

    Bonjour Kiki!

     

    A mon tour de venir me poser chez toi pour reprendre mon envol par la suite!

    Journées bien remplies pour nous deux. Nous rentrons le bois pour l'hiver.

    Ce matin, lessive en plus et j'ai étendu le linge dehors, puis nous sommes allés corder le bois rentré.

    En après-midi, nous rentrerons d'autre bois; nous en avons plusieurs cordes, car nous ne chauffons qu'au bois l'hiver.

    L'électricité coûte trop cher.

    Je te souhaite un bonne soirée, car avec le décalage horaire tu es plus avancée dans la journée que moi, enfin je suppose.

    Bonne fin de semaine et gros bisous.

    Réjeanne.

    DÉFI LES VENDANGES - DÉFI 25 YORKSHIRE

    4
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 17:00

    Bonsoir Kikinette

    Nous voilà en septembre, le mois des vendanges et l'approche de l'automne avec ses belles couleurs.

    Belles créas sur cette page. Merci de ton petit poème déposé chez moi.

    Prends bien soin de toi et des tiens, je te dis à bientôt.

    Gros bisous d'amitié.

    Marie

     

    .

    5
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 17:01

    coucou kikinette

    mon petit bonjour en ce jeudi

    plein de bisous

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 17:04

    bonjour ma Kikilove , merci pour tes créas si belles et la chanson j'aime  gros bisous belle semaine a +

    7
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 19:08

    Coucou Kikinette , j'aime beaucoup la première création avec ces raisins ! . Encore trop de monde dans la ville et sur la plage alors je sors très tôt avant l' arrivée du monde . Vivement fin Octobre avec l' arrivée de la fraicheur ! . Bonne semaine et profite bien du beau temps , gros bisous , escapade , 

    8
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 23:28

    Coucou ma belle Kiki, tes créations sont toutes très belles. Passe un beau vendredi, bisou rose tendresse !

    9
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 03:56

    et bon vendredi ma kikinette

    bisous

    dany

    10
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 05:58

    -

    --Bonjour  KIKINETTE

    Si Laurent Voulzy chantait

    "le soleil donne la même couleur aux gens",

    alors mois je dis que que le soleil

    donne la bonne humeur aux gens.

    Que lorsque l'on se réveille par une

    matinée ensoleillée qui promet

    déjà une belle journée avec un beau

    ciel bleu cela nous met de bonne humeur

    Alors bonne et belle journée ensoleillée. 

    Ce matin c'est rendez vous chez le médecin,

    pour les résultats d'analyses.

    pour aujourd'hui avec un 13° a 5 h,

    et hier 26 ° entre 15/16 h

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     


    11
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 15:05

    Bonjour kikinette. J'espère que tu as passer une bonne semaine? Je te remercie pour ton com et ta superbe photo c'est sympa. Je peux pas mettre de créa sur les blogs pour le moment j'ai un petit souci sur mon blog je suis déçue dommage. Les vendanges vont arriver vite et l'automne également nous voilà déjà en septembre dont je te le souhaites bon ainsi qu'un excellent week end et prend bien soin de toi. Bisous ton amie gisou56

    12
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 15:25

    coucou Kiki,que de belles créations,j'espère que tu vas bien, il a fait orage cette nuit mais ce matin il fait lourd j'espère que le weekend sera beau, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    13
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:40

    Coucou ma belle amie, je passe te souhaiter un excellent week-end, tendre bisou du coeur !

    14
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 21:16

    bonsoir ma belle ,j'espère que tu as passé une bonne journée   ,bien ensoleillée chez nous ,j'espère qu'il en sera de même demain car c'est BBQ, bonne soirée , bon wk-end,bisous

    15
    Samedi 4 Septembre 2021 à 08:43

    Bonjour Kikinette.

    J'espère que comme nous tout va bien.

    Depuis hier, le temps a changé chez nous, il fait moins chaud et le temps est a l'orage.

    Mais nous avons quand même fait deux sorties à la pêche, Vendredi et Samedi.

    Ca n'a pas été super, comme tout cette année.

    A part ça, je te souhaite un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    16
    Samedi 4 Septembre 2021 à 18:06

    Bonjour ma Kikinette  tes créations sont superbes bravo ma douce tu  as fait du beau travail merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? moi je me remet tout doucement  je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Lundi 6 Septembre 2021 à 04:36

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    18
    Lundi 6 Septembre 2021 à 08:44

    Coucou ma petite kikinette

    C'est sous toutes ces magnifiques créations que je viens déposer mon petit message 

    pour savoir si tu vas bien j'espère que tu as passé un très bon weekend avec un beau soleil

    chez moi 28° j'espère que les températures ne remonteront pas trop je préfère la douceur.

    Passe une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    19
    Lundi 6 Septembre 2021 à 15:59

    Bonjour ma Kikinette un petit coucou en passant sur ton blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    20
    Mardi 7 Septembre 2021 à 08:17

    Bonjour Kikinette .

    Désolée de te souhaiter une bonne semaine avec un peu de retard , mais hier j'étais occupée a arracher les pommes de terre du jardin .

    Un peu déçue par la récolte , mais c'est un plaisir de manger les légumes du jardin .

    J'espère que tu vas bien .

    Bisou .

     Maria .

     

    21
    Mardi 7 Septembre 2021 à 16:42

    Bonjour kikinette. Merci pour ton gentil com et ta magnifique créa, c'est super jolie. L'automne approche a grand pas et je viens avec ma créa sous les couleurs d'automne pour te souhaiter une très bonne semaine. Bisous ton amie gisou56

    22
    Mardi 7 Septembre 2021 à 18:31

    Bonjour ma kiki d'amour.

    Très heureuse d'avoir de tes nouvelles et de te retrouver.

    Prends soin de toi

    belle journée ensoleillée

    A très bientôt. Bien amicalement.

    23
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 00:57

    Bonjour Kikinette, 

    Bel Article avec de Belles créations, 

    Je te remercie pour ton gentil commentaire et j'espère que tu vas bien ? 

    Bon mois de Septembre :)

    Je te souhaite un très bon jeudi, Stéphanie.

    24
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 08:20

    Bonjour kikinette

    Une petite visite pour te souhaiter

    une bonne fin de semaine ,j'espère

    que tout va bien.bisous.Tissia

    25
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 17:39

    Bonjour ma Kikinette un petit passage pour te souhaiter de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    26
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 05:25

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    27
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:17
    Petit coucou Kiki je suis en panne d'ordinateur alors je fais avec la tablette je te souhaite un très bon Vendredi bises
    28
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:08

    Bonjour Kiki!

    Me voici sur ton superbe blog pour venir te souhaiter une bonne journée en ce vendredi!

    Très bon weekend à toi également!

    Gros bisous, Réjeanne.

    DÉFI L'AUTOMNE - DÉFI 26 YORKSHIRE

    29
    Samedi 11 Septembre 2021 à 18:08

    Bonjour ma Kikinette juste un petit passage pour te souhaiter de passer un très bon week -end  et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    30
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 09:07

    Bonjour ma kiki d'amour. 

    C'est avec plaisir que je viens te rendre visite

    pour te souhaitez une très bonne semaine.

    Amicalement

    31
    Lundi 13 Septembre 2021 à 04:00

    coucou ma kikinette

    et passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    32
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:27

    bonjour Kikinette

    j 'arrive ce matin

    te souhaiter une très belle journée ensoleillée

    je t'envoie plein de gros bisous d'amitié

    ♥ lisia ♥

    33
    Lundi 13 Septembre 2021 à 14:19

    Bonjour ma Kikinette   un petit coucou en passant sur ton superbe blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    34
    Mardi 14 Septembre 2021 à 22:04

    Coucou ma Kiki!

    Me voici ici ce soir pour te rendre une petite visite.

    Je te souhaite par le fait même une bonne nuit et un très bon mercredi!

    Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt!

    Ton amie Réjeanne.

    TON AMITIÉ M'EST TRÈS PRÉCIEUSE

    35
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 13:39

    BONJOUR TON AMI ALAIN BELGIQUE

    JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK-END

    OUI MOI AUSSI PLUS RARE PENDANT 6 MOIS AVEC LA COVID VOILA MERCI POUR TON MESSAGE BISOUS

    Il faut, dans ce bas monde, aimer beaucoup de choses,
    Pour savoir, après tout, ce qu’on aime le mieux,
    Les bonbons, l’Océan, le jeu, l’azur des cieux,
    Les femmes, les chevaux, les lauriers et les roses.

    Il faut fouler aux pieds des fleurs à peine écloses ;
    Il faut beaucoup pleurer, dire beaucoup d’adieux.
    Puis le coeur s’aperçoit qu’il est devenu vieux,
    Et l’effet qui s’en va nous découvre les causes.

    De ces biens passagers que l’on goûte à demi,
    Le meilleur qui nous reste est un ancien ami.
    On se brouille, on se fuit. Qu’un hasard nous rassemble,

    On s’approche, on sourit, la main touche la main,
    Et nous nous souvenons que nous marchions ensemble,
    Que l’âme est immortelle, et qu’hier c’est demain. winktongue  yes

    QUAND VOUS VOULEZ SUR MON BLOG DE MËME POUR MOI AUSSI A BIENTÖT D'ALAIN BIZ

     

    BISOUS JEANE

     

    36
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 12:50

    Coucou, je suis Sylvie, peut-être m'as tu un peu oublié, car bien vrai que je ne suis pas très fidèle aux rai seaux sociaux.

    rire... après les vendanges .... le bon vin  !!!

    Mais ce fut un plaisir de parcourir ton beau blog.

    BISOUS kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :