• ❤️ Bon week-end et belle semaine bisous à tous ❤️

     

     

    ❤️ Bon week-end et belle semaine bisous à tous ❤️

     Bonjour tendre et doux réveil pour un très bon samedi
    Les jours passent toujours très vite ….
    La vie change ,et nous sommes toujours les témoins privilégiés
    De la naissance d'un jour tout neuf....
    Gros
    bisous
    tendres love pour mettre du baume dans ton coeur...!!!
    Merveilleuse journée.! Bonne fin de semaine et bon week-end kikinette
     Bonne fête à tous les papas sur terre et au ciel
     
     

    ❤️ Bon week-end et belle semaine bisous à tous ❤️

     

    ❤️ Bon week-end et belle semaine bisous à tous ❤️

     

    ❤️ Bon week-end et belle semaine bisous à tous ❤️

     

    ❤️ Bon week-end et belle semaine bisous à tous ❤️

     

    ❤️ Bon week-end et belle semaine bisous à tous ❤️

     

    ❤️ Un petit coucou il fait très chaud  bisous à tous ❤️

     

    ❤️ Bon week-end et belle semaine bisous à tous ❤️

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    ❤️ Bon week-end et belle semaine bisous à tous ❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

    ❤️ Bon week-end et belle semaine bisous à tous ❤️

     

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     

     

    ❤️ Bon week-end et belle semaine bisous à tous ❤️

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

     

     

     Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juin 2023 à 16:54

    sous ces belle créations te souhaite un bel été

    doux bisous 

    2
    Samedi 24 Juin 2023 à 14:59

    bon WE ;  bisous

    3
    Samedi 24 Juin 2023 à 17:21

    Bonjour et merci ma Kikinette pour cette jolie page,

    merci pour tes belles créations.

    Bon week-end et une agréable semaine à venir.

    Gros bisous -violette

    4
    Dimanche 25 Juin 2023 à 06:20

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont toutes belles et romantiques  je suis rentrer chez moi vendredi soir et je passe te souhaiter un très bon dimanche prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Dimanche 25 Juin 2023 à 12:49
    Bonjour ma kikilove, merci pour les créas magnifiques vacances et la chanson que j'aime beaucoup gros bisous beau dimanche et semaine profite bien ...
    6
    Dimanche 25 Juin 2023 à 13:27

    Merci pour ta belle carte ma Kikinette,

    Passe une belle soirée de dimanche

    A plus,avec plaisir

    Bises amicales-,Eugei

    7
    Dimanche 25 Juin 2023 à 15:12

    Bonjour kikinette. Merci pour ton gentil com et ta magnifique créa c'est très gentil. Le soleil est toujours en Bretagne en espérant qu'il brille autant par chez toi. Je viens avec une belle rose rose te souhaiter un bon dimanche et un excellent début de semaine. Bisous ton amie gisou56

    8
    Dimanche 25 Juin 2023 à 17:56

    Bonjour, bonsoir, Kikinette

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Super ! ton article !

    Je passe te remercier. De ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Du joli accompagnement.

    Je te souhaite une bonne saison estivale

    Là, une bonne fin de weekend

    Puis un bon début, une bonne dernière semaine, du mois de juin

    Bisous. Bisous

    9
    Dimanche 25 Juin 2023 à 19:43

    Bonne semaine mon amie...ici très chaud...bisous

    10
    Dimanche 25 Juin 2023 à 21:08

    bonsoir ma belle , merci pour cette page de créas , j'espère que tu as passé un bon wk-end , grosse chaleur encore ce dimanche , bonne soirée , bisous

    11
    Dimanche 25 Juin 2023 à 21:15

    Coucou ma Kikinette, j'ai de la difficulté à écrire et ce me prend un temps infini à répondre aux comms que je reçois, alors je le fais sur plusieurs journées. Passe une douce soirée et une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    1-pass18.gif

    12
    aveclaphoto
    Lundi 26 Juin 2023 à 05:04

    ** Lu 26-06-23 **

    Bonjour   Kikinette

    En ce lundi premier jour

    d'une nouvelle Semaine

    qui commence

    avec la douceur de l'été,

     Une petit pensée pour vous.

     Bonne Journée et Bonne Semaine.

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2023*.

      « Température de fin de nuit 4 heures.: + 15 ° »  

       Hier journée SOLEIL maximum 28°  

    13
    AVEC LA PHOT
    Lundi 26 Juin 2023 à 05:06

    ** Lu 26-06-23 **

    Bonjour   Kikinette

    En ce lundi premier jour

    d'une nouvelle Semaine

    qui commence

    avec la douceur de l'été,

     Une petit pensée pour vous.

     Bonne Journée et Bonne Semaine.

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2023*.

      « Température de fin de nuit 4 heures.: + 15 ° »  

       Hier journée SOLEIL maximum 28°  

    14
    Lundi 26 Juin 2023 à 07:22

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    15
    Lundi 26 Juin 2023 à 07:55

    coucou Kikinette

    Il fait une chaleur déjà se matin heureusement

    il y à un peu de tramontane qui souffle.

    Je te souhaite une bonne semaine

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    16
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:53

    Coucou ma belle Kikinette,

    Je viens te souhaiter une très bonne semaine gros bisous ma belle et à bientôt Corinne.

    17
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:45

    bonjour mon amie sur ton joli billet 

    passe une belle journée et une bonne semaine 

    en espérant un peu moins chaud car cette nuit 26 

    dur dur pour bien dormir 

    bisous amitiés 

    18
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:46

    BRAVO Kikinette pour cette magnifique page de créations

    je te souhaite une excellente semaine

    bisous amicaux

    https://i.goopics.net/6u9c5n.jpg

    19
    Lundi 26 Juin 2023 à 15:25

    Bonjour Kikinette.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Samedi, nous avons testé notre cb, elle n'a aucun problème, elle débite de plus en plus vite et Dimanche nous sommes allé à la pêche et le poisson mord de moins en moins.

    Chez nous il fait très chaud depuis quelques jours.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    20
    Lundi 26 Juin 2023 à 21:31

    coucou kikinette

    bonne semaine a tous sans la chaleur d hier intenable...

    bonne soirer

    21
    Mardi 27 Juin 2023 à 05:34

    Bonjour ma Kikinette  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    22
    Mardi 27 Juin 2023 à 10:32

    Bonjour Kiki

    Tu vas bien?

    Par ici la chaleur est accablante

    -Une  température extérieure élevée  de plus de 33 °C 

    donc je resterai dans la maison avec mon ami  le climatiseur,

    je te souhaite bon mardi,bisous,Eugei

     

    23
    Mercredi 28 Juin 2023 à 05:53

    Bonjour ma Kikinette un petit passage sur ton superbe blog pour te dire bonjour j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    24
    Jeudi 29 Juin 2023 à 06:15

    Bonjour ma Kikinette je passe avant de partir à mon rendez vous  te faire un petit coucou et te souhaiter une très bonne journée

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    25
    Jeudi 29 Juin 2023 à 07:42

    Bonjour Kiki

    je te souhaite une bonne fin de semaine,

    bisous

    26
    Jeudi 29 Juin 2023 à 09:48

    bonjour Kikinette

    mon coucou en ce jeudi

    pour te souhaiter une belle journée

    ** bisous** amitié **

    ♥ lisia ♥

    27
    Vendredi 30 Juin 2023 à 04:54

     

     

              VE ** 30-06-23 **

    Bonjour  Kikinette

    Un matin est une merveilleuse bénédiction,

    que ce soit nuageux ou ensoleillé.

    Il représente notre espoir,

    pour prendre un nouveau départ de ce

    que nous appelons la continuité

    de notre vie des bons et mauvais moment.

    Bonne journée de vendredi

    en attendant le début du Week End.

      Amitiés*--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-2023*. 

        fin de nuit 4 heures: 13 °   

          Hier soleil maxi 22 °    

    28
    Vendredi 30 Juin 2023 à 06:00

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    29
    Vendredi 30 Juin 2023 à 07:36

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    30
    Vendredi 30 Juin 2023 à 11:46

    Un petit coucou amical en passant pour te dire que tu fais des merveilles ! Désolée de ne pas être dispo en ce moment ( je dois m'occuper de ma maman très âgée ) gros bisous bon vendredi

    31
    Vendredi 30 Juin 2023 à 11:49

    Bon weekend et bon mois de Juillet Kikinette,bisous ----Eugei

    32
    Lundi 3 Juillet 2023 à 04:08

    Bonjour ma Kikinette  un petit passage pour te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ?

    et que tu as passer un très bon week-end ? 

    je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Défi Arlette ''Mon Bel Oiseau''

    33
    Lundi 3 Juillet 2023 à 07:44

    coucou Kikinette

     Nous voilà déjà en juillet Boffff

    Je te souhaite une belle semaine

    avec pleins de rêves

    La chaleur toujours présente dans le sud

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    34
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:12

    coucou ma kikinette

    bonne semaine

    et gros bisous

    dany

    35
    Lundi 3 Juillet 2023 à 21:14

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour!
    En ce début de semaine Dame Nature nous offre un grand verre de ce don magnifique qu'elle offre à sa création préférée:
    L'humanité.
    Essayons d'en être digne!
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de bonheur,  avec toute ma tendresse, Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    36
    Lundi 3 Juillet 2023 à 22:52

    coucou kikinette

    bonne semaine a tous

    37
    Mardi 4 Juillet 2023 à 05:25

    Bonjour ma Kikinette déjà le mois de juillet un mois qui va vite passer comme tous les autres mois  j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    38
    Mardi 4 Juillet 2023 à 09:32

    Bonjour kinette

    Mon petit passage sous ces magnifiques créations toujours rempli de tendresse

    j'espère que tu vas bien. Le temps est plus doux qu'au moi de juin j'espère que cela va durer

    je préfère au grosses chaleurs que j'ai du mal à supporter. 

    Je te souhaite une douce journée bisous ♥ Marlène

    39
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 05:28

     

     

    ME ** 05 - 07 – 23 **

    Bonjour  Kikinette

    La vie est un grand miroir.

    Si votre visage est souriant,

    le miroir vous montre aussi

    un visage souriant.

    En cela, la vie est bonheur.

     Bonne journée en ce mercredi !

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

         "empérature de fin de nuit 04 heures: 10° »    

        Hier maximum 21° PLUIE AVEC DE FORTES AVERSES     

         hier MATIN A ce matin 26 mm pour 24 heures    

    40
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 06:08

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une très bonne journée

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    41
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 06:27

    Bonjour ma Kikinette  je viens te faire un petit coucou  et te souhaiter de passer une très bonne journée

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    42
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 15:49

    Bonjour kikinette. Merci pour tes gentils coms et tes magnifique créas c'est très sympa J'espère que tu vas bien et que tu profites du soleil il est bien présent en Bretagne!!!!. Je viens avec ma créa te souhaiter un bonne fin de semaine. Bisous ton amie gisou56

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :