• Le grand froid est là belle semaine à tous

     

    Le grand froid est là belle semaine à tous

    Bonjour bon mardi et belle année 2023 et la vie continue
    Un chant d'amitié s élève,
     Ecoute- le , il vient chez toi,
     Et accueille le comme il se doit
     Il ira droit dans ton cœur P
    our y déposer toute mon amitié
     Je te souhaite une agréable journée
    Gros bisous de kikinette  

    Le grand froid est là belle semaine à tous

     

     

     

    Le grand froid est là belle semaine à tous

     

    JOYEUX NOËL

    GROS BISOUS DE  KIKI

     

     

     

    Le grand froid est là belle semaine à tous

     

    Le grand froid est là belle semaine à tous

     

    Le grand froid est là belle semaine à tous

     

     

    Le grand froid est là belle semaine à tous

     

    Le grand froid est là belle semaine à tous

     

    Le grand froid est là belle semaine à tous

     

    Le grand froid est là belle semaine à tous

     

     

    Le grand froid est là belle semaine à tous

     

    Le grand froid est là belle semaine à tous

     

    Le grand froid est là belle semaine à tous

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

     

    Le grand froid est là belle semaine à tous

    Bonne semaine bisous et merci

     

    Le grand froid est là belle semaine à tous

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2022 à 10:51

    Bonjour ma Kikinette,

    Merci ma douce amie. Oui, il fait bien froid, c'est l'hiver.

    Je te souhaite ainsi qu'à tes proches un joyeux Noël,

    de bonnes fêtes de fin d'année.

    Gros bisous -violette

     

    2
    Lundi 19 Décembre 2022 à 11:03

    bonjour ma Kikilove , superbes toutes tes créas  et en prime ce morceau ce musique si beau   ! merci gros bisous belle semaine  et préparation des fêtes 

    nos oiseaux dans le jardin

    3
    Lundi 19 Décembre 2022 à 12:19

    CoucouKikinette

     merci de ton passage je te souhaite un joyeux Noel

     cadeau bisous

    4
    Lundi 19 Décembre 2022 à 13:00

    coucou

    bon début de semaine aussi

    bise

    sylvie

     

    5
    Lundi 19 Décembre 2022 à 13:00

    coucou kikinette

    bonnesemaine a tous

    la pluie et arriver et le froid sinstalle

    bon lundi

    6
    Lundi 19 Décembre 2022 à 13:29

    COUCOU TOI !!

    belle semaine à toi aussi 

    merci pour ta gentille visite

    gros bisous d'amitié

    ♥ danie ♥

    7
    Lundi 19 Décembre 2022 à 13:36

    bonjour merci pour ta jolie carte 

    bonne journée bonne semaine 

    et surtout JOYEUX NOEL 

    gros bisous bisous 

    PANDI PANDA MERCI

    8
    Lundi 19 Décembre 2022 à 16:01

    Coucou ma belle kikinette,

    Toutes mes félicitations pour tes jolies créas ,j'adore cool j'espère que tout c'est bien passé avec ton fils que tu as bien profité .

    Je te souhaite une très bonne semaine ainsi qu'un joyeux noel en famille. Gros bisous à bientôt ma belle Kikinette.

    Corinne.yes

    9
    Lundi 19 Décembre 2022 à 16:09

    Bonjour et bon lundi ma Kiki!

    J'espère que tu vas bien!

    Ici, il a neigé beaucoup et le sol est recouvert d'un grand manteau blanc.

    Merci de ton passage et de ta jolie création!

    Je te souhaite de Joyeuses Fêtes!

    Gros bisous, Réjeanne.

    JOYEUSES FÊTES!

    10
    Lundi 19 Décembre 2022 à 16:17

    Merci pour ton passage chez moi , je te souhaite également de bonne fête de fin d'année

    A l'an qui vient  Bisous Hélène

    les treize dessert de la Provence

    11
    Lundi 19 Décembre 2022 à 16:27

    Bonjour ma belle, je te souhaite de passer une belle période des fêtes avec les tiens.
    Gros bisous
    Allison

    12
    Lundi 19 Décembre 2022 à 20:51

    ma belle, profite des fêtes.

    13
    Mardi 20 Décembre 2022 à 05:01

     

    MA ** 20 – 12 -22 **

    --- Bonjour Kikinette

     Comment allez-vous, pas trop froid,

    en ce deuxième jour de la semaine?

    Par chez- nous,

      c'est pluie la nuit et en début de matinée?

    Le temps nous rapproche, c'est la fin de l'automne.

    Bon mardi à vous !

    Amitiés *--+--* Bisous

       .* J-G-R-C-2022 *,   

     

       « Température de fin de nuit 3 heures.12° »  

      Hier EN APRES MIDI maximum 15 ° 

     

     

    14
    Mardi 20 Décembre 2022 à 06:40

    coucou Kikinette

    Le temps c'est bien radouci

    cela fait du bien 15°

    Hier j'ai fait mon Pain d'épice miamiam

    passe une bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    15
    Mardi 20 Décembre 2022 à 09:42

    bonjour Kikinette

    mon petit coucou en ce mardi

    pour te souhaiter un joyeux noel

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    16
    Mardi 20 Décembre 2022 à 10:13

    Bonjour Kiki

    je te souhaite un bon début de semaine,bisous

    17
    Mardi 20 Décembre 2022 à 21:15

    bonsoir ma belle  toujours de jolies créas ,les températures sont  positives, ouf , cet après-midi , j'ai fait mon sapin ,bonne soirée , bisous

    18
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:01

    Bonjour Kikinette.

    Merci pour tes bons vœux et tes visites tout au long de l'année.

    Maria se joint à moi pour te souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2023 ainsi qu'a tous tes proches.

    Bisous de nous deux.

    Bon hiver et bonnes fêtes.

     

    19
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 02:13

    Bonjour Kikinette, 

    Elles sont superbes tes créations!

    Merci beaucoup pour mon Anniversaire ;)

    Je te souhaite un bon réveillon ainsi qu'un Joyeux Noël, 

    Stéphanie.

    20
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 10:10

    coucou Kikinette

    Le temps est doux en se moment

    je te souhaite un bon Noël

    en famille profite de ces bons moments

    passe une bonne journée

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    21
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 16:57

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien et que tu as passer de bon moment avec tes petits enfants. Je te souhaites un bon hiver et un merveilleux et joyeux Noël et profite de te détendre en famille, moi comme d'habitude un Noël dans l'isolement c'est pourquoi je n'aime pas du tout cette fête mais faut faire avec hélàs. Bisous et a plus, ton amie gisou56

    22
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 08:15

     

    Joyeux Noël mon amie,bisous

    23
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 11:04

    JOYEUX NOËL MA KIKINETTE  GROS BISOUS   Le PERE  NOËL  Ne Toublieras  pas 

    BONNE FËTE DE NOËL 2022  Jaclyn

    24
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 14:06

    Bonjour ma douce .

    Bonne fin de semaine et bonne fête , tu attend le papa noël ,moi aussi j'espère qu'il sera généreux ,on le mérite

     

    Gros bisous du coeur .

    .

    25
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 15:13

    Bonjour chère amie Kikinette.

    Toujours pas la grande forme, mais je viens te faire une petite visite pour te souhaiter un

     Je suis en pause jusqu’à l'année prochaine, mais je repasserai pour Nouvel An.

    Bisou.

    Maria.

     

    26
    Samedi 24 Décembre 2022 à 05:17

    coucou ma kikinette

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    27
    Samedi 24 Décembre 2022 à 07:45

    Je te souhaite un très très beau Noël

    Passe un bon Week-end

    Gros bisous d 'amitié

    Marie

    28
    Samedi 24 Décembre 2022 à 12:00

    Bonjour Kikinette

     je te souhaite un Joyeux Noël avec tes proches ou des amies(s) bisous

    Je vous souhaite un Joyeux Noël

    29
    Samedi 24 Décembre 2022 à 12:27

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

     

    gros bisous et BONNES FETES !!

    ♥ danie ♥

    30
    Samedi 24 Décembre 2022 à 12:44

    Coucou Kiki

    Je te souhaite un très bon réveillon.

     gros bisous

    31
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:14

    Bonjour Kikinette

    merci de ta visite cest gentil

    passe de bonnes fêtes gros bisous

    32
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:37

    Passe aussi de bonnes fêtes de fin d'année. Joyeux Noël à toi

    et les personnes que tu aimes.

    Merci de ton amitié- Pause de quleques jours .A bientôt.

    Gros bisous

    P Joyeux Noël

    33
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:51

    JOYEUX NOËL

                                                                                                                         GROS BISOUS

                                                                                                                               SYLVIE

     

    34
    escapade40
    Samedi 24 Décembre 2022 à 16:45

    Coucou Kikinnette ,bonnes fetes de fin d année avec les tiens et bonne soiree !  . escapade ,

    35
    Samedi 24 Décembre 2022 à 16:50

    coucou Kikinette

    je te remercie et te souhaite un joyeux Noël

    bisous

    36
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 06:24

    Afficher l’image source

    ma kikinette

    dany

    37
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 18:26

    Bonjour Kikinette, 

    Je te souhaite un Joyeux Noël, 

    Stéphanie.

    38
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 22:24

    Bonsoir Kikinette je suis en pause mais mes copines me manque et toi tu en fait partie et je tenais a te remercier pour ton gentil con et our ta  belle image que j aime beaucoup joyeux noel et prend bien soin de toi...gros bisous ton ami Pascal 

    39
    Lundi 26 Décembre 2022 à 04:31

    coucou ma kikinette

    coucou bonne semaine+++ bisous

    gros bisous

    dany

    40
    Lundi 26 Décembre 2022 à 08:18

    coucou Kikinette

    Voila Noël Passé ouff

    Le temps  était  gris hier

    Je  te souhaite une bonne journée

    en attendant la fin d'année 2022.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    41
    Lundi 26 Décembre 2022 à 14:50

    coucou kikinette bonne semaine a vous tous

    joyeuse féte  a tous

    42
    Lundi 26 Décembre 2022 à 15:06

    Bonjour ma kikinette

    Je viens te souhaiter de très bonne fêtes de fin d'année et beaucoup de belle choses pour toi et tous les tiens 

    gros bisous de ton amie qui ne t'oubli pas 

    43
    Lundi 26 Décembre 2022 à 21:29

    bonsoir ma belle , super les créas ,j'espère que tu as passé un bon réveillon et noel en famille ,  nous c'était avec les fistons et belle-fille et normalement samedi ou (et)dimanche petits enfants , mon autre fille et son mari , je ne sais pas si ma 1ère fille et son mari vont  remonter de la corrèze ,à voir , mais quel travail quand il faut tout préparer mais bon , ce n'est pas tous les jours fêtes  aujourd'hui de la pluie toute la journée , bonne soirée , bisous

    44
    avec la photo
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 05:01

     

     

    --JE ** 29 -12 ** 

    Bonjour  KIKINETTE

    Un matin est une merveilleuse bénédiction,

    que le ciel soit nuageux ou ensoleillé.

    Il représente notre espoir, pour prendre

    un nouveau départ de ce que nous appelons

    la continuité de notre vie

    des bons et mauvais moment.

    «Je reviens vers vous dès cette fin de semaine

    et finir 2022 avec vous, bon jeudi

    en attendant le passage a 2023...

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2022 *,

    http://aveclaphoto2.eklablog.com/

     

    45
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 10:16

    coucou Kikinette

    Temps triste et Gris

    Je te souhaite un bon Réveillon 2022...

    passe une bonne journée

    on se retrouve Lundi

    pour la nouvelle Année 2023..

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    46
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 12:57

    BONJOUR JE VIENS TE REMERCIE ANNEE QUE ONT NA PASSER ENSEMBLE GROS BISOUS 

    BELLE IROISE

    47
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 08:20

    Bonjour Kiki

    je te présente tous mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année 2023,

    bisous

    48
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 17:44

     

     






    30 & 31 -12-2022




    Bonjour KIKINETTE





    Il faut savoir voir dans

    un année qui se termine

    Le début d’une nouvelle

    vie qui se dessine.



    Les réveillons

    de fin d’année sont

    des pauses pour se réinventer.



    Se retrouver,

    avec ceux que l’on aime

    afin qu’arrive la sérénité.



    Réfléchir à ce qui nous

    est essentiel dans une pleine

    conscience du bonheur.



    Telle est la clé d’une vie

    réussie qui trouve dans chaque

    instant une nouvelle lueur.



    Amitiés*--+--*Bisous

     .°  J-G-R-C-2023  *.  

    http://aveclaphoto2.eklablog.com/





















     



    Il faut savoir voir dans

    un année qui se termine

    Le début d’une nouvelle

    vie qui se dessine.



    Les réveillons

    de fin d’année sont

    des pauses pour se réinventer.



    Se retrouver,

    avec ceux que l’on aime

    afin qu’arrive la sérénité.



    Réfléchir à ce qui nous

    est essentiel dans une pleine

    conscience du bonheur.



    Telle est la clé d’une vie

    réussie qui trouve dans chaque

    instant une nouvelle lueur.



    Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-2023  *.   

      http://aveclaphoto2.eklablog.com/  





    49
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 04:01

    coucou ma kikinette

    *gros bisous 

    dany

    50
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:06

    coucou kikinette

    meilleurs voeux et bonne année pour 2023

    surtout prener soin de vous

    51
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:43

    meilleurs voeux également bisous du jour 

    bonjour tout le monde

    52
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 16:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :