• ❤️ Le froid arrive belle semaine à tous ❤️

     

     

    ❤️ Le froid arrive belle semaine à tous ❤️

     

    ❤️ Le froid arrive belle semaine à tous ❤️

     

     

    ❤️ Le froid arrive belle semaine à tous ❤️

     

    ❤️ Le froid arrive belle semaine à tous ❤️

     

    ❤️ Le froid arrive belle semaine à tous ❤️

     

    ❤️ Le froid arrive belle semaine à tous ❤️

     

    ❤️ Le froid arrive belle semaine à tous ❤️

     

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

     

    ❤️ Le froid arrive belle semaine à tous ❤️

     

    ❤️ Le froid arrive belle semaine à tous ❤️

     

     

    ❤️ Le froid arrive belle semaine à tous ❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

    ❤️ Le froid arrive belle semaine à tous ❤️

     

    ❤️ On dirait déjà l'automne on a plus de saison ❤️

     

     

     

     Bonne semaine bisous et merci


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 10:11

    Bonjour ma Kikinette,

    Me voici sur ta jolie page pour te souhaiter un bon dimanche et une

    belle semaine,; Une météo douce mais bien humide cet automne,

    on apprécie la douceur et la chaleur de nos maisons.

    Prends bien soin de toi et de tes proches.

    Gros bisous - violette

     

    2
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 11:16

    c'est beau !

    **Bisous fleuris 2**Cartes

    3
    Lundi 15 Novembre 2021 à 04:35

    coucou ma kikinette

    et oui le froid arrive

    gros bisous

    dany

    4
    Lundi 15 Novembre 2021 à 05:08

    ---Bonjour  KIKINETTE

    Une nouvelle semaine commence

    et avec elle peut être un rêve...

    qui se transformera en opportunité...

    qui se transformera en but...

    avec le souhait de finir en réalisation!

    05° a 4 heures ce lundi matin.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    5
    Lundi 15 Novembre 2021 à 06:02

    Bonjour ma Kikinette merci pour tes commentaires et pour tes belles créations que tu as mis sur mon blog  tes créations sont très belles et romantiques j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:22

    bonjour KIKINETTE

    mon petit coucou du lundi

    qui j 'espère te trouvera en pleine forme

    passe une agréable journée

    ** bisous d'amitié **

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:07

    Bonjour kikinette
    Déjà le moitié du mois de passé  et c'est
    reparti pour une semaine ..Encore un temps
    gris et pluvieux ,ce matin et je crois que ça va
    durer quelques jours!!!Je te souhaite un bon
    début de semaine..Bisous..Tissia

    8
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:18

    Bonne semaine ma chère Kiki...bisous

    9
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:27

    grr il ne fait pas chaud en ce moment

    bise

    sylvie

    10
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:44

    Bonjour kikinette merci  de ton joli message . Bon lundi  la grisaille grrr 

     Nous voici milieu du mois  ?  Les jours passent ..... Malgré que je suis seule avec ma chienne Joye

     Comme tu dis la vie n'est pas  la meilleure que l'on passe avec les évènements  actuels . 

    Cela commence  à bien faire avec ce virus  Avec les infos  que nous avons  ???

    Je vis normalement   en prenant  pas de risque .  J'aime la gaité  la vie  la musique   me défouler  

    parfois  je ris de mes bêtises . Puis je fais des Picmix j'ai Facebook   ayants des amis  24 c'est suffisant

    Reçois toute mon amitié  ma belle avec de gros bisous  Passe une bonne semaine.    

                                                                      Jaclyn

    11
    Lundi 15 Novembre 2021 à 11:16

    coucou Kikinette

    Merci pour ton gentil message et ta jolie création

    je te souhaite un très bon lundi malgré ce temps brumeux

    bisous

    https://i.goopics.net/w7bkre.jpg

    12
    Lundi 15 Novembre 2021 à 12:07

    Bonjour Kikinette , c est toujours un plaisir de te lire

    j espère que tu vas bien , je suis toujours en service Mamy

    quel bonheur d avoir des petites filles  bisous avec toute mon amitié

    13
    Lundi 15 Novembre 2021 à 14:23

    Bonjour chère amie Kikinette .

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine .

     Bisou .

     Maria .

    14
    Lundi 15 Novembre 2021 à 15:08

    Bonjour Kiki!

    Première neige pour nous ce matin. Au lever, tapis blanc, mais  tout fondra car on annonce de la pluie.

    Je te souhaite un très bon lundi et une excellente nouvelle semaine.

    Gros bisous et merci pour ta belle création!

    Réjeanne

    DÉFI LE FROID ARRIVE

    15
    Lundi 15 Novembre 2021 à 15:12

    Bonjour 

     

    Je passe te souhaiter une bonne semaine

    et te remercier de ta gentille visite qui m'a fait

    un grand plaisir. 

    Toutes tes créations sont superbes.

    Bébé Emmanuel aura une semaine aujourd'hui.

    Bisous et à bientôt.

    Allison

    16
    Lundi 15 Novembre 2021 à 21:20

    Coucou ma Kiki, j'espère que tu vas bien. Tes créas sont superbes, passe une bonne semaine, tendre bisou d'amitié !

    17
    Mardi 16 Novembre 2021 à 05:27
    • Bonjour KIKINETTE

      Comment allez-vous,

      en ce deuxième jour de la semaine?

      Pas trop froid du coté de chez-vous?

      Le temps nous rapproche avec

      le frais du matin et le brouillard,

      d'un temps d'hiver c'est la deuxième

      partie de la saison de l'automne.

      Bon mardi à vous mes ami e s!

      Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2021 *.

    18
    Mardi 16 Novembre 2021 à 21:12

    bonsoir ma belle , toujours du temps gris ,brouillard et ça mouzine dans la journée , bonne soirée , bisous

    19
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 04:50

    bonjour ma chere amie tres jolie creation je souhaite une bonne journee bisous 

    20
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 11:12

    Bonjour Kikinette.

    Ce matin le ciel est tristounet, mais il fait moins froid que ces derniers jours avec un petit +8°.

    Je suis en colère après deux services publics qui n'ont pas la politesse de répondre à mes lettres recommandées et encore moins au téléphone.

    C'est ça l'administration, ils en ont rien a faire et pourtant pour nous c'est très important.

    J'espère qu'il fait beau chez toi et que tu vas bien.

     Bonne journée.

     Bisou.

     

    21
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 20:50

    Bonsoir ma Kikinette un petit passage pour te souhaiter une très bonne soirée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations    (EN PAUSE)

    22
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 05:31

    Bonjour  ma Kikinette ce matin je vais aller faire mes courses alors je passe avant de partir te faire un petit coucou  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations    (EN PAUSE)

    23
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:21

    Coucou ma petite kikinette

    J'espère que tu vas bien, je viens déposer sous ta belle page

    Mon petit message pour te souhaiter une douce fin de semaine 

    qu'elle te soit douce et sereine je te dis à lundi

    gros, gros bisous de ton amie

    Marlène

    24
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:54

    bonjour Kikinette

    mon petit tour chez toi en ce jeudi

    j 'espère que tout va bien

    chez nous c 'est le brouillard qui est a l honneur ce matin

    passe une belle journée

    !! bisous bisous d'amitié  !!

    ♥ lisia ♥

    25
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 15:07

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien? Merci infiniment pour tes coms et créas sur mon blog qui m'a fait très plaisir. Un petit coucou avec ma créa pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous, ton amie gisou56

    26
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 20:39

    Bonjour Ma kikinette

    J'arrive enfin te souhaiter une très bonne fin de semaine 

    je ne t'oubli pas ma kikinette mais beaucoup de boulot  sur mes blog

     

    Gros gros bisous et encore merci pour tes gentils coms

    Maryse48

     

    27
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 22:07

    Coucou ma Kikinette, tes créations sont absolument magnifiques, bravo. Passe  un beau vendredi et un agréable week-end, bisou rose tendresse !

    28
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 05:23

    coucou kikinette

    gros bisous

    dany

    29
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 07:15

    Bonjour ma Kikinette un petit passage pour te  faire un petit coucou et te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    30
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 12:52

    http://terranga-design.eklablog.fr/accueil-

    Bonjour ma gentille amie, c est le lien de mon blog hiver que j ai ouvert ce matin , je suis venue sur ton beau blog avec tes superbes creations, te souhaiter un excellent week end avec plein de repos et de bonheur , je t envoie des bisous amicaux

    31
    Samedi 20 Novembre 2021 à 05:32
    • --

    • Bonjour KIKINETTE

       C’est enfin le week-end.

    J’imagine que vous l’attendiez

    avec grande impatience.

    Enfin un peu de temps pour se détendre

    et préparer la semaine prochaine.

    Bon repos, et passer

    un agréable samedi.

    02° a 4 heures ce jour!

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021 *,

    32
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:21

    Coucou Kikinette , oui tes créations sont sympas ! . Bon weekend bien au chaud , bisous , escapade , 

    33
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:29

    bonjour ma Kikilove  merci pour ces créas si belles et Demis Roussos   j'aime bisous beau weekend a+

    34
    Samedi 20 Novembre 2021 à 11:10

    Merci de ton beau message, 

    **un beau....**Cartes

    35
    Samedi 20 Novembre 2021 à 11:28

    http://terranga-design.eklablog.fr/

    Voilà c esgt le lien de mon blog hiver que j ai ouvert le blog automne ne fonctionne plus et j ai failli louper ton dernier et gentil com c est dommage je viens de m inscrire à ta new'sletter ainsi je ne loupe rien de tes nouvelles actuealités c est le mieux à faire pour les blogs ma gentille amie, j espère que tu te porte bien, ton blog est plein d amitié et de partage et les creas toutes plus belles les unes que les autres

    Passe un excellent week end et je t envoie toute mon amitie

    36
    Samedi 20 Novembre 2021 à 14:10

    Bonjour ma douce

     je te souhaite un bon weekend  profite de ces jours de repos 

     il fait froid

     donc je te propose un petit café bien chaud en parage

    bises

    37
    Samedi 20 Novembre 2021 à 16:37
    38
    Samedi 20 Novembre 2021 à 16:54

    coucou kikinette

    Un petit passage pour te remercier de ta jolie créa

    et te souhaiter une très bonne soirée

    bisous

    39
    Samedi 20 Novembre 2021 à 16:54

    Bonjour ma Kiki!

    Bon samedi à toi également! Ici le temps est mitigé. On annonçait du soleil, mais il se fait rare et il fait froid.

    Merci de ton passage, ton gentil commentaire en poème et ta magnifique création.

    Passe une bonne journée, une excellente soirée et une agréable nuit.

    Gros bisous, Réjeanne.

    DÉFI SAINTE-CATHERINE

    40
    Samedi 20 Novembre 2021 à 18:37

    Bonsoir Kikinette , de passage pour te souhaiter un bon week end  bisous

    41
    Samedi 20 Novembre 2021 à 19:06

    bonsoir ma belle ,  , toujours un temps gris avec parfois un petit rayon de soleil , bon dimanche et à lundi , bon début de soirée , bisous

    42
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 05:17
    • ----

      --

      --Bonjour  KIKINETTE

      Avec simplicité et sincérité,

      je vous souhaite un bon dimanche.

      Que ce jour de repos

      soit paisible et ressourçant…

      Qu’il vous apporte l’énergie

      nécessaire pour la semaine à venir.

      Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2021 *,

      Température maxi hier 8° - 13/16 h

      en cette fin de nuit: 05 h – o7 °

    43
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 08:33

    Bonjour Kikinette.

    Les matinées sont fraiches, en dessous de 0° mais depuis trois jours nous avons du beau temps la journée et sans doute aussi ce Dimanche.

    Hier, nous avons passé la journée au bord de l'eau, c'est pour ça  que je passe en retard pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisou amical.

    44
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 15:08

    Bonjour kikinette. Merci pour ton gentil com et ta jolie créa c'est sympa. J'espère que ton week end se passe bien, chez nous en Bretagne c'est un temps pluvieux. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un très bon dimanche. Bisous ton amie gisou56

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :