• ❤️ La moitié du mois est envolée et le printemps tarde à venir ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois est envolée et le printemps tarde à venir ❤️

    Un petit brin porte bonheur

    Secoue secoue cette sublime petite fleur!!

    Ses jolies clochettes joueront pour toi la mélodie du bonheur

    Grâceà elles, ton année sera enchantée.

    Et tous tes plus beaus souhaits seront r&éalisés!

    Joyeux 1er Mai

    Gros bisous de kikinette

     ❤️ La moitié du mois est envolée et le printemps tarde à venir ❤️

     

     

    ❤️ La moitié du mois est envolée et le printemps tarde à venir ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois est envolée et le printemps tarde à venir ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois est envolée et le printemps tarde à venir ❤️

     

    ❤️ Joli mois d'Avril et belle Pâques à tous ❤️

     

     

    ❤️ La moitié du mois est envolée et le printemps tarde à venir ❤️

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     

    ❤️ La moitié du mois est envolée et le printemps tarde à venir ❤️

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

    ❤️ La moitié du mois est envolée et le printemps tarde à venir ❤️

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     

    ❤️ La moitié du mois est envolée et le printemps tarde à venir ❤️

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

     

     

     Bonne semaine bisous et merci


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2023 à 11:43

    Coucou kikinette

    tu nous offres une belle page pour ce lundi

     j'espere que tout va bien pour toi

    Amicalement,Eugei

     

    2
    Lundi 17 Avril 2023 à 17:20

    Bonjour Kikinette

    Belle page de créas..

    Malgré le soleil je ne trouve pas de motivation pour faire

    quoi que se soit ...

    A bientôt

    Bisous de Marie 

    3
    Lundi 17 Avril 2023 à 21:58

    Bonsoir ma chere Kikinete que c est splendides j aime j aime  j e kif...gros bisous ton ami Pascal

    4
    Mardi 18 Avril 2023 à 08:07

    Bonjour kikinette

    Mon petit passage avant de partir encore de superbes créations 

    très romantiques. Comment vas-tu bien j'espère et que tu as passé 

    un très bon week-end chez moi un temps gris et de la pluie le soleil

    tarte à venir comme le printemps d'ailleurs il a du mal à faire sa place

    je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    5
    Mardi 18 Avril 2023 à 11:57

    coucou, jolies créas.

    chez moi, le printemps est là avec 19° et pas de vent donc il fait bon.

    Gros bisous

    6
    Mardi 18 Avril 2023 à 17:47

    Coucou Kikinette

     je te souhaite une bonne soirée

     de jolie créations

     bisous

    7
    Mardi 18 Avril 2023 à 17:49

    bonjour Kikinette

    merci pour cette jolie page superbes toutes tes créations

    passe une bonne fin de journée

    bisous bisous amitié

    ** lisia **

    8
    Mardi 18 Avril 2023 à 18:18

    coucou kikinette

    bon mardi a tous

    oui  un vent frais avec soleil cest agreable

    bonne journée

    9
    Mardi 18 Avril 2023 à 20:51

    Bonsoir Kiki

    Jolies tes créations...bisous mon amie

    10
    Mardi 18 Avril 2023 à 21:24

    bonsoir ma belle, jolies créas  ,du côté météo , c'est soleil et grisaille et quelques gouttes de pluie , bonne soirée , bisous

    11
    Mardi 18 Avril 2023 à 21:25
    Bonsoir ma kiki love waouh superbes créations et la musique j'aime beaucoup gros bisous belle semaine en espérant que les beaux jours arrivent vites a+
    12
    Mercredi 19 Avril 2023 à 06:39

    ** 19-04-2023 **

    Bonjour  Kikinette

    Hier n’est plus,

    demain n’est pas encore,

    seule aujourd’hui compte,

    profiter en, pour faire une belle journée !

    Pour moi petite forme....

    Amitiés *--+--*  Bisous

     . * J-G-R-C-202*. 

    « Température de fin de nuit 5 heures: 04 »

    Hier maximum 16° SOUS un SOLEIL D'ETE

    13
    Mercredi 19 Avril 2023 à 07:06

    Bonjour Kiki

    toujours si douce tes créations

    je te souhaite une bonne journée,

    bisous

    14
    Mercredi 19 Avril 2023 à 10:26

    coucou Kikinette

    Tu as fait de très jolies créas

    je te remercie pour celle que tu as déposée sur mon blog

    et te souhaite une très belle et douce journée

    bisous

    15
    Mercredi 19 Avril 2023 à 11:33

     Bonjour Kikinette

    je te souhaite bon mercredi

    bisous

    Eugei

    16
    Mercredi 19 Avril 2023 à 16:07

    Coucou ma belle, tes créations sont ravissantes comme toujours. La semaine dernière, on a eu une semaine ensoleillée avec des températures au-dessus de 20 degrés mais cette semaine, il pleut et il fait froid, ce n'est pas l'été encore. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    cyradw10.jpg

    17
    Mercredi 19 Avril 2023 à 22:02

    Bonsoir ma chere Kikinete c est sublimes j aime j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    18
    Vendredi 21 Avril 2023 à 05:19

     

     

     

    -----_VE ** 21-04-23 **

    Bonjour  Kikinette

    Si Laurent Voulzy chantait

    "le soleil donne la même couleur aux gens",

    alors moi je dis que que le soleil

    donne la bonne humeur aux gens.

    Que lorsque l'on se réveille par un matin. 

    Ensoleillée, promet une belle journée.

    Ainsi qu'une bonne fin de semaine...

    Amitiés*--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    fin de nuit 4 heures: 05 °  Hier soleil maximum  17 °  

    19
    Vendredi 21 Avril 2023 à 06:59

    coucou ma kikinette

    avec des gros bisous

    dany

    20
    Vendredi 21 Avril 2023 à 08:26

    Bonjour Kikinette.

    Bien sympa cette vidéo.

    Voila un nouveau week-end qui arrive.

    Chez nous, il pleut ce matin et se sera surement comme ça pour le week-end. Ca fait du bien à la nature et ça fera aussi pousser les morilles.

     Sans doute que nous irons faire une cueillette.

    Passe un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

     

    21
    Samedi 22 Avril 2023 à 10:03

    Bonjour mon amie Kikinette merci de ta visite et tes gentils motsgros bisous

    Eugei

    22
    Samedi 22 Avril 2023 à 10:13
    Bonjour kiki love merci pour les créas et la musique gros bisous beau weekend à+
    23
    Samedi 22 Avril 2023 à 11:39

    Bonjour Kikinette

    Belle page de créas

    bon we

    bise

    sylvie

     

    24
    Samedi 22 Avril 2023 à 17:52

    Bonjour, bonsoir, ma Kikinette

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    De biens agréables créas !

    Je passe te remercier. De ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Tu as du beau temps ? Nous ici en campagne, nuageux. Mitigé.

    Je te souhaite un bon weekend. 

    Là, une bonne fin de journée, une bonne soirée, une agréable, bonne nuit.

    Puis une bonne semaine à venir. La dernière du mois avril.

    De gros bisous.

    25
    Samedi 22 Avril 2023 à 23:11

    hello ma douce ,merci bcp de ton passage tres beau com parfait , gros bisous kiki a bientot gros bisous 

    26
    Dimanche 23 Avril 2023 à 05:23

     

     

    DI **23-04-2023**

     Bonjour  Kikinette

    Le secret des bons moments

    est de les partager avec ceux

    que nous aimons le plus fort,

    donc le dimanche est un jour

    à passer avec des gens spéciaux

     pour faire le plein d’énergie.

    Bonne fin de Week End

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202*.  

    http://aveclaphoto2.eklablog.com

    « Température de fin de nuit 4 heures: 12 »

    Hier maximum 17° au cœur de l'après midi

    27
    Dimanche 23 Avril 2023 à 07:21
    • Coucou ma fidèle amie et voisine je viens te remercier pour tes gentils passages accompagnés de tes belles créations, je vais tout doux je te souhaite un bon week-_end. Gros bisousglasses
    28
    Dimanche 23 Avril 2023 à 10:04

    Bonjour Kiki

    je viens te souhaiter un bon dimanche

    avec pour une fois le soleil,

    bisous

    29
    Dimanche 23 Avril 2023 à 16:10

    Bonjour Kiknette,

    Merci pour cett belle page. Je te souhaite une très bonne fin de

    Journée.

    Gros bisous -violette

    30
    Mercredi 26 Avril 2023 à 11:32

    coucou, jolies créas.

    chez moi, le printemps est là avec 23 degrés

    bise

    sylvie

     

    31
    Jeudi 27 Avril 2023 à 08:04

    Bonjour kikinette

    Mon petit passage pour te souhaiter une douce fin de semaine 

    je te retrouve lundi gros, gros bisous s'en oublier mon petit brin

    de muguet 

    Marlène

    32
    Mercredi 24 Mai 2023 à 18:01
    33
    Lundi 29 Mai 2023 à 19:30

    coucou kikinette

    bonne semaine atous sous le soleil cher nous mais fraie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :