• ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    Hello bonjour c'est moi,
    Ton amie qui passe, ouvre vite il fait froid 2°
    Je suis derrière ta Porte avec les petits pain
    Je viens t'offrir aussi mon sourire et mon amitié
    Pour te réchauffer le coeur.
    Je te souhaite un bon samedi et un bon week-end prends soin de toi
    Gros bisous de kikinette et aussi douce semaine 

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    ❤️ Bonne et douce semaine à vous tous et merci d'être là ❤️

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 10:40

    Bonjour ma Kikinette,

    Toc-toc, j'arrive doucement chez toi, t'apporter un peu de douceur et de

    tendresse, une jolie dose de bonne humeur pour que tu passe un

    agréable dimanche et une belle semaine à venir.

    Merci pour cette belle page, tes créations . Prends bien soin de toi.

    Gros bisous ma douce amie-violette

     

     

    2
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:04

    Bonjour ma Kikinette !!

    j'arrive doucement chez toi, t'apporter un peu de douceur et de

    tendresse, une jolie dose de bonne humeur pour que tu passe un

    agréable dimanche et une belle semaine j'espère que tu va bien .

    Merci pour cette belle page, tes créations son très belle Prends bien soin de toi.

    Gros bisous mon amie, d'Alain Belgique a bientôt merci.  winktongue

     

    bisous ma KIKI

     

    3
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 16:42

    Coucou Kikinette , oui voilà une belle pages ! . Bon début de semaine , escapade , 

    4
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 17:53

    Bonsoir Kiki

    je viens te souhaiter une bonne soirée

    j'ai enfin fini mes décos de Noel ,

    bisous

    5
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 22:21

    Bonsoir chere Kikinette c est splendide j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    6
    Lundi 28 Novembre 2022 à 04:32

    coucou ma kikinette

    merci de ta visite

    bravo pour ta page

    gros bisous

    dany

    7
    Lundi 28 Novembre 2022 à 04:44

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont très belles et romantiques  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Lundi 28 Novembre 2022 à 06:42

    coucou Kikinette

    belles crééations

    Le temps  s'est maintenu sans pluie hier

    Une semaine commence et une fin de mois

    qui se termine nous arrivons à Noël  j'aime pas les Fêtes

    de fin d'Année..

    passe une bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    9
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:52

    bonjour Kikinette

    merci pour ces jolies créations

    ce mois de Novembre va se terminer

    et faire place a Décembre

    que les années passent vite

    bonne semaine

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    10
    Mardi 29 Novembre 2022 à 11:04

    Bonjour ma kikinette

    je passe dans ton univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    Bisous Amitié

    juju

    11
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 05:31

     

     

    ME **30--11**

     --- Bonjour KIKINETTE

     Chaque jour est un chapitre de la vie.

    Il nous apporte des énigmes à résoudre.

    Viver chaque instant avec passion

    afin d’écrire la plus belle des histoires.

    Je vous souhaite un bon mercredi!

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2022  *, 

    12
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 06:05

    Bonjour ma Kikinette  un petit coucou en passant sur ton superbe blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 07:02

    Bonjour Kiki
    je viens te souhaiter un bon mercredi,
    bisous

    14
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:17

    Bonjour Kikinette.

    Hier, nous avons eu notre première chute de neige, plus en longueur qu'en hauteur.

    Elle n'a pas tenue sur les escaliers de la maison, ce qui nous a évité la corvée de neige.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon mois de Décembre.

    Bisous de nous deux.

    15
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 06:25

    coucou ma kikinette

    passe un bon mois de décembre

    gros bisous

    dany

    16
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 09:58

    coucou Kikinette

    Nous avons eu une belle journée hier

    Aujourd'hui un tour dans le centre commercial

    voir les boutiques de Noël

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    17
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:18

    Bonjour Kikinette .

    Une petite visite en cette journée pour te souhaiter un très bon mois de décembre .

    J'espère que tu vas bien .

    Bonne journée .

     Bisou .

     Maria .

    18
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:11

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien côté santé et moral, moi ça va!!!!. Nous voilà en décembre et l'approche des fêtes de fin d'année vont arriver bien vite maintenant. Je viens avec ma créa te souhaiter une bonne soirée et un excellent vendredi. Bisous, ton amie gisou56

    19
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 00:41

    Bonsoir Kikinette, 

    Tes créations sont superbes!

    Je te souhaite un Agréable mois de Décembre, 

    Stéphanie.

    20
    Samedi 3 Décembre 2022 à 17:15

    Bonjour et bon samedi ma Kiki!

    Heureuse de te revoir ici.

    Hier je n'ai pu passer et ce weekend sera bien occupé, alors je fais vite.

    Merci de ta gentille visite et de ta jolie création!

    Bonne journée à toi et gros bisous.

    Réjeanne.

    21
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 15:48

    Coucoi Kikinette je passe sans bruit poue ne paste déranger

     j'espère que tu vas bien avec ce froid

    jolie créations j'adore

     bisous bonne semaine

    22
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 17:22
    23
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:57

    Coucou Kikinette,

    Je passe te faire un petit bonjour ,j'espère que tu vas bien? Bon week-end ma belle Kikinette.Gros bisous à bientôt. Corinne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :