• ❤️ En pause prenez soin de vous soyez prudent ❤️

     

     

    ❤️ En pause prenez soin de vous soyez prudent ❤️

     

    C'est pas moi , c'est ma belle - maman qui a eu le covid

    Et en est décédée malgré les 3 vaccins

    Alors là on passe des moments difficiles

    Bisous à tous et faites bien attention   votre kiki

     

    ❤️ En pause prenez soin de vous soyez prudent ❤️


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Janvier 2022 à 16:52

    Bonjour ma belle toi qui es là pour nous tous avec de très belle phrase un gros merci mais je te souhaite un bon rétablissement au plus vite et que tu ne souffre pas trop repose toi bien je pense a toi ma belle merci pour tous tes super com sur mes blog grosse bise a bientôt bonne semaine amicalement

    2
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 09:00

    Bonjour ma Kiki qu'est ce qui se passe? c'est ce satané virus? oh la la j'espère que tu vas te remettre très vite. Je te souhaite un rétablissement au plus vite. Gros bisous

    Merci mon amie Chantalcm 

    3
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 09:07

    Je te souhaite un bon rétablissement ma Kikinette, je ne sais ce qui se passe?

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    4
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 12:32

    Bonjour ma Kikinette 

    je te présente mes condoléance pour ta belle_ maman se satané virus n'en fini jamais

    prend soin de toi ma kikinette je suis de tout coeur avec toi

    Mille gros bisous

    5
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 23:00

    Bonsoir ma Kiki!

    Je te présente mes plus sincères condoléances.

    De tout coeur avec toi!

    Bisous, Réjeanne.

    NOS PLUS SINCÈRES SYMPATHIES!

    6
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 05:25

    coucou ma kikinette

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    7
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 06:49

    Mes sincères condoléances pour ta belle-maman.

    Surtout faire bien attention dans ces moments difficiles à se protéger

    malgré le chagrin, le monstre et toujours à l'affût !!!!!

    De tout cœur avec toi avec mes pensées amicales pour t'accompagner

    dans cet épreuve que tu traverses.

    Bisous affectueux.

    Marie

     

    8
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 12:14

    C'est terrible ma Kikinette de lire ce décès alors qu'elle était vaccinée !!!

    Cela fait peur, on se croit protégé et puis non.....

    Tu es dans la peine et je te comprends, reçois mon empathie sincère.

    Bisous tendresse, tiens le coup.

    9
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 19:00

    Bonjour Kikinette, mes sincères condoléances pour le décès de ta belle-maman, ce satané virus est plus fort que tout, que c'est triste de se protéger et de protéger les autres et d'attraper cette maladie, ça n'a pas de sens.
    Tu sais je ne suis plus jeune, je fais très attention et j'ai peur, on ne sait jamais.
    Je suis de tout cœur avec toi.
    Fais très attention, protège-toi au maximum.
    Bisous
    Allison  

    10
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 23:01

    Sincères condoléances Kikinette ,

    de tout coeur avec toi prend bien soin de toi !Bon courage a toute ta famille!

    Gros bisoussssssssssss

    Ton amie Brigitte

    11
    Samedi 29 Janvier 2022 à 16:19

    Bonjour kikinette. Je suis navré pour ta belle maman, mes sincères condoléances, même avec les 3 vaccins courage et prend soin de toi. Bisous, marina56

    12
    Lundi 31 Janvier 2022 à 05:21

    gros bisous ma kikinette 

    dany

    13
    Lundi 31 Janvier 2022 à 10:26

    Toutes mes sincères condoléances ,de tout

    coeur avec vous en ces moments difficiles..

    Bisous.Tissia

    14
    Lundi 31 Janvier 2022 à 21:56

    Bonsoir Kikinette, 

    Je te présente mes sincères condoléances pour ta belle-maman, courage à toute votre famille, 

    Prends bien soin de toi, Stéphanie.

    15
    Mardi 1er Février 2022 à 16:07

    Bonjour kikinette. Je penses très fort a toi dans un moment de deuil mes condoléances et courage ainsi qu'aux proches de ton mari, amitié

    16
    Mercredi 2 Février 2022 à 11:31

    bisous mon amie courage 

    avec toi 

    17
    Vendredi 4 Février 2022 à 05:11

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :