• ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

    ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

     

    Coucou c'est moi une belle fin de semaine à toi

    Un petit message pour te souhaiter une bonne fin de journée

    Que chaque moment soit un poème

    Dont la poésie emblellit toute chose

    Gros bisous de kikinette

    ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

     

     

    ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

     

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

     

    ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

     

     

    ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

     

    ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

     

    ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

    ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

    Je suis en pause quelques jours à bientôt

     

     

     

    Bonne semaine bisous et merci

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2023 à 10:40

    Coucou kikinette

    C'est sous tes jolies créations que je dépose mon petit message pour te souhaiter également

    une Belle semaine gros bisous 

    Marlène

    2
    Lundi 23 Janvier 2023 à 11:56

    C'est tout joli chez toi. Gros bisous

    3
    Lundi 23 Janvier 2023 à 12:10

    coucou kikinette

    bonne semaine a tous sous le froid

    neige et bonne gelée

    4
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:18

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont très belles j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:19

    Bonjour Kiki

    très bonne semaine à toi aussi,bisous

    6
    Lundi 23 Janvier 2023 à 20:12

    Bonsoir Kiki,superbes images qui  nous enchantent,moi je vais bien,je serais contente de t'accueillir  sur mon blog si tu veux bien.

    Je te souhaite une belle semaine et une douce nuit,

     

    (Merci au blog de mamietitine pour ce beau gif)

    7
    Lundi 23 Janvier 2023 à 22:03

    Bonsoir chere Kikinette c est sublimes j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    8
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:43

    Bonjour Kikinette.

    J'espère que ça va...

    Depuis hier au soir il neige chez nous et ça continu ce matin.

    Déjà une bonne couche, pas loin de 50 cms.

    Avec Maria, nous allons déneiger les escaliers de la maison, c'est assez laborieux, surtout que ça n'est pas la grosse forme, surtout Maria.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    9
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 06:23

    Bonjour ma Kikinette je passe me promener sur ton superbe blog pour me ressourcer et regarder tes belles créations  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes dernières créations  Hiver

    10
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 11:43

    Bon mercredi,prends soin de toi,bisous

    11
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 20:17

    Coucou ma belle, nous aurons encore une tempête de neige ces prochains jours, une chance que ce n'est pas moi qui vais pelleter. Passe une douce soirée et un beau jeudi, tendre bisou d'amitié !

    e2o6cs10.png

    12
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 05:23

    Bonjour ma Kikinette merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 07:45

    coucou Kikinette

    J'espère faire mon marcher pour les légumes et fruits

    sur le marcher se matin car sa souffle

    Voila la semaine se termine pour moi

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve  Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    14
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 20:40

    Bonsoir Kiki

    c'est sous le froid que je viens te souhaiter

    une bonne soirée,

    bisous

    15
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 01:21

    Bonsoir chere Kikinette c est superbes j adore beaucoup...gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    16
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 04:31

    coucou ma kikinette   voila une nouvelle page 

    gros bisous

    dany

    17
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 05:08

     

     

     

    VE ** 27 01- 23 **

    Kikinette Bonjour

    Finalement, encore une semaine

    qui termine son cycle et nous sommes

    à ce jour que l'on nomme vendredi.

    Je vous souhaite un bon week-end,

      qu'il soit vibrant, amusant, intense

    et dynamique dans un ciel clair.

              Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2023  *. 

       http://aveclaphoto2.eklablog.com/  

    fin de nuit 3 heures: - 06 °  Hier maximum  08 °   

    18
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 06:02

    Bonjour ma Kikinette   je passe te faire un petit coucou et pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    19
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:03

    bonjour Ma Kikilove , j'aime tes belles créas et la chanson toujours romantique   merci +++++++++++++++++++ 

    gros bisous  beau weekend a+

    20
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 12:35
    21
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 13:11

    Bonjour kikinette

    Une petite visite pour te souhaiter

    une bonne fin de semaine..Prends

    soin de toi.Bisous.Tissia

    22
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 16:04

    coucou

    grrrr pas chaud

    bise

    sylvie

    23
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 19:02

    Bonsoir, Kikinette

    Me voici. Sur ton remarquable, blog. 

    Super j'adore tes créas qui sont pleine de charme.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Là, une bonne soirée,

    une agréable, bonne, nuit. Un bon weekend.

    Mes amitiés, gros bisous. Tinette

    24
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 21:15

    bonsoir ma belle ,jolies créas  , journée de grisaille mais quand même suivi d un beau soleil , bonne soirée , bisous

    25
    Samedi 28 Janvier 2023 à 16:00

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien et que tu as passer une bonne semaine!!!!. Merci pour ton gentil com et ta superbe créa c'est sympa. A mon tour je viens avec la mienne pour te souhaiter un très bon week end, prend bien soin de toi. Bisous ton amie gisou56

    26
    Samedi 28 Janvier 2023 à 22:15

    Bonsoir chere Kikinette c est sublimes j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    27
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 08:08

    bon dimanche mon amie biosus du jour 

    bonne fin de journée et de soirée

    28
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 16:40

    Coucou Kiki,

    Je passe te souhaiter une belle fin de journée et surtout
    une semaine qui arrive,  un peu moins froide...
    Chez nous on a pas vu le soleil depuis des lunes lol !
    Enfin c'est l'hiver je suis d'accord, mais bon c'est long.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Merci pour ton passage sur ma page.
    Je t'envoie tout plein de bisous chaleureux.

    Lolli

    29
    Lundi 30 Janvier 2023 à 04:30

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    30
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:29

     

    Bonjour ma belle Kikinette,

    J'espère que tu as passé un bon week-end? Tes petites poupées sont très belles sur tes créas cool

    Aujourd'hui nous avons un peu de neige. Bonne journée bisous à bientôt. Corinne.

    31
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:38

    coucou kikinette

    belles créations

    Dimanche il faisait moins de vent

    Plus agréable pour sortir

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    32
    Lundi 30 Janvier 2023 à 18:07

    Bonsoir Kiki

    je viens sur tes jolies créations te souhaiter une bonne soirée,

    bisous

    33
    Lundi 30 Janvier 2023 à 23:12

    Bonsoir chere Kikinette que c est beaux j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    34
    Mardi 31 Janvier 2023 à 05:05

    Bonjour ma Kikinette je suis en pause mais je viens te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous   de ton amie

    Béa

    35
    Mardi 31 Janvier 2023 à 08:41

    Bonjour Kikinette.

    Ce matin il fait encore froid chez nous, un petit moins 10°

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait moins froid chez toi.

    Pour nous, c'est toujours le traintrain quotidien.

    En ce moment, je ne m'occupe pas trop de mon blog, car il y a toujours quelque chose a faire.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

     

    36
    Mercredi 1er Février 2023 à 04:19

    coucou ma kikinette

    bonne semaine avec des gros bisous Dany

    gros bisous

    dany

    37
    Mercredi 1er Février 2023 à 11:35

    Je te souhaite un bon mercredi Gros bisous ,ton amie Eugei

    38
    Mercredi 1er Février 2023 à 16:20

    Un petit coucou d'amitié

    Très belles créas ci- dessus.

    Bonne fin de journée et à bientôt

    gros bisous de Marie

    39
    Mercredi 1er Février 2023 à 17:47

    Bonjour kikinette. J'espère que tu as passer un bon début de semaine et que tu vas bien. Merci pour ton com et ta magnifique créa c'est super jolie. Un petit coucou dans ton univers pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous ton amie gisou56

    40
    Jeudi 2 Février 2023 à 08:48

    coucou  Kikinette

    Le temps ensoleillée en se moment cela fait du bien au moral

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    41
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:37

    Bonjour kikiette

    Mon petit coucou toutes ces magnifiques créations 

    pour te souhaiter une douce et belle fin de semaine 

    gros bisous amitié

    Marlène

    42
    Jeudi 2 Février 2023 à 12:43

    Petit passage chez toi  pour te souhaiter une belle journée et  Bonne Chandeleur!

    Gros bisous.

     

    43
    Jeudi 2 Février 2023 à 18:07

    coucou kikinette

    bonne journée et bonne crépes

    44
    Vendredi 3 Février 2023 à 05:43

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    45
    Vendredi 3 Février 2023 à 05:57

    Bonjour ma Kikinette un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations ( En pause)

    46
    Vendredi 3 Février 2023 à 08:56

    Coucou ma belle Kikinette,

    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite un bon week-end Bisous Corinne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :