• ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine à tous ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine à tous ❤️

     

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine à tous ❤️

     

    ❤️ Belle et douce semaine à tous ❤️

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine à tous ❤️

    ❤️ L'automne s'installe les journées sont fraiches ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine à tous ❤️

     

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine à tous ❤️

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine à tous ❤️

     

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine à tous ❤️

     

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

     

    ❤️ La moitié du mois est déjà envolée bonne semaine à tous ❤️

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

     

     ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre à 11:32

    Bon mercredi, et oui, Novembre approche.

    Ici vent et soleil. 

    Bises

    *Tag 34** de Kalyona**

    2
    Mercredi 16 Octobre à 12:17

    BONJOUR KIKINETTE C EST MAGNIFIQUE CREA BISOUS DE CHRISTINE

    3
    Hier à 00:50

    Magnifiques créas, 

    Je te souhaite une bonne nuit

    Gros bisous de Marie

    4
    Hier à 05:14

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont  très belles et romantiques à la fois j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    5
    Hier à 05:18

    coucou Kikinette

    Nous avons eu une très belle journée hier

    je pense la même chose aujourd'hui chouette.

    je te souhaite une très bonne journée tout en douceur.

    avec un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥  Amitié..Bisous.  Colette ♥

     

    6
    Hier à 20:53

    Bonsoir ma Kiki!

    La nuit dernière on a eu une grosse gelée au sol, car ce matin tout était blanc dans les champs avoisinants! L'hiver sera tôt je crois bien cette année. Je chauffe le foyer au bois à tous les jours maintenant.

    Je te souhaite une bonne soirée et un très bon vendredi. Je ne sais pas si je passerai demain et/ou ce week-end. Je verrai.

    Gros bisous, Réjeanne.

    7
    Il y a 5 heures

    Bonjour ma Kikinette  mon petit passage pour te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    8
    Il y a 4 heures

    Vendredi

      -Température de fin de nuit 05 heures: 10 °  » 

    Hier maxi 17°  soleil -

     VE ** 18- 10- 24     Saint:   LUC  

    Kikinette  Bonjour  

    Encore une semaine conquise,

    et le week-end est enfin là.

    Je vos souhaite un vendredi

    plein de bonnes vibrations et un

    bon week-end pas trop froid.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* . 

    9
    Il y a 2 heures

    Bonjour ma douce Kikinette,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et mon mari Fernand aussi.

    Hier nous avons eut du déluge et des orages, pas de dégâts heureusement. Aujourd'hui on est encore en vigilance jaune pour pluie et crues. Certains départements sont inondés c'est terrible, les pauvres gens !

    Passe une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    10
    Il y a 1 heure

    coucou ma kikinette

    passe un bon vendredi et

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :