• ❤️ L'automne est déjà là et les journées sont plus courtes ❤️

     

     

    ❤️ L'automne est déjà là et les journées sont plus courtes ❤️

     

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

     

    ❤️ L'automne est déjà là et les journées sont plus courtes ❤️

    ❤️ L'automne s'installe les journées sont fraiches ❤️

     

    ❤️ L'automne est déjà là et les journées sont plus courtes ❤️

     

    ❤️ L'automne s'installe les journées sont fraiches ❤️

     

    ❤️ L'automne est déjà là et les journées sont plus courtes ❤️

     

    ❤️ L'automne est déjà là et les journées sont plus courtes ❤️

     

    ❤️ L'automne est déjà là et les journées sont plus courtes ❤️

     

    ❤️ L'automne est déjà là et les journées sont plus courtes ❤️

     

    ❤️ L'automne est déjà là et les journées sont plus courtes ❤️

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    ❤️ L'automne est déjà là et les journées sont plus courtes ❤️

     

    ❤️ L'automne s'installe les journées sont fraiches ❤️

     

    ❤️ L'automne est déjà là et les journées sont plus courtes ❤️

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

     

     Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps


  • Commentaires

    1
    Noémie
    Mercredi 18 Septembre à 16:20

    JE VIENS ME RECHAUFFER SUR VOTRE BLOG,  VOS IMAGES DEGAGENT TELLEMENT DE CHALEUR QUE JE PEUX QUE VOUS REMERCIER  wink2 

    2
    Jeudi 19 Septembre à 05:41

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont très belles et romantiques à la fois oui l'automne est déjà là  j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps dans ta région ? ici le temps c'est rafraichit il fait des journées d'automne j'aime bien  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 19 Septembre à 05:54

    coucou Kikinette

    Le temps se Rafraichit le matin et soir

    dans la journée le soleil est présent

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end 

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    4
    Jeudi 19 Septembre à 09:09

    Bonjour Kikinette

    Ta page est superbe que de belles créations  pour ce jeudi 

    Le soleil est présent ce matin  le temps reste doux mais le matin un peu frisquet 

    à 7 heures dans trois jours c'est l'automne quoi de plus normale d'avoir un temps 

    plus frais. J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite une douce journée et une belle fin de semaine 

    le week-end approche. bisous douce amitié

    Marlène

     

    5
    Jeudi 19 Septembre à 10:37

    Bonjour BELLE CREAS

    Temps plutôt agréable

    Je viens te souhaiter un bon jeudi 

    J'espère que tu va bien 

    Moi kiné cet apres midi 

    Byzz ton amie*

    6
    Jeudi 19 Septembre à 17:55

    Tes créas sont splendides Kiki

    Bonsoir ☘️ mon @mi(e)
    Belle et bonne soirée
    Il a fait un temps magnifique
    J'espère que chez toi @ussi
    Des bisous pour toi de moi ❤️ *Shirley*

    7
    Jeudi 19 Septembre à 20:32

    Bonsoir ma belle,

    et oui les jours baissent rapidement, l'automne est là.

    Jolies créas amoureuses.

    Bisous

    8
    Hier à 04:30

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    9
    Hier à 06:04

    vendredi

      -Température de fin de nuit 05 heures:  + 14 °  » 

       Hier maximuM 23 °  SOLEIL + ++ +++ 

     VE ** 20- 09- 24     Saint:      DAVY     

    Bonjour Kikinette

    Bon vendredi, mon ami (e)!

    Que votre journée soit remplie

    de rires, de joie et des ondes

    positives que le week-end apporte!

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  

    10
    Hier à 08:06

    Bonjour mes amies et amis
    Me voici de retour après quelques frayeurs
    À cause des feux,
    je vous souhaite un bon week-end,bisous

    11
    Hier à 09:07

    Coucou ma belle Kikinette, superbe tes créations automne, j'adore les couleurs ,il ne fait pas trop froid en Alsace kikinette?

    Je te souhaite un bon week-end gros bisous à bientôt ma belle Corinne.

    12
    Hier à 10:43

    Bonjour ma douce Kikinette,

    Belles créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et mon mari Fernand aussi.

    Dimanche ce sera le premier jour de l'automne, ma saison préférée avec le printemps. 

    Hier soleil et 23°, on s'est bien baladés ! Aujourd'hui on a du soleil, ils prévoient 24°.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir. 

    Gros bisous

    Florence

    13
    Hier à 15:52

    Bonsoir Kiki
    Je viens voir ton bel univers  
    Pour te souhaiter une @gréable soirée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon vendredi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️  
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Un bon weekend
    Et plein de bisous,pour toi.❤️ *Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :