• ❤️Un petit coucou pour vous souhaiter une belle semaine❤️

     

    ❤️Un petit coucou pour vous souhaiter une belle semaine❤️

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

     

    ❤️Un petit coucou pour vous souhaiter une belle semaine❤️

     

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

    ❤️Un petit coucou pour vous souhaiter une belle semaine❤️

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

    ❤️Un petit coucou pour vous souhaiter une belle semaine❤️

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

    ❤️Un petit coucou pour vous souhaiter une belle semaine❤️

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

    ❤️Un petit coucou pour vous souhaiter une belle semaine❤️

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

    ❤️Un petit coucou pour vous souhaiter une belle semaine❤️

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

     

     

     Bonne semaine bisous et merci


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin à 16:57

    Bonjour kikinette

    Petit passage sous tes magnifiques créations pour te 

    souhaiter également un bonne semaine.

    J'espère que tu vas bien et que le temps est au soleil 

    chez toi aussi. bisous douce amitié

    Marlène

    2
    Lundi 10 Juin à 18:47

    Bonne semaine à toi

    reviendrai plus tard car je viens de perdre mon mari....

    Gros bisous de Marie

    3
    Lundi 10 Juin à 21:11

    Bien le ☘bonsoir☘ chez toi mon @mi(e)
    Qu'il soit ☀️ comme ta belle page
    Passe un bon début de semaine
    Une excellente soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    4
    Mardi 11 Juin à 14:28

    Merci de tes visites, jolies créas.

    Bonne semaine,

    bisous

    5
    Mercredi 12 Juin à 11:10

    bonjour kikinette

    superbes tes créations

    merci pour ton coucou qui fait plaisir

    j 'espère que tout va bien

    passe une belle journée

    ** bisous amitié **

    ♥ lisia ♥

    6
    Mercredi 12 Juin à 12:06

    ☘ Bonjour ☘ Kiki
    C'est @vec un temps ☀️ Mais froid
    Que je passe sur ta belle page
    Te souhaiter un bon mercredi
    J'espère que tu vas bien
    Merci de ton passage
    Bises de ton @mie *Shirley*

    7
    Mercredi 12 Juin à 12:43

    Bonjour Kikinette

    ravie de te retrouver

    j espere que tu vas bien

    Un grand  bravo pour ces belles creations

    Bisous,Eugei

    8
    Mercredi 12 Juin à 13:01

    bonjour ma Kikilove waouh superbes créas  comme 

    ❤️Un petit coucou pour vous souhaiter une belle semaine❤️

    et la chanson j'aime  bisous belle semaine A + 

    9
    Mercredi 12 Juin à 13:31

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont  très belles comme tu vois je suis encore là je n'ai pas quitter le navire comme certaines  j'attend je n'ouvre aucun  autre blog  et si Eklablog migre je supprime mes deux blogs qui me reste car j'ai déjà supprimer celui de l'automne et de l'hiver merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    10
    Mercredi 12 Juin à 15:21

    coucou bon apres midi merci pour ta viste 

    il fait frais chez moi et la journée bien triste avec le depart de françoise hardy 

    et demain trois mois sans mon futé adoré dur je pleure encor e  tous les jours 

    bisous bisous amitiés 

    bonjour tout le monde

    11
    Mercredi 12 Juin à 17:37

    BONJOUR MON AMIE 

    JOLIE CREATION

    LE SOLEIL SEST PAS CA 

    IL FAIT FROID A L INTERIEUR

    DE LA MAISON

    BONNE FIN DE JOURNEE ET BONNE SOIREE

    BISOUS 

    12
    Jeudi 13 Juin à 02:10

    Coucou du soir!
    Après une superbe journée, ensoleillée en après-midi et chaude
    Me voici chez toi pour découvrir tes nouveautés!
    Je viens également te souhaiter un magnifique jeudi.
    Qu'il t'apporte joie et bonheur dans ton coeur!
    Merci de ton amitié et de ta fidélité!
    Gros bisous, Réjeanne

    13
    Jeudi 13 Juin à 07:41

    Bonjour mon amie Kiki

    Je passe chez-toi voir tes nouvelles créas

    Aujourd’hui encore le mistral pas chaud !!!

    Avec le sourire et une douce pensée

    Je te souhaite un très agréable jeudi

    Ton amie Danny kiss

     

    14
    Jeudi 13 Juin à 08:51

    Bonjour Kikinette

    c'est sous tes magnifiques créations que je viens 

    déposer quelques mots d'amitié.

    Le temps toujours ensoleillé mais il fait frais

    le matin la pluie est prévu pour vendredi j'espère

    que cela puisse arroser un peu les jardins 

    Je te souhaite un doux jeudi bisous douce amitié

    Marlène

    15
    Jeudi 13 Juin à 13:19

        JE ** 13- 06- 24      saint ANTOINE   

    Bonjour  KIKINETTE

    Aprés un dépannage

    me voici avec plus de

    huit heures de retard

    En ce jeudi qui promet,

    je vous envoie mes vœux

    pour une journée paisible

    ensoleillée et enrichissante.

    Profitez-en pleinement !

     Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .  JOEL   

    16
    Jeudi 13 Juin à 14:48

    bonjour mon amie

    bonjour mon amie

    le temps joue a cache cache

    il fqit froid 

    pour le mois juin 

    bonne apres midi

    bisous 

    17
    Jeudi 13 Juin à 16:53

    Bonjour Kikinette, 

    Elles sont super jolies tes créations ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un bon weekend, bisous

    Stéphanie.

    18
    Vendredi 14 Juin à 02:07

    Coucou du soir!
    Après une journée mi-ensoleillée, mi-nuageuse ainsi que du vent frais,
    Me voici chez toi pour contempler tes nouvelles publications.
    Je te souhaite en même temps une très bonne fin de semaine,
    Ainsi qu'un très bon vendredi!
    Ici, on annonce de la pluie pour le w.-e.
    Gros bisous, tendresse, Réjeanne

    19
    Vendredi 14 Juin à 04:52

    Bonjour ma kikinette,

    Merci beaucoup pour cette jolie page, la vidéo.

    A mon tour je passe te souhaiter un bon wee-end, belle

    fin de semaine.

    Doux bisous -violette70

    20
    Vendredi 14 Juin à 05:42

    Bonjour ma Kikinette je viens me promener sur ton superbe blog pour me ressourcer et regarder tes belles créations

    j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    21
    Vendredi 14 Juin à 05:51

    vendredi

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 14 ° »    

        Hier maximuM  17 °    JOURNEE GRISAILLE PLUIE EN SOIREE  

         VE ** 14- 06- 24  Sainte:      ELISEE     

    Bonjour Kikinette

    Profiter de ce vendredi

    pour vous détendre,

    vous ressourcer

    et vous reconnecter

    en cette saison passagère .

    Amitiés *--+--* Bisous

     

     . * J-G-R-C-202* .     

    22
    Vendredi 14 Juin à 07:30

    coucou ma kikinette

    bonne fin de semaine à vous tous

     

    bonne fin de semaine à vous tous

    gros bisous

    dany

    23
    Vendredi 14 Juin à 08:32

    Hello ma belle kikinette,

    Il fait beau en  Alsace ? ras le bol de la pluie et c'est toujours le week-end ,donc on ne peux rien faire yes

    J'espère que tu vas bien kikinette ,ce soir je vais à la répétition avec l'orchestre nus préparons la fête de la musique ,depuis 1 an j'apprend le saxophone alto c'est trop bien .Je te souhaite un bon week-end bisous à bientôt Corinne.

    24
    Vendredi 14 Juin à 10:02

    Bonjour Kikinette.

    J'espère que tout va bien.

    Voila un nouveau week-end qui arrive.

    En espérant qu'il soit accompagné du beau temps, je te le souhaite agréable.

    Dimanche c'est la fête des Pères, alors une bonne fête à tous les Papas.

    Bisous de nous deux.

     

    25
    Samedi 15 Juin à 02:21

    ۞۞♥ ✿ ♥ ●══ஜ۩۞۩ஜ══● ♥ ✿ ♥۞۞

    .☘️☀☘️ Bonjour! ☘️☀☘️ 

    ۞۞♥ ✿ ♥ ●══ஜ۩۞۩ஜ══● ♥ ✿ ♥۞۞

    ----------❤️☘️☀Les choses Adorables sont faciles à acheter.☀

    --------❤️☘️☀Les mots Adorables sont faciles à prononcer.☀

    ------❤️☘️☀Mais une Personne Adorable comme Toi.☀

    ----❤️☘️☀C'est difficile à trouver mais moi je l'ai trouvée ☀

    ----❤️☘️☀Et je te garde avec tendresse.☀

    ------❤️☘️☀Je te souhaite une excellente journée ☀

    --------❤️☘️☀ Gros bisous☀ 

    ----------❤️☘️☀Ton amie Réjeanne. BON WEEK-END!

    26
    Samedi 15 Juin à 08:54

    bonjour

    mon petit passage du matin 

    as tu préparé un bon petit café j arrive avec les croissants

    se matin pluie pour ne pas changé

    se wk est chargé pour moi j ai invités mes fils pour la fétes des péres  ont feras le repas dans la salle a mangé  bon wk  gros bisous et merci pour tes passages sur mon blog

     

    27
    Lundi 17 Juin à 05:34

    Bonjour ma Kikinette mon petit passage pour te faire un petit coucou juste mon message pour te dire que ces jours ci j'ai eu moins de passage sur mon blog

    car certaines de mes amies ont ouvert un autre blog moi je vais prendre le temps d'enregistrer mes créations dans un dossier et fin juin

    je supprime les deux blogs qui me reste  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine

    prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous ton amie

    Béa

    28
    Lundi 17 Juin à 06:29

    coucou Kikinette

    Une nouvelle semaine commence avec de très belles journées.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    29
    Lundi 17 Juin à 07:43

    coucou kikinette

    coucou

    gros bisous

    dany

    30
    Lundi 17 Juin à 08:11

    Bonjour Kiki
    je te souhaite une bonne semaine,
    bisous

    31
    Lundi 17 Juin à 10:03

    Bonjour chère amie Kikinette .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va comme tu veux .

    Nous avons passé un bon dimanche à la pêche et il a fait un très beau temps contairement à Samedi ou il a plu et il a fait froid .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

     Bisou .

     Maria .

     

    32
    Lundi 17 Juin à 12:16

    ☘Bonjour☘ Kiki
    Excuse mon @bsence d'hier
    C'est @près un dimanche en famille
    Que je viens te souhaiter un bon début de semaine
    Ici le temps ☁️ à nouveau grrrrrr  
    ça commence à bien faire
    Passe malgré tout un bon lundi
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    33
    Lundi 17 Juin à 12:58

    bonjour kikinette c est magnifique crea bisous de christine

    34
    Mardi 18 Juin à 05:57

    Bonjour ma Kikinette mon petit passage pour te souhaiter une très bonne journée

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    35
    Jeudi 20 Juin à 05:33

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    36
    Jeudi 20 Juin à 06:39

    coucou Kikinette

    La pluie se matin est arrivée chez nous cela vas faire du bien

    et à mes tomates ..

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    37
    Vendredi 21 Juin à 06:10

    Bonjour ma Kikinette mon petit passage pour te dire bonjour j'espère que tu va bien ?

    je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    38
    Vendredi 21 Juin à 09:19

    Coucou Kikinette,

    J'espère que tu vas bien? avec ce temps de pluie  sans arrêt c'est pas marrant ,rien ne pousse et tout est abimé.

    Demain je fais la fête de la musique avec mon école, je suis prise  toute la journée et si il pleut çà va être compliqué de jouer 

    Je te fais de gros bisous à bientôt ma belle Kikinette et bon week-end.Corinne.

    39
    Samedi 22 Juin à 08:32

    Bonjour KIKINETTE , de passage pour te souhaiter un bon week end bisous

    Jardin du printemps

     

    40
    Samedi 22 Juin à 08:38

    coucou ma kikinette

    Bel été a vous tous+ bisous

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :