• ❤️ Belles vacances à ceux qui partent bonne fin de semaine ❤️

     

     

    ❤️ Belles vacances à ceux qui partent bonne fin de semaine ❤️

     

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

     

    ❤️ Belles vacances à ceux qui partent bonne fin de semaine ❤️

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

     

    ❤️ Belles vacances à ceux qui partent bonne fin de semaine ❤️

    ❤️ Belle et douce semaine à tous ❤️

     

    ❤️ Belles vacances à ceux qui partent bonne fin de semaine ❤️

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

     

    ❤️ Belles vacances à ceux qui partent bonne fin de semaine ❤️

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

    ❤️ Belles vacances à ceux qui partent bonne fin de semaine ❤️

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

    ❤️ Belles vacances à ceux qui partent bonne fin de semaine ❤️

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps

     

    ❤️ Belles vacances à ceux qui partent bonne fin de semaine ❤️

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

     Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet à 16:47

    Bonne fin de semaine, bisous

    2
    Vendredi 5 Juillet à 17:32

    Bonjour Kiki

    bientôt les vacances pour moi ça va faire du bien
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous

    3
    Samedi 6 Juillet à 05:45

    SAMedi

     -Température de fin de nuit 05 heures: + 15 ° »   

      Hier maximuM  21 °  soleil ET VENT  

     SA ** 06- 07- 24    Sainte :      MARIETTE    

    Bonjour  Kikinette

    En ce samedi,

    que cette journée soit

    à la hauteur de toutes

    vos attentes.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .  

    4
    Samedi 6 Juillet à 08:14

    Passe un bon mois mon amie

    bisous

    5
    Dimanche 7 Juillet à 21:10

    Coucou mon amie e me voici dans ton joli monde pour te remercier de ton gentil com

    et voir tes jolies creations,

    Passe une bonne semaine Kikinette,

    bises de Grece

    Eugei

    6
    Lundi 8 Juillet à 02:10

    Un coucou et bonsoir du Québec!
    Journée de dimanche mi-nuageuse et mi-ensoleillée
    Mais s'est terminée sous le soleil!
    Me voici maintenant chez toi
    Pour te souhaiter une excellente nuit
    Et un très bon et beau lundi!
    Excellente nouvelle semaine!
    Gros bisous, ton amie, Réjeanne

    7
    Lundi 8 Juillet à 05:47

    coucou Kikinette

    Un Week-end Tranquillou avec un temps mitigé.

    Les Vacanciers sont là beaucoup de monde sur le marché Dimanche

    je te souhaite une bonne semaine

    prend soin de toi

    à demain peut être encore sur Eklalbog ?

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Lundi 8 Juillet à 07:28

    coucou ma kikinette

    Wish, Happy Monday, Hapy Day

    gros bisous

    dany

    9
    Mardi 9 Juillet à 11:51

    Merci de ton adorable visite

    **BISOUS**png

    10
    Mardi 9 Juillet à 12:08

    ░☘️Bonjour☘️░Kiki
    Merci d'être entré par cette porte
    Qui est remplie d'@mitié sincère
    Merci de tout ce que tu m'apportes
    Ta gentillesse❤️ ta fidélité
    Et surtout ton @mitié
    ❤️ Merci pour les COMS
    Passe un excellent mardi☀️ ! bisous ❤️*Shirley*

    11
    Mardi 9 Juillet à 20:36

    BONSOIR JOLIE CREATION 

    JE SUIS FATIQUE MON CHIEN SEST FAIT OPERE 

    DE LA VESSIE IL ES  FATIQUE 

    PACCO

    BONNE SOIREE BISOUS 

    12
    Mercredi 10 Juillet à 02:14

    Bonsoir, bonne nuit et bonjour du Québec!

    On a eu une journée de mardi très ennuyante, grise et pluvieuse.

    Chaleur et humidité.

    Mercredi s'annonce idem.

    Mais je suis quand même en forme pour venir te rendre une petite visite

    Et te souhaiter de passer un excellent mercredi à ton réveil.

    Je t'envoie mes bisous.

    Prends bien soin de toi!

    Avec toute ma tendresse, Réjeanne

    13
    Mercredi 10 Juillet à 08:31

    Bonjour Kikinette

    toujours de merveilleuses créations

    Il a fait très chaud hier mais aujourd'hui c'est la pluie

    le temps est plus frais tant mieux car je n'aime pas la 

    grosse chaleur la pluie est prévu jusqu'à la fin de la 

    semaine cela va rafraichir un peu l'air et fait du bien

    à la nature il faut des deux pour qu'elle reste belle et 

    non grillé comme chaque été je ne me plaint pas j'aime bien

    ce temps. Passe une douce journée  douce amitié bisous  du ♥

    Marlène

    14
    Mercredi 10 Juillet à 16:41

    bonsoir Kikinette

    passe un bel été

    plein de bisous

    ♥lisia ♥

    15
    Mercredi 10 Juillet à 23:31

    Coucou ma belle, il fait chaud au Québec présentement. Passe un beau jeudi, bisou rose tendresse !

    16
    Jeudi 11 Juillet à 05:36

    Bonjour  kikinette

    Souriez a la vie, 

    ainsi vous profiterez de

    chaque instant de cette

    journée qui commence!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    pas de bonnes nouvelles

      l'ordinateur en est

    au meme point que moi.....

     

    17
    Jeudi 11 Juillet à 07:17

    Bonjour Kiki

    dans deux semaines vacances pour moi

    il est temps

    je te souhaite une bonne fin de semaine,

    bisous

    18
    Jeudi 11 Juillet à 16:55

    Me voilà chez toi
    @près une visite chez l'ophtalmo pour mon mari
    J'arrive voir ton monde , j'espère que tu vas bien
    Peut être profites tu de la plage ou la piscine ? (tu as bien raison)
    @ujourd'hui 36,5° j'en peux plus
    Bonne @près midi, bises *Shirley*

    19
    Vendredi 12 Juillet à 05:01

     

    vendredi

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 12 ° »    

     Hier maximuM  19 °    JOURNEE couverte  

      VE ** 12- 07- 24  Saint:       OLIVIER     

    KIKINETTE Bonjour 

    En ce vendredi,

    que chaque instant soit

    rempli de gratitude pour

    toutes les merveilles de la vie.

    Amitiés *--+--* Bisous

    20
    Vendredi 12 Juillet à 05:55

     

    vendredi

      -Température de fin de nuit 05 heures: + 12 ° »    

       Hier maximuM  19 °    JOURNEE couverte  

         VE ** 12- 07- 24  Saint:       OLIVIER     

    Bonjour Kikinette

    En ce vendredi,

    que chaque instant soit

    rempli de gratitude pour

    toutes les merveilles de la vie.

    Amitiés *--+--* Bisous

    21
    Vendredi 12 Juillet à 06:16

    coucou ma kikinette

    bonne fin de semaine à vous tous

    gros bisous

    dany

    22
    Vendredi 12 Juillet à 09:11

    Bonjour Kikinette.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, espérons qu'il fasse beau temps car en ce moment il est plutôt capricieux.

    Hier, il a fait trés chaud, 35 ° et depuis hier au soir il pleut.

    Prenons les choses comme elles sont, je te souhaite un bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    23
    Vendredi 12 Juillet à 09:35

    Bonjour Kikinette .

    Une petite visite en ce vendredi , pour te souhaiter un bon week-end .

    Bisou .

    Maria .

    24
    Samedi 13 Juillet à 04:58

    SAMedi Saint-JOEL

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 10 ° »   

        Hier maximuM  19 °  soleil ET AVERSES  

        SA ** 13- 07- 24    Saint :     HENRI    

    Bonjour  KIKINETTE

    En ce samedi,

    veille de fete Nationale

    je voulais vous souhaitez

    avec toute mon affection.

    Que cette journée ne soit

    que remplie de douceur,

    de soleil et de tendresse.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    25
    Dimanche 14 Juillet à 09:53

    bonjour Kikinette , merci pour ta visite

    je suis moi presente pour raison de maladie ; je suis allée a l hopital et j ai passée des tas d examens , j attends les resultats bisous

    26
    Lundi 15 Juillet à 05:09

    LUNdi

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 13 °  »    

    Hier maximuM  21 °  – Soleil - Grisaille

    LU * 15- 07- 24   SAINT   DONALD   

    Bonjour  KIKINETTE

    Je VOUS souhaite une bonne semaine

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil

    pour embellir VOs journées?

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

     

    27
    Lundi 15 Juillet à 05:10

    LUNdi

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 13 °  »    

    Hier maximuM  21 °  – Soleil - Grisaille

    LU * 15- 07- 24   SAINT   DONALD   

    Bonjour  KIKINETTE

    Je VOUS souhaite une bonne semaine

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil

    pour embellir VOs journées?

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

     

    28
    Lundi 15 Juillet à 06:00

    coucou Kikinette

    je suis sur Blogger mais je pense sur quelques amies sur Eklablog

    Nous avons très chaud dans le sud

    j'ai déjà ouvert toute les Fenêtres.

    je vous souhaite une Bonne semaine et un bon Lundi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    29
    Lundi 15 Juillet à 06:42

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    30
    Lundi 15 Juillet à 08:10

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :