• Bonjour au mois de Juin belle semaine

    Bonjour au mois de Juin belle semaine

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

     

    Bonjour au mois de Juin belle semaine

     

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    Bonjour au mois de Juin belle semaine

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

     

    Bonjour au mois de Juin belle semaine

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

     

    Bonjour au mois de Juin belle semaine

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

    Bonjour au mois de Juin belle semaine

    Bonne semaine bisous et merci

     

    Bonjour au mois de Juin belle semaine

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

     Bonjour au mois de Juin belle semaine

     

    Bonne semaine bisous et merci

     

     

     Joli mois de Mai fait se qui te plaît


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin à 20:33

    magnifiiiiiques

    ☘Bonsoir☘..Me voilà sur ta page
    J'ai envie ce soir d'écrire un mot
    De saluer ceux que j'apprécie par un bisou
    De rompre mon silence l'espace d'un instant
    Je te souhaite une bonne soirée☆
    Une nuit @gréable et reposante
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    2
    Lundi 3 Juin à 01:54

    BONJOUR KIKINETTE!
    EN CE PREMIER JOUR DE LA SEMAINE,
    JE VIENS TE SOUHAITER UN TRÈS BON LUNDI
    ET UNE EXCELLENTE NOUVELLE SEMAINE.
    SAMEDI SOIR PASSÉ EN FAMILLE ET FESTIF.
    ON A EU QUE DU BEAU TEMPS AUTANT SAMEDI QUE DIMANCHE!
    J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN ET QUE TON WEEK-END A ÉTÉ AGRÉABLE!
    GROS BISOUS TENDRESSE, RÉJEANNE

     

    BON MOIS DE JUIN!

    3
    Lundi 3 Juin à 06:29

    coucou Kikinette

    Un dimanche tranquillou .avec une tramontane qui soufflé très fort

    ils annonce 28° on verra  .

    je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Lundi 3 Juin à 09:29

    coucou ma kikinette

    gifs bonne semaine

    merci pour ton nouveau billet

    gros bisous

    dany

    5
    Lundi 3 Juin à 15:29

    ☘Bonjour☘ Kiki
    En ce lundi☀️ et nouvelle semaine de juin
    Je t'envoie des pensées pleine d'énergies positives
    Que tu puisses trouver de la joie dans tes @ctivités,
    Sentir la satisfaction, du travail bien fait
    Et sourire en pensant aux progrès @ccomplis.
    Passe une très bonne journée  bises de ❤️*Shirley*

    6
    Mercredi 5 Juin à 05:28

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont très belles j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Mercredi 5 Juin à 08:29

    Hello Kikinete,

    en cette journée ensoleillée ,je te souhaite une très bonne journée ,je te fais de gros bisous à bientôt ma belle Kikinette.

    Corinne.

    8
    Jeudi 6 Juin à 00:15

    Bonsoir Kikinette, 

    Elles sont superbes tes créations ! 

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon jeudi

    Joli mois de Juin, bisous Stéphanie.

    9
    Jeudi 6 Juin à 04:48

    Bonjour ma Kikinette je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    10
    Jeudi 6 Juin à 05:58

    Agréable créa musicale !

    Bon 6 juin et douce fin de semaine -glasses

     

    11
    Jeudi 6 Juin à 07:37

    Bonjour mon amie Kikinette

    Excellente créa pour ce jeudi

    Aujourd'hui,que tu puise te réveiller avec de l’énergie,

    Et te coucher avec des souvenirs heureux.

    Merci d'être mon amie

    Danny kiss

     

    12
    Jeudi 6 Juin à 08:23

    Bonjour kikinette

    que de magnifiques créations 

    Hier un temps magnifique un beau soleil 

    pour réchauffer nos petits os qui en ont bien

    besoin. mais ce matin le ciel est chargé de la 

    pluie pour l'après-midi et tout le week-end 

    sera comme ça. je te souhaite une fin de semaine

    douce et sereine prends bien soin de toi 

    gros bisous douce amitié

    Marlène

    13
    Jeudi 6 Juin à 11:47

    Coucou ma belle, très beau temps chaud dans mon coin.

    Gros bisous

    14
    Vendredi 7 Juin à 01:40

    Bonjour Kikinette,

    Merci pour cette jolie page, à mon tour de te souhaiter

    aussi un bon week-end, un bon mois de Juin qui verra

    l'arrivée officiel de l'été, des festivités comme la fête de la

    musique, des kermesses, des vide-greniers c' est la saison.

    Ce sera aussi celle des vacances bientôt.

    Gros bisous mon amie.

    PRENOMS V filles

    15
    Vendredi 7 Juin à 07:14

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    16
    Vendredi 7 Juin à 08:16

    Coucou ma belle Kikinette,

    Je viens te souhaiter un bon week-end ensoleillé, il va faire chaud en Alsace.

    Gros bisous a bientôt ma belle 

    Corinne.

    17
    Lundi 10 Juin à 07:08

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    18
    Lundi 10 Juin à 08:19

    Hello Kikinette,

    Je passe pour te souhaiter une bonne semaine ,gros bisous à bientôt ma belle.

    Corinne

    19
    Vendredi 14 Juin à 03:11

    Coucou Kiki,

    Je passe te remercier pour ton aimable commentaire, et  de ce fait, j'en profite pour regarder

    ton bel univers ! Tes belles créations sont splendides !  Elles sont très sentimentales, j'adore !!!

    Demain, déjà vendredi, chez moi ce sera 40% de pluie d'annoncée, il est sensé faire beau. Je

    vais essayer de passer la tondeuse. (C,est très dur car mon terrain est inégale) Mais bon,) je n'ai

    pas le choix. L'herbe pousse vite en cette période !

     

    Et toi comment vas-tu ?  Moi à part faire des créations personnelles, je vais sur quelques forums

    faire des défis, puis j'ai recommencé à lire (la série: Angélique marquise des anges) Si ma

    mémoire est bonne, il me semble qu'il y a 25 livres dans la série) Une histoire merveilleuse !

     

    Je te souhaite une très belle fin de semaine, au plaisir de se revoir !

    Gros bisou

    Janedeau

    20
    Jeudi 20 Juin à 05:12

      -Température de fin de nuit 04 heures: 12 °  »     

      Hier maximuM 18° journee sous la pluie ++++     

      JE ** 20- 06- 24  ETE       saint    

    Bonjour  Kikinette

    Que ce jeudi vous apporte

    tout ce dont vous avez besoin

     pour être heureux (se) et épanoui (e).

    Je vous souhaite

    une merveilleuse journée !

     Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* . 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :