• ❤️ Belle et douce semaine à tous ❤️

      

    ❤️ Belle et douce semaine à tous ❤️

    Coucou c'est moi bon mercredi le soleil brille mais que 7° 

    C'est le matin et en nous il y a toujours cet instinct primitif de chasser.

    À la recherche d'horizons, à la recherche de la joie,

    A la recherche d'un sens qui donne de la valeur à la journée

    et aux jours de toute une vie.

    Je te souhaite une bonne journée! Puisses-tu avoir la paix, l'amour et la joie ...

      Tendres bisous de kiki

    ❤️ Belle et douce semaine à tous ❤️

     

     

     

     

     

     

     

    ❤️ Belle et douce semaine à tous ❤️

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

     

    ❤️ Belle et douce semaine à tous ❤️

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

     

    ❤️ Belle et douce semaine à tous ❤️

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

     

    ❤️ Belle et douce semaine à tous ❤️

     

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     

    ❤️ Belle et douce semaine à tous ❤️

    Bonne semaine bisous et merci

      

    ❤️ Belle et douce semaine à tous ❤️

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    ❤️ Belle et douce semaine à tous ❤️

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

     

     

     Bonne semaine bisous et merci

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai à 15:11

    bonjour bon apres midi entre nuages et soleil 

    bonne semaine merci pour ta visite bisous bisous 

    2
    Lundi 27 Mai à 16:23

    Coucou Kikinette!

    C'est sous la pluie, le vent et les orages que je viens aujourd'hui

    Te souhaiter un très bon lundi après-midi, suivi d'une bonne soirée et

    D'une excellente nuit!

    Merci de ton amitié et de ta fidélité!

    Gros bisous, Réjeanne.

    RAVIE D'AVOIR ENFIN EU DE TES NOUVELLES!

    J'ESPÈRE QUE TOUT ALLAIT BIEN POUR TOI ET QUE C'EST ENCORE LE CAS!

    3
    Lundi 27 Mai à 16:53

    Bonjour ma Kikinette  tes créations sont superbes merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog 

    je suis contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ?

    je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Lundi 27 Mai à 18:43

    bonsoir ma Kikilove , superbes toutes tes créas et la chanson j'aime ++++ ! merci passe une belle semaine en espérant du beau temps  bisous A+ 

    5
    Lundi 27 Mai à 19:00

    bonsoir jolie création merci pour ton passage sur mon blog bisous Sylvie

    6
    Mardi 28 Mai à 04:54

     

     

    mardi 

    -Température de fin de nuit 04 heures: 14 °  »    

    Hier maximuM  17 °  retour du soleil en ap midi     

    MA ** 28- 05- 24 Saint:   GERMAIN  

     Bonjour   Kikinette

    Je vous souhaite un mardi

    plein de belles surprises

    et de moments agréables.

    Que votre journée soit aussi

    magnifique que votre désir !

    Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-202* .   

    7
    Mardi 28 Mai à 05:01

    Bonjour ma Kikinette je viens te déposer mon calendrier du mois de juin j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Mardi 28 Mai à 05:59

    coucou Kikinette

    Une journée de 27° annoncé avoir ?

    Le Mardi une journée bien chargée pour moi

    que cette journée t'apporte pleins de bonnes choses.

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Mardi 28 Mai à 07:43

    Superbes tes créas

    Bonjour mon amie Kikinette

    Ce matin mistral ou es la chaleur ????

    Impossible de mettre des tenues de printemps ,

    Cela est désespérant pour le moral.

    Je pense que tu es dans la même situation que moi;

    Si c'est pas pire pour toi ???

    Que cela ne t'empêche pas de passer un bon mardi !!

    Ton amie Danny kiss

     

    10
    Mardi 28 Mai à 08:22

    Bonjour kikinette

    tes  créations sont superbe comme toujours

    c'est avec le soleil ce matin que je passe te faire un coucou après

    la pluie d'hier mais va-t-il rester moins sur car le ciel n'est pas au top.

    J'espère que tu vas bien. Passe une douce semaine bisous douce amitié

    Marlène

    11
    Mardi 28 Mai à 11:29
    12
    Mardi 28 Mai à 11:35

    Bonjour Kikinette

    merci pour ta visite

    je te souhaite une belle journée ,amicalement Josi

    13
    Mardi 28 Mai à 11:58

     Coucou  ce n'est que moi!
     Sur une envolée de petits cœurs
     Je passe te souhaiter
     Une très bonne journée
    ░*B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R*░
    ./\_¸_/\.
     (=•_•= )
    ღ*ღ.•*¨) ¸.•*¨)
     .(" )_(" ) (¸.•* (¸.•*¨*•►▶ *
      *Shirley*

    14
    Mardi 28 Mai à 13:39

    bonjour kikinette c est magnifique crea bisous de christine

    15
    Mardi 28 Mai à 17:54

    Bonjour ma Kikinette,

    Jolie ta page, de belles créations et une vidéo que j'aime.

    Merci beaucoup du partage;

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter à mon tour

    une belle fin de journée et une douce semaine.

    Gros bisous d'amitié

    16
    Mardi 28 Mai à 21:09

     Mon coucou du soir!

    Me voici pour te souhaiter une bonne fin de soirée ainsi qu'une agréable nuit!

    Doux rêves!

    Excellent mercredi à ton réveil.

    Bisous, Réjeanne

    17
    Mercredi 29 Mai à 06:14

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    18
    Mercredi 29 Mai à 06:22

    Bonjour Kiki

    tu as fais des belles créations

    je te souhaite un bon mercredi sous la pluie

    bisous

    19
    Mercredi 29 Mai à 08:13

    Coucou ma belle Kikinette,

    J'espère que tu vas bien ? Je voudrais savoir dans qu'elle région tu habites Kikinette 

    Tes créations sont toujours aussi belles, jolies couleurs ,j'aime beaucoup.

    Je te souhaite une bonne journée à bientôt Kikinette Gros bisous à bientôt Corinne.

    20
    Jeudi 30 Mai à 06:02

    Bonjour ma Kikinette mon petit passage pour prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée

    prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    21
    Jeudi 30 Mai à 06:25

    coucou Kikinette

    Encore des vertiges se matin mais cela vas passé déjà eu

    c'est très désagréable . pour mon PC c'était la souris et il faut changé un câble de l'écran boff

    Nous avons toujours beau temps chez nous...

    je pleins les personnes qui on toujours de la pluie.

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    22
    Jeudi 30 Mai à 08:32

    Bonjour kikinette

    Elles sont toutes belles ces créations

    ce matin temps gris un ciel bien triste 

    et la  pluie toute la nuit les jardins 

    sont bien arrosés cette année nous ne manquons

    pas d'eau je te souhaite une douce fin de semaine 

    bisous douce amitié

    Marlène

    23
    Jeudi 30 Mai à 09:23

    Bonjour kikinette

    Grisaille pour commencer la journée, la

    pluie et la fraicheur!Aujourd'hui ,je vais aller

    faire quelques courses et demain coiffeur.

    Je te souhaite un agréable jeudi.Bisous..

    Tissia

     

    24
    Vendredi 31 Mai à 05:26

     

     

    vendredi

    -Température de fin de nuit 04 heures: + 10 ° »    

     Hier maximuM  18 °    JOURNEE AVEC + de 90% SOLEIL  

     VE ** 31- 05- 24  Sainte:      VISITATION       

    Bonjour  Kiknette

    Que ce vendredi soit le témoin

    de votre incroyable

    potentiel et de tout ce que

    vous etes capable d’accomplir.

    Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-202* .   

     

    25
    Vendredi 31 Mai à 05:30

    vendredi

    -Température de fin de nuit 04 heures: + 10 ° »    

     Hier maximuM  18 °    JOURNEE AVEC + de 90% SOLEIL  

     VE ** 31- 05- 24  Sainte:      VISITATION       

    Bonjour  Kikinette

    Que ce vendredi soit le témoin

    de votre incroyable

    potentiel et de tout ce que

    vous etes capable d’accomplir.

    Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-202* .   

     

     

    26
    Vendredi 31 Mai à 06:03

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    27
    Vendredi 31 Mai à 07:41

    coucou ma kikinette

    coucou bonne fin de semaine a vous

    gros bisous

    dany

    28
    Vendredi 31 Mai à 08:31

    Bonjour Kikinette.

    Ce matin il fait beau chez nous et la météo est optimiste pour le week-end.

    Nous allons essayer de profiter du beau temps pour faire une partie de pêche.

    J'espère que tu vas bien et que chez toi aussi il fera beau pour ce week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    29
    Vendredi 31 Mai à 13:24

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Ma visite en ce vendredi
    Qui j'espère te trouvera en pleine forme
    Si,si puisque le weekend est là
    Je te souhaite une @gréable journée
    Une corbeille de bisous rien que pour toi
    De moi ❤️*Shirley*

    30
    Samedi 1er Juin à 08:44

    Bonjour chère amie Kikinette .

    J'espère que tu vas bien .

    C'est avec le soleil qui semble s'installer que je te souhaite un bon week- end et un bon mois de juin .

    Bisou .

    Maria . 

    31
    Jeudi 6 Juin à 06:18

    JEUDI

        -Température de fin de nuit 06 heures: 10 °  »     

       Hier maximuM 18° avec pluie fine ++++     

       JE ** 06- 06- 24      saint NORBERT   

    Bonjour  Kikinette

    Que votre jeudi soit aussi

    lumineux que le soleil

    qui brille dans le ciel.

    Bon profit en cette journée!

     Amitiés *--+--* Bisous

       J-G-R-C-2024   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :