• ❤️ Une petite pause quelques jours à bientôt ❤️

     

    ❤️ Une petite pause quelques jours à bientôt  ❤️

    Coucou bonjour il fait encore chaud et il y a  les vendanges
    Bon lundi et belle semaine
    Toi qui est toujours fidèle
    Toi qui a une énorme générosité
    Je te dis merci d'être ton amie
    Bonne journée gros bisous de kikinette

    ❤️ Une petite pause quelques jours à bientôt  ❤️

     

    ❤️ Une petite pause quelques jours à bientôt  ❤️

     

    ❤️ Une petite pause quelques jours à bientôt  ❤️

     

     

    ❤️ Une petite pause quelques jours à bientôt  ❤️

     

    ❤️ Une petite pause quelques jours à bientôt  ❤️

     

     

    ❤️ Une petite pause quelques jours à bientôt  ❤️

    ❤️ Un petit coucou à vous tous merci pour tout ❤️

     

    ❤️ Une petite pause quelques jours à bientôt  ❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

      

     

     

     

     

    ❤️ Juillet ferme ces portes bonjour mois Août ❤️

     

      


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2022 à 11:38

    Bonne pause, quelle chance, évade toi, cela fait tellement de bien.

    Moi suis coincée avec mes animaux.

    Gros bisous

      • Mercredi 21 Septembre 2022 à 21:31

        tres joli ton blog ma kiki  bonne soiree 

        bisous 

        joelle

    2
    Dimanche 14 Août 2022 à 16:49

    Bon après-midi !

    Bon après midi kIKINETTE  Passe  une bonne pause  cela fait du bien    Gros bisous 

    A bientôt   Jackie 

    3
    Lundi 15 Août 2022 à 04:40

    coucou ma kikinette

    repose toi bien et profite bien 

    gros bisous

    dany

     

    4
    Lundi 15 Août 2022 à 15:44

    Bonjour kikinette. J'espère que tu passes de bonne vacances et que tu vas bien. Je te souhaites un bon 15 aout de l'asomption et bonne fête a toutes les Maries. Bisous, ton amie gisou56

    5
    Lundi 15 Août 2022 à 17:05

    Bonne vacance Kikinette

    profite ça passe vite !!!

    à bientôt , gros bisous de Marie

    6
    Mercredi 17 Août 2022 à 09:36

    Bonjour kikinette

    Ciel gris ,ce matin ,avec des apparitions

    du soleil ,il devrait pleuvoir mais quand

    ça arrive ,comme cette nuit,c'est un pipi

    de moineau..Je te souhaite un bon mercredi.

    Gros bisous..Tissia

     

    7
    Vendredi 19 Août 2022 à 02:28

    Bonjour Kikinette, 

    Que de belles créations!

    Je te souhaite une bonne pause et un excellent weekend, à bientôt, bises Stéphanie.

    8
    Vendredi 19 Août 2022 à 05:45

    ma kikinette

    gros bisous

    dany

    9
    Vendredi 19 Août 2022 à 18:43

    Bonjour kikinette. J'espère que tes vacances se passe bien et que tu profites des beaux jours ensoleillé et que tu vas bien, tu as raison les vacances passent beaucoup trop vite, dans quelques jours bienôt la rentrée des classes!!!. Un petit coucou avec ma créa pour te souhaiter une bonne fin de journée et un superbe week end. Bisous ton amie gisou56

    10
    Lundi 22 Août 2022 à 05:15

    ma kikinette

    gros bisous

    dany

    11
    Mardi 23 Août 2022 à 23:19

    Bonsoir Kikinette,

    j'espère que les vacances se passent bien!

    Repose toi bien !

    Bien amicalement

    Bisousssssss  brigitte

    12
    Jeudi 25 Août 2022 à 04:44

     

     

    Température de fin de nuit

    4 heures: 19° hier maxi 31°

     JE ** 25-08 **

    Bonjour KIKINETTE

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.

    Si le chant du coq donne l’espérance.

    Alors que mon message vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée,

    qui commence avec la pluie.

    Bon mercredi avec le soleil près du cœur!

     Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    13
    Mardi 30 Août 2022 à 04:32

     

    MA ** 30-08 **

    --- Bonjour Kikinette

    Un petit coucou du matin,

    aprés un début de semaine

    avec en après midi un 30°

    et ce matin a la fraiche

    si on peut le dire 17 °

    pour venir vous souhaiter

     une agréable journée de mardi

    quelles que soient vos occupations.

     Amitiés**-----**Bisous

      . * J-G-R-C-202*. 

    14
    Lundi 5 Septembre 2022 à 23:32

    cc merci pour tes belles creations et ta fidelite sur mon blog gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :