• Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

     

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    Bonjour bon week-end et belle semaine
    Voici un endroit bien accueillant
    Impossible de passer sans s' arrêter
    Pour y déposer un petit com
    Passe un très bonne journée de samedi
    Gros bisous de kikinette

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

     

     

     

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

     

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

     

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

     

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

     

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

     

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

     

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    Bonne semaine bisous et merci

     

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

     

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

     

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    ❤️ On dirait déjà l'automne on a plus de saison ❤️

     

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

     

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:57

    Oui avec avance je te souhaite une bonne et heureuse Nouvelle Année avec surtout une bonne santé ! . Bisous , escapade , 

    2
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:40

    bonjour Ma Kikilove , merci pour toutes ces belles créas et tes souhaits ,  belle fin d'année 2021  profites en bien le + +++ possible 

    belle année 2022  la santé et plein de belles choses dans ta vie  et prend soin de toi +++  a+  

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    3
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 12:02

    coucou Kikilove

    Merci pour tes gentils voeux

    Que 2022soit une merveilleuse année

    Qu'elle t'apporte joie et sérénité

    Et surtout une excellente santé

    Sache que tu comptes beaucoup pour moi !

    bisous

    https://i.goopics.net/wnybvv.jpg

    4
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 12:20

    Bonjour ma Kikinette 

    Merci pour tes bons voeux

    Je viens te présenter les miens que cette année soit moins pénible que 2021 

    en  attendant prend soin de toi et de tous les tiens 

    Merci encore pour ta fidèle Amitié 

    Gros bisous de ton Amie

    Maryse48 ou 18  comme tu veux se sont mes deux blogs 

    5
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 13:22

    superbe billet 

    merci pour ta visite et tes voeux 

    bonne année à toi également ainsi qu'à ta famille 

    gros bisous bisous amitiés 

    voeux

    6
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 14:52

                                                                      Bon Après-Midi KIKILOVE

    Merci pour ta visite et ton commentaire sur le billet: POURQUOI FÊTE-T-ON LA NOUVELLE ANNEE

    Je profite pour te souhaiter une très bonne fin d'Année 2021

    ET UN BON DEBUT 2022

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    7
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 15:54

    Bonjour ma Kiki!

    Tu as le don des mots et j'adore tes commentaires!

    Merci pour tes jolies créations également.

    Je te souhaite à mon tour une BONNE ET HEUREUSE NOUVELLE ANNÉE!

    Gros bisous!

    Réjeanne.

    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À VOUS TOUS, TOUTES!

    8
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 15:56

    Oui un peu à l'avance ma Kikinette je te souhaite à toi et tes proches

    une bonne et heureuse année 2022, joie, amitié, espoir, partage et surtout

    la santé.

    Gros bisous mon amie.

    9
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 15:56

    Je te souhaite également un très bon réveillon et surtout une prochaine bonne année.

    10
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:16

    coucou ma petite kikinette

    je viens te souhaier une fin d'année  rempli de bonheur entoutés des personnes qui te sont chères est que la nouvell année commence dans 

    la joie, le bonheur mais surtout la santé

    Reçois  mes veoux de bonne et heureuse année 2022

    avec de doux bisous d'amitié

    Marlène

     

    11
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 17:40

    SYLVIE

    12
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 20:38

     



    •  KIKINETTE--Bonjour 

    • "Voici mes vœux pour une année réussie:

    • beaucoup de rencontres enrichissantes,

    • des projets plein la tête, et l'énergie

    • pour les réaliser. Que 2022 vous apporte

    • la joie qui éclairera vos journées,

    • la prospérité qui vous apportera

    • la sagesse, la santé ,

    • qui vous permettrons de réaliser

    • vos projets. En cette nouvelle année!

     



    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-202*.. * J-G-R-C-2021 *.







    13
    Samedi 1er Janvier 2022 à 16:07

    Bonne et heureuse année aussi pour toi !

    14
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:50

    Bonjour kikinette. Merci pour tes bons voeux et ta magnifique créa pour cette nouvelle année et a mon tour avec ma petite créa je te souhaites une bonne et heureuse année 2022, surtout la santé, beaucoup de bonheur et tout plein de bonne chose, prend bien soin de toi. Gros bisous, ton amie marina56

    15
    Samedi 1er Janvier 2022 à 19:36

    Coucou Kiki

    Reçois mes bons voeux mon amie

    santé et bonheur.

    Bisous

    16
    Samedi 1er Janvier 2022 à 21:32

    bonsoir ma belle, meilleurs voeux de nouvelle année , plein de bonheur , une bonne santé ,trouver du travail pour ceux qui en cherchent et de le garder pour les autres et que cette cochonnerie de covid nous oublie définitivement , bonne soirée , bisous

    17
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:31

    bon dimanche bisous du jour 

    Bonne semaine tout le monde

    18
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:34

    Bonne année 2022 avec mes Meilleurs Voeux   Bonne Santé  Bonheur   autour de toi amie 

    Gros bisous Jaclyn

    19
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 15:20

    Un coucou pour te souhaiter une Bonne Année santé et Amour

    20
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:16

    Bonsoir Kikinette , je te souhaite une meilleur Année , de la joie du bonheur et surtout la santé

    Bonne Année 2022

    21
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 20:47

    Bonsoir kikinette

     merci pour tes voeux je te retourne les miens

     bonne année 2022 santé bonheur que la pix règne  et ce maudit virus s'éloigne

     bisous chère amie

    22
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 22:32

    Allô ma belle, je ne suis pas passée, désolée. Alors, je te souhaite une belle année 2022 avec santé et sérénité dans ton coeur. Tendre bisou d'amitié !

    oie_ng10.jpg

    23
    Lundi 3 Janvier 2022 à 04:54

    Allo ma belle Kikilove ,

    Merci infiniment pour tes bons voeux pour l'an nouveau 2022 en te souhaitant toujours l'amour , la Santé qui nous fait signes ces temps-ci autant chez vous que chez moi donc je te souhaite aussi l'Espoir de revivre plus normalement et la patience pour y arriver .

    Merci aussi de tes belles visites et de toutes tes superbes créations sur mon blog , tu m'excuseras de ne pas être venue plus souvent mais je pense que tu comprends que je vis une période difficile avec un mari malade , ce n'est pas toujours facile de trouver du temps pour faire des visites mais je ne t'oublie pas car tu es toujours aussi gentille avec tes beaux textes et tes bons souhaits , merci du fond du coeur ma Kiki et gros bisous virtuels pour la nouvelle année .

    Amitiés et gros Calins

    d'une vieille amie : StellaC

    pr kikilove

    24
    Lundi 3 Janvier 2022 à 05:19

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    25
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:59

    Bonne année à  toi aussi ma chère kikinette surtout santé et bonheur 

    ainsi qu'à tout ceux que tu aimes.

    Espérons que nous puissions vivre dans la joie et la sérénité sans toutes ces tensions

    que nous vivons depuis si longtemps et qui nous gâchent la vie.

    gros bisous et toutes mon amitié

    Marlène

    26
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:20

    coucou Kikinette

    je t 'envoie tous mes meilleurs vœux pour 2022

    surtout la santé pour toi et tes proches

    !! bisous bisous !!

    ♥ lisia ♥

    27
    Lundi 3 Janvier 2022 à 12:33

    Bonjour kikinette

    En ce début d'année avec la grisaille

    et la pluie ,je te souhaite une bonne

    année 2022 ,qu'elle te garde en bonne

    santé..Bisous..Tissia

    28
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:25

    Bonjour Kikinette.

    Merci pour ta gentille visite.

    Voila une nouvelle année qui commence.

    Maria, se joint à moi pour te souhaiter nos meilleurs voeux et surtout une bonne santé à toi et tes proches.

    Bisous de nous deux.

    29
    Mardi 4 Janvier 2022 à 11:06

    Bonjour chère amie Kikinette.

    Avec un peu de retard, à mon tour de te souhaiter une très bonne année 2022, une bonne santé surtout.

    A tous tes proches aussi.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    30
    Samedi 8 Janvier 2022 à 15:38

                                                                Bonjour 

    Déjà, je te présente une MERVEILLEUSE ANNEE 2022

    Et Merci pour ton commentaire sur le billet de

    CAT STEVENS

    Bisous d'Amitié

    Jean

    31
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 12:46
    bon dimanche bisou sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :