• ❤️ Noël approche passez une belle fin de semaine ❤️

     

     

    ❤️ Noël approche passez une belle fin de semaine ❤️

     

    ❤️ Noël approche passez une belle fin de semaine ❤️

     

    ❤️ Noël approche passez une belle fin de semaine ❤️

     

    ❤️ Le froid arrive belle semaine à tous ❤️

     

     

    ❤️ Noël approche passez une belle fin de semaine ❤️

    ❤️ Noël approche passez une belle fin de semaine ❤️

     

    ❤️ Noël approche passez une belle fin de semaine ❤️

     

    ❤️L'hiver est là bonne semaine mon petit monde❤️

     

     

    ❤️ Noël approche passez une belle fin de semaine ❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

    ❤️ Noël approche passez une belle fin de semaine ❤️

     

    ❤️ On dirait déjà l'automne on a plus de saison ❤️

     

    ❤️ Noël approche passez une belle fin de semaine ❤️

     

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

     

     

     

    ❤️ Noël approche passez une belle fin de semaine ❤️

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 00:54

    Kikinette!

    Petit cadeau collectif pour mes amies fidèles, pour la période des Fêtes!

    Gros bisous et bon vendredi.

    Ton amie, Réjeanne.

    JOYEUX NOËL À TOUS! - CADEAU COLLECTIF

    2
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 05:07

    coucou ma kikinette 

    et oui noël arrive

    gros bisous

    dany

     

    3
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 15:08

    Bonjour Kikinette,

    Merci pour ces jolies créations et la belle chanson.

    Je te souhaite aussi une belle fin de semaine et un

    excellent week-end.

    Gros bisous;

     

    4
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 17:23

    Coucou ma belle Kikinette, tes créations sont absolument splendides. Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    joyeux15.jpg

    5
    Samedi 18 Décembre 2021 à 10:40

    Passe un très bon samedi mon amie

    Gros bisous

    6
    Samedi 18 Décembre 2021 à 10:43

    COUCOU

    BELLE JOURNEE

    BISE

    SYLVIE

    7
    Samedi 18 Décembre 2021 à 11:08

    MERCI  pour ton joli partage chez moi bisous du jour 

    bon weekend et au plaisir bisous bisous 

    bonne journée 

    NOEL

    8
    Samedi 18 Décembre 2021 à 11:12

    bonjour Ma Kikilove , merci pour tes créas si belles  et cette chanson  j'aime beaucoup  bisous beau weekend A+ 

    9
    Samedi 18 Décembre 2021 à 11:12

    bonjour Ma Kikilove , merci pour tes créas si belles  et cette chanson  j'aime beaucoup  bisous beau weekend A+ 

    10
    Samedi 18 Décembre 2021 à 13:31

    Bonjour Kikinette

     Merci pour ta visite et jolie création

     bon weekend a toi et voici un cadeau de Noel bisous

    11
    Samedi 18 Décembre 2021 à 14:31

    de tres zolie fête ma kikinette 

    de gros bisous 

    12
    Samedi 18 Décembre 2021 à 14:57

    Coucou Kikinette , voilà une bel article festif ! . Bon weekend bien au chaud , loin de la foule + microbes , escapade , 

    13
    Samedi 18 Décembre 2021 à 16:14

    coucou Kiki

    Merci pour ton gentil commentaire, dernier samedi avant Noël

    de très jolies fêtes pour toi !

    plein de bisous

    https://i.goopics.net/2y3yy6.jpg

    14
    Samedi 18 Décembre 2021 à 18:24

     

    Que l'esprit de Noël t'apporte la paix et la joie 

    Chaque instant que nous passons avec toutes les personnes que nous aimons 

    se transforme en souvenir qui illuminent nos sombres nuits d'hiver

    Noël est un merveilleux moment où l'on partage avec sa famille et ses amis des instants précieux.

    C'est aussi l'occasion parfaite pour te dire que je suis très fière de cette amitié qui nous lie.

    Je te souhaite un Joyeux Noël !

    Grosses bises

    Allison

    15
    Samedi 18 Décembre 2021 à 19:15

    bonsoir ma belle , jolies créas , beau soleil toute la journée et demain aussi ,ainsi que lundi et mardi , il ne fera pas bien chaud mais qu'importe , bonne soirée , bisous

    16
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 06:59

    ---

    --Bonjour KIKINETTE

    Week-end est synonyme de liberté...

    Alors tel un oiseau, envoler vous

    vers un ciel sans nuage afin de profiter

    de toutes ces beautés et de ses promesses.

    Bon dimanche par chez vous!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    «Température fin de nuit 6 heures: 1°»

     

    J-6 Noël 

    17
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 07:50

    Bonjour chère amie Kikinette .

    Une petite visite matinale pour te souhaiter un bon dimanche .

    Je repasserai pour les fêtes .

     Bisou .

     Maria .

    18
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 08:52

    AVENT

    bon dimanche bisous bisous 

    19
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 09:18

    Merci de ton passage sur mon blog c est très gentil, tes creations de Noel sont superbes, je te souhaite de belles fetes de Noel je me suis mise en pause car les blogs vont etre déserts comme chaque année bisous d amitie et prends soin de toi

    20
    Lundi 20 Décembre 2021 à 04:35

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    21
    Lundi 20 Décembre 2021 à 07:54

    Coucou ma kikinette

    Pardonne moi si je ne suis pas souvent sur les blogs car j'ai du mal à taper sur le clavier avec ma tendinite au bras.

    mais je tenais à venir mettre sous cette merveilleuse page de Noël mon petit message pour te souhaiter une douce 

    et joyeuse fêtes de Noël prends bien soin de toi, je ne t'oublie pas et pense bien à toi gros bisous amitié 

    Malrène 

    22
    Lundi 20 Décembre 2021 à 12:17

    Bonjour Kikinette les fêtes approchent a grand pas bisous bonne journée

    23
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 20:38

    Coucou kikinette 

    Joyeux Noel  en famille paix joie bonheur bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :