• Mon nouveau blog

     

     

    Mon nouveau blog

     

    Mon nouveau blog

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mars 2021 à 23:28

    Coucou Kikinette,

    Une nouvelle semaine démarre aussi je te la souhaite agréable

    plein de plaisir et de bonheur !

    Bisoussssss

    brigittekisskiss

    2
    Mardi 16 Mars 2021 à 00:48

    Bonsoir Kikinette, 

    Je vois que tu n'es pas arrivée à mettre en ordre ton autre blog, malgré que Stéphanie t'a dit que tout fonctionner, nous on voit bien tout, les images, le design, mais c'est seulement quand tu postes un article ? Eklablog ne peut pas t'aider à résoudre ton problème ? Ou alors une personne qui s'y connait bien ? Je suis désolée que tu n'y arrives pas! 

    J'espère que ça ira mieux avec ton nouveau blog, si besoin d'aide n'hésite pas à demander.

    Ta création est très jolie et je te souhaite une belle semaine, Amitié Stéphanie.

    3
    Jeudi 18 Mars 2021 à 17:11

    Bonjour ma Kikinette  je viens te faire un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour la St -Patrick

    4
    Samedi 20 Mars 2021 à 06:04

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    5
    Samedi 20 Mars 2021 à 15:25

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien malgré tes soucis de blog, depuis le temps que tu avais l'autre je suis déçue pour toi. Je viens avec ma petite créa en ce premier de printemps pour te souhaiter un jolie printemps et un excellent week end et du courage. Bisous ton amie gisou56

    6
    Lundi 22 Mars 2021 à 15:27

    Bonjour ma Kikinette un petit passage sur ton blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mardi 23 Mars 2021 à 03:01

    enfin te voilà ,tu me manquer avec tes très jolies phrases que tu me laisser ,

    tu vas le peaufiner comme tu as le don ma belle , il faillait  réfère  car sait préférable gros bisous je t'attends a bientôt mon amie  

    8
    Mardi 23 Mars 2021 à 20:52

    Bonsoir ma Kikinette un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes divers créations

    9
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:51

    Bonjour ma Kikinette j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    10
    Mardi 30 Mars 2021 à 22:13

     Bonsoir Kikinette,

    Je viens te souhaiter une bonne semaine sainte ,et une belle fête de Pâques,

    Plein de plaisir avec tous ceux que tu aimes ! 

    Gros bisoussssss 

    brigitte-67

    11
    Mardi 30 Mars 2021 à 22:17

    Je vois que tu as eu des problèmes avec ton autre blog, de là ton nouveau... Moi aussi la semaine dernière, je ne pouvais rien faire. On me disait qu'Eklablog était en maintenance et ce deux jours de suite... J'ai bien failli m'ouvrir un autre blog aussi croyant que c'était mon blog qui était en défaut!

    Bonne fin de soirée à toi et douce nuit. Très bon mercredi. Bises, Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :