• ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

     

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

    Bonjour bon vendredi et bonne fin de semaine avec le vent froid
    Alors on oublie ce temps frisquet
    On ferme les yeux , et on écoute de la musique
    Pour égayer et ensoleiller cette journée alors "zen attitude"
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Que celle-ci te soit douce avec plein de joie
    Remplie de mille choses agréables
    Gros bisous bon week-end  de kikinette   

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

     

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

     

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

     

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

     

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

     

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

     

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

     

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

    Bonne semaine bisous et merci

     

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

     

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

     

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

     

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

     

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

     Bonne semaine bisous et merci

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:38

    Coucou kikinette

    Un petit passage sous toutes ces magnifiques créations

    pour te souhaiter une douce fin de semaine j'espère que tu vas bien

    gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:51

    Tu as raison Kikinette, le temps passe trop vite, les jours s'écoulent trop vite  !

    Gros bisous

    3
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 17:06

    Bonsoir Kikinette,

    Oui, c'est vrai le temps passe trop vite, nous voici presque mi-janvier !

    Belle soirée et fn de semaine.

    Gros bisous -violette

    4
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 17:18

    Bonjour kikinette. Merci pour ton com et ta superbe créa, c'est magnifique. J'espère que tu vas bien malgré le mauvais temps qui devient rasoir avec la pluie et le vent depuis quelques jours bonjour les douleurs!!!!!!. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous ton amie gisou56

    5
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 04:37

    coucou ma kikinette

    a lundi

    gros bisous

    dany

    6
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 18:16

    Bonjour Kikinette c est avec du retard que je te souhaite une bonne Année 2023

    que cela t apporte du bonheur mais surtout la santé bisous

     

    Bonne Année 2023

    7
    Samedi 14 Janvier 2023 à 10:42

    Oui le temps passe vite Kiki nous  voilà mi janvier et la neige revient, je te souhaite une belle journée et un bon dimanche. Gros bisous et bravo pour tes créations

    8
    Samedi 14 Janvier 2023 à 11:07

    Coucou Kikinette , oui tu as raison le temps passe souvent trop vite !! . Bon Samedi avec esperons un meilleur temps chez toi , bises , 

    9
    Samedi 14 Janvier 2023 à 11:27

    bonjour ma Kikilove , merci pour tes créas si belles et la chanson  j'aime  gros bisous beau weekend a+

    Défi reflets d'Annie 2023  -1

    10
    Samedi 14 Janvier 2023 à 13:24

    Toute mon amitié Kiki

    passe un bon weekend

    Bisous mon amie

    11
    Samedi 14 Janvier 2023 à 14:26

    Bonjour ma Kikinette  je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2023 et surtout une très bonne santé   tes créations sont très belles et romantiques j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Meilleurs Voeux 2023

    12
    Samedi 14 Janvier 2023 à 14:43

    Bonjour, mon amie, Kikinette

    Me voici, sur ton agréable blog. Ton bel article romantique, agréable, j'adore.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je suis contente moi aussi de t'avoir croisée et d'être ton amie, le plus longtemps possible.

    Tu as mon amitié, sincère, tendre.

    Je te souhaite un bon samedi après-midi. Une bonne fin de journée.

    Une bonne soirée, une agréable, bonne nuit.

    Puis un bon dimanche, une bonne journée.

    Une bonne fin de weekend.

    Une bonne semaine à venir.

    Mes amitiés, bisous, bisous, ton amie, tinette.

    13
    Samedi 14 Janvier 2023 à 15:44

    Bonjour,(je suis nouvelle ici)quelles belles images romantiques!!!En effet le temps passe trop vite donc on doit profiter de chaque instant de la vie!!! 

     

    14
    Samedi 14 Janvier 2023 à 17:12

    Conjugaison du week-end

    Un week-end pour profiter

    Un week-end pour déconnecter

    Un week-end pour flâner

    Un week-end pour se marrer

    Un week-end pour tout oublier

    Un week-end pour se gâter

    Un week-end… un vrai !

    Amuse-toi bien !

    15
    Samedi 14 Janvier 2023 à 17:41

    coucou kikinette

    je te remercie pour ton gentil com et ta très belle créa

    je te souhaite une très bonne soirée et un excellent dimanche

    bisous

    J'oubliais de te dire que tes créas sont magnifiques

    16
    Samedi 14 Janvier 2023 à 17:44
    Bonsoir Kikinette Un petit passage pour te dire merci pour ton passage sur mon blog avec de si jolis mots c'est adorable Je te souhaite un très bon week-end et t'envoie plein de bisous d'amitiés Hélène
    17
    Samedi 14 Janvier 2023 à 17:48

    Merci Kikinette pour ta gentille visite!

    Je te souhaite un très bon samedi et un excellent weekend.

    Ici, le temps est nuageux, mais il ne neige plus. Hier, nous avons eu une tempête laissant derrière elle 35 cm de neige.

    Gros bisous à toi.

    Réjeanne

    18
    Samedi 14 Janvier 2023 à 22:00

    Coucou ma toute belle, je veux te souhaiter pour commencer une heureuse année 2023 avec la santé et la sérénité, ce sont mes voeux les plus sincères. Passe aussi un beau dimanche et une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    i_bjll10.jpg

    19
    Samedi 14 Janvier 2023 à 22:55

    Bonsoir Kikinette , c est toujours un plaisir de te lire, comme tu le dis le temps pas vite

    bonne soirée bisous

    20
    Samedi 14 Janvier 2023 à 23:58

    Bonsoir Kikinette, 

    Très belles toutes tes créations!

    Bon et Doux Weekend, Stéphanie.

    21
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 06:47

    Bonjour Kiki
    je te souhaite un bon dimanche toujours sous la pluie
    moi petit resto ce midi pour anniversaire de mon homme,bisous

    22
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:47

    Coucou kikinette

    Un petit passage sous toutes ces magnifiques créations

    pour te souhaiter une douce fin de semaine j'espère que tu vas bien

    gros bisous amitié de ton ami Alain Belgique a bientôt bonne fin de dimanche

    avec le mauvais temps le gel reviendra mardi car ici j'en aie mare la pluie bisous. yes

     

    bisous ma chérie

     

    23
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 20:06

    coucou

    bon dimanche

    bise

    sylvie

    24
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 21:21

    bonsoir ma belle,et oui , ça passe vite,du côté météo , c'est toujours la grisaille , demain , très basses températures , on restera à la maison , bonne soirée , bisous

    25
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 22:48

    Bonsoir chere Kikinette c est sublimes j aime trop mille merci pour ta belle création que tu ma mis avec ton gentil com sur mon blog..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi  

    26
    Lundi 16 Janvier 2023 à 05:09

     

     

     

    ** LU 16-01-23 **

    Bonjour  Kikinette

    Je vous souhaite une bonne journée

    afin qu’elle apporte de nouvelles joies,

    que toutes les décisions soient possiblies

    et vous procurent du grand plaisir.

    Que la journée soit agréable et productive!

    Amitiés *--+--* Bisous

     .° J-G-R-C-2023  *.  

    « Température de fin de nuit 4 heures: 8° »

    Hier EN JOURNEE maximum 10°

    27
    Lundi 16 Janvier 2023 à 05:20

    Bonjour ma Kikinette un petit passage sur ton superbe blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Gaité " Le Froid De Janvier "

    28
    Lundi 16 Janvier 2023 à 05:52

    coucou ma kikinette

    avec des gros bisous

    dany

    29
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:25

    C

    Coucou kikinette.

    Pour te souhaiter une bonne semaine ,je t'envoie une jolie rose multicolore .Gros bisous ma petite Kikinette à bientôt Corinne.

    30
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:29

    bonjour kikinette

    me voici de retour j 'étais en panne d'ordinateur

    tes créations sont super jolies

    j 'espère que pour toi tout va bien

    passe une bonne semaine

    plein de bisous d'amitié

    ♥ lisia ♥

    31
    Lundi 16 Janvier 2023 à 15:42

    Bonjour Kikinette.

    Merci pour ta visite.

    En ce moment, Maria et moi, nous ne sommes pas trop présents sur nos blogs; ça n'est pas la grosse forme.

    Chez nous il neige de bon coeur et c'est parti pour en mettre une bonne épaisseur.

    Bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    32
    Lundi 16 Janvier 2023 à 18:03

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon week end. Merci pour ton com et ta superbe créa c'est sympa. Un petit coucou avec ma petite créa pour te souhaiter une bonne fin de journée et une merveilleuse semaine. Bisous ton amie gisou56

    33
    Lundi 16 Janvier 2023 à 22:40

    Bonsoir chere Kikinette que c est jolis j aime trop merci pour ton bel univers j adore...gros bibis ton ami Pascal

    34
    Mardi 17 Janvier 2023 à 14:35

    Bonjour Kikinette,comment tu vas?

     Je passe te souhaIter un bon mardI soir,bisous amicaux de Grèce!

    35
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 05:54

    Bonjour ma Kikinette un petit passage pour prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    36
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:18

    Bonjour ma belle kikinette , avec plaisir en te souhaitant une bonne continuation et une bonne fin de journée, de mercredi avec la gelée ici sur la Belgique -3 degrés bisou mon amie Kikinette  d'Alain ! bisous ma belle.

     

    bisous ma belle

     

    37
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 16:11

    Coucou ma belle

    Belles créas sur cette page

    Merci du partage et ton passage chez moi.

    Gros bisous de Marie

    38
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 16:12

    Bisous!!!!

    39
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 06:25

    Bonjour ma Kikinette  je viens me promener sur ton superbe blog pour me ressourcer et regarder tes belles créations j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    40
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 23:34

    Bonsoir chere Kikinette trop belles les créations j aime beaucoup..gros bibis et prend bien soin de toi..ton ami Pascal

    41
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 05:03

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    42
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 05:51

     

     

    VE ** 20 - 01 – 23**

    --- Bonjour Kikinette

    Le vendredi est un super jour,

    car il est le dernier avant que n'arrive

    le week-end et le temps de détente!

    Alors, très bonne fin de semaine.

    Avec le meilleur , du coté de la météo...

      Amitiés*--+--* Bisous

      .° J-G-R-C-2023  *.  

    http://aveclaphoto2.eklablog.com/

    43
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 06:41

    Bonjour ma Kikinette un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes dernières créations Hiver

    44
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 20:50

    Bonsoir Kikinette, 

    J'espère que tu vas bien et je viens te souhaiter un bon weekend, 

    Stéphanie.

    45
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 21:56

    petit coucou avec le froid pour venir te souhaiter un très bon week-end gros bisous

    46
    Samedi 21 Janvier 2023 à 09:51

    Bonjour du samedi ma Kiki j'espère que tu as passée une bonne semaine. Gros bisous

    47
    Samedi 21 Janvier 2023 à 16:47

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien et que as passer une bonne semaine!!!!. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon week end. Bisous, ton amie gisou56

    48
    Samedi 21 Janvier 2023 à 20:50

    Bonjour

    Je passe te faire un petit coucou

    Tu as beaucoup de belles choses intéressantes !

    Superbes toutes ses belles créations

    J'espère que tu vas bien

    moi oui je vais bien également

    On est dans une période de beau temps

    mais la température devrait chuter ce prochain mardi...

    Cela reste à voir !

     

    Je te souhaite un bon samedi

    Bise amicale

    Janedeau       

    49
    Samedi 21 Janvier 2023 à 21:00

    Bonsoir mon amie Kiki

    après la neige le verglas ce soir

    je te souhaite un bon week-end,

    bisous

     

     

    50
    Lundi 23 Janvier 2023 à 05:19

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    51
    Lundi 23 Janvier 2023 à 07:01

    coucou Kikinette

    belles créations

    Me voilà de retour

    merci pour tes passages sur mon blog

    Un temps bien froid dans le sud

    Nous sommes pas trop  habitués...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous Colette ♥

     

    52
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:21

    Coucou Kikinette,

    Tu as fais de jolies créas st valentin j'adore les couleurs .je te souhaite une bonne semaine gros bisous à bientôt ma belle.

    Corinne.

    53
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 17:20

    Coucou Kikinette

    Ta page est très romantique et agréable à regarder

    je te remercie pour ton gentil passage et te souhaite

    une très bonne soirée et un excellent week-end

    bisous

    https://i.goopics.net/7jplo1.jpg

    54
    Samedi 28 Janvier 2023 à 02:54

     hello kikounette ,

    que c'est mimi d'etre recu par de jolis creations  comme toujours  surtout celles  de ouverture en haut j'aime 

    passe un bon week-end ma jolie a lundi bisous 

    55
    Jeudi 2 Février 2023 à 06:04

     

     

    --JE ** 02- 02-23 ** 

    Bonjour Kikinette

    Toujours avec un temps doux

    depuis une semaine, accompagné

    de petit crachin ou bonnes giboulées.

    Les bons moments sont meilleurs

    quand ils sont partagés!,

    Bon jeudi, qui nous rapproche du W-E.

    Amitiés *--+--* Bisous

     J-G-R-C-202*.  

     « Température de fin de nuit 4 heures: 06° »

     Hier maximum 11°

    56
    Vendredi 17 Février 2023 à 17:05

    Bonjour Ma Chère Kikinette,

    Très belles créations, je viens de découvrir votre blog; magnifique;

    Très bon weekend

    Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :